SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....

Aller en bas 
+24
ameerankhan
Anne
nelly joubert
Basudha12
sabrina
Gemini No Shahrukh
bouida
sunheri
khoula
sheraïna
Meha
Raj Aryan
cheetagirllissa
anita74
Reggiana
Kshatriyani
pyaar
shahrukhkhan59
Pardesi
°¤*°SRK°¤*°
Eliahji
TyaleeShah
Sly
Zouzounette
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime09.12.06 18:35

HAHA !! je n'ai pas eu encore l'occasion de regarder les 4film que tu as citée mais ....
MEME s'il est ARCHIIIII NUL shahrukh dedans, j'te pari tout c'que tu veut que je les aurai dans ma collection prochainement!!!!

Faut comeme pas oublier le but de tout les PAGAL atitré du King Khan c'est d'avoir toute sa filmatographie chez soit !!!! I love you I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime09.12.06 19:51

SRKFOREVER a écrit:
.......... Wink ...COMME DEEWANI ATTITREE DE NOTRE AIME SHAH RUKH... I love you ......je peux t'assurer que je possède quasi tous ses films (voir aussi les plus nuls!!!).... bounce ..et meme pas mal d'extras... Rolling Eyes ............MAIS.........ma Zouzounette.......si ton portemonnaie te le permet achète-toi tous les 4......au sinon, les deux derniers sont encore potables... Neutral ........car pour les deux premiers films, c'est vraiment de l'argent jeter par la fenetre.... :twisted: .....et croie-moi....ca ne me fait absolument pas plaisir de dire ca... Crying or Very sad Crying or Very sad .

A TOI, MAINTENANT DE DECIDER !!!!!!!!!!!! :gen: :a+

J'pence bien les acheter tout les 4, mais autan commencer par ceux que tu me recomende insh'allah! Wink

Comme j'suis curieuse, j'vien de looker le clip dont tu parle du film Oh Darling Yeh Hai India, le clip c'est Chu Lene De:
https://www.youtube.com/watch?v=4vWgdZd2GMo
....et ....SISISISI !!! c'est ma tete tout le long de la chanson: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!
Quel beautéééééééééééé ce mec !!! sa devrai interdit d'etre aussi beau !!!!! Embarassed I love you I love you I love you I love you
J'me dit qu'elle est folle cette femme de vouloir lui echapper nan mais!! mDr Laughing

Dernier petit truc... tu est sur que YEH LAMHE JUDAAI KE c'est 2004??? il me parait plus vieu ... scratch

B0n j'arrete!! mDr Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime09.12.06 21:21

SRKFOREVER a écrit:
........EH, OUi, ma belle..."YEH LAMBE JUDAAI KE" est bien sorti en 2004... Rolling Eyes ......bien que le film a été tourné en 1993... tongue T'as pas lu ce que j'ai écrit au-dessus ?.... No .......Quant à notre chouchou dans la fontaine....AHHHHHHHHHHHH....... affraid cheers

Ah sisi j'ai lu, j'avais oubliée!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime10.12.06 20:18

Moi personnellement j'ai aimé SRK dans tout les films que j'ai vu de lui...Mais il m'en reste encore beaucoup à voir de lui... Rolling Eyes :o
Donc dès que je voit un film dans lequel il est bof....je lacherai un com' ici !! Ce qui est sûre c'est que je ne commencerai pas par regarder les 4 films que SRKFOREVER à cité..lol tongue Wink

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime11.12.06 4:25

Moi ossi il m'en reste pas mal à voir encore de Shahrukh Rolling Eyes tongue , mais dans Asoka quand il devient un vrai tyran :twisted: qui tue sans remord ça fait un peu mal!!!! Une douceur qui devient amer, j'ai eu un peu de mal à avaler Neutral 😕!!!!! Mais je l'aime kan même :balle lol! ...

Bisous :bl

Alvida :a+
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime17.01.07 13:22

B0n petit retour sur ce topic car j'ai enfin regardée HEY RAM !!
ET... pas terrible come vous l'aviez predit!
Shahrukh j'le trouve plutot mimi dedans .... Rolling Eyes :)
Meme avec sa barbe il est mignon! suffit de regarder le haut! lol
On voi mieu les trai de sa bouche... Enfin bon j'me comprend pas moi meme mDr!!

Le film plutot violant siisi !
Certaine scenes horrible!! Comme ce qui est arrivé à Rani en debut de film... Rrrrrr ... on flipe vrement !!! pale Faut se dire que sa etait comme ca partout dans les guerres!
Les femme violées pis tué devant leur mari ou frere...

Bref! si je devai noté ce film sur 10 je lui donnerai .... scratch ...5.5 ...?

Enfete le seul poin negative c'est je trouve le fait de ne voir Shahrukh tres peu !
L'histoir etait plutot interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime17.01.07 18:46

Moi je vous donne les films que j'ai le moins aimé de SRK ey mais ça veut pas dire que je ne l'aime pas LUI comme une super PAGAL drunken geek :

YEH LAMHE JUDAAI KE

Je sais pas ce qui s'est passé lors du tournage mais c un mic mac incroyable ce film, lui joue moyennement...mais on sens que c pas de sa faute le scénario est pitoyable et je vous dis pas comment meurt la fille: un truc de psycho!!


HEY RAM: affraid affraid

J'ai détesté, Rani s'y fait violée et meurt d'une manière terrible!
SRK n'y est présent que 2 minutes et j'aime pas son look!
L'histoire est bien pensée mais le film est glauque voir déprimant.
Une sombre histoire d'assassinat de Gandhi.

OH ! DARLING ! YEH HAI INDIA! scratch affraid :

Il rejoue avec la même fille qui jouait dans Maya Memsab et franchement on s'en serait bien passé!
Le film est long, lourd, tourne en rond.
Faut vraiment aimer Shah Rukh pour voir un tel navet mais bon il ne peut pas avoir fait que des Blockbusters notre cher et tendre!

Depuis il s'est bien rattrapé puisqu'il nous a régalé de Chefs d'oeuvre qu'on passent et repassent en boucle non???
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime24.02.07 19:34

Pour l'instant dans les films dont le sénario laisse un peut a désiré, je ne possède que Baadsha. J'avoue que j'ai eu du mal à entrait dans l'histoire à trouver le truc qui aller me faire voir le film jusqu'au bout. Il ya des scènes marantes ok. Mais les scène ou il ya des images de sythèses sont vraiment grossière, elles sont mal faite. Ya des moment je ne voyait pas trop lelein entre le début les personnages apparaisent et disparaissent et au final quand j'ai l'ai vu pour la première fois je me suis embrouiller dans l'histoire, j'ai finit par me dire qu'il n'yavait pas de sans. mais je l'ai vu 5 fois et il est marant ce films mais tout de même les sénar laisse un peut à désiré.

Je ne dit pas que srk joue mal, dans ce film, au contraire il splendide mais comment le dit plus haut le sénar est un bide
Revenir en haut Aller en bas
°¤*°SRK°¤*°
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
°¤*°SRK°¤*°


Féminin
Nombre de messages : 11
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Regarder des film hindou
Date d'inscription : 20/03/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime22.03.07 22:00

J 'ai vu aucun des films dont vous parler mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à vous croire!!! MDR...Non c'est pas possible que SRK ait mal joué dans un film!!! Il faut que je voit c films d'urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime23.03.07 8:02

°¤*°SRK°¤*° a écrit:
J 'ai vu aucun des films dont vous parler mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à vous croire!!! MDR...Non c'est pas possible que SRK ait mal joué dans un film!!! Il faut que je voit c films d'urgence!!

Non mais tu as raison SRK il n'y a aucun film ds lequel Shah Rukh ait mal joué; en fait ce sont les scenarii qui n'étaient pas à la hauteur ça fait une différence capitale!!!

SRK qui joue mal c'est comme dire que la terre tourne à l'envers:

"IMPOSSIBLE"
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime23.03.07 9:22

Est-ce que quelqu'un a vu Guddu? Un film dont apparemment SRK a honte!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime23.03.07 11:46

Pardesi a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Guddu? Un film dont apparemment SRK a honte!

Oui, je l'ai meme achetée !!
Pourquoi en a t il honte?? tu as vue ca où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime23.03.07 11:54

Zouzounette a écrit:
Pardesi a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Guddu? Un film dont apparemment SRK a honte!

Oui, je l'ai meme achetée !!
Pourquoi en a t il honte?? tu as vue ca où ? scratch
Dans koffee with Karan avec Gauri, Gauri en parle et pas en bien; dans un épisode de KBC SRK demande s'il peut gentiment appeler un concurrent "guddu" et il fait un petit apparté en disant en gros que son film du même nom, il préfère l'oublier, et il devient tout rouge en en parlant, c'est très marrant! (limite attendrissant Laughing ). Donc je ne sais pas au juste ce qu'on reproche au film ou à la performance de SRK mais apparemment il y a quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime23.03.07 11:57

Pardesi a écrit:
Zouzounette a écrit:
Pardesi a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Guddu? Un film dont apparemment SRK a honte!

Oui, je l'ai meme achetée !!
Pourquoi en a t il honte?? tu as vue ca où ? scratch
Dans koffee with Karan avec Gauri, Gauri en parle et pas en bien; dans un épisode de KBC SRK demande s'il peut gentiment appeler un concurrent "guddu" et il fait un petit apparté en disant en gros que son film du même nom, il préfère l'oublier, et il devient tout rouge en en parlant, c'est très marrant! (limite attendrissant Laughing ). Donc je ne sais pas au juste ce qu'on reproche au film ou à la performance de SRK mais apparemment il y a quelque chose! Wink

Houuuu.. c'est plutot interessan! Laughing
Tu peut m'envoyer les lien des videos par MP stpl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukhkhan59
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
shahrukhkhan59


Féminin
Nombre de messages : 15
Lieu : douai
Job : femme de shahrukh khan
Hobbies : regarder des films hindous avec Shahrukh Khan
Date d'inscription : 27/02/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime23.03.07 12:43

pourquoi il a honte de guddu? il n'est pas si mal que ça ce film? bon d'accord ça vaut pas DDlJ ou K3G ou encore ses films d'aujourd'hui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srkkajol59.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime23.03.07 13:04

shahrukhkhan59 a écrit:
pourquoi il a honte de guddu? il n'est pas si mal que ça ce film? bon d'accord ça vaut pas DDlJ ou K3G ou encore ses films d'aujourd'hui mais bon...

C'est vrais, moi j'ai pas mal aimée Guddu scratch .....Enfin je crois.. sa fait un bout de temp que je ne l'ai pas revu! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime23.03.07 18:09

je n'est encore vue aucun des films que vous avez cité mais ça ne me dérange pas.
soyez sure que puisqu'il est dans ses films je les acheterais même si il apparait pour moins d'une seconde.
c shahrukh quoi Laughing Laughing


Dernière édition par le 18.06.07 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime23.03.07 21:38

Bien dit Eliah. Oui c pas srk ki joue mal c simplement les scènario qui valent rien. Heu srk mal jouer dans un film ? sérieux je sais pas si c possible !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime25.03.07 12:47

SRKFOREVER a écrit:

............ LE FILM DONT IL A HONTE C'EST "MAYA MEMSAAB"Embarassed Embarassed Embarassed ET CELUI , DONT IL NE VEUT MEME PAS EN ENTENDRE PARLER C'EST "YEH LAMHE JUDAAI KE" !!!!!..colere colere colere ........

Ce sont les films de Shahrukh que j'ai le moin aimée....

Dans Maya Memsaab, j'ai beaucoup été étonnée par cette scene où il couche avec la nana.. lui qui disait que ce genre de scene le gene, les Bisoux pareil, qu'il ne pourrai jamais faire de telle choses... EH BEH C'EST QUOI CA?? !!!! mDr

Remarque.. j'regrette pas de l'avoir comme meme vue... j'ai pu y voir ses belle fesses! :bl

ptdr2 ptdr2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukhkhan59
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
shahrukhkhan59


Féminin
Nombre de messages : 15
Lieu : douai
Job : femme de shahrukh khan
Hobbies : regarder des films hindous avec Shahrukh Khan
Date d'inscription : 27/02/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime08.04.07 20:17

on y voit ses fesses???? Si il peut jouer des scénes comme ça pourquoi il embrasse pas ces partenaires? Non pas que j'aimerais le voir embrasser rani mukerji mais ça serait bien un baiser entre lui et kajol dans un film. Au fait c'est quoi le titre du film déjà? il finit bien au moins (je compte l'acheter un film comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srkkajol59.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime09.04.07 18:52

shahrukhkhan59 a écrit:
on y voit ses fesses???? Si il peut jouer des scénes comme ça pourquoi il embrasse pas ces partenaires? Non pas que j'aimerais le voir embrasser rani mukerji mais ça serait bien un baiser entre lui et kajol dans un film. Au fait c'est quoi le titre du film déjà? il finit bien au moins (je compte l'acheter un film comme ça...)

Lol oui oui je REconfirme, on y voit sa belle paire de fesse Laughing !!!
Enfin bref, Coté bisouxXx c'est encore autre chose...
Le film c'est "MAYA MEMSAAB" . S'il ce fini bien..ah... ca tu ne le saura quand le regardant ! des membre n'ont peut etre pas encore vue le film, alors silent !

SEE YOU ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime30.04.07 18:22

Et dites pas la fin j'ai jamais vu ce film. Si il ya un film qui ne ma pa trop plus c'est bien Koyla. je le trouve trop violent et j'aime pas de la mainière dont srk ce fait traiter, comme un chien. Brrrr trop insuportable. Sinon srk joue bien vraiment très bien mais c'est la violence du film et le sang qui coul a flot qui ma choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime22.05.07 1:01

ptdr2 SRKFOREVER, j'ai adoré ton entrée en matière dans ce topic ! ptdr2
Et je suis tout à fait d'accord avec toi : je n'ai pas réussi à terminer Hey Ram ! affraid (et les autres je les ai mais depuis que je t'ai lu, j'hésite à les voir :koi: )
Sinon, un autre film que j'ai eu du mal à terminer, c'est Duplicate : alors celui-là, j'ai dû m'y reprendre au moins à 3 fois avant de voir la fin tellement je trouve que les deux sosies sont stéréotypés !!! pale (l'un est un pleurenichard limite attardé et l'autre est un gros dur qui a la manie de tirer la langue à tout bout de champ lol! )
Il est drôle et touchant par moments mais vraiment, c'est DUR ! rage
Mais ça vallait le coup de m'acharner parce que finalement, la fin m'a bien plue Laughing Wink
C'est comme Baadshah et Yess Boss ! :bof
Ce sont pas des bide mais c'est pas ce qu'il a fait de mieux ! No :lool: (mais je les aime quand même tous les trois I love you )
Par contre, j'ai bien aimé Guddu flower C'est pas un chef d'oeuvre mais il est sympa et l'histoire est jolie ! 🤖
Mais bon, de toute façon, c'est Shahrukh alors on les regarde quand même ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime22.05.07 11:58

Alors pour Duplicate j'ai du mal à le regarder et sa fait Tout demême 2 fois que je me le remet depui le début. Déjà les soutitres sont en décaler et en plus les deux personnages, duplicate l'un doux comme un agneau à limite pris pour un abrutis est bien jouer mais c'est un peu énervant à la longue et l'autre personnage de duplicate, un tueur en série, qui tire toujours la langue quand il est sur le point de tué, je trouve que cette image de mauvais garçon ne correspond pas à srk etpuis je trouve que c'est sur joué. Bon le film est marrant et les chansons sont bien mais sens plus. Un peut comme Baadshah j'ai du mal à le regarder ! Mais c'est du srk et lon peut pas passer à coter !
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime16.06.07 21:02

Depuis, j'ai revu plusieurs fois Duplicate et c'est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge ptdr2
En bref, plus je le voie, plus je l'aime :bl et si j'avais les traductions des chansons flower , je crois que ça deviendrait facilement un de mes films préférés 🤖
En fait, j'aime beaucoup le couple Juhi/Shahrukh, je le trouve à la fois très drôle et touchant et je le préfère même au couple qu'il forme avec Kajol. :hart:
Je les trouve très bien associés et complices ce qui fait que j'adore les films qu'ils ont tournés ensembles. loov
Tout ça pour dire que pour l'instant, mis à part HEY RAM colere ( et les trois autres films de la sélection d'Ada que je n'ai toujours vu ds ), il n'y a pas pas un film où je puisse dire " Je n'aime pas Shahrukh Khan ! " lover
Ouf, pourvu que ça dure donguo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...."Je n'aime pas Shahrukh!".....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» IPL 2009-2010
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !
» Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
» Vidéos et interviews "Le roi de Bollywood" d'Anapu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: