SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....

Aller en bas 
+24
ameerankhan
Anne
nelly joubert
Basudha12
sabrina
Gemini No Shahrukh
bouida
sunheri
khoula
sheraïna
Meha
Raj Aryan
cheetagirllissa
anita74
Reggiana
Kshatriyani
pyaar
shahrukhkhan59
Pardesi
°¤*°SRK°¤*°
Eliahji
TyaleeShah
Sly
Zouzounette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 22:15

lol j'imagine !

Ne pas oublier que l'on parle ici selement des films où nous n'avons pas aimé shahrukh.
Nos avies sur les films où nous l'on a aimé c'est ailleur miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 12:43

Vi ds Mais comme j'avais dit plus haut que je ne l'aimais pas, c'était pour signaler une évolution de mon opinion Embarassed
Voilà ptdr2
zoubi Zouzounette, je suis toujours au garde à vous :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 12:54

Chatrani a écrit:
Vi ds Mais comme j'avais dit plus haut que je ne l'aimais pas, c'était pour signaler une évolution de mon opinion Embarassed
Voilà ptdr2
zoubi Zouzounette, je suis toujours au garde à vous :lool:

lol moue...
Mieu vaut rester au garde à vue tu as raison, zouz rode ! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime18.06.07 16:32

ne pas aimé ce n'est pas vraiment le mots approprié mais certainement je ne me les repasserais pas en boucle:
"maya memsaab" meme si on voi ses fesse. Laughing
"phir bhi dil hai industani "
et les autres g pas encore vue donc on verra si je les rajoute ou pas.
:a+
Revenir en haut Aller en bas
Reggiana
FAN MODERE
FAN MODERE
Reggiana


Féminin
Nombre de messages : 73
Lieu : Lille
Job : Enseignante
Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma
Date d'inscription : 25/06/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 9:02

Pardesi a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Guddu? Un film dont apparemment SRK a honte!


Ce qui prouve que c'est un homme de goût! mp Guddu est une daube innommable et, j'ai le regret de vous dire que dans ce film minable, Shah Rukh joue comme une savate, sans doute parce qu'il n'a pas pu croire plus d'une demi-seconde au personnage, mais quand même...No
Yeh Lamhe etc... est une escroquerie dont on ne peut pas tenir Shah Rukh responsable; il aurait pu s'abstenir de Duplicate où il cabotine vraiment...

Par contre, j'ai trouvé Hey Ram très intéressant et je trouve que K. Mehta a fait du bon travail d'adaptation avec Maya Memsaab, parce que Madame Bovary n'est pas le roman le plus facile à adapter au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 11:56

Je ne suis pas tout a fait de ton avis. Je trouve que Guddu est un film bon pas génial il est moyen, mais je ne dirait pas que c'est un film nul, même si il ya quelques truc qui ne vont pas dans le sénario. Je ne vois pas ce qui pourrais géné srk dans ce film. Pour ce qui est du topic et bien je n'aime pas srk quand il meurt à la fin des films comme dans Shakti, Devdas et Kal Ho Naa Ho ! Sa me chagrine énormément.
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 13:07

dans le livre de mustaq sheikh, srk dit qu'il ne voulait pas faire le film au depart, que c'est un film qu'il n'aurait jamais choisi sur script
il a dit au realisateur qu'en plus le scenario parle d'un enfant de 12 ans et que meme s'il etait le plus grand acteur de la terre, il arrivera jamais à se mettre dans la peau d'un garçon de 12 ans
le gars lui a repondu qu'il grandirait le personnage puis se mit à à pleurer devant lui
car en fait, c'est l'histoire de son fils qui etait malade et srk a eu de l'empathie pour lui car ça lui rappelait ce par quoi il etait passé durant la maladie de sa mere
du coup il a fait le film


sinon, moi en general, je n'aime pas quand il fait le con lol
je n'aime pas ses grosses comedies à la duplicate, baadshah même s'il est tres beau dedans
c'est comme ses pubs basiques, comme par exemple la pub pepsi qu'il a fait avec kareena et priyanka
il y est beau mais je n'aime pas ses mimiques
je trouve ça tellement con lol
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 14:53

Reggiana a écrit:
Par contre, j'ai trouvé Hey Ram très intéressant et je trouve que K. Mehta a fait du bon travail d'adaptation avec Maya Memsaab, parce que Madame Bovary n'est pas le roman le plus facile à adapter au cinéma.

Alors là, tout à fait d'accord !!!
J'ai enfin vu HEY RAM en entier et j'ai vraiment beaucoup aimé, en fait j'ai pleuré pendant toute la dernière heure du film Sad
Il est excellent lover
Non, Zouzou, ceci n'est pas un HS, c'est une évolution de mon opinion ptdr2
Et j'ai beaucoup aimé Maya Memsaab aussi, mais j'en parlerais plus longuement dans un topic plus approprié Cool
Malheureusement, j'ai aussi vu Yeh Lamhe Judaai Ke et, bien qu'on ne puisse pas en tenir rigueur à notre cher Shahrukh, comme tu le dis si bien Reggiana, c'est vraiment une grosse M***** colere colere colere
Ce film est minable, insupportable,... affraid
A éviter absolument, pour ceux qui peuvent encore rage rage


Dernière édition par le 29.06.07 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 14:59

SRKFOREVER a écrit:
YEH LAMHE JUDAAI KE (2004)..............Quant à ce film scratch , si un jour, vous avez votre cervelle qui fait grève, alors je vous conseille celui-ci :koi: ........CAR POUR NE RIEN COMPRENDRE; CA VOUS ALLEZ ETRE SERVI !!!!! Laughing Laughing Laughing tongue
Tourné en 1993, Shah Rukh n'a jamais fini ce film...voyant la popularité de notre chouchou, les producteurs ont fini le film avec Mad veré colere colere ...et de plus, c' est meme pas sa VOIX drunken !!

.......RESULTAT : ZERO. affraid ..ARCHI NULL !! affraid :koi: ...............et que notre STAR, ne veut pas entendre parler de ce film.........CA SE COMPREND !!!!!!!! rage
En deux mots : pour les mordues de Shah Rukh, c'est comme une documentation.. Question .....on voit notre chouchou dans ses débuts... I love you ⭐ ....il est très touchant. Wink ..et les clips ,ben, ca se supportent!! bounce ..........mais il faut vraiment etre une sacrée mordue pour regarder le film jusqu'à la fin !!! zinzin ..Faites comme moi, abaissez le son et regardez notre SHAH RUKH DANS TOUTE SA BEAUTE !! lol!

Je crois que t'as bien résumé la situation ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 16:09

Je suis d'accords sur le fait que c'est difficile de ce mettre dans la po d'un gamin de 12 ans et c'est peut être cette image infantil qui m'a un peut perturber dans ce film dans le film Guddu. Mais de là en avoir honte ? Enfin moi ya des films que je trouve moyen comme Baadshah, j'accroche pas, même si le film est à prendre au 3° degré.
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime30.06.07 2:17

dommage que je ne pourrait dire autant
je nai vu quun seul film de lui et cest devdas

mais bon meme si le film etait nul je pense quil etai merveilleux comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime01.07.07 20:43

LOOOOL Oh mais Chatrani je n'ai rien dis !! Laughing

M'enfin, je ne peut rien ajouter à ce que vous avez dis.
Chacun ses opinions comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 15:50

Moi je n'aime pas les films où SRK joue des rôles de voyoux surtout "Josh" et "Ram jaane", je ne les ai même pas vus en entier tellement j'étais éceuré de le voir en voyoux de bas étage. Pourtant j'apprécie son rôle assez fantasque et bavard dans "Shakti" et son rôle dans "Don" ne m'a pas posé de problèmes. Les films d'action ultraviolents me déplaisent comme "Karan Arjun", "Trimurti" ou "Koyla". De plus comme les deux premiers que j'ai cités, ils n'ont pas de chansons qui me plaisent donc je ne les regarde jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 16:19

alors les films d'action ultraviolent comme karan arjun et josh te déplaisent mais anjaam ca ne te dérange pas ....... Shocked


J'ai été la seule a trouver que anjaam était a ce point violent ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 16:33

Non ca ne me dérange pas car dans des films comme "darr" ou "Anjaam" le personnage de SRK est un gars qui est gentil normalement mais que son amour a rendu fou, c'est ce qui est fascinant. Par contre les histoires de vengeance me laissent un arrière gout amèr (comme Madhuri dans "Anjaam"). Quant aux films où SRK joue des voyoux alors là je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 18:56

Personnellement, je ne trouve pas que Koyla ou Karan Arjun soient ULTRA violents : le concept de vengeance me dérange plus en revanche mais ne m'empêche pas d'adorer ces deux films. geek ( Tout comme One 2 Ka 4 d'ailleurs Wink )
Par contre, je ne peux toujours pas voir Anjaam en entier du fait du rôle de Shahrukh Sad
Je supporte pas de le voir ainsi No
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 19:47

Je ne trouve pas que srk soit "gentil" au départ dans daar et anjaam

dans daar il est secret depuis que sa mère est morte mais bon on n'en sait pas plus

Pour anjaam il est franchement insuportable et pas seulement avec madhuri il est pas aimable casse pied et tout ca gratuitement .......


Dans Josh qui est un remake de west side story le but c'est aussi qu'ils n'osent pas vraiment se battre c'est toujours par des moyens détournés qu'ils se tapent dessus .... et puis son amour pour la nana ( cruche mais c'est le but ) est plutot touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 23:51

moi j'aime beaucoup ou il a un role de voyou j'ai beaucoup aime Josh ce qui me deplait c'est les roles violents pas comme Don masi plus comme "Karan Arjun" mais je crois qu ele plus pour l'instant que j'ai vu c'est "Asoka" alors lui c'est le must. pour Anjaam j'hesitais a le voir ca soir sur l ecoup j'ai plus envie , pour l'instant......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 19:00

Moi c'est koyla que je n'aime pas trop parce que c'est que ce soit srk qui soit violent mais c'est de la manière dont il se fait triater qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 19:19

Meha a écrit:
Je ne trouve pas que srk soit "gentil" au départ dans daar et anjaam

dans daar il est secret depuis que sa mère est morte mais bon on n'en sait pas plus

Pour anjaam il est franchement insuportable et pas seulement avec madhuri il est pas aimable casse pied et tout ca gratuitement .......


Dans Josh qui est un remake de west side story le but c'est aussi qu'ils n'osent pas vraiment se battre c'est toujours par des moyens détournés qu'ils se tapent dessus .... et puis son amour pour la nana ( cruche mais c'est le but ) est plutot touchant ...

Dans Josh, ils emploient peut-être des moyens détournés pour se " foutre dessus " mais il y a quand même quelques rixes en corps à corps aussi mp
Il est pas mal mais c'est pas un de mes préférés No

PS : c'est vrai qu'elle est cruche et lui touchant geek
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 20:36

Et bien moi c rare quant j'aime SRK , c vrai ANJAAM et KOYLA ne sont pas mes préférés , mais ça va ça peut passer , par contr j'aime bien BAAZIGAR et DAAR . Personnellement je lui fait des execuses , quant il fait des roles de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk
Date d'inscription : 25/07/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 21:24

C'est sur que defois(j'ai bien dit defois) quand il ne joue pas forcement un role de gentil c'est plutot un de mechant, un psycopate ou autre et on ne l'aime pas trop.

J'ecris ca par ce que quand j'ai vu Don je me suis dit la on ne lui a pas donner le bon role. Ca ne veut pas dire que le film n'etait pas bien il super, mais la je derive du sujet.

Mais bon apres on se dit que c'est pas de sa faute...

C'est celui du producteur... veré
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime27.07.07 4:36

Tu rigole!!! Il est terrible en Don!!!!
Et dans certain role de voyou il est trop sexy, j'aime bien ca le change des role de l'amoureux transit qui fait tout pour avoir sa belle ! c'est bien tant que ce n'est pas tout le temps!!
Moi je l'ai adore dans Ram-Jaane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk
Date d'inscription : 25/07/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime27.07.07 14:58

C'est vrai ca lui va aussi bien le role de l'amoureux que celui du voyou. Mais avoue dans Don c'est vraiment un mechant. Mais il le fait tellement bien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime27.07.07 18:09

Pour ce qui est de revenir à Don je ne suis pas d'accord dans don il joue super bien et ce role lui va bien sa le change etpuis il faut ce mettre dans le crane que srk il en a surement un peut marre de jouer les amoureux qui fait tout pour sa dulciné, il faut bien qu'il change de registre un peut. Sunheri je te rappel qu'au début srk ne jouer que dans des roles de psycho pu des roles de voyou, alors normal qu'il revienne sur des chose quil a fait à ces début et je le comprends. Ensuite pour koyla c'est dans la manières dont il se fait traiter qui m'horripile que je ne l'aime pas trop dans ce film. Et aussi je vais peut être m'attirer le foudres de certaines mais dan mohabbatein je n'aime pas srk, je n'ai ma pas son role sa façon de voir les choses et aussi de jouer ce regard toujours féroce ou je ne sais pas trop comment définir ce regard. Il fait un peut macho sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...."Je n'aime pas Shahrukh!".....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» IPL 2009-2010
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !
» Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
» Vidéos et interviews "Le roi de Bollywood" d'Anapu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: