SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concert Temptations

Aller en bas 
+50
kajol131
angie2711
K&D
starseti
Pardesi
AsokaJo
fatou1312
srkaddict
nelly joubert
hrika
tunisienne
kajol09
Kajol-Shah Rukh
Grazziella
sof2sophie
malika
Nadia47
Houda
m-angali
SAMSHA
ameerankhan
Meha
shahizsenxuality
shriya
Indian.beauty
Kali63
farrah
Basudha12
naina26
PARVATI
Kshatriyani
kajolie
Sly
Zouzounette
Shahrukh Khan93
KajolSrkTheBest
NIKIE
SRKlove
Anne
Raj Aryan
pauline
TyaleeShah
SeMa
kalyana974
Najet
Eliahji
cassiopee55
Maya
sheraïna
sylphide
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Je serais présent(e) aux Temptations de Rotterdam
Oui, je ne peux rater ça
Concert Temptations I_vote_lcap25%Concert Temptations I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non, je ne peux absolument pas.
Concert Temptations I_vote_lcap75%Concert Temptations I_vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Concerts Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime02.06.07 18:03

Alors je sais pas si une new mais si vous ne l'avez pas encore vu, voila l'info : Le concert de srk 'temptation' est en vente dans tous les bons magazins bollywood!!!!!!!!! cheers :hart: loov supa!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime02.06.07 19:58

Ha c'est vrais ha fuat que je le trouve, vu que j'ai raiter le tempstation 2005 ! Merci sylphide pour l infos !
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime02.06.07 22:47

merci
vivement que je retourne a Bordeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime04.07.07 23:06

Franny a écrit:
Salut les ShahRuhkiennes,
Je voulais savoir si vous avez vu le DVD sur son spectacle « TEMPTATION », :bl :bl c’est super. Sur scène, il est magique avec le public et les fans qu’il fait monter sur scène pour jouer avec lui, c’est à voir. On le découvre sous un autre aspect, à le voir courir se dépenser autant pendant ses spectacles on se demande comment il peut tenir le coup. Le reportage nous entraîne dans tous les grands stades des USA qui sont immenses et à chaque concert le stade est rempli à 100 %. Il est accompagné de Pretty Zinta, de Rani, de Saif Ali Khan, d’Arjun Rampal…. Mais dès qu’il apparait sur scène, les gens ne voient que lui, les autres n’existent plus. Bref je vous conseille de l’avoir. Il y a un autre DVD « INNER/OUTER the Word Ok Shah Ruhk Khan » Superbe la première partie INNER est un reportage qui raconte sa vie sur une semaine, on le voit tourner quelques scènes du film MAIN HOON NA, une visite dans son école, une séance chez son magnétiseur, chez son médecin suite à ses problèmes de santé, chez lui avec sa femme et ses enfants… On découvre quelqu’un de simple, de sensible, qui n’a pas du tout la grosse tête. C’est notre chouchou qu’on voit dans ses films, les 2 DVD sont en anglais mais je dirais presque que les images parlent d’elles. Enfin c’est mon avis ça n’engage que moi. J’ai découvert quelqu’un qui parle beaucoup, j’ai l’impression quand il commence il n’arrête plus, bref mais moi je l’écouterais pendant des heures et on sort de là plus accro que jamais, plus fan que jamais, bref on ne peut que l’aimer davantage.

:hart: :hart: :hart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime27.07.07 13:21

Quelqu'un aurait il les références de ce DVD avec le titre exact, ou une photo de la jaquette????

Ce serait plus facile pour moi de l'acheter sur le Net que d'aller dans une boutique indienne, vu que j'habite dans un coin paumé de campagne.....

Merci d'avance !!!
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime18.08.07 19:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime05.09.07 22:59

merci beaucoup les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime11.09.07 12:48

Voilà comme certains le savent, Lamya l'administratrice de PlanetSRK va très bientôt nous faire profiter du Concert qu'elle a en grande partie géré à la Réunion (oui elle a cotoyé Shahrukh!!!) en nous envoyant une vidéo exclusive de cet évenement.... alors restez branchez!!! donguo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime11.09.07 13:36

ouh la la , j'en trépigne d'impatience....

Quelle chance elle a eu Lamya. J'espère qu'elle nous livrera ses impressions....


En tout cas , merci pour ce scoop!
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime11.09.07 14:02

trop bien!!

j'attends ça depuis trop longtemps, je suis sur qu'elle déchire cette vidéo

merci Eliahji toujours là pour nous fair plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime11.09.07 16:51

super, j'pense que vous allez adoré! moi son concert j'ai trop kiffé!
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Temptations 2008 à Paris !!!!!   Concert Temptations I_icon_minitime20.09.07 23:06

Source: Asianoutlook

Besides all the other interesting things to come during our 2nd AO Family Lunch Shahidji also talked about the Temptation 2008 and Feelicia posted it all together in AO in Action - Family Lunch reports. Here comes what is related to the Temptation 2008 in Europe:


Temptations 2008 with ShahRukh is coming to Europe!
Fixed and confirmed locations are:
LONDON & BIRMINGHAM for UK and PARIS for FRANCE!
The dates will be either in APRIL OR in JUNE 2008 depending ShahRukh’s schedule for shootings and other movie-related commitments. So dates are not confirmed yet, but since AsainOutlook will be affiliated with the events Shahid will make sure we get to know the dates first hand!

Bad news for our German members: sadly Germany is not on the schedule for Temptations anymore
The reason is that they had been facing severe problems to find some reliable partners to organise it. Shahid told us that ShahRukh was very unhappy with some events in the past, the latest one in Cardiff, but also Hamburg as well as the events in Stockholm and Kopenhagen, the later two even got cancelled on short term because of bad organisation! ShahRukh was especially upset that ppl had to spent so much money and even didn’t got the chance to meet him, something he will not allow to happen again as he assured to Shahid. He perfectly knows how hard everyone has to work for their money and he does not want ppl get cheated about it.

So at the moment it looks like Temptations 2008 will not happen in Germany…but hey! there is still hope, we will not give up!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 4:38

ce serai cool si cétai en avril a Paris!!!!!!!! Pour que je sois la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 8:19

supa Enfin ils viennent supa !!!! A mais z'espere c'est bien la team a srk :bl qui va venir a paris et non celle a celle a Amitabh Bachchan !!! Oui sa doit etre sa vu l'article study c'est les propos a note srk qui sont relatéééééééééés !!!! You youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!supa supa
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 8:36

Houhoou jeviens de voir cette article mais sen vouloir paraitre énervante, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais le traduire, car je suis nul en anglais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 10:23

purée se serait le kiffe s'il venait à PARIS pour un concert
ça va déchirer j'en suis sur

jvais direct prendre une place au première loge
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 10:36

ouaouhh là je suis proche de l'extase, vivement qu'ils donnent la date je claque tous pour aller le voir!!!! affraid cheers cool donguo
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: TRADUCTION   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 11:03

Entre toutes les autres choses intéressantes survenu lors de notre 2ème déjeuner aves la famille d'ao ShahidJi a également parlé des temptations 2008 - rapports de déjeuner de famille. voici ce qui concerne les Temptations 2008 en Europe :

Temptations 2008 avec SRK viennent en Europe !
Les lieux confirmés sont :
LONDRES et BIRMINGHAM pour le R-U et PARIS pour la FRANCE !
Les dates seront AVRIL OU juin 2008. Le programme de ShahRukh dépendra des shootings et d'autres engagements film-connexes. Ainsi les dates ne sont pas encore confirmées, mais puisqu'AsainOutlook sera filiale avec les événements, Shahid s'assurera que nous soyons les premiers à connaître les dates.


Mauvaises nouvelles pour nos membres allemands : tristement l'Allemagne n'est plus sur le programme pour des Temptations.
La raison est qu'elles avaient fait face à des problèmes graves pour trouver quelques associés dignes de confiance pour l'organiser. Shahid nous a indiqué que ShahRukh était très peu satisfait de quelques événements dans le passé, les derniers à Cardiff, mais également de Hambourg aussi bien que les événements à Stockholm et Kopenhagen, les deux derniers ont même été décommandé en raison de la mauvaise organisation ! Shahrukh etait particulièrement géné que les gens aient dépensé tellement d'argent sans avoir eu le chance de le rencontrer , une chose qui ne se reproduira plus assure Shahid. Il sait parfaitement combien les gens travail dure pour gagner de l'argent et ne veut pas que les gens pensent qu'il est un menteur.

Donc pour le moment , on dirai bien que les Temptations ne se rpoduiront pas en Allemagne ... mais hey ! Il faut garder espoir ! Nous n'abandonnerons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 11:04

Super.
Ce serait génial que Shah Rukh vienne à Paris. Dès que quelqu'un en sait plus qu'il donne des infos car ce serait le rêve. Avec un peu de chances, l'un d'entre nous pourait monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 11:21

WOUUHA mais ou dirons que lon nous gate en ce moment. Merci SRK ! La première bon ne nouvelle c'est srk au musée grévin et la deuxième c'est que SRK fait son temptation 2008 à PARIS wouha le grand trip l je suis toute heureuse. Espérons que les deux srons au même moment pour que lon puisse bien s'organiser.

MERCI POUR LA TRADUCTION zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 11:24

OLALA les voir en concert drunken comment sa va tout déchirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Ze vais m'évanouir ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 13:25

ouh la la !!!!! merci beaucoup pour ce scoop!!!!

j'en frémit d'avance, et j'espère qu'il ne va pas changer d'avis entre temps!!!!!!

Ce serait formidable de le voir en chair et en os sur scène plutot que sur un DVD!!!!


Faudra qu'on s'organise pour monopoliser le 1er rang, avec banderoles et tout et tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 14:07

9a c'est le genre de nouvelle qui me rend de bonne humeur pour toute la journée! Décidement, 2008 sera l'année des fans français! :bl
Inchaallah!
Merci SRK! dechire
Et Semirkan pour l'info!zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 14:29

cassiopee55 a écrit:
ouh la la !!!!! merci beaucoup pour ce scoop!!!!

j'en frémit d'avance, et j'espère qu'il ne va pas changer d'avis entre temps!!!!!!

Ce serait formidable de le voir en chair et en os sur scène plutot que sur un DVD!!!!


Faudra qu'on s'organise pour monopoliser le 1er rang, avec banderoles et tout et tout !!!!!

c'est sur le premier rang est à nous les shahrukhfans obligé!!!! et on casse la baraque
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime21.09.07 16:50

Bin ça c'est clair, faut que vous vous renseignez avec les organisateurs pour que l'on soit reconnu le FAN CLUB OFFICIAL de SRK, comme ça ce sera pour nous les places de devant!!!!! supa supa supa

Croisons les doigts pour que ça se fasse la semaine qui suit le musée grévin!!!!!!!! Comme ça je pourrai être là!!!! Sinon si fallait choisir, ya pas foto je préfère le musée grévin, j'aurai plus de chance de l'approcher qu'au concert!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Temptations Empty
MessageSujet: Re: Concert Temptations   Concert Temptations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Temptations
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursement des places de Temptations ...
» Temptations
» Shows (Temptations et autres)
» Temptations Reload: mes impressions
» SRK & la guerre des stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Temptations-
Sauter vers: