SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai revé de Shahrukh.....

Aller en bas 
+38
Coraline
Naanie
Bibi-cricrou
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
Fetiye
fatime
srkaddict
cassiope
fatou1312
MARIE KHAN
devani
kadija62
TyaleeShah
SRKlove
SAMSHA
Indian.beauty
shahrukh3
France
badou
ameerankhan
Basudha12
sheraïna
farrah
Gemini No Shahrukh
naina26
Raj Aryan
cassiopee55
Meha
Kshatriyani
Anne
Maya
nickyta02
Shahrukh Khan93
Zouzounette
KajolSrkTheBest
Eliahji
Sly
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime08.11.07 23:34

Prémonitoire ou pas, je campe devant Grévin cette nuit là cheers ptdr2
SHAHRUKH, love heart1
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime09.11.07 0:03

Tu seras pas seule Chatrani !! on campera ensemble!!
et qui sait???

Peut etre qu'Il passera par la!!! on voit trop loin la??? zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime09.11.07 19:12

sheraïna a écrit:
Tu seras pas seule Chatrani !! on campera ensemble!!
et qui sait???

Peut etre qu'Il passera par la!!! on voit trop loin la??? zinzin zinzin

:coolish: les pagalou !!
Attention au HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime09.11.07 19:18

Anne a écrit:
Grrrrr! Le rêve de Ada m'a donné des frissons! Je ne l'avais pas encore lu!

Enfin, bref! Mon dernier rêve!

Un certain après midi d’avril 2008, nous, les SRKfans, étions toutes devant le très célèbre musée Grévin! Nous discutions tranquillement avec Eliah qui allait bientôt entrer dans le musée pour participer à la fameuse soirée privée organisée en l’honneur de notre cher SRK.
Malgré la fatigue accumulée depuis la matinée, nous étions tous déterminés à rester là et attendre l’arrivée de MONSIEUR ! Il était déjà venu le matin pour inaugurer sa statue et a eu droit à son lot de cris, de bousculades et de « I love you SRK»…

Là, nous étions un petit groupe de téméraires sachant pertinemment que nous n’aurions aucune chance de participer à cette soirée ! Le prétexte de notre présence était : accompagner Eliah !!! Cool

La fameuse soirée privée allait bientôt commencer et les VIP invités arrivaient un à un! Ils étaient tous des inconnus ! Dès que l'un d'entre eux arrivait, on disait: « Mais qui c'est celui là? » ou « Qui c'est celle là? » « Pourquoi eux sont invités et pas nous? »

Enfin SRK arriva dans une Passat Volkswagen grise! La panique ! Nous nous sommes tous mis à crier "SRK" "SRK" "We love you" "We love you". Mon Dieu, Il était sublime! il nous a salué, nous a envoyé des bisous, a salué les deux vigiles qui étaient devant la porte et est entré dans le musée. Une dame l'attendait dans le couloir et ils se sont arrêtés pour discuter. C'est à ce moment là que Eliah a dit: « Bon les pagalous, je dois y aller, si je veux être sure d'être à côté de lui, c’est maintenant ou jamais » Elle n’a même pas fini sa phrase que nous nous sommes jetés sur elle et l'avons agrippée par le bras en criant: « Non, pitié Eliah, ne nous laisse pas! S'il te plait! » Nous hurlions comme des malades, c'était horrible! c'était lamentable! Nous ne voulions pas la laisser partir sans nous !

La pauvre Eliah, dépassée par les événements ne disait plus rien!

Dans les bousculades, nous nous approchions petit à petit de l'entrée où les deux vigiles se tenaient prêts au cas où ! On approchait dangereusement d’eux et ils disait: "Non, Non, vous n'avez pas le droit d'entrez, poussez vous! Poussez vous !" Et nous on était là, "S'il vous plait, s'il vous plait", Il y en avait même parmis nous qui pleuraient ! Crying or Very sad

Et SRK qui discutait toujours dans le couloir avec cette dame, voyait toute cette scène; tout d'un coup, il a eu une de ces tête! Un mélange de colère, d'émotion et de tristesse! Il a laissé la dame avec qui il discutait, s’est dirigé vers les deux vigiles et leur a dit: " Please let them come in! It's ok for me!" (Laissez les rentrer s'il vous plait, ça ne me dérange pas) Un des gardes lui répond: "J'ai des instructions, ils n'ont pas le droit d'entrer" Et SRK qui commence à s'énerver dit: "Look, they came here for me, if you don't let them come in, I will go back to my hotel, and it's finish with this party! Do you understand?" (Ecoutez, ils sont venus pour moi, si vous ne les laissez pas entrer, je retourne à mon hôtel et s’en est fini de cette soirée! Vous comprenez?)

La dame est venu le voir pour essayer de le calmer, ils se sont dit des trucs puis elle est allée à l'intérieur du musée. SRK nous a regardé avec un air de : « Ne vous inquiétez pas je vais arranger ça! »
Nous étions aussi calmes que des statues, personne ne parlait ni ne bougeait ! Après quelques minutes, la dame revient et dit: « C'est bon, ils peuvent entrer! »Alors là je ne vous dit pas le hurlement de joie, nous avons tous crié « Thank you SRK, we love you » Et nous sommes tous rentrés dans le musée avec SRK à notre tête! Il avait un sourire jusqu’aux oreilles ! C’est la dernière image que j’ai eu avant d’ouvrir les yeux ! lover


Rêve prémonitoire
Question


Prémonitoire
,
aucune idée!

Rêve, certainement!
ptdr2

Anne ton rêve est merveilleux !
Premonitoire j'espere vrement qu'il l'est INSH'ALLAH !!
Bon heuuu... parmis ceux qui pleurai dans ton rêve je crois surement y etre.... Shocked Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime17.11.07 1:56

En ce moment je suis assez perturber dans mes rêves surtout depuis que j'ai lu les réaction de maya, eliah et pardesi arpès qu'elle soit revenu de londres. Donc cette fois j'ai deux rêves et ceus en deux jours.

Le Premier.

J'ai rêver que j'était dans une fête forraine, sa ressembler à un décord de film. Je me retrouvais dans les montagen russe et tout etpuis un moment je sais pas trop comment je me suis retrouver face à srk. Enfait dans mon rêve j'était à la fois en moi je voyai les choses tels quel et à la fois je me voyez mais dans le corps de quelqu'un d'autre. Enfait ce que je veux dire c'est que la perosnne qui était moi je l'a voyais mais je n'était pas dans son corp. Donc je sais pas au début j'avais des cheveux long, pui totu d'un coup srk m'attrap et me dit que je suis sa femme et que je doit venir avec lui. Il me prende force mais je me défends, il essaye de me tirer mais je me débat ( je suis hors de mon corps je vois la scène, la fille qui me ressemble ce débatre). Puis la fille se met à courir mais srk essaye de la ratapper et là je sais pas pourquoi je rerentre dans mon cour et srk et moi on roule du haut d'une colline comme dans les films. Pui je quite mon corp en même temps je vois la scène d'en haut tout ce que l'autre moi ressent je le ressent. Dans la roulade j'ai ressenti une certaine impuissance monter en moi. Il y mettait ellement de force que je ne pouvais pas me débatre. Puis on c'est de nouveau retrouver dans la fête foraine. Et là j'avais retrouver mon corps, et j'avais perdu srk. Mais il m'a retrouver et il tente encore de me dire que je suis sa femme et que je doit le suivre mais je résiste alors il m'attrape et il mes sa main autor de mon ventre. Je continuer à me débattre mais il avait une telle force que je n'ai pas pu. Puis je ne sais pas comment sa se fait mais j'ai pris quelques années et srk me montre les fotos de nos amies et de notre mariage. C'est là que j'aipris mon mirroire que et que je vois que j'avais les cheveux cours. Mais SRK me parler avec une grande pointe d'orgueill et de domination qui me faisait peur et qui ne me donner pas envie de rester. Puis je ne sais pas je suis revenus dans le passer et je me suis réveiller.

Très confu ce rêve, j'avoue que la c'est très compliquer.

Mon deuxième rêve.

J'ai donc rêver que j'était partie à londres avec les anciens potes de ma classe ceux du bac ! C'est bizare parce que je m'entendais partiquement avec aucun deux. Donc un moment on se retrouve tous devant un gran magasin comme le Virgin mégastore de Paris. Tout ceux de ma classe sont rentrés dans le magasin sauf moi. Une voiture noire arrive et là srk sort de la voiture, je panique et je me demande ce que je doit faire, je rentre ou je lui tiens la porte. Pas le temps de cogiter je précipite sur la porte et je l'a lui ouvre. Il rentre puis je le suis comme un petit chien. Il se retourne et il me dit dans un français parfais ( mais Désoler ce n'était pas sa vois, même dans mes rêves je n'arrive pas à lui trouver une bonne voie qui puisse doubler la sienne en français) que veux tu ? Je lui dit que je voudrais lu parler d'un truc mais je ne sais plsu ce que c'est. Pui il me dit ok. Je descends donc rejoindre ma classe dans le hal du virgin et lui pendant ce temps il va sinstaller. MAis tout ceux de ma classe sont vraiment aimable avec moi. En même temps ya pa beaucoup de monde qui nous entoure mais dans une autre temps ya plein de gens qui me pousse. Alors lune des filles que je déteste le plsu au monde m'atrape au vole puis je fait la fille et demande un autographe à srk et lui demande une foto dédicasser et quil me l'envois ile ne doit surtout pas loublier et il medit qu'il ne l'oublira pas. Ej l'ai alors mis au défit. Pui ma prof d'anglais es venu me cherchais puis mon rêve c'est couper. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime17.11.07 14:16

Alors là basu, je tien à dire que tu a EXACTEMENT (pas vrement enfete) fai le meme reve que moi ! le premier seulement.

Le meme en parlant de la maniere dont tu a vecu le reve.
Tu as du faire toi aussi un voyage astral. C'est tres mysterieu et revelateur à la fois. Shocked
Maya pourra mieu t'expliquer que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime17.11.07 16:22

Basu ton premier reve est vraiment confu et c'est bizarre que shahrukh te suive et te dise que tu est sa femme et drole en meme temps en faite.

Anne j'ai adoré ton reve il est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 1:10

Oui je sais que c'est un rêve confu, moi même quand j'y repense sa me parait confu mais en analysant sa représnet totu a fait mon état d'esptis du moment confu et en colère contre srk. Faudrais que je face des recherche à moisn que quelqu'un soit caler dans ce genre de rêve ou lon se vois à la fois à l'intérieure et du dessus. ensplus on voix bien la différence entre le premier qui est vraiment nerveux et le deuxième qui est plus soft comme si le fait d'avoir pardonner à srk dans la journée ce reproduisai dans mon rêve. mais ya des fois les rêves sont bizare zouzou. Quand je suis loin de ma mère je rescends dans mes rêves ces belssures les plus profonde. Une fois je lui est raconter un rêve ou je la santer peiner et elle m'a dit que dans la réaliter c'était vrais. J'ai des tendance à des rêves prénomintoire en plus. Alors un rêve comme le premier que j'ai fait ne métone pas trop ! (mais la je sui hs).

Anne j'adore ton rêve et qil pouvais être prénomitoire se serais le pieds lol !


Dernière édition par le 18.11.07 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 1:21

[quote="Basudha12"]Oui je sais que c'est un rêve confu, moi même quand j'y repense sa me parait confu mais en analysant sa représnet totu a fait mon état d'esptis du moment confu et en colère contre srk. Faudrais que je face des recherche à moisn que quelqu'un soit caler dans ce genre de rêve ou lon se vois à la fois à l'intérieure et du dessus. ensplus on voix bien la différence entre le premier qui est vraiment nerveux et le deuxième qui est plus soft comme si le fait d'avoir pardonner à srk dans la journée ce reproduisai dans mon rêve. mais ya des fois les rêves sont bizare zouzou. Quand je suis loin de ma mère je rescends dans mes rêves ces belssures les plus profonde. Une fois je lui est raconter un rêve ou je la santer peiner et elle m'a dit que dans la réaliter c'était vrais. J'ai des tendance à des rêves prénomintoire en plus. Alors un rêve comme le premier que j'ai fait ne métone pas trop ! (mais la je sui hs).[/quote

qu'est ce qu'il t'as fait srk pour que tu lui pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 1:26

srksalmasrk a écrit:
[quote="Basudha12"]Oui je sais que c'est un rêve confu, moi même quand j'y repense sa me parait confu mais en analysant sa représnet totu a fait mon état d'esptis du moment confu et en colère contre srk. Faudrais que je face des recherche à moisn que quelqu'un soit caler dans ce genre de rêve ou lon se vois à la fois à l'intérieure et du dessus. ensplus on voix bien la différence entre le premier qui est vraiment nerveux et le deuxième qui est plus soft comme si le fait d'avoir pardonner à srk dans la journée ce reproduisai dans mon rêve. mais ya des fois les rêves sont bizare zouzou. Quand je suis loin de ma mère je rescends dans mes rêves ces belssures les plus profonde. Une fois je lui est raconter un rêve ou je la santer peiner et elle m'a dit que dans la réaliter c'était vrais. J'ai des tendance à des rêves prénomintoire en plus. Alors un rêve comme le premier que j'ai fait ne métone pas trop ! (mais la je sui hs).[/quote

qu'est ce qu'il t'as fait srk pour que tu lui pardonnes?

Ce quil ma fait ? Et bien c'est sa réaction qu'il a eu durant la conférence de presse pour l'avant 1ère de OSO. Sa ne m'a pas plus de la manière qu dont il a répondu à Eliah et Maya. Et ensuite bien j'ai finit par lui pardonner. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 1:48

Basudha12 a écrit:
srksalmasrk a écrit:
[quote="Basudha12"]Oui je sais que c'est un rêve confu, moi même quand j'y repense sa me parait confu mais en analysant sa représnet totu a fait mon état d'esptis du moment confu et en colère contre srk. Faudrais que je face des recherche à moisn que quelqu'un soit caler dans ce genre de rêve ou lon se vois à la fois à l'intérieure et du dessus. ensplus on voix bien la différence entre le premier qui est vraiment nerveux et le deuxième qui est plus soft comme si le fait d'avoir pardonner à srk dans la journée ce reproduisai dans mon rêve. mais ya des fois les rêves sont bizare zouzou. Quand je suis loin de ma mère je rescends dans mes rêves ces belssures les plus profonde. Une fois je lui est raconter un rêve ou je la santer peiner et elle m'a dit que dans la réaliter c'était vrais. J'ai des tendance à des rêves prénomintoire en plus. Alors un rêve comme le premier que j'ai fait ne métone pas trop ! (mais la je sui hs).[/quote

qu'est ce qu'il t'as fait srk pour que tu lui pardonnes?

Ce quil ma fait ? Et bien c'est sa réaction qu'il a eu durant la conférence de presse pour l'avant 1ère de OSO. Sa ne m'a pas plus de la manière qu dont il a répondu à Eliah et Maya. Et ensuite bien j'ai finit par lui pardonner. lol

:coolish:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime23.11.07 19:30

J'ai fait une analyse rapide de mon rêve et en deux mots sa signifit que je fuis la réalité, je m'obsitine à ne pas voir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime30.12.07 18:16

..... ON VIENT DE ME RAPPELER QUE J'AVAIS PROMIS DE RACONTER MON REVE AVEC CETTE FAMEUSE QUESTION A SHAHRUKH Embarassed Embarassed Embarassed !!..... J'AI TROP DE CHOSES QUI PASSENT DANS MA TETE EN CE MOMENT... SORRY !!!
Crying or Very sad
...BON, CE REVE, ASSEZ COURT, CAR JE DOIS AVOUER QUE J'AI OUBLIE PAS MAL... ET COMME JE NE L'AVAIS PAS AUSSITOT ECRIT (COMME JE LE FAIS D'HABITUDE !!)... IL EN RESTE QUE QUELQUES IMAGES !!!... ds

..... OU JE ME TROUVAIS DANS CE REVE... AUCUNE IDEE !!..... UN SOUVENIR DE TAS DE PERSONNES, SHAHRUKH ASSIS DERRIERE UNE PETITE TABLE... MOI, AU FOND EN TRAIN DE L'ADMIRER....UNE PERSONNE QUI ME DIT DE POSER UNE QUESTION A SHAHRUKH ET ME TEND UN MICRO.... JE ME SOUVIENS QUE JE NE VOULAIS PAS.... SAIS PLUS POURQUOI !!!....ET TOUT D'UN COUP JE LUI LANCE CETTE FAMEUSE QUESTION !!........( A PARTIR DE LA JE ME SOUVIENS COMME SI LE REVE ETAIT TOUT FRAIS !!!).... SHAHRUKH QUI ME REGARDE AVEC UN AIR TOTALEMENT CHOQUE... BOUCHE OUVERTE ... SON VISAGE CHANGE... SE MET EN COLERE ET ME CRIT DESSUS :" T'AS PAS HONTE DE ME POSER CETTE QUESTION.. JE SUIS CHOQUE !!".... JE CROIE ME SOUVENIR, QU'A MON TOUR, JE SUIS RESTEE SANS MOT...... JE M'ENERVE ET JE LUI LANCE EN PLEINE FIGURE TOUT EN COLERE AUSSI :" ET MOI ??.. TU NE M'AS PAS CHOQUEE AVEC CE QUE TU AVAIS DIT !!!" (ENFIN, J'AI DU DIRE QQC DE CE GENRE pensif !!)....... C'EST A CE MOMENT QUE CE CHER MONSIEUR ECLATE DE RIRE !... ET .... C'EST TOUT !!!......

...... EN FAIT, CE QUI M'EST RESTE GRAVER AU FOND DE MA MEMOIRE C'EST LA TETE DE SHAHRUKH LORSQUE JE LUI LANCE CETTE QUESTION ptdr2 ptdr2 ptdr2 ... ET BIEN SUR QUE JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR SA REACTION DANS LA REALITE !!!..... VA-T-IL ETRE CHOQUE ???... VA-T-IL ME SAUTER AU COUP POUR M'ETRANGLER ???..... OU VA-T-IL ECLATER DE RIRE ???.... EN TOUS LES CAS, UNE CHOSE EST SUR......

........ QUOIQU'IL ARRIVE APRES AVOIR POSE CETTE QUESTION..... FAUDRA QUE J'EN SUBISSE LES CONSEQUENCES !!!.........


...... ET J'AVOUE AUSSI QUE J'AIMERAIS SAVOIR LA REPONSE !!!!..... :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime30.12.07 18:20

SRKFOREVER a écrit:
..... ON VIENT DE ME RAPPELER QUE J'AVAIS PROMIS DE RACONTER MON REVE AVEC CETTE FAMEUSE QUESTION A SHAHRUKH Embarassed Embarassed Embarassed !!..... J'AI TROP DE CHOSES QUI PASSENT DANS MA TETE EN CE MOMENT... SORRY !!!
Crying or Very sad
...BON, CE REVE, ASSEZ COURT, CAR JE DOIS AVOUER QUE J'AI OUBLIE PAS MAL... ET COMME JE NE L'AVAIS PAS AUSSITOT ECRIT (COMME JE LE FAIS D'HABITUDE !!)... IL EN RESTE QUE QUELQUES IMAGES !!!... ds

..... OU JE ME TROUVAIS DANS CE REVE... AUCUNE IDEE !!..... UN SOUVENIR DE TAS DE PERSONNES, SHAHRUKH ASSIS DERRIERE UNE PETITE TABLE... MOI, AU FOND EN TRAIN DE L'ADMIRER....UNE PERSONNE QUI ME DIT DE POSER UNE QUESTION A SHAHRUKH ET ME TEND UN MICRO.... JE ME SOUVIENS QUE JE NE VOULAIS PAS.... SAIS PLUS POURQUOI !!!....ET TOUT D'UN COUP JE LUI LANCE CETTE FAMEUSE QUESTION !!........( A PARTIR DE LA JE ME SOUVIENS COMME SI LE REVE ETAIT TOUT FRAIS !!!).... SHAHRUKH QUI ME REGARDE AVEC UN AIR TOTALEMENT CHOQUE... BOUCHE OUVERTE ... SON VISAGE CHANGE... SE MET EN COLERE ET ME CRIT DESSUS :" T'AS PAS HONTE DE ME POSER CETTE QUESTION.. JE SUIS CHOQUE !!".... JE CROIE ME SOUVENIR, QU'A MON TOUR, JE SUIS RESTEE SANS MOT...... JE M'ENERVE ET JE LUI LANCE EN PLEINE FIGURE TOUT EN COLERE AUSSI :" ET MOI ??.. TU NE M'AS PAS CHOQUEE AVEC CE QUE TU AVAIS DIT !!!" (ENFIN, J'AI DU DIRE QQC DE CE GENRE pensif !!)....... C'EST A CE MOMENT QUE CE CHER MONSIEUR ECLATE DE RIRE !... ET .... C'EST TOUT !!!......

...... EN FAIT, CE QUI M'EST RESTE GRAVER AU FOND DE MA MEMOIRE C'EST LA TETE DE SHAHRUKH LORSQUE JE LUI LANCE CETTE QUESTION ptdr2 ptdr2 ptdr2 ... ET BIEN SUR QUE JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR SA REACTION DANS LA REALITE !!!..... VA-T-IL ETRE CHOQUE ???... VA-T-IL ME SAUTER AU COUP POUR M'ETRANGLER ???..... OU VA-T-IL ECLATER DE RIRE ???.... EN TOUS LES CAS, UNE CHOSE EST SUR......

........ QUOIQU'IL ARRIVE APRES AVOIR POSE CETTE QUESTION..... FAUDRA QUE J'EN SUBISSE LES CONSEQUENCES !!!.........


...... ET J'AVOUE AUSSI QUE J'AIMERAIS SAVOIR LA REPONSE !!!!..... :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:

Bon Ada tu nous laisses trempées dans le mystère...on attend la réaction de Shahrukh après ta prochaine rencontre avec lui alors genius !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime30.12.07 18:26

shahrukh3 a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
..... ON VIENT DE ME RAPPELER QUE J'AVAIS PROMIS DE RACONTER MON REVE AVEC CETTE FAMEUSE QUESTION A SHAHRUKH Embarassed Embarassed Embarassed !!..... J'AI TROP DE CHOSES QUI PASSENT DANS MA TETE EN CE MOMENT... SORRY !!!
Crying or Very sad
...BON, CE REVE, ASSEZ COURT, CAR JE DOIS AVOUER QUE J'AI OUBLIE PAS MAL... ET COMME JE NE L'AVAIS PAS AUSSITOT ECRIT (COMME JE LE FAIS D'HABITUDE !!)... IL EN RESTE QUE QUELQUES IMAGES !!!... ds

..... OU JE ME TROUVAIS DANS CE REVE... AUCUNE IDEE !!..... UN SOUVENIR DE TAS DE PERSONNES, SHAHRUKH ASSIS DERRIERE UNE PETITE TABLE... MOI, AU FOND EN TRAIN DE L'ADMIRER....UNE PERSONNE QUI ME DIT DE POSER UNE QUESTION A SHAHRUKH ET ME TEND UN MICRO.... JE ME SOUVIENS QUE JE NE VOULAIS PAS.... SAIS PLUS POURQUOI !!!....ET TOUT D'UN COUP JE LUI LANCE CETTE FAMEUSE QUESTION !!........( A PARTIR DE LA JE ME SOUVIENS COMME SI LE REVE ETAIT TOUT FRAIS !!!).... SHAHRUKH QUI ME REGARDE AVEC UN AIR TOTALEMENT CHOQUE... BOUCHE OUVERTE ... SON VISAGE CHANGE... SE MET EN COLERE ET ME CRIT DESSUS :" T'AS PAS HONTE DE ME POSER CETTE QUESTION.. JE SUIS CHOQUE !!".... JE CROIE ME SOUVENIR, QU'A MON TOUR, JE SUIS RESTEE SANS MOT...... JE M'ENERVE ET JE LUI LANCE EN PLEINE FIGURE TOUT EN COLERE AUSSI :" ET MOI ??.. TU NE M'AS PAS CHOQUEE AVEC CE QUE TU AVAIS DIT !!!" (ENFIN, J'AI DU DIRE QQC DE CE GENRE pensif !!)....... C'EST A CE MOMENT QUE CE CHER MONSIEUR ECLATE DE RIRE !... ET .... C'EST TOUT !!!......

...... EN FAIT, CE QUI M'EST RESTE GRAVER AU FOND DE MA MEMOIRE C'EST LA TETE DE SHAHRUKH LORSQUE JE LUI LANCE CETTE QUESTION ptdr2 ptdr2 ptdr2 ... ET BIEN SUR QUE JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR SA REACTION DANS LA REALITE !!!..... VA-T-IL ETRE CHOQUE ???... VA-T-IL ME SAUTER AU COUP POUR M'ETRANGLER ???..... OU VA-T-IL ECLATER DE RIRE ???.... EN TOUS LES CAS, UNE CHOSE EST SUR......

........ QUOIQU'IL ARRIVE APRES AVOIR POSE CETTE QUESTION..... FAUDRA QUE J'EN SUBISSE LES CONSEQUENCES !!!.........


...... ET J'AVOUE AUSSI QUE J'AIMERAIS SAVOIR LA REPONSE !!!!..... :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:

Bon Ada tu nous laisses trempées dans le mystère...on attend la réaction de Shahrukh après ta prochaine rencontre avec lui alors genius !!!

....... JE METTRAIS CE SOUHAIT SUR MA LISTE POUR 2008 !!!........ ptdr2 ptdr2 ptdr2 C'EST QUAND MEME BIZARRE QUE PERSONNE N'A OSE LUI POSER CETTE QUESTION JUSQU'A AUJOURD'HUI !!!...... lol2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 0:06

mDr Ada' !! j'adore ton reve !! Laughing
Je me suis posée la meme question !! Depuis comment se fait il personne ne l'a fait !!! Shocked mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 1:38

A moi ......enfin mon reve ...!!!!

C'etais le jour quand shahrukh etait venue à Disneyland Paris.J'etais à Londres avec ma classe, c'étais la fin de notre voyage linguistique donc je montais dans le train 1 er classe , je posai mes bagages puis j'aller m'assoir. 5 minutes plus tard un monsieur se mit devant moi mais, je faisais pas attention à lui , j'etais concentré sur mon ipod pour metre "Nachle Ve" de TARA RUM PUM et donc le monsieur me dit "SCUSE ME "je le regarder CHOQUE TOTAL c'etais SHAHRUKH je ne voulais pas faire la fille qui etait accro à lui loveshahru .... brefff je lui repondu "YES" et il me repondi ensuite que sa place se trouvait celle qui était à côté de moi, je me senté toute joyeuse . J'avais totalement oublié ma classe .... Le train commença à partir, j'etais toute géné. Je sortis ma boite à chewing gum et je lui en proposa il accepta avec un grand sourrir drunken cool Et petit à petit ......

PS: J'ai fait Pleins de fautes d'Orthographes
(JE SUIS TROP FATIGUÉ J'ESSAYERAI DE FINIR SA DEMAIN )
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 2:57

SRKFOREVER a écrit:
..... ON VIENT DE ME RAPPELER QUE J'AVAIS PROMIS DE RACONTER MON REVE AVEC CETTE FAMEUSE QUESTION A SHAHRUKH Embarassed Embarassed Embarassed !!..... J'AI TROP DE CHOSES QUI PASSENT DANS MA TETE EN CE MOMENT... SORRY !!!
Crying or Very sad
...BON, CE REVE, ASSEZ COURT, CAR JE DOIS AVOUER QUE J'AI OUBLIE PAS MAL... ET COMME JE NE L'AVAIS PAS AUSSITOT ECRIT (COMME JE LE FAIS D'HABITUDE !!)... IL EN RESTE QUE QUELQUES IMAGES !!!... ds

..... OU JE ME TROUVAIS DANS CE REVE... AUCUNE IDEE !!..... UN SOUVENIR DE TAS DE PERSONNES, SHAHRUKH ASSIS DERRIERE UNE PETITE TABLE... MOI, AU
FOND EN TRAIN DE L'ADMIRER....UNE PERSONNE QUI ME DIT DE POSER UNE QUESTION A SHAHRUKH ET ME TEND UN MICRO.... JE ME SOUVIENS QUE JE NE VOULAIS PAS.... SAIS PLUS POURQUOI !!!....ET TOUT D'UN COUP JE LUI LANCE CETTE FAMEUSE QUESTION !!........( A PARTIR DE LA JE ME SOUVIENS COMME SI LE REVE ETAIT TOUT FRAIS !!!).... SHAHRUKH QUI ME REGARDE AVEC UN AIR TOTALEMENT CHOQUE... BOUCHE OUVERTE ... SON VISAGE CHANGE... SE MET EN COLERE ET ME CRIT DESSUS :" T'AS PAS HONTE DE ME POSER CETTE QUESTION.. JE SUIS CHOQUE !!".... JE CROIE ME SOUVENIR, QU'A MON TOUR, JE SUIS RESTEE SANS MOT...... JE M'ENERVE ET JE LUI LANCE EN PLEINE FIGURE TOUT EN COLERE AUSSI :" ET MOI ??.. TU NE M'AS PAS CHOQUEE AVEC CE QUE TU AVAIS DIT !!!" (ENFIN, J'AI DU DIRE QQC DE CE GENRE pensif !!)....... C'EST A CE MOMENT QUE CE CHER MONSIEUR ECLATE DE RIRE !... ET .... C'EST TOUT !!!......

...... EN FAIT, CE QUI M'EST RESTE GRAVER AU FOND DE MA MEMOIRE C'EST LA TETE DE SHAHRUKH LORSQUE JE LUI LANCE CETTE QUESTION ptdr2 ptdr2 ptdr2 ... ET BIEN SUR QUE JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR SA REACTION DANS LA REALITE !!!..... VA-T-IL ETRE CHOQUE ???... VA-T-IL ME SAUTER AU COUP POUR M'ETRANGLER ???..... OU VA-T-IL ECLATER DE RIRE ???.... EN TOUS LES CAS, UNE CHOSE EST SUR......

........ QUOIQU'IL ARRIVE APRES AVOIR POSE CETTE QUESTION..... FAUDRA QUE J'EN SUBISSE LES CONSEQUENCES !!!.........


...... ET J'AVOUE AUSSI QUE J'AIMERAIS SAVOIR LA REPONSE !!!!..... :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:

Heu! C'était quoi cette fameuse question? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 8:33

Anne a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
..... ON VIENT DE ME RAPPELER QUE J'AVAIS PROMIS DE RACONTER MON REVE AVEC CETTE FAMEUSE QUESTION A SHAHRUKH Embarassed Embarassed Embarassed !!..... J'AI TROP DE CHOSES QUI PASSENT DANS MA TETE EN CE MOMENT... SORRY !!!
Crying or Very sad
...BON, CE REVE, ASSEZ COURT, CAR JE DOIS AVOUER QUE J'AI OUBLIE PAS MAL... ET COMME JE NE L'AVAIS PAS AUSSITOT ECRIT (COMME JE LE FAIS D'HABITUDE !!)... IL EN RESTE QUE QUELQUES IMAGES !!!... ds

..... OU JE ME TROUVAIS DANS CE REVE... AUCUNE IDEE !!..... UN SOUVENIR DE TAS DE PERSONNES, SHAHRUKH ASSIS DERRIERE UNE PETITE TABLE... MOI, AU
FOND EN TRAIN DE L'ADMIRER....UNE PERSONNE QUI ME DIT DE POSER UNE QUESTION A SHAHRUKH ET ME TEND UN MICRO.... JE ME SOUVIENS QUE JE NE VOULAIS PAS.... SAIS PLUS POURQUOI !!!....ET TOUT D'UN COUP JE LUI LANCE CETTE FAMEUSE QUESTION !!........( A PARTIR DE LA JE ME SOUVIENS COMME SI LE REVE ETAIT TOUT FRAIS !!!).... SHAHRUKH QUI ME REGARDE AVEC UN AIR TOTALEMENT CHOQUE... BOUCHE OUVERTE ... SON VISAGE CHANGE... SE MET EN COLERE ET ME CRIT DESSUS :" T'AS PAS HONTE DE ME POSER CETTE QUESTION.. JE SUIS CHOQUE !!".... JE CROIE ME SOUVENIR, QU'A MON TOUR, JE SUIS RESTEE SANS MOT...... JE M'ENERVE ET JE LUI LANCE EN PLEINE FIGURE TOUT EN COLERE AUSSI :" ET MOI ??.. TU NE M'AS PAS CHOQUEE AVEC CE QUE TU AVAIS DIT !!!" (ENFIN, J'AI DU DIRE QQC DE CE GENRE pensif !!)....... C'EST A CE MOMENT QUE CE CHER MONSIEUR ECLATE DE RIRE !... ET .... C'EST TOUT !!!......

...... EN FAIT, CE QUI M'EST RESTE GRAVER AU FOND DE MA MEMOIRE C'EST LA TETE DE SHAHRUKH LORSQUE JE LUI LANCE CETTE QUESTION ptdr2 ptdr2 ptdr2 ... ET BIEN SUR QUE JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR SA REACTION DANS LA REALITE !!!..... VA-T-IL ETRE CHOQUE ???... VA-T-IL ME SAUTER AU COUP POUR M'ETRANGLER ???..... OU VA-T-IL ECLATER DE RIRE ???.... EN TOUS LES CAS, UNE CHOSE EST SUR......

........ QUOIQU'IL ARRIVE APRES AVOIR POSE CETTE QUESTION..... FAUDRA QUE J'EN SUBISSE LES CONSEQUENCES !!!.........


...... ET J'AVOUE AUSSI QUE J'AIMERAIS SAVOIR LA REPONSE !!!!..... :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:

Heu! C'était quoi cette fameuse question? scratch


....... ELLE RESTERA SECRETE... CAR... C'EST .. MOI... QUI VEUT POSER CETTE QUESTION AU KING !!!!......... ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 17:30

SRKFOREVER a écrit:
Anne a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
..... ON VIENT DE ME RAPPELER QUE J'AVAIS PROMIS DE RACONTER MON REVE AVEC CETTE FAMEUSE QUESTION A SHAHRUKH Embarassed Embarassed Embarassed !!..... J'AI TROP DE CHOSES QUI PASSENT DANS MA TETE EN CE MOMENT... SORRY !!!
Crying or Very sad
...BON, CE REVE, ASSEZ COURT, CAR JE DOIS AVOUER QUE J'AI OUBLIE PAS MAL... ET COMME JE NE L'AVAIS PAS AUSSITOT ECRIT (COMME JE LE FAIS D'HABITUDE !!)... IL EN RESTE QUE QUELQUES IMAGES !!!... ds

..... OU JE ME TROUVAIS DANS CE REVE... AUCUNE IDEE !!..... UN SOUVENIR DE TAS DE PERSONNES, SHAHRUKH ASSIS DERRIERE UNE PETITE TABLE... MOI, AU
FOND EN TRAIN DE L'ADMIRER....UNE PERSONNE QUI ME DIT DE POSER UNE QUESTION A SHAHRUKH ET ME TEND UN MICRO.... JE ME SOUVIENS QUE JE NE VOULAIS PAS.... SAIS PLUS POURQUOI !!!....ET TOUT D'UN COUP JE LUI LANCE CETTE FAMEUSE QUESTION !!........( A PARTIR DE LA JE ME SOUVIENS COMME SI LE REVE ETAIT TOUT FRAIS !!!).... SHAHRUKH QUI ME REGARDE AVEC UN AIR TOTALEMENT CHOQUE... BOUCHE OUVERTE ... SON VISAGE CHANGE... SE MET EN COLERE ET ME CRIT DESSUS :" T'AS PAS HONTE DE ME POSER CETTE QUESTION.. JE SUIS CHOQUE !!".... JE CROIE ME SOUVENIR, QU'A MON TOUR, JE SUIS RESTEE SANS MOT...... JE M'ENERVE ET JE LUI LANCE EN PLEINE FIGURE TOUT EN COLERE AUSSI :" ET MOI ??.. TU NE M'AS PAS CHOQUEE AVEC CE QUE TU AVAIS DIT !!!" (ENFIN, J'AI DU DIRE QQC DE CE GENRE pensif !!)....... C'EST A CE MOMENT QUE CE CHER MONSIEUR ECLATE DE RIRE !... ET .... C'EST TOUT !!!......

...... EN FAIT, CE QUI M'EST RESTE GRAVER AU FOND DE MA MEMOIRE C'EST LA TETE DE SHAHRUKH LORSQUE JE LUI LANCE CETTE QUESTION ptdr2 ptdr2 ptdr2 ... ET BIEN SUR QUE JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR SA REACTION DANS LA REALITE !!!..... VA-T-IL ETRE CHOQUE ???... VA-T-IL ME SAUTER AU COUP POUR M'ETRANGLER ???..... OU VA-T-IL ECLATER DE RIRE ???.... EN TOUS LES CAS, UNE CHOSE EST SUR......

........ QUOIQU'IL ARRIVE APRES AVOIR POSE CETTE QUESTION..... FAUDRA QUE J'EN SUBISSE LES CONSEQUENCES !!!.........


...... ET J'AVOUE AUSSI QUE J'AIMERAIS SAVOIR LA REPONSE !!!!..... :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:

Heu! C'était quoi cette fameuse question? scratch


....... ELLE RESTERA SECRETE... CAR... C'EST .. MOI... QUI VEUT POSER CETTE QUESTION AU KING !!!!......... ptdr2 ptdr2 ptdr2

tinquiete on va pas te la piquer enfin moi non parce que je ne voudrais pas voir shahrukh choqué ou me repondre comme il t'a repondu ptdr2 on te la laisse cette question , c'est une question sur sa vie privé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 17:48

J'ai revé de shahrukh cette nuit!!!!!!!!!!!! bounce bounce c'est pas un rêve qui a durée !!! mais je vous le raconte quand même !!!

Alors j'etais chez moi, dans ma chambre !!! et ma mère est venu et ma dit shahrukh est la ... il veut te parler je vais direction le salon, il etait assis sur mon canapé donguo donguo il c'est levé et il ma prise dans ces bras, et à ce moment la j'ai voulu sentir son odeur, "l'homme virile comme dirais eliah" mais je n'ai rien senti !!! mp j'avais mon nez dans sa veste !!! pagal donguo ptdr2
et on parle... sais plus de QUoi c'etais du charabia, et j'etais bien en sa compagnie, je le regardais avec admiration!!! ptdr2 et je lui ai demandé un autographe, il sort son stylo, et la devinez quoi !!! son p***** de telephone sonne, il me dit excuse moi, je repond et je revien !!! et il n'est plus revenu !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad la haine colere colere !!! je l'aurais ecrasé ce telphone rage rage rage !!! et ce matin en me reveillant mes yeux etais fixé sur le canapé, l'endroit ou etais assis srk !!! lover pagal lover
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 21:44

SAMSHA a écrit:
J'ai revé de shahrukh cette nuit!!!!!!!!!!!! bounce bounce c'est pas un rêve qui a durée !!! mais je vous le raconte quand même !!!

Alors j'etais chez moi, dans ma chambre !!! et ma mère est venu et ma dit shahrukh est la ... il veut te parler je vais direction le salon, il etait assis sur mon canapé donguo donguo il c'est levé et il ma prise dans ces bras, et à ce moment la j'ai voulu sentir son odeur, "l'homme virile comme dirais eliah" mais je n'ai rien senti !!! mp j'avais mon nez dans sa veste !!! pagal donguo ptdr2
et on parle... sais plus de QUoi c'etais du charabia, et j'etais bien en sa compagnie, je le regardais avec admiration!!! ptdr2 et je lui ai demandé un autographe, il sort son stylo, et la devinez quoi !!! son p***** de telephone sonne, il me dit excuse moi, je repond et je revien !!! et il n'est plus revenu !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad la haine colere colere !!! je l'aurais ecrasé ce telphone rage rage rage !!! et ce matin en me reveillant mes yeux etais fixé sur le canapé, l'endroit ou etais assis srk !!! lover pagal lover


peut etre que c'est gauri qui l'a appelé , et elle l'a interdit de revenir chez toi , dommage mais la prochaine fois ne le laisse plus jamais sortir
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime31.12.07 23:12

Citation :

peut etre que c'est gauri qui l'a appelé , et elle l'a interdit de revenir chez toi , dommage mais la prochaine fois ne le laisse plus jamais sortir

ptdr2 ptdr2 c'est clair !!! mais si c'est gauri qui la appelé, elle est toute excusé elle a la priorité ptdr2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime01.01.08 22:13

srksalmasrk a écrit:


tinquiete on va pas te la piquer enfin moi non parce que je ne voudrais pas voir shahrukh choqué ou me repondre comme il t'a repondu ptdr2 on te la laisse cette question , c'est une question sur sa vie privé ou quoi?


..... VIE PRIVEE ?????...... JE DIRAI "FIFTY/FIFTY" !!!!.......... ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime01.01.08 22:17

SAMSHA a écrit:
et ce matin en me reveillant mes yeux etais fixé sur le canapé, l'endroit ou etais assis srk !!! lover pagal lover



......... J'AIMERAIS AUSSI AVOIR UN REVE OU SHAHRUKH SERAIT CHEZ MOI !!!!....... SUIS SURE QUE JE DEVIENDRAI ENCORE PLUS PAGAL pagal pagal pagal , RIEN QUE DE PENSER QUE J'AI REVE QU'IL ETAIT ASSIS LA...OU LA.. OU ENCORE... ????? ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai revé de Shahrukh.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Shahrukh
» Articles de journaux, Pubs et couvs
» Aventure Om Shanti Om
» Le rêve Bollywood, donnez votre avis!
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: