SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Temptations Reload: mes impressions

Aller en bas 
+27
Pardesi
SIMRAN SINGH
SeMa
sheraïna
starseti
Basudha12
cassiope
ameerankhan
LEILA
Grazziella
shahizsenxuality
mary(namste)
shahrukh3
Maïté
Najet
Jiliane
SRKlove
hrika
Celina
nelly joubert
Maya
TyaleeShah
Naisna
Indian.beauty
fatou1312
srkaddict
Eliahji
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime24.06.08 12:23

Celina a écrit:
je ne peus pas voir quand le lien est comme ça cmme avant pour moi c etait bien en tout cas les filles je suis tres contente pour vous quand je lis vos recits j ai la chair de poule car moi j ai vecu ça en 2005 lorsqu il etait venu a la reunion c est trop magique

De quel lien tu parles Celina celui de Dard e Disco?
Des vidéos?

Je sais que la Réunion était super, après tout ce qu'on m'en a dit, j'ai même la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime24.06.08 12:38

Merci pour vos récits les filles!! Chaque rencontre avec Shahrukh c une épreuve. Je vous envie grave en plus vous n'avez pas vu que Shahrukh mais d'autre star c'est sa qui a est aussi super!!! Merci pour ces superbes photos et vidéos.J'espère faire parti de al prochaine rencontre avec Shahrukh...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime24.06.08 12:56

SRKlove a écrit:
Merci pour vos récits les filles!! Chaque rencontre avec Shahrukh c une épreuve. Je vous envie grave en plus vous n'avez pas vu que Shahrukh mais d'autre star c'est sa qui a est aussi super!!! Merci pour ces superbes photos et vidéos.J'espère faire parti de al prochaine rencontre avec Shahrukh...!!!!!

On t'attend!!!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!
Date d'inscription : 19/09/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime24.06.08 13:56

Merci pour vos récits et l'émotion que vous arrivez à y faire passer.
Génial les photos, les vidéos : c'est gentil de pensez à nous alors que l'excitation de voir SRK doit vous submerger!
Maya j'espère que le bonheur de cet instant passé avec SRK te remplira d'énergie jusqu'à votre prochaine rencontre.
Vous êtes resplendissantes sur les photos : c'est naturel ou c'est l'effet Shahrukh?! damn

bravo et boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime24.06.08 14:13

Jiliane a écrit:
Merci pour vos récits et l'émotion que vous arrivez à y faire passer.
Génial les photos, les vidéos : c'est gentil de pensez à nous alors que l'excitation de voir SRK doit vous submerger!
Maya j'espère que le bonheur de cet instant passé avec SRK te remplira d'énergie jusqu'à votre prochaine rencontre.
Vous êtes resplendissantes sur les photos : c'est naturel ou c'est l'effet Shahrukh?! damn

bravo et boulette1

LOL, c'est naturel quand on sait qu'on va voir SRK! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime24.06.08 18:17

Weda m’a raconté que Shahrukh l’a serré dans les bras à la fin du spectacle ; qu’il était absolument trempé et qu’elle avait gardé son odeur. Elle a mis sa main sous mon nez et j’ai reconnu en effet son odeur, comme si Shahrukh était enfermé dans le creux de sa main. Je me suis gavé une fois de plus de cette odeur, de lui, qui était passé par là et que j’avais raté. Difficile d’être au bon moment au bon endroit avec tous ces va et viens. Envie d’être dans ses bras. Savoir qu’il est là, juste quelque part, c’est de l’angoisse.

C’était pour moi une soirée remplie d’émotions, à une allure qui aurait pu épuiser un cheval. Emotion par seconde ça en fait beaucoup. J’ai alors des flashs, des bribes par ci par là. Tous ces indiens qui voulaient parler foot en apprenant que je venais de France donnaient une touche encore plus surréaliste à une soirée dont je n’avais absolument pas le control.

Du moment où je me suis retrouvé seule devant la scène j’ai compris que ce n’était plus moi qui décidait. Pourtant Clochette, qui a passé la soirée à pousser mon fauteuil dans tous les sens, n’arrêtait pas de me demander de me décider…Je me rappelle d’avoir trouvé Kareena et Saif très petits, et pas seulement en taille mais en ce qu’ils dégageaient. Arjun par contre immense, gentil, timide, cute.. Weda que j’ai aimé à la seconde. Les danses, magnifiques mais qui n’ont pas réussi à me faire oublier que Shahrukh avait demandé pour moi. Najet et Eliah, présentes dans mon cœur, envie qu’elles soient là, avec moi, Clochette, serviable, adorable, qui était sortie du néant pour m’embarquer dans la plus incroyable des aventures ; ce Morani qui ne me lâchait pas, qui m’agaçait.

Quand Morani a demandé à ce qu’on m’installe dans la petite salle, j’ai cru qu’il voulait se débarrasser de moi, qu’il avait peur qu’il m’arrive quelque chose et qu’il me mettait à l’écart. Pourtant tous les gars de la sécurité ne cessaient pas de parler entre eux et me regarder, comme s’ils organisaient un truc pour moi. Ce n’est que quand Shahrukh est descendu que j’ai su.

Le voir est pour moi une source de bonheur, un mélange que va de se perdre dans ses bras à vouloir le réconforter. Un bonheur condensé que je vis à chaque fois comme unique et dont la frustration qui vient en suite est absolument à la hauteur. Je n’arrête pas de me demander pourquoi était-il si surpris que je lui demande comment il allait, et que son « fine » voulait en dire long. Je ne sais pas, ses yeux auraient voulu une longue explication ? Me raconter, répondre vraiment à cette question anodine ? Je ne le saurais jamais ; et pas seulement je ne le saurais jamais mais si ça se trouve tout ce que je ne peux qu’interpréter n’est que le fruit de mon imagination fertile. Ou mon envie de plus qui me joue des tours…. En tout cas j’aimerai qu’il aille bien….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime24.06.08 22:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime25.06.08 9:43

Ste classe les filles !! J'irai avec vous inchallah la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime25.06.08 9:52

Grave ca c est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime25.06.08 10:28

LES PHOTOS SONT TRES REUSSIES ? BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime25.06.08 18:50

Enfin le jour J le 21 juin 2008


Après avoir eut une matinée de dingue entre les kermesses de mes deux filles, je me dit il faut que j’y aille
Excitée, par la joie d’y aller entre filles et puis de me dire allez on repart dans une nouvelle aventure et au bout y a Shah rukh, entre stress et joie je me pose dix milles questions au sujet de lui, de nous.

Je viens d’arriver à la Gare, je suis seule avec mon sac à dos, je suis déçues je n’ai plus mon appareil photo qui est HS, (décidemment tout tombe HS avec mes appareils)
Je pense à Eliahji pourvu qu’elle n’oublie pas les deux appareils
Je la voit arriver, on s’inquiète pour Cassiope, l’heure passe il n’est pas loin de 15 h notre train part a 15 h25, on arrive a récupérer Cassiopee, ouf !!!!

rien dans le ventre il faut qu’on trouve quelque chose avant de partir, on a rien bouffés
depuis hier des maux de ventre me tue, il nous faut une pharmacie mais finalement elle est fermée, en guise on s’achète des sorte de sandwich casse machoires
on mange, le train n’est toujours pas affiché on sort prendre l’air, et puis on se rend compte qu’il faut y aller, le train a le moteur allumé, nous devons aller au wagon 17 purée !!!!!!!c’est tout au bout !!!!
on marche et c’est interminable, on commence a courir, la chaleur nos sacs a dos, Cassiope qui cavale malgré ses talons, un gars nous dit de se dépecher le train va partir et la on panique faut foncer je suis déjà épuisé, on se tape un trip genre Bollywood le train en gare et nous qui courrons peut etre Shah rukh pour nous tendre la main
keudalle !!!! juste nous la chaleur, et nos billets a la main et pas de Shah rukh !!! J’entends Eliahji derrière moi me criant de rentrer quand meme dans le prochain wagon je monte dans le train épuisé, en sueur et mon sandwich avalé 1minute avant.

Le train s’en va, j’attends Eliahji qui doit me rejoindre pour nos places, Cassiopee reste dans le wagon précédent, on part a la recherche de nos places, elles sont déjà squattées, pour pas se prendre la tete on avance un peu et on squattent a notre tour des places, le controleur arrive quelques temps plus tard on lui pose la question a propos de nos places il nous dit que c’est bon mais a peine on voulait lui répondre qu’il nous mets dans le vent, super, le train va lentement ou bien c’est nous qui sommes pressée d’arriver, on s’arrete première halte à Bruxelles on se rue prendre l’air mais toujours avec la peur d’etre laisser sur le quai, on revient les places ont été prises on revient a la charge récupérer nos places squattées, meme dans le train pendant que tout le monde ronflaient nous on pouvait pas, écoutant de la musique, papotant et vous qui nous manquiez
Eliahji entends meme des filles parler de Om shanti om assise devant nous on essaye d’écouter ce qu’elles disent impossible de comprendre, peut etre allaient elles au concert, et la c’etait le fou rire quand Eliahi pour les faire parler decide de mettre son portable avec de la musique Bolly pour qu’elles se retournent, impossible d’eteindre cette musique, elle ne savait plus l’etindre, on se rend compte après tout ça qu’il faudrait se changer, on pue, je veux changer de tee shirt et me pouponner arriver la bas on devra encore courir et pas le temps pour se faire belle

On trouve la petite cabine a langer, et vla les rires, des coups de déo, des sacs a demi ouvert, le rouge a lèvre, la poudre partout, la panique on est quand meme à 10 minutes d’arriver en gare dans une minuscule cabine d’un métres
Mission accompli on revient maquillé habillé prete pour le Show
Enfin presque parce que la on etait pas encore arriver et rebelotte courir, courir,
Le métro, chercher un ticket mais ils sont ou les guichets en Hollande ?????
Et la je me dit que ça doit etre le chemin c’etait bien cette direction avec les bons arrets que j’ai noté on entend un mec parler au téléphone, il parle francais je lui demande s’il ya bien une salle de concert au prochain arret il me confirme que oui, et la on descend et on court, pourquoi parce qu’il etait 19 heures, le concert etait censé commencer vers 19h30 et la on arrive devant cette grande place avec des queues interminables on ne voit pas Maya, Cassiope n’a toujours pas récupérer son billet et la on cherche en vain on va directement a l’entrée, on demande à un gars de la sécurité ou se trouve l’accueil, on repart dans un autre batiment, on retrouve des meme queues et puis je sors j’essaye de joindre au téléphone Maya, rien je n’arrive pas a l’avoir et la on commence a nous dire que les vip rentre les premiers, on cherche parmis la foule on se sépare et la je vois Maya au loin, on se précipite et comme d’habitude je saute dans les bras de Maya, je suis toujours heureuse de la revoir et surtout qu’on va voir Shah rukh ensemble, toutes ensembles

On rentre, la des tee shirt sont en vente, on n’hesite pas chacune d’entre nous veut repartir avec quelque chose, on se prend un truc a boire et on rentre dans cette salle a première vue je vois des gradins un peu comme un palais des sports au milieu des chaises en plastiques bleues, je suis étonnée de cette disposition, ca ressemble a des chaises de kermesse les unes collées au autres et devant nous de nouveau une grille de sécurité qui sépare les vip des vvip, je me dit qu’on est au premier rang des vip et sans ces places VVIP qu’ils ont rajouter en dernières minutes nous aurions été devant la scène, je suis un peu décue, mais je passe ce détails très vite quand on se rend compte que Maya ne peut pas se mettre avec nous a sa place

On est toutes debout un gars avec un badge comme ils ont tous est derrière cette grille de sécurité, on lui demande s’il n’y a pas moyen de mettre Maya devant parce que la impossible de l’installer et encore moins elle verra quelquechose, il nous répond qu’il va voir mais c’est possible

Notre gars ne reviens pas, on se dirige vers la sécu qui ne laisse passer personne sans son billet et remet des braclets a chacun, j’emmène Maya de l’autre côté, une gentille hotesse nous dit qu’elle peut rester et nous dit qu’on pourra revenir la voir je repars en laissant derrière moi Maya, je suis inquiète je l’ai laissé seule entouré de gens qu’elle ne connaît pas, j’essaye de me dire que l’une de nous reviendra voir qu’elle va bien
Je repars a ma place, je n’en peux plus d’attendre on nous mets de la musique en attendant, ya des gens sur la scène, il règle le son, des bruit aigu nous éclate le tympan, mais tout va bien Eliahji sors les appareils, on les règle, en se disant qu’il faut pas rater ni nos photos ni les vidéos ca va etre galère on se sent très loin de cette scène, mais on ne veut pas repartir sans rien
J’ai chaud, la salle commence à se remplir, je vais chercher un truc a boire, je m’apercois que tout le monde fume, j’appelle Eliahji, le concert va commencer, on revient il est quand meme presque 22 heures nous revoyons le gars qui nous avait dit qu’il allait voir pour Maya il nous sourit a pleine dent, assez bo gosse d’ailleurs, et Eliahji qui lui dit o faite merci pour….. RIEN !!!! il a très bien compris et se tortille en nous lançant un sourire quel con !!!

Après tout ça impossible de voir Maya, je ne la voit plus a la place ou je l’ai installé, je panique avec Eliahji, la sécu est infecte avec nous on essaye d’expliquer mais impossible on ne veut pas nous laisser passer la voir, on demande a ce qu’il aille voir eux meme, ils ne veulent pas bouger
Tant pis c’est avec la gorge serré qu’on retourne s’asseoir, le concert a commencé, et c’est le super beau gosse d’Arjun qui vient sur scène, quel beauté ce mec je ne l’avait jamais vu en vrai, je le fixait sur ce grand écran derrière on pouvait voir les gouttes de sueur sur son front, mais une chose m’a frappé quel mauvais danseur, alors soit il etait fatigué, soit il dansait vraiment comme ça, bien sur il a fait sa prestation sur les musiques de son film « I see you » et la salle etait en délire, moi aussi d’ailleurs, je continuait à filmer….

Et puis après Katrina, trop belle, et la Kareena arrive quelle bombasse !! je l’ai trouvé très belle, je pensais qu’elle etait maigre et finalement je la voit energique, elle a danser magnifiquement

Et la je n’attends que Shah rukh je suis surprise qu’il n’est pas ouvert le spectacle, et qu’il n’ait aucune de ses chansons encore, pourtant j’ai pas le souvenir d’avoir vu temptations avec d’autres chansons autre que de ses films, bref…on continue a filmer du mieux qu’on peut, on se lève on nous rassoient on se relève et on continu…..
Des vrais chanteurs viennent par la suite chanter, à cet instant j’ai un sentiment d’ennuis d’inquiètude pour Maya et je suis décue et en meme temps excitée je n’attends que la grande star du Show
Je pars faire une pause dehors, les gens font des aller venue, je m’apercois qu’il y a énormément d’Indiens, je reviens voir la suite un homme nous tend des grands posters, je vois des gars de la sécurité passé avec des lots de tee shirt et autres vers les loges c’est bizarre, on réessaye avec un autre gars de la sécu de dehors qui va gentillement voir si Maya est bien il revient en nous disant de pas s’inquiéter, on souffle et on va s’installer
SHAH RUKH ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel délire, mes oreilles n’en peuvent plus des cris, je ne cris pas j’écoute et essaye de voir la scène dans le noir qui s’illumine d’un coup les filles hurlent derrière nous, la salle est en ébullition on entend a peine la musique du début
Shah rukh arrive, quel mec toujours égal à lui-même, je ne le décrirais pas, il a fait comme d’habitude il s’est donné au public a amuser certains, a fait rever d’autres, et puis comme il veut toujours encore donner, il vient sur un chariot et sort de la scène avec Arjun, chacun leur tour ils jettent au public tee shirt, ballons, peluches etc… ils font le tour de la salle avec des fans à l’affut du moindre objets qu’il jettait vers eux, ça je me suis dit c’est du tout Shah rukh
Cassiope dansait, chantait elle me faisait sourire et je l’aimais l’a voir ainsi, on a danser sur quelques chansons
Un présentateur est venu parler du Show des organisateurs, il les fait monter sur scènes, « les Morani », ils font leur discours et nous parlent en meme temps qu’ils sont aussi les organisateurs du tour des Bacchans, la je suis doublement surprise cet homme on venait de le voir c’etait le gars qui nous a dit pour Maya qu’il ferait tout et ensuite je me retourne vers Eliahji je lui dit merde le mec, c’est lui, et puis la deuxième surprise ce fut sur le tour des Bacchans, on nous fait croire pleins de trucs entre les deux stars qui finalement sont dirigés et employés par les meme organisateurs, encore de la médiatisation, trop fort
Clochette et venu vers nous elle nous fait savoir que Maya est avec elle que tout va bien et qu’elle va rentrer voir Shah rukh, je suis contente pour elle
Ensuite la soirée continuait, mais s’est vite terminée, je trouvais que c’etait très court, je regardais cette salle une fois que tout le monde partait vers la sortie, pas de décor, pas de magie de bolly et Shah rukh dans ce spectacle me paraissait comme un invité et non comme celui qui tenait le spectacle
Mais je n’etait pas déçue, pas de regret, je pensais deja à Maya et sa rencontre avec Shah rukh

On est rester un moment après que tout le monde soit parti, on est parti rejoindre Maya, on l’a pas trouvé des gens rentraient pour aller aux loges bien sur trier sur le volet, des connaissances, des amis etc…. on se dit que Maya va bientôt sortir, rien
On apercoit le fameux Morani, on se présente en disant qu’on vient de France et qu’on aimerait savoir si yaura un temptations à paris Quand ?????? Il nous répond que oui, surement en octobre, et il rajoute avec la France c’est difficile mais on viendra, on le remercie et d’ailleurs etait content.
Finalement on sort, on n’a plus le choix que d’attendre Maya dehors, Shah rukh on le verra pas de près et on pourra pas lui dire un mot de nos projets qui commence a voir le jour
Dehors plus personne j’entends quelques voix au loin derrière des portes en zinc j’apercois des flashs et des cris, Eliahji me dit que Maya vient de lui envoyé un message retrouvé nous a gauche du batiment, effectivement c’etait ça, je lui dit si ca doit la bas allons y !! on cours (encore et encore) et la on arrive pile poil devant la sorti de shahrukh dans sa mercedes blanche mon dieu qu’il etait beau avec ses mèches, il etait assis a l’arrière au moment ou il passe devant moi les gardes du corps lui font un chemins les gens sont sur la voiture tout le monde veut l’approcher, je reste immobile attendant que la voiture s’approche et la Shah rukh m’envoi un baiser comme a son habitude il est assis derrière, je vois que c’est son garde du corps au crane rasé qui le conduit Shah rukh est illuminant, tout sourire et toujours irremplacable par ses gestes affectifs
Et la voiture s’en va au loin dans la nuit il est 1 heure du matin, s’en suivirent toutes les stars la je perds les filles je me retrouve seule sur le trottoir, je suis vidée, je vois défiler Arjun, et les autres en trombe, une seule question mais ou allaient ils tous, a l’hotel ou a l’aéroport ??
Je n’ai qu’une hate retrouver les filles et un lit
On rencontre Weda et quelques filles de planet srk que je connais, ca fait toujours plaisir de se revoir, maya arrive enfin avec clochette nous sommes très impatiente de connaître tout les détails, Maya a l’air heureuse, ce qu’elle voulait depuis le premier jour elle venait de le trouver
Et après il a fallu se rendre a notre hotel luxueux !!!!!!!! immonde, on a halluciné, qu’est ce qu’on a rigolé, c’etait trop top un vrai cauchemard, mais on ne pouvait s’empecher de rire, on a manger un sorte de steak frite a vomir mais quand je repense a tout ça c’est cet incroyable aventure qui me manque a chaque fois que je me sépare de vous toutes

Je passerais les détails de la chambre, les mecs qu’on y a rencontré, et le LIT !!!!!!!!!!

On a papoter de shah rukh jusqu'au environ de 4 heures et on devais se lever etre à la gare à 9 heure
Quelle aventure je suis arriver crevé a la maison avec pleins de souvenirs et toujours de fortes émotions avec vous toutes
Merci Eliahji tu sais que tu es magique pour moi et qu’on ira jusqu’au bout pour tous nos projets et ceux qui nous suivent
Merci Cassiope pour ta gentillesse, ces discussions interminables vivement la prochaine !!!
Merci Maya pour tout, tu le sais dejà, on a pas pu profiter pleinement de toi mais ce n’est que partie remise
Merci à Clochette qui était la aussi et qui est toujours aussi prévenante et très gentille, merci ma belle !!!

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maïté
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Lieu : MARTINIQUE
Job : Assistante sociale
Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK!
Date d'inscription : 09/05/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime25.06.08 18:53

Maya a dit:
En tout cas j’aimerai qu’il aille bien….

Maya, je suis en train de lire, tout ce que tu nous livre de ta dernière rencontre avec SRK, et en fond musical, j'écoute le CD de VEER-ZAARA et surtout la chanson "Jaane Kyon" et c'est une expérience INCROYABLE pour moi, MAYA tu as du talent pour l'écriture, tu as LE talent de transmettre de l'émotion ma fille!!, est-ce que tu comprends ce que je veux te dire? Je suis là entrain de te lire et j'ai des FRISSONS.......surtout cette dernière phrase:...En tout cas j'aimerai qu'il aille bien....WAOOUUHH! TOUT est dit!!!!

Bisou fort à toi Maya!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime25.06.08 22:13

Najet a écrit:
on cours (encore et encore) et la on arrive pile poil devant la sorti de shahrukh dans sa mercedes blanche mon dieu qu’il etait beau avec ses mèches, il etait assis a l’arrière au moment ou il passe devant moi les gardes du corps lui font un chemins les gens sont sur la voiture tout le monde veut l’approcher, je reste immobile attendant que la voiture s’approche et la Shah rukh m’envoi un baiser comme a son habitude il est assis derrière, je vois que c’est son garde du corps au crane rasé qui le conduit Shah rukh est illuminant, tout sourire et toujours irremplacable par ses gestes affectifs

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 2008062113185721iy3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime25.06.08 22:13

Maïté a écrit:
Maya a dit:
En tout cas j’aimerai qu’il aille bien….

Maya, je suis en train de lire, tout ce que tu nous livre de ta dernière rencontre avec SRK, et en fond musical, j'écoute le CD de VEER-ZAARA et surtout la chanson "Jaane Kyon" et c'est une expérience INCROYABLE pour moi, MAYA tu as du talent pour l'écriture, tu as LE talent de transmettre de l'émotion ma fille!!, est-ce que tu comprends ce que je veux te dire? Je suis là entrain de te lire et j'ai des FRISSONS.......surtout cette dernière phrase:...En tout cas j'aimerai qu'il aille bien....WAOOUUHH! TOUT est dit!!!!

Bisou fort à toi Maya!

merci, merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime25.06.08 22:53

Merci cimer pour vos récits les filles, on se régale et sommes heureuses des émotions encore une fois fortes que vous avez passées auprès de Shahrukh heart1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime26.06.08 14:08

excellent recit les filles merci de nous faire partager ces superbes moments de bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Celina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Lieu : Ile de la reunion
Hobbies : sharukh encor sharukh rien que sharukh khan
Date d'inscription : 30/08/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime26.06.08 18:18

ma chere eliahji je parle des videos quand il y a plein de ligne je ne peus pas voir quand ç est marquer juste http youtube etc etc la ç est bon bon exuse moi si tu cmprends rien je ne sais pas comment l expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Celina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Lieu : Ile de la reunion
Hobbies : sharukh encor sharukh rien que sharukh khan
Date d'inscription : 30/08/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime26.06.08 18:50

merci de me faire frissonner avec tout ces recits plein d amour je vous aime toutes meme si j ecris rarement mais je vous suis tout le tempsdepuis le debut j ai toujours ete la mon reve ç est de vous rencontrer 10 000km quand meme qui me separe de vous je vous fais de gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime26.06.08 21:11

Merci pour tous ces récits.Ca ressemble à un mix des Stars Screen Awards et des Zee Awards.
Manifestement il n'y aura pas de World Tour mais des dates à droite à gauche.Eh ben on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Grazziella




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Lieu : montreuil
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 26/05/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime26.06.08 21:53

Merci beaucoup les filles!
C'est un vrai plaisir de lire vos récit. On s'y croirait !
J'espère vous rencontrer a la prochaine escapade de SRK en france !

Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime27.06.08 12:36

bravo magnifique , cheers cheers excellent pagal vous avez vécues toutes quelque chose de magique supa supa supa et en vous lisant on le ressent bien merci quand à toi maya j'admire ton parcours de fan (tu dois etre autant resplendissant et combative dans la vie)et je te souhaite encore plein de moments de bonheur avec shahrukh et ceux que tu aime aprés tout faut vivre pleinement sa vie advienne que pourra les filles vous etes vraiment cools et encore milles mercis pour ces experiences que vous nous faites par substitutions mais tout de même c'est grand.Je nai pas eu encore la possibilité de vous rencontrer ou de participer à une sortie des shahrukhfans mais j'espére le faire un jour prochain j'ai 3 enfants et c'est pas forcement evident de les faire garder mais je ne deséspére pas car la passion qui nous lie toutes est trés grande merci encore au plaisir zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime27.06.08 14:13

roh super les fillers encore une expèrience magnifique j'ai été très ému par vos réçis plus particulièrement au tien Maya je suis heureuse qu'il vienne te voir a chaque fois et aussi un peut jalouse j'avoue mais émus surtout je vous fait de gros bisous je sai que je ne vien plus souvent pa trop le temps en se moment mais vous ètes tous dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime27.06.08 22:01

Merci les filles d'avoir posé la question d'un Temptation à Paris. Cool
Now let's wait and see...
http://tinsel-gurus.blogspot.com/2008/06/salman-and-katrina-kaif-to-koin-shah.html

Salman et Katrina devraient retrouver Shah Rukh pour la suite du "Temptation Reloaded"

Après le super succès de "Temptation" à Rotterdam le week end dernier Shah Rukh est tout excité à l'idée de faire de son "Temptation Reloaded" un événement mondial.Salman Khan et sa petite amie Katrina Kaif ont rejoint King Khan pour pimenter sa tournée mondiale (à vrai dire seul Salman s'est ajouté à la tournée).Les Khans prévoient de faire les villes européennes de Francfort, Munich, Berlin et Düsseldorf, les Morani ont même l'intention de faire un show à Paris.Salman Khan n'étant pas un grand fan des Bachchan il a donc rejoint Shah Rukh pour rivaliser avec les Bachchan.L'ajout de Salman Khan à la tournée mondiale dite Temptation la rend encore plus tentante et peut-être que les 2 Khans réunis renverront la tournée des Bachchan aux oubliettes.

En oubliant les piques contre la tournée des Bachchan, affaire à suivre, dirons-nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: TEMPTATIONS RELOAD 2008 SOUVENIRS ET AVENTURE   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime27.06.08 23:10

L'AVENTURE : TEMPTATIONS RELOAD 2008

Elia Najet et moi sommes parties pour cette aventure en courant comme des folles sur le quai, car malgré l'avance que nous avions, on etait à deux doigts de rater notre train. Trois heures trente cinq de trajet c'est long et court à la fois.


AHOY nous voilà. Plusieurs files d'attente en guise de comité d'accueil et un visage connu :MAYA. Juste avant de rentrer dans l'arène les filles et moi faisont notre BA en achetant un t-shirt à l'éffigie de notre chouchou .Oh surprise il ya du monde qui répète ,puis l'attente commence en regardant la salle se remplir peu à peu. Le public est à 95% indien.

Et enfin le spectacle commence dans une multitude de couleurs avec le beau Arjun (piètre danseur) puis la sexy katrina et la sublime Kareena.Mais je n'attends que lui The King pour laisser éclater ma joie et le voilà qui apparait le public se déchaine et je tremble de bonheur je danse pour ne pas mourir d'emotion et le dévore des yeux pour mieux me le projeter dans la tête pour les années à-venir. Quel pied.

Mais tout à une fin.On se rend à l'hôtel (minable) après avoir galeré pour le trouver. Et retour à Paris des souvenirs plein la tête.
J'ai eu le plaisir de vivre cette aventure avec 2 filles formidables. Merci mille fois ainsi que Maya.


La vie est un cadeau et SHAHRUKH KHAN la rend WONDERFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime28.06.08 17:05

sympa les filles tous vos récits j'espere vraiment etre avec vous la prochaine fois quand je penses que j'etais a deux doigts d'y aller enfin c'est la vie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temptations Reload: mes impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptations Reload: mes impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: vous-y étiez?
» L'Orissa de Nelly Joubert
» Concert Temptations
» Shows (Temptations et autres)
» Temptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Temptations Reload 2008: Ahoy on était là ! :: Récits et expériences-
Sauter vers: