SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....

Aller en bas 
+24
ameerankhan
Anne
nelly joubert
Basudha12
sabrina
Gemini No Shahrukh
bouida
sunheri
khoula
sheraïna
Meha
Raj Aryan
cheetagirllissa
anita74
Reggiana
Kshatriyani
pyaar
shahrukhkhan59
Pardesi
°¤*°SRK°¤*°
Eliahji
TyaleeShah
Sly
Zouzounette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime02.03.08 22:59

Maya a écrit:
J’ai beaucoup hésité à répondre parce qu’après tout chacun a le droit à ses opinions, et que quand même nous sommes dans le topic « je n’aime pas Shahrukh ». Cela dit je trouve inadmissible un tel dénigrement.

Je ne vais pas débattre sur le sexisme, ou la vulgarité ou…. Vous avez dit pétasses ? Je sais, Marou, ce n’est pas toi qui a utilisé ce terme…mais c’est comme si quelque part tu avais donné une définition et que les autres auraient trouvé le mot défini...

Moi je ne comprends plus rien à vos histoires « je n’aime que les personnages » « je n’aime que l’acteur » « Ce qui fait Shahrukh dans sa vie privé m’importe peu ou rien »

Vous me donnez le vertige !!! Regardez-le, enfin !!! C’est lui, toujours lui !!! Cet être qui est capable de jouer avec ses personnages, capable d’avoir dix mille idées pour une pub, qui danse comme un dieu, qui fait ce qu’il veut de son corps, qui prend le temps pour ses fans avec une patience inouïe, et qui, pourquoi pas, pourrait avoir une crise de quarantaine… Mais c’est toujours lui !!!!

J’ai regardé cette vidéo ; j’ai dansé sur mon canapé ; je l’ai mise au moins vingt fois d’affilé, appréciant chacun de mouvements de SRK, sa classe, qu’est-ce qui lui va bien ce look de….Macho latino sexy à en crever ?

J’ai sourit, j’ai pensé à un homme que j’ai eu en face de moi il a 15 jours, aux yeux profonds, avec ce côté timide très touchant et ce sourire chaud et enveloppant…. Comme c’est étrange !!! Figurez-vous qu’ils avaient le même visage !!! Et le même corps, tiens…

J’ai souris avec cette pointe aigüe d’affection qui vient désormais quand je pense à lui et je me suis dit, quelle chance tu as de pouvoir jouer, et quand je dis jouer je parle de l’aspect ludique, de pouvoir t’amuser ; et qu’est-ce que tu fais ça bien !!! Intègre jusqu’au bout….

Après, en me baladant sur le forum je tombe directement sur « Je n'ai jamais dit que toutes les filles en minijupe étaient des pétasses, JAMAIS. » Et je me dit qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et je lis attentivement le reste, ma bouche ouverte à la Tex Avery. Et ce que je lis me fait mal ; ce que je lis me fait penser à mon père, qui j’aimais beaucoup mais qui pour qui tout était prétexte chaotique et dépravé d’obscénité.

J’ai grandi avec mes limites physiques mais surtout avec ses limites, très limites, morales. En tout cas ça m’a cassé ta description de cette vidéo. Est-ce que nous avons vu la même ? Je crois surtout que nous ne l’avons pas vu de la même façon…

Comme dit Eliahji, quel homme. Mais pas que comme beauté unique de la nature, mais quel Homme (avez-vous remarqué la majuscule ?) Quel homme qui sait si bien changer de rôle comme de veste !!! Et qu’est-ce ça lui va bien ce côté bad boy !!!!!

Et je continue a dire que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent et comme elles veulent !!! Aux autres d’y adhérer ou pas !!! C’est quoi cette histoire d’image qu’on donne ? Bon sang, qu’on arrête de nous juger !!! Chacun donne l’image qui veux. Je n’aime pas, je dirais même plus, je déteste les queues de cheval chez les hommes, mais je ne m’arrête pas à ça ; d’ailleurs Marouane, je n’avais même pas remarqué que tu en avais une. J’ai juste vu ton sourire magnifique et tes yeux pétillants… Une fois de plus…chacun voit que ce qu’il veut voir….




bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 10:30

SRKFOREVER a écrit:
Eliahji a écrit:
Anne a écrit:
Zouzounette a écrit:
Eliahji a écrit:
...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 ShahRukhKrazzy4B

Si c'est pas beau ça et bennnnnn.....

Ces TRUCS autour des épaules lui donnent un de ces STYLEs !! mtv à tomber par terre !!!! affraid

C'est clair! Je ne sais pas ce que c'est mais ça me rend SHAH RHUUUUUUUUUUUUUUUK! mp

Au fait, on est pas sensé détester SRK dans ce topic? ptdr2

Ce mec aura notre peau!

Oui mais justement g commencé ce HS violent dans le but de "saborder" ce topic!! Je ne comprends même pas comment il a pu exister pendant si longtemps?!!!
Qui l'a ouvert au fait?
veré

..... C'EST MOI QUI L'AI OUVERT !!! ptdr2 ptdr2 ... TU NE TE SOUVIENS PLUS ??? pensif pensif pensif .... FALLAIT TROUVER UN TITRE POUR "CHOQUER" LES PAGALS !!!. ptdr2 ptdr2 ptdr2 pagal pagal pagal ......... VOUS AVEZ COMPLETEMENT RIEN COMPRIS A CE TOPIC, ON DIRAIT !!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ........ ON VEUT TOUT SIMPLEMENT SAVOIR QUELS SONT LES FILMS DE NOTRE CHOUCHOU QUE VOUS N'AIMEZ PAS ET POURQUOI. :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: ..... POINT -BARRE !!!...... héhé héhé héhé ......

AUCUN ON LES AIME TOUS! NA! POINT BARRE!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 10:50

Zouzounette a écrit:
LOL WOAAAAAAAAAAAA !!!!! Shocked Shocked mp mp
Mais ma paroles on a des traditionalistes sur le forum !!!! zinzin ptdr2

Les amis, tout changent mtn, va bien faloir s'habituer à un Shahrukh qui essai tout les styles, et que sa plaise ou non.... moi Perso j'm voir Shahrukh changer de style ! à force on s'ennuerai na ?
Oh et pis Shahrukh c'est Shahrukh faut pas paniquer ptdr2 ptdr2 ptdr2

Bravo Zouz on ne te vois plus beaucoup ces derniers temps mais quand tu viens ça fait mouche!

Non mais c'est vrai ça et on a soi-disant la réputation nous, françaises d'être légères (???) bah pas encore assez à mon gout.

L'esprit est encore très "étriqué", le cul cul serré...on relache, on se détend...zen!

C'est rigolo parce que je pensais avant que c'était lié à l'âge et certaines remarques de ce topic force à constater que la jeunesse est parfois encore plus intolérante vis-à-vis de l'originalité, l'exubérance ou la marginalité.

Bref, peu de chance pour notre Shahrukh de plaire à long terme puisque quoi qu'il fasse il aura toujours faux.

Il fait de la muscu: on l'accuse de nous faire une crise de la quarantaine.
Il porte des vètements un peu hipe et on le compare à 50 cent!

Il fume...sa femme est comme si....sa relation avec ses co-stars et patata et patati et patata.

S'il avait le ventre bedonnant et la peau flasque on dirait qu'il se laisse aller et que c'est une calamité.

Il joue un rôle qui n'est pas lié aux attentes du public occidental et on le flingue littéralement!

Des figurantes un peu dénudées et le voilà presque en sale bougre dépravé, il fait une pub sur l'alcool et ça en fait un bad musulman, il répond mal à une question et c'est un c**.....

Je n'accuse personne en particulier, je ne fais que constater que nous sommes tous très durs et intransigents.

Je n'aurai qu'une question pour finir...est-ce que ces pubs, ces clips arrivent à vous faire oublier le Raj Aryan, Veer ou Aman qu'il est à l'écran?

Si tel est le cas il ne vous reste plus qu'à vous demander si vous êtes dans le bon Fan Club!

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 12:49

D'abord MERCI MAYAJI se qui tu as dit es super devoted devoted devoted


Eliahji a écrit:


Je n'aurai qu'une question pour finir...est-ce que ces pubs, ces clips arrivent à vous faire oublier le Raj Aryan, Veer ou Aman qu'il est à l'écran?

Si tel est le cas il ne vous reste plus qu'à vous demander si vous êtes dans le bon Fan Club!

A bon entendeur....


oui tu as bien fait de souligné se sujet "si nous sommes bien dans le bon fan club" ici sé pour SRK avant tout l'HOMME qu'il ait tous se que peut d'écrire les filles son humanité, pérsonalité, etc.... ses d'abord sa que l'on doit regardé parce que si il ne serais pas se qu'il est il ne pourrai pas donne autan dans son rôle d'acteur et nous ne tomberions pas sous son chârme SRK c'est un TOUT

et je voulais rajouté moi je trouvais que les danseuse et danseur sont un peut trop et la choré j'aime pas, moi qui danse je trouve que sa fait barbouillé les costumes je n'ai même pas fait attention je ne regardais que SRK mais vu qu'il y avait trop de personne autour de lui on le voyais pas trop je vais allé la regardé encore la vidéo tiens
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 12:53

mdr ... je n'ai vu la vidéo que hier soir moi .... et après tout ce que vous aviez dit sur les danseuses, je m'attendais a trèeeees trash .... je me suis dit que en fait c'était pas si grave ..... ca fait pas si exagéré .... c'est pas si choquant ... on a déjà vu pire

quant a shahrukh aucun problème avec lui dans cette vidéo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 12:58

Meha a écrit:

quant a shahrukh aucun problème avec lui dans cette vidéo ....

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 20:30

ça c'est se tremousser:

http://www.clips-music.com/christina-aguilera/aguilera-pops/aguilera-lady-marmelade.htm

probablement le plus grand de tous les HS de l'histoire de plus grands HS, mais puisqu'on y est......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 20:39

Maya a écrit:
ça c'est se tremousser:

http://www.clips-music.com/christina-aguilera/aguilera-pops/aguilera-lady-marmelade.htm

probablement le plus grand de tous les HS de l'histoire de plus grands HS, mais puisqu'on y est......

merci maya de m'avoir fait rire comme ca ... et en plus elles le font bien ...
je te dédie ce mur du rire:

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 20:42

Maya a écrit:
ça c'est se tremousser:

http://www.clips-music.com/christina-aguilera/aguilera-pops/aguilera-lady-marmelade.htm

probablement le plus grand de tous les HS de l'histoire de plus grands HS, mais puisqu'on y est......


Le jour ou Shah Rukh Khan dansera ainsi est encore loin mes amies.......... lol2 héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 21:13

Accalia a écrit:
Maya a écrit:
ça c'est se tremousser:

http://www.clips-music.com/christina-aguilera/aguilera-pops/aguilera-lady-marmelade.htm

probablement le plus grand de tous les HS de l'histoire de plus grands HS, mais puisqu'on y est......


Le jour ou Shah Rukh Khan dansera ainsi est encore loin mes amies.......... lol2 héhé héhé héhé


Sa c'est clair !!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 22:14

je suis tout a fait daccord avec toi eliyah , je me dis parfois si ceux qui prétendent etre fan de srk le critiquent et disent de telles choses sur lui qu'est ce que les autres qui ne laiment pas vont dire , c'est pas normal , quand je me suis inscrite sur ce forum que maintenant jadoore je me suis dit , heureusement et enfin je ne lirai plus des critiques sur shahrukh , tout le monde ici en est fan et il n'osera pas l'insulter ou un truc du genre mais des fois c'est pas le cas , et ça me fait mal mais bon faut que je m'y habitue c'est toujours comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 22:18

non mais le but d un forum tout de meme c est de débattre,d'avoir des opinions différentes...
On ne peut pas aimer srk à 100% , il y a forcément des choses qui nous déplaisent et donc on en discute...
sinon cela ne donnerait pas grand chose d'interressant!
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 22:29

Accalia a écrit:
non mais le but d un forum tout de meme c est de débattre,d'avoir des opinions différentes...
On ne peut pas aimer srk à 100% , il y a forcément des choses qui nous déplaisent et donc on en discute...
sinon cela ne donnerait pas grand chose d'interressant!

C'est clair !!! ont peu aimer Shahrukh, et avoir sont point de vue !!!

ne pas l'aimer dans un film sa ne veu pas dire qu'on ne l'aime pas lui, mais on n'aime pas son rôle tous simplement !!!

shahrukh est comme tous le monde, il a des qualité et des défault !!!
Exemple !!! moi je ne l'ai pas aimer dans Anjaam !!! je le kiff toujours !!! c'est pas Anjaam qui ma freiner !!!

même lui en tant qu'acteur, n'aime pas certain film dans lequel il a jouer !!! et a des preference pour d'autres !!!


Dernière édition par SAMSHA le 03.03.08 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 22:34

SAMSHA a écrit:
Accalia a écrit:
non mais le but d un forum tout de meme c est de débattre,d'avoir des opinions différentes...
On ne peut pas aimer srk à 100% , il y a forcément des choses qui nous déplaisent et donc on en discute...
sinon cela ne donnerait pas grand chose d'interressant!

C'est clair !!! ont peu aimer Shahrukh,

et avoir sont point de vue !!!

ne pas l'aimer dans un film sa ne veu pas dire qu'on ne l'aime pas lui, mais on n'aime pas son rôle tous simplement !!!

shahrukh est comme tous le monde, il a des qualité et des défault !!!

zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 22:34

SAMSHA a écrit:
Accalia a écrit:
non mais le but d un forum tout de meme c est de débattre,d'avoir des opinions différentes...
On ne peut pas aimer srk à 100% , il y a forcément des choses qui nous déplaisent et donc on en discute...
sinon cela ne donnerait pas grand chose d'interressant!

C'est clair !!! ont peu aimer Shahrukh,

et avoir sont point de vue !!!

ne pas l'aimer dans un film sa ne veu pas dire qu'on ne l'aime pas lui, mais on n'aime pas son rôle tous simplement !!!

shahrukh est comme tous le monde, il a des qualité et des défault !!!

je ne parle pas de shahrukh la personne pas shahrukh dans les films , il faut dire j'aime pas le role de srk dans tel ou tel film ...et puis ce sont ses defauts qui font de lui shahrukh et je nai jmais dit qu'il est parfait en tous cas shahrukh khan restera toujours shahrukh khan


Dernière édition par srksalmasrk le 03.03.08 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 23:45

Maya a écrit:
ça c'est se tremousser:

http://www.clips-music.com/christina-aguilera/aguilera-pops/aguilera-lady-marmelade.htm

probablement le plus grand de tous les HS de l'histoire de plus grands HS, mais puisqu'on y est......



ça c'est trop top!!!!! j'adore le coté provoc c'est marrant jle verrais bien dans ce clip avec ces filles
mais là il risque de se faire manger tout cru par ces filles là
pauv Shah rukh
yaurait encore des tartines sur son compte
VIVE LES DIVERSITé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime03.03.08 23:48

Interressant ce topic, j'en ai rate de grandes discutions,
Le topic a vite derape en j'aime pas Shahrukh l'homme, enfin des choses qu'il fait,
On peut etre fan et ne pas tout aimer ce qu'il fait!
moi je l'aime toujours (meme si certains en doute!! ptdr2 )

Mais j'ai du mal avec Dard e disco enfin le look, mais c'est toujours SHAHRUKH!

Sur Krazzy il n'y a rien de choquant, et je pense qu'on ne le verra jamais faire quelque chose de trop vulgaire ou autre, car il est integre et il y a ses enfants!!

Srkforever, c'est vrai que ce topic etait pour les films ou nous n' avons pas aime srk dans un role, mais je pense que le titre porte a defaut, et ca a vite deraille!

Maya, On te decerne l'award du plus grand HS!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime04.03.08 0:09

sheraïna a écrit:


Maya, On te decerne l'award du plus grand HS!! bravo

Je voulais juste prouver qu'on peut se trémousser, être soi-disant vulgaire et quand même apprécier l'esthétique, les couleurs, les chansons...

Je suis heureuse que ce topic ait été ouvert, même si c'était pour d'autres raisons et que ça ait dérapé. Je vous ai toujours dit de faire attention au nom qu'on donne à un topic qu'on ouvre, parfois ça va si loin....mais comment prévoir....

On a le droit de critiquer, de pas aimer. Le dénigrer et le descendre, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime04.03.08 0:44

Maya a écrit:
sheraïna a écrit:


Maya, On te decerne l'award du plus grand HS!! bravo

Je voulais juste prouver qu'on peut se trémousser, être soi-disant vulgaire et quand même apprécier l'esthétique, les couleurs, les chansons...

Je suis heureuse que ce topic ait été ouvert, même si c'était pour d'autres raisons et que ça ait dérapé. Je vous ai toujours dit de faire attention au nom qu'on donne à un topic qu'on ouvre, parfois ça va si loin....mais comment prévoir....

On a le droit de critiquer, de pas aimer. Le dénigrer et le descendre, je ne suis pas d'accord.

L'award du plus grand HS c'est moi qui l'ait fait en disant que j'aimais SRK dans un topic intitulé "je n'aime pas Shahrukh..."!tongue

Ce qui est sur en tout cas c'est que Marouane a le chic pour relancer de vieux topics laissés à l'abandon depuis de longs mois! Je lui décerne l'award du plus grand relanceur de débats à froid!dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime04.03.08 11:10

Maya a écrit:
sheraïna a écrit:


Maya, On te decerne l'award du plus grand HS!! bravo


On a le droit de critiquer, de pas aimer.

Je suis d'accord! Cool


Maya a écrit:
sheraïna a écrit:


Maya, On te decerne l'award du plus grand HS!! bravo


Le dénigrer et le descendre, je ne suis pas d'accord.


A moins d'avoir rater quelquechose, personne n'a dénigré SRK dans ce topic! scratch
Au fait je n'ai pas compris ce dérapage! A part Marouane, tout le monde aime le clip! flower
D'ailleurs Maya, ton avatar est..... heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime04.03.08 20:58

Eliahji a écrit:
Maya a écrit:
sheraïna a écrit:


Maya, On te decerne l'award du plus grand HS!! bravo

Je voulais juste prouver qu'on peut se trémousser, être soi-disant vulgaire et quand même apprécier l'esthétique, les couleurs, les chansons...

Je suis heureuse que ce topic ait été ouvert, même si c'était pour d'autres raisons et que ça ait dérapé. Je vous ai toujours dit de faire attention au nom qu'on donne à un topic qu'on ouvre, parfois ça va si loin....mais comment prévoir....

On a le droit de critiquer, de pas aimer. Le dénigrer et le descendre, je ne suis pas d'accord.

L'award du plus grand HS c'est moi qui l'ait fait en disant que j'aimais SRK dans un topic intitulé "je n'aime pas Shahrukh..."!tongue

Ce qui est sur en tout cas c'est que Marouane a le chic pour relancer de vieux topics laissés à l'abandon depuis de longs mois! Je lui décerne l'award du plus grand relanceur de débats à froid!dechire


ptdr2 ptdr2 C'est vrai en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime04.03.08 21:21

Eliahji a écrit:
Maya a écrit:
sheraïna a écrit:


Maya, On te decerne l'award du plus grand HS!! bravo

Je voulais juste prouver qu'on peut se trémousser, être soi-disant vulgaire et quand même apprécier l'esthétique, les couleurs, les chansons...

Je suis heureuse que ce topic ait été ouvert, même si c'était pour d'autres raisons et que ça ait dérapé. Je vous ai toujours dit de faire attention au nom qu'on donne à un topic qu'on ouvre, parfois ça va si loin....mais comment prévoir....

On a le droit de critiquer, de pas aimer. Le dénigrer et le descendre, je ne suis pas d'accord.


L'award du plus grand HS c'est moi qui l'ait fait en disant que j'aimais SRK dans un topic intitulé "je n'aime pas Shahrukh..."!tongue

Ce qui est sur en tout cas c'est que Marouane a le chic pour relancer de vieux topics laissés à l'abandon depuis de longs mois! Je lui décerne l'award du plus grand relanceur de débats à froid!dechire

bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Dernière édition par Maya le 05.03.08 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime05.03.08 16:25

je le trouve excellent dans tous ce qu'il fait meme qd le film est nul il y met sa beaute mais c'est vrai que pour oh darling yeh hai india!faut pas essayer de comprendre l'histoire bof
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime13.03.08 14:00

Eliahji a écrit:
Moi je le trouve de plus en plus beau.
Je me demande même si un jour les années se verront sur lui tant il a un style extra!

Quelle beauté...et puis être sexy lui va plutôt bien.
Shahrukh est capable d'endosser tous les rôles et ce rôle de bellatre même si ce n'est pas notre préféré lui va...à mourrir.

Prenez ça comme un rôle et vous verrez les choses autrement hein Marouane?

Moi le style Bonnie & Clyde j'adorrre...quel homme ce Shahrukh!

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 ShahRukhKrazzy4B

Si c'est pas beau ça et bennnnnn.....

Ha si sa c'est de la pure bombe et ya rien à redire il est trop sexy donguo :miam
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime13.03.08 14:07

Maya a écrit:
J’ai beaucoup hésité à répondre parce qu’après tout chacun a le droit à ses opinions, et que quand même nous sommes dans le topic « je n’aime pas Shahrukh ». Cela dit je trouve inadmissible un tel dénigrement.

Je ne vais pas débattre sur le sexisme, ou la vulgarité ou…. Vous avez dit pétasses ? Je sais, Marou, ce n’est pas toi qui a utilisé ce terme…mais c’est comme si quelque part tu avais donné une définition et que les autres auraient trouvé le mot défini...

Moi je ne comprends plus rien à vos histoires « je n’aime que les personnages » « je n’aime que l’acteur » « Ce qui fait Shahrukh dans sa vie privé m’importe peu ou rien »

Vous me donnez le vertige !!! Regardez-le, enfin !!! C’est lui, toujours lui !!! Cet être qui est capable de jouer avec ses personnages, capable d’avoir dix mille idées pour une pub, qui danse comme un dieu, qui fait ce qu’il veut de son corps, qui prend le temps pour ses fans avec une patience inouïe, et qui, pourquoi pas, pourrait avoir une crise de quarantaine… Mais c’est toujours lui !!!!

J’ai regardé cette vidéo ; j’ai dansé sur mon canapé ; je l’ai mise au moins vingt fois d’affilé, appréciant chacun de mouvements de SRK, sa classe, qu’est-ce qui lui va bien ce look de….Macho latino sexy à en crever ?

J’ai sourit, j’ai pensé à un homme que j’ai eu en face de moi il a 15 jours, aux yeux profonds, avec ce côté timide très touchant et ce sourire chaud et enveloppant…. Comme c’est étrange !!! Figurez-vous qu’ils avaient le même visage !!! Et le même corps, tiens…

J’ai souris avec cette pointe aigüe d’affection qui vient désormais quand je pense à lui et je me suis dit, quelle chance tu as de pouvoir jouer, et quand je dis jouer je parle de l’aspect ludique, de pouvoir t’amuser ; et qu’est-ce que tu fais ça bien !!! Intègre jusqu’au bout….

Après, en me baladant sur le forum je tombe directement sur « Je n'ai jamais dit que toutes les filles en minijupe étaient des pétasses, JAMAIS. » Et je me dit qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et je lis attentivement le reste, ma bouche ouverte à la Tex Avery. Et ce que je lis me fait mal ; ce que je lis me fait penser à mon père, qui j’aimais beaucoup mais qui pour qui tout était prétexte chaotique et dépravé d’obscénité.

J’ai grandi avec mes limites physiques mais surtout avec ses limites, très limites, morales. En tout cas ça m’a cassé ta description de cette vidéo. Est-ce que nous avons vu la même ? Je crois surtout que nous ne l’avons pas vu de la même façon…

Comme dit Eliahji, quel homme. Mais pas que comme beauté unique de la nature, mais quel Homme (avez-vous remarqué la majuscule ?) Quel homme qui sait si bien changer de rôle comme de veste !!! Et qu’est-ce ça lui va bien ce côté bad boy !!!!!

Et je continue a dire que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent et comme elles veulent !!! Aux autres d’y adhérer ou pas !!! C’est quoi cette histoire d’image qu’on donne ? Bon sang, qu’on arrête de nous juger !!! Chacun donne l’image qui veux. Je n’aime pas, je dirais même plus, je déteste les queues de cheval chez les hommes, mais je ne m’arrête pas à ça ; d’ailleurs Marouane, je n’avais même pas remarqué que tu en avais une. J’ai juste vu ton sourire magnifique et tes yeux pétillants… Une fois de plus…chacun voit que ce qu’il veut voir….

Tu as tout afait raison et que peut on rajouter de plus ? Rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...."Je n'aime pas Shahrukh!".....   ...."Je n'aime pas Shahrukh!"..... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...."Je n'aime pas Shahrukh!".....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» IPL 2009-2010
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !
» Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
» Vidéos et interviews "Le roi de Bollywood" d'Anapu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: