SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....

Aller en bas 
+24
ameerankhan
Anne
nelly joubert
Basudha12
sabrina
Gemini No Shahrukh
bouida
sunheri
khoula
sheraïna
Meha
Raj Aryan
cheetagirllissa
anita74
Reggiana
Kshatriyani
pyaar
shahrukhkhan59
Pardesi
°¤*°SRK°¤*°
Eliahji
TyaleeShah
Sly
Zouzounette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 I_icon_minitime13.03.08 14:14

Eliahji a écrit:
Zouzounette a écrit:
LOL WOAAAAAAAAAAAA !!!!! Shocked Shocked mp mp
Mais ma paroles on a des traditionalistes sur le forum !!!! zinzin ptdr2

Les amis, tout changent mtn, va bien faloir s'habituer à un Shahrukh qui essai tout les styles, et que sa plaise ou non.... moi Perso j'm voir Shahrukh changer de style ! à force on s'ennuerai na ?
Oh et pis Shahrukh c'est Shahrukh faut pas paniquer ptdr2 ptdr2 ptdr2

Bravo Zouz on ne te vois plus beaucoup ces derniers temps mais quand tu viens ça fait mouche!

Non mais c'est vrai ça et on a soi-disant la réputation nous, françaises d'être légères (???) bah pas encore assez à mon gout.

L'esprit est encore très "étriqué", le cul cul serré...on relache, on se détend...zen!

C'est rigolo parce que je pensais avant que c'était lié à l'âge et certaines remarques de ce topic force à constater que la jeunesse est parfois encore plus intolérante vis-à-vis de l'originalité, l'exubérance ou la marginalité.

Bref, peu de chance pour notre Shahrukh de plaire à long terme puisque quoi qu'il fasse il aura toujours faux.

Il fait de la muscu: on l'accuse de nous faire une crise de la quarantaine.
Il porte des vètements un peu hipe et on le compare à 50 cent!

Il fume...sa femme est comme si....sa relation avec ses co-stars et patata et patati et patata.

S'il avait le ventre bedonnant et la peau flasque on dirait qu'il se laisse aller et que c'est une calamité.

Il joue un rôle qui n'est pas lié aux attentes du public occidental et on le flingue littéralement!

Des figurantes un peu dénudées et le voilà presque en sale bougre dépravé, il fait une pub sur l'alcool et ça en fait un bad musulman, il répond mal à une question et c'est un c**.....

Je n'accuse personne en particulier, je ne fais que constater que nous sommes tous très durs et intransigents.

Je n'aurai qu'une question pour finir...est-ce que ces pubs, ces clips arrivent à vous faire oublier le Raj Aryan, Veer ou Aman qu'il est à l'écran?

Si tel est le cas il ne vous reste plus qu'à vous demander si vous êtes dans le bon Fan Club!

A bon entendeur....

Non aucune pub ou autre prestation externe à ces films me font oublier qu'il peut jouer Raj Veer ou aman. Effectivement Eliahji on est un peut coincer lol. SRK y est sublime c'est indéniable j'aime bien ce style bad boy ou latino là il me fait penser à Al capone ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 I_icon_minitime13.03.08 14:28

Maya a écrit:
ça c'est se tremousser:

http://www.clips-music.com/christina-aguilera/aguilera-pops/aguilera-lady-marmelade.htm

probablement le plus grand de tous les HS de l'histoire de plus grands HS, mais puisqu'on y est......

Bin c'est sur que à comparer le clip de srk et celui de lady marmelade, je crois que le niveau de vulgarité est vraiment pas le même. Le clip de srk vraiment gentillet à coter de celui de lady marmelade. La c'est vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 I_icon_minitime13.03.08 14:34

Accalia a écrit:
non mais le but d un forum tout de meme c est de débattre,d'avoir des opinions différentes...
On ne peut pas aimer srk à 100% , il y a forcément des choses qui nous déplaisent et donc on en discute...
sinon cela ne donnerait pas grand chose d'interressant!

Tout afait vrais mais ya aussi des manières de dire les choses qui ne nous plaises pas en srk, on peut le critiquer mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 I_icon_minitime13.03.08 14:47

Bon revenon à nos moutons.

alors la chose que je n'aime pas c'est quand srk dit qu'il ne sais pas danser. Il dit sa dans une interview qui est passer sur arte. Et l'un des chorégraphe de bolly disait que srk savai t très bien danser. lol !

Et pour comlplété si il ya un film que je n'aime pas c'est bien Anjam, pas que srk joue mal non très bien mais le fait qu'il est le role du voyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 I_icon_minitime13.03.08 15:14

Basudha12 a écrit:


Et pour comlplété si il ya un film que je n'aime pas c'est bien Anjam, pas que srk joue mal non très bien mais le fait qu'il est le role du voyou.


c'est pas vraiment le rôle d'un voyou ...plutot celui
Spoiler:

colere
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 I_icon_minitime27.03.08 18:05

Oui bon je voulais pas dire ce mot là même si je le pensais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...."Je n'aime pas Shahrukh!".....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» IPL 2009-2010
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !
» Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
» Vidéos et interviews "Le roi de Bollywood" d'Anapu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: