SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'Orissa de Nelly Joubert

Aller en bas 
+7
francoisetiryaki
demilune
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
taloula
srkaddict
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 14:41

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus17 Nelly Joubert est rentrée de son voyage dans l'Orissa.L'Orissa de Nelly Joubert Orissa10


Terre des temples, l'Orissa est un exemple unique de l'architecture religieuse qui atteindra son apogée au Xème et XIème siècle. Elle représente une synthèse parfaite de l'esthétique et de la foi.

SURFACE :
155,782 km².

POPULATION :
36,7 MILLIONS HAB

DENSITE :
225 HAB/KM²

CAPITALE :
BHUBANESHWAR

PRINCIPALE LANGUE:
ORIYA

TAUX D' ALPHABETISATION:
63,61 %


Elle m'a chargée de poster ses photos*... Je n'ai rien à ajouter sauf vous laisser les découvrir et sans doute serez-vous dans le même état que moi à la fin ...

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus10 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus11 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus12 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus13 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus14 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus15 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus16 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus18 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus19 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus20


*cliquez dessus pour les avoir en grand.


Dernière édition par srkaddict le 28.11.09 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 14:52

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus21 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus22 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus23 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus24 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus25 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus26
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 14:54

merci les filles purée Nelly ça c'est d' la photo !!!!!


Nelly c'est toi avec se joli sourire!!!! je suis contente de pouvoir faire ENFIN ta connaissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 14:59

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus27 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus28 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus29 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus30


Dernière édition par srkaddict le 28.11.09 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 15:09

Puréééééé! les photos sont waaaaaaw!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 17:39

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus31 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus32 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus33 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus34

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus35 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus36 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus37 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus38

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus39 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus40 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus41 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus42
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 17:47

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus44 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus43 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus45 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus46

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus47 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus48 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus49 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus50

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus51 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus52 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus53 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus54

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus55


Dernière édition par srkaddict le 28.11.09 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 18:12

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus56 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus57 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus58 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus59

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus60 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus61 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus62 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus63

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus64 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus65 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus66 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus67
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 18:26

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus68 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus69 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus70 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus72

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus73 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus74 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus75 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus76

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus77 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus78 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus79
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 18:33

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus80 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus81 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus82 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus83

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus84 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus85 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus86 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus87

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus88 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus89 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus90 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus91
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 18:41

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus92 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus93 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus94 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus95

L'Orissa de Nelly Joubert Tribus96 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus97 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus98 L'Orissa de Nelly Joubert Tribus99

L'Orissa de Nelly Joubert Tribu100 L'Orissa de Nelly Joubert Tribu101

Et ces deux dernières photos de contrastes terminent cette magnifique série ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 18:42

Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 18:45

Les photos sont magnifiques!! Je ne conaissais pas cette region de l'Inde! Va falloir que je me renseignes moi! xD Et les enfants sont magnifiques!! Ils ont des yeux enooormes c'est trop beau!! lol
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 18:49

Merci à Nelly Joubert d'avoir si généreusement partagé ce magnifique voyage avec nous !

Certaines photos m'ont rappelé la lumière de Swades; pour d'autres, on s'attendait presque à voir débarquer Ashok !!!

Je finis avec un petit plaisir (euh ... deux!):

L'Orissa de Nelly Joubert Tribu102 L'Orissa de Nelly Joubert Tribu103


Dernière édition par srkaddict le 28.11.09 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 18:49

Oui c'est ce que je me disais en regardant les photos des maisons et tout, on aurait dit Swades =P!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 19:02

Sans rien divulguer de ses messages et en la laissant sans doute ajouter d'autres impressions, Nelly Joubert m'a écrit:

"Rentrée hier , déjà l'Inde me manque , les sourires , l'accueil de tous ces Indiens tellement charmants . Ici tout le monde fait la gueule !! La mousson ne nous a pas épargnées jusqu'en Orissa
la région est magnifique , les minorités ethniques qui y vivent ont des villages très bien entretenus par rapport à la saleté des villes ou s'entasse un monde fou fait de bruits des klaxons et ou regne une mauvaise pollution . On tousse , on crache et pisse sur les murs a qui mieux mieux , les hommes bien sure . Rien ne vaux la campagne et une virée sur le delta du Gange , pas vu même la queue d'un tigre !! Enfin si le circuit était très fatigant vu les distances parcourues il n'en reste pas moins que : Incredible India . Je n'ai pas trouvé le numéro spécial de Vogue concernant Shahrukh , à la télé beaucoup d'interwiuw sur saif Ali Khan et sa sauterelle pour leur film ou ils s'embrassent à pleine bouche , l'affiche n'est pas mal non plus ....Maintenant tous ceux de mon groupe savent qui est Shahrukh Khan !! pour la promo je suis imbattable."


et aussi:

"Nous étions en pleine mousson pour voir les studios
de cinéma de chennai , pas de tournage , mais que d'eau !!
les minorités ethniques superbes villages , les gens toujours souriants et les enfants si beaux!"


Enfin, l'intitulé des photos:
Tribus cachées et temples sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime28.11.09 19:17

sympa de partager ça avec nous les filles !!!!!

que l'Inde te manque alors ça je veut bien te croire!!!


en tout cas tu as passer des moments inoubliables !!!


je t'envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime29.11.09 8:47

la plupart des villages visités appartenaient aux minorités ethniques en Orissa , je n'oublierai jamais la gentillesse de ces gens , leur simplicité et le regard dévorant de curiosité des enfants , oui il ont des yeux pour avaler le monde !!
l'Inde est en marche , l'Inde bouge , travaille , bien sur encore des inégalités mais je n'ai pas vu la misère étalée telle que se plaisent à relater les médias , un autre regard sans doute . Aller en Orissa , verte ,collines boisées , lacs c'est une merveille de la nature ....
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Impressions d'Inde de Nelly   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime01.12.09 18:49

Nelly m'a envoyé un message très vivant relatant en résumé son séjour en Inde : je vous le bascule , j'ai adoré:

namaskar
tout d'abord à Chennai la mousson mais il en aurait fallu davantage pour me refroidir , c'était très amusant en rikchow d'aller jusqu'aux studios de cinéma , il n'y avait aucun tournage , le bide total ! les pieds dans l'eau .. toujours sous une pluie d'enfer Tirupathi en bus de nuit , un temple fascinant lieu de pélerinage l'un des plus importants du monde , l'ambiance est incroyable , 2 ou 3 heures de queue pour arriver au lieu saint , vrai bonheur parmi les hindous . Jeypore que nous avons atteint après avoir traversé des beaux paysages dans la vallée d'Araku point de départ pour découvrir les minorités ethniques , dans cette belle contrée , je filmais cool quand je me suis apercue que j'étais seule , le groupe avait disparu , j'errais à travers les champs quand un Indien m'a fait signe de suivre un petit chemin , il portait une lourde charge de foin sur la tête , c'était surréaliste , je me sentais heureuse et nullement angoissée . Beaucoup de longs trajets ,routes défoncées à Taptatami hôtel gouvernemental dégueu , des bestioles partout jonchaient le sol , la moustiquaire raide de crasse , nuit agitée ! lendemain baignade possible à la source d'eau chaude , les hommes d'un côté les femmes de l'autres , bah , sans hésitation , le bouillon de culture ne m'a pas tentée , puja au temple attenant . Ma prière ne devait pas être bonne , promenade en bâteau sur le lac Chilika, la plus vaste lagune d'Asie pour apercevoir de dauphins et oiseaux migrateurs , pas la queue d'un ! mais c'était très agréable ...Et puis l'Orissa merveilleuse contrée , les temples Puri Bubaneswar , des merveilles , soleil brûlant , le guide un vieil homme , sourd , débitait ses connaissances sans réponses à nos questions , plein de roupies ont illuminé son visage fatigué
Impossibble de tout raconter un temple ou règne une activiré fébrile , les brahmanes cuisinent des milliers de repas qui seront distribués aux indigents , vaches affamées qui sautent dans les déchets pour se remplir la panse , les marchés avec toutes ses couleurs , les Indiens sourires complices , photos en veux tu en voilà , ils se regardent ravis , les enfants si beaux , le bruit , la circulation effrayante sur les routes , la campagne tranquille tellement propre dans ces villages magnifiques , deux mondes . Nous avons terminé sur le plus grand delta du monde , les réserves des sundarbans 2 jours en bateau , les tigres n'avaient laissé que leurs l'empreintes sur la berge .... Et enfin Kolkata , scotchée par l'intensité fébrile qui règne dans les magasins , la nouvelle classe moyenne apparait consommation d'enfer . Pour ce qui est de Shahrukh , quelques pubs anciennes , devant un magasin de dvd , il était là avec ses 6 packs dans OSO, je me suis faite prendre en photo j'attends qu'on me l'envoie , le vendeur du magasin était mort de rire , au début il a paniqué croyant que je voulais piquer Shahrukh!!!! il n'aurait pas tenu dans ma valise .
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime01.12.09 19:09

soizic a écrit:
au début il a paniqué croyant que je voulais piquer Shahrukh!!!! il n'aurait pas tenu dans ma valise .
bul bul
Et mort de rire pour la photo !!! bul

J'ai hâte la voir!!

Très chouette récit en effet !!!

Merci à Nelly et à toi Soizic de nous en avoir fait profiter ! flower
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime01.12.09 19:40

trés sympa le récit merci les filles de nous faire partager ça
on s'y croirait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime01.12.09 19:43

Citation :
Nous avons terminé sur le plus grand delta du monde , les réserves des
sundarbans 2 jours en bateau , les tigres n'avaient laissé que leurs
l'empreintes sur la berge .
Ca me fait penser au livre "le pays des marées" (très bon livre au passage) Eh bien super voyage ma belle et contente de mettre une image sur ton pseudo! tu es rayonnante!
Les photos sont très belles. Et tes récits aussi.
Citation :
je filmais cool quand je me suis apercue que j'étais seule , le groupe avait disparu , j'errais à travers les champs
Eh bien, heureusement qu'il n'y avait pas de tigres!!!
Vous étiez un petit groupe je crois? tu es contente du choix de l'opérateur?

Citation :
Et enfin Kolkata , scotchée par l'intensité fébrile qui règne dans les
magasins , la nouvelle classe moyenne apparait consommation d'enfer
Je suppose qu'il consomme le même genre de produits que nous?
Citation :
la vallée d'Araku point de départ pour découvrir les minorités ethniques
Vous communiquiez comment, en anglais? tu t'es remise à l'assimil hindi?
merci pour ton récit qui comme le dit Soizic est très vivant! L'Orissa de Nelly Joubert Icon_flower


Dernière édition par demilune le 01.12.09 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime01.12.09 21:12

Trés belle page de route, merci de nous faire partager cela!!!!!!

Hâte de voir la photo!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime01.12.09 22:28

Merci Nelly pour toutes les photos que tu partages avec nous . Elles sont superbes. Je les avais loupé avec le week-end à Locminé qui a croisé ton retour .
Grâce à toi , je suis à nouveau là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime01.12.09 23:11

merci Nelly, tes photos sont magnifiques, les visages des enfants sont à craquer et à croquer !
ton récit est aussi très vivant, cela donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orissa de Nelly Joubert Empty
MessageSujet: Re: L'Orissa de Nelly Joubert   L'Orissa de Nelly Joubert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orissa de Nelly Joubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Photos et Carnets de voyage-
Sauter vers: