SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai revé de Shahrukh.....

Aller en bas 
+38
Coraline
Naanie
Bibi-cricrou
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
Fetiye
fatime
srkaddict
cassiope
fatou1312
MARIE KHAN
devani
kadija62
TyaleeShah
SRKlove
SAMSHA
Indian.beauty
shahrukh3
France
badou
ameerankhan
Basudha12
sheraïna
farrah
Gemini No Shahrukh
naina26
Raj Aryan
cassiopee55
Meha
Kshatriyani
Anne
Maya
nickyta02
Shahrukh Khan93
Zouzounette
KajolSrkTheBest
Eliahji
Sly
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime24.08.07 0:03

moi j'ai revé de lui pas mal de fois, une fois j'avais vu kbc 3 et je l'avais trop apprécié surtout avec la tenue qu'il mettait cette episode là et la nuit meme j'ai revé que je l'ai vu il faisait une petite visite seulement pour quelque minute c'etait juste un passage je ne sais pas pour quel occasion mais bon il portait la meme tenue je suis arrivée à lui toucher la main apres j'ai commencé à pleurer mais je ressentais une joie que je ne peux meme pas decrire et tout d'un coup je me suis reveillé et j'ai dit: quoi pourquoi je le vois toujours dans mes reves , et pourquoi pas de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime24.08.07 0:06

une fois j'ai revé qu'il es venu chez moi a la maison ce qui est drole parce que c'est impossible que ça arrive bon on a commencé à discuter il a su que j'etait une pagalfan de lui d'apres ce que je lui racontait de fou et pour finir je lui ai dit: euh srk tu sais quoi maintenant je suis super contente parce que ce n'est pas un reve tu es avec moi de vrai , je reve pas c'est la folie et tout à coup je me suis reveillé et c'etait encore une fois un reve
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime27.08.07 23:11

naina26 a écrit:
Moi j'ai revé de shahrukh aussi, bon c'est pas tres long mais j'ai adoré!:

je ne sais pas exactement ou jetais mais il y avait plein de monde!
Il etais sur le podium et il a dit tous ceux qui ont comme pseudo srkforever peuvent venir me voir (je saisc'est assez bizarre mais bon c'est mon reve).
Donc srkforever du forum et une autre ce sont avancées et lui on pârle et tout.
Puis il etais temps qu'il parte et il est passé devant moi la jai tenté ma chance, je lui ai dit: vous etes le plus grand acteur au monde et... et... je t'aime! la il ma sourit, vous savez bien ce sourire adorable!
et moi je le regarder sans rien dire alors il s'est avance au debut je n'ai pas compris ce qu'il fesait et puis j'ai compris qu'il me tendait sa joue.
alors moi j'ai deposé un baiser desus. le plus bizarre c'est que jai vraiment senti sa joue sur me levres, mais bon. je me souviens avoir pensé: elle est douce sa joue, SRKFOREVER avait raison.

donc voila sa cetait mon reve!


..... TROP CHOU, TON REVE, MA PUCE !!!.... J'AI ADORE !!!!!...

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Zzzzz_16J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Zzzzz_16
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime29.08.07 1:09

Moi une fois jai révé de lui lol (ça fait trop bizzare de dire ça on dirait une groopie MDR)

C'était dans le resto ou je bosser il y était venu manger et jétait sous le choc je me suis dit q'avec tout les restos de paris il était venu dans le mien,

lorsque je l'est vue je ne m'ocuper plus du taffe jétait dans mon coin et je le regarder quand un moment jme suis décidé a aller lui demander si je pouvait prendre une photo avec lui avec mon phone mais le probléme c'est que javais plus de batteries

je suis donc sortit du resto a tte vitesse pour acheter un appareil jetable et je n'en est trouver aucun lol quand je suis retourner au resto SRK ny été plus c'est la que jme suis réveiller et jme suis dit "tes un ouffffffff du réve de SRK maintenant ????????
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime29.08.07 1:12

Gemini a écrit:
Moi une fois jai révé de lui lol (ça fait trop bizzare de dire ça on dirait une groopie MDR)

C'était dans le resto ou je bosser il y était venu manger et jétait sous le choc je me suis dit q'avec tout les restos de paris il était venu dans le mien,

lorsque je l'est vue je ne m'ocuper plus du taffe jétait dans mon coin et je le regarder quand un moment jme suis décidé a aller lui demander si je pouvait prendre une photo avec lui avec mon phone mais le probléme c'est que javais plus de batteries

je suis donc sortit du resto a tte vitesse pour acheter un appareil jetable et je n'en est trouver aucun lol quand je suis retourner au resto SRK ny été plus c'est la que jme suis réveiller et jme suis dit "tes un ouffffffff du réve de SRK maintenant ????????

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
farrah
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
farrah


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Lieu : france
Hobbies : basket montage photos internet
Date d'inscription : 22/08/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime31.08.07 0:59

mdrr moi jai jamais rever de shahrukh mais si je reve de lui je passe ici pour vous le racontez mais je me souvien davoir rever de preity et elle été lapour veer-zara et apres j prend des vidéo mais ken je les ai visioné ya vé aishwarya rai deçu alors ne voyé pas la deception dansmon reve apres je comencer a pleurer et elle est vnue me voir (preity) et elle me signe un otographe ou yavé une foto de moi avec elle et g t contente je pensé que c t vré je me suis révéllé et ma soeur me dit pk tu disé aishwarya rai de malheur penden ke tu dormai
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime31.08.07 19:53

SRKFOREVER a écrit:
naina26 a écrit:
Moi j'ai revé de shahrukh aussi, bon c'est pas tres long mais j'ai adoré!:

je ne sais pas exactement ou jetais mais il y avait plein de monde!
Il etais sur le podium et il a dit tous ceux qui ont comme pseudo srkforever peuvent venir me voir (je saisc'est assez bizarre mais bon c'est mon reve).
Donc srkforever du forum et une autre ce sont avancées et lui on pârle et tout.
Puis il etais temps qu'il parte et il est passé devant moi la jai tenté ma chance, je lui ai dit: vous etes le plus grand acteur au monde et... et... je t'aime! la il ma sourit, vous savez bien ce sourire adorable!
et moi je le regarder sans rien dire alors il s'est avance au debut je n'ai pas compris ce qu'il fesait et puis j'ai compris qu'il me tendait sa joue.
alors moi j'ai deposé un baiser desus. le plus bizarre c'est que jai vraiment senti sa joue sur me levres, mais bon. je me souviens avoir pensé: elle est douce sa joue, SRKFOREVER avait raison.

donc voila sa cetait mon reve!


..... TROP CHOU, TON REVE, MA PUCE !!!.... J'AI ADORE !!!!!...

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Zzzzz_16J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Zzzzz_16


merci je suis toujours assé etonnée d'avoir reve ca mais quelle bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime31.08.07 23:31

Gemini a écrit:
Moi une fois jai révé de lui lol (ça fait trop bizzare de dire ça on dirait une groopie MDR)

C'était dans le resto ou je bosser il y était venu manger et jétait sous le choc je me suis dit q'avec tout les restos de paris il était venu dans le mien,

lorsque je l'est vue je ne m'ocuper plus du taffe jétait dans mon coin et je le regarder quand un moment jme suis décidé a aller lui demander si je pouvait prendre une photo avec lui avec mon phone mais le probléme c'est que javais plus de batteries

je suis donc sortit du resto a tte vitesse pour acheter un appareil jetable et je n'en est trouver aucun lol quand je suis retourner au resto SRK ny été plus c'est la que jme suis réveiller et jme suis dit "tes un ouffffffff du réve de SRK maintenant ????????

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Trop marrant Gemini! C'est une prémonition! Quand tu ira le voir va avec plusieurs appareils; au cas où! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime05.09.07 5:18

OUi tu as raison Anne prevois toujours dans ton sac!!(qu'est ce que je raconte moi !! t'as pas de sac a mian!! ptdr2 ) alors dasn ta poche un appareil ou autre pour ne pas le rater!!!


Alors moi j'ai deja rever plusieurs fois e srk masi je n'arive pas a trouver les mots pour vous le dire! en plsu je suis assez decu car comme je dors beaucoup moins qu'avant je ne reve presque plus alors que je suis une grande reveuse a l'origine!!
mais comment choisir entre passer mes nuits avec srk sur l'ordi ou en matant un film et dans mon lit avec le risque de ne pas rever de lui!!


je vasi essayer de vous raconter mon dernier reve que j'ai fait!

On etait des centaine de fans a attendre Shahrukh pour un eseance de dedicace! Et puis d'un coup il a arrive et je suis la seule a etre vers lui on se parle comme si on se connaissait depuis longtemps je lui demande si je peux le prendre en photo et il me repond NON!!!
mais il me donne quelque chose en echange on aurait dit un scenario d'une seie qu'il avait ecrit!! avec une petite dedicace!!
Je me dirige vers le groupe (qui viens de reapparaitre!!)
et je vais vers Chatrani qui est la avec Srkforever, Anne et quelques unesmais je ne sais pas qui comme je ne vous connais pas phisiquement! euh meme srkforever! masi bon!!)
c'est comme Chatrani le phisique que je voyais eh bien c'ets pas du tout elle alors que je sais a quoi elle ressemble!! (etrange scratch ) bref!!

Donc je me met au milieu de la foule et je me met d'un coup a hurler: J'AI UNE DEDICACE DE SRK!! enfin un truc comme ca!! et je la montre a Chatrani et puis juste apres je me retrouve encore avec Srk et la y'a Gauri qu'arrive (a croire que c'ets fait expres! je ne l'apprecie pas trop et faut qu'elle vienne polluer mon reve!!)

Et la elle est prise en photo et elle fait les pose et tout et Srk me dit on s'en fout et on s'en va!!

bon j'ai essaye de bien vous le raconter car il date de quelque semaines!!
Eh Chatrani si tu t'en souviens et que j'ai oublie quelqe chose dis moi le stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 15:16

J'ai rêvé de srk ya pas longtemps. Je me rappel vaguement que d'un bout de mon rêve que le plus important. Je me rappel avoir été dans une ville qui ressemble à millau qui a la forme de ma ville mais pas la même architecture. C'était sombre, pauvre et il ne faisait pas beau. Mais dans ce chaos architecturale il ya avait un immeuble de verre qui faisait contraire au reste car il représenté la lègerté. Je me promenais donc avec un ami qui connaissait cette ville par coeur, j'ai discuté de srk avec lui. Mais dans mon rêve j'était désespéré et pauvre comme si je vivais dans un bidonville. Mon ami ma alors proposer de m'aidé. Il devait me graver un cd de ces chansons, car apparament il doubler srk dans les chansons de ces films. Alors il m'a refiler une copie de ce cd. J'était toute heureuse. Ensuite nous somme aller dans cette immeuble en verre, c'était une maison de production. Et mon ami devait donner son cd à srk et au moment ou il se dirige vers son burreau, on voit srk qui vient vers nous. Et là il parle en français, il demande à mon ami qui je suis et on lui explique que je suis une de ces plus grande fan et il souris et il me ragrde avec un air angélique et il sauterais à la limite de joie et moi aussi je ne tenais plus en place. On c'est présenter puis il est parti et moi j'était toute euphorique. Et mon rêve c'est arrêter là !

La plus part du temps quand je rêve de srk il ne fait jamais beau, il pleut ou le temps menace de pleuvoir. Je me demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime30.09.07 12:59

Hi all,
Comme je disais plus haut, sa fait un p'tit bout de temp que je n'ai pas révée de lui.... 😕


Eh bien me revoilà avec un nouveau reve qui m'est venu cette nuit.
Je me suis empressée de me conecter afin de vous la poster, par peur d'oublier par la suite.


C'est pas tres tres long mais voilà...
Je (crois !! ) mettre tout dabor vu dans mon lit, en train de dormir, vu du haut. Vous savez comme un ange pres de vous, il est legerement au dessu de vous ? m'enfin bref !! (ca on s'en fou ! )
Puis Shahrukh est apparu, j'ai reculé, et je l'ai vu accouder à une table, assi sur une chaise.
Apparement on se regardai depuis quelque minutes.
J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parler en anglais.

J'ai toujours pensé que le jour où je me retrouverai devant lui, je perdrai toute mes notions d'anglais.
Finalement pas du tout, je lui ai parler d'un anglais assez clair marlgrés mes pleures et il a compris.
Je me souvien meme de ce que je lui ai dit, (je traduit en français pour ceux qui ne comprendrai pas) "Shahrukh je t'aime... jt'aime beaucoup... il faut que tu vienne plus souvent en France, tu nous menque... (des larmes on envahi mes yeux )..Shahrukh on est beaucoup à t'attendre !"
Il ma regarder l'air emu, vous savez ce petit sourire qui laisse dire il va se mettre à pleurer, ce petit pincement de levres, les yeux mouillé...
J'ai ajoutée "Shahrukh vrement je sais pas... il faut que tu revienne" (c'est là que je n'ai vrement pas pu contenir mes larmes et j'ai beaucoup pleurer en lui tenant la main)
Je me suis mise à pleurer, toujours en lui parlant. Pas de pleure à chaude larmes, mais enormement de larmes dévallaient mon visage.
On etaient là, tout les deux à pleurer, face à face en se regardant dans les yeux.Il me serrai les deux mains. Il avait toujours ce leger sourire ces yeux qui brillent.
Il laissa glisser sa main sur mon epaul avant de me caresser derriere la tete, Pincement au coeur !
Son image s'est eloigné de moi, j'etait figée. J'etait plus calme, mais des larmes continuaient à couler en silence. un silence qui pese mine de rien, et meme dans un reve ! Tout semble si réel...
J'ai ouvert les yeux sans realiser et j'ai regardée le plafon......

J'ai esseyer de décrire au maximum pour que vous puissiez vous imager la scene.
Vous en pensez quoi ?? Une chose m'intrigue...
Pourquoi Shahruk s'est mis à pleurer avec moi... ? Ce que je lui ai dis l'a touché ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime30.09.07 13:19

Pour moi les reves sont le reflet d'un état d'âme et les personnes que nous rencontrons dans ces reves une image de nous mêmes.
Je crois que notre ange interieur a le visage de Shahrukh et que nous voyons en lui cet être a qui nous pouvons nous confier, qui peut nous comprendre, nous proteger.
Ces larmes sont un "netoyage" de l'âme, ce sont ces larmes que nous avons tous en nous mais nous ne nous autorisons pas à lacher. Alors, dans ce reve merveilleux où tu ne perds pas ton nord car tu lui as parlé en anglais, tu as pleuré sans doute le malheur dans le monde, la tristesse de l'humanite.
Mais comme c'est trop pour toi, tu as eu besoin d'un support, l'homme, et pas n'importe lequel, mais celui qui reflete l'amour et la compassion.
Biensûr qu'il a été touché, mais par contre je ne sais pas si c'était lui. Pour moi c'était un ange, ou toi même en face de toi. Tu t'est vu dormir. Tu as donc fait un voyage astral. Va savoir où tu étais! Si ça se trouve, avec Shahrukh.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime30.09.07 16:36

Maya a écrit:
Pour moi les reves sont le reflet d'un état d'âme et les personnes que nous rencontrons dans ces reves une image de nous mêmes.
Je crois que notre ange interieur a le visage de Shahrukh et que nous voyons en lui cet être a qui nous pouvons nous confier, qui peut nous comprendre, nous proteger.
Ces larmes sont un "netoyage" de l'âme, ce sont ces larmes que nous avons tous en nous mais nous ne nous autorisons pas à lacher. Alors, dans ce reve merveilleux où tu ne perds pas ton nord car tu lui as parlé en anglais, tu as pleuré sans doute le malheur dans le monde, la tristesse de l'humanite.
Mais comme c'est trop pour toi, tu as eu besoin d'un support, l'homme, et pas n'importe lequel, mais celui qui reflete l'amour et la compassion.
Biensûr qu'il a été touché, mais par contre je ne sais pas si c'était lui. Pour moi c'était un ange, ou toi même en face de toi. Tu t'est vu dormir. Tu as donc fait un voyage astral. Va savoir où tu étais! Si ça se trouve, avec Shahrukh.....

Voyage Astral... Suspect
Merci pour les precisions maya zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime24.10.07 11:28

hi les amis.

J'ai rêver des srk mais ya un moment déjà. Voilà mon rêve.

J'ai rêvé que j'était partie en inde, je ne sais pas trop comment j'y ai attérit mais en tout cas, j'y était et donc j'ai fait des pieds et des mains pour trouver la maison de srk dans le dédale de Mumbai. Une fois que je me trouve à proximité de sa maison, je m'aperçois que je possède des roses dans les mains, des roses rouges, comme celle que srk va recevoir pour son annif. Et puis tout d'un coup je me retrouve dans un autre quartier de Mumbai toutjours avec mes roses, mais cette fois dans un parc et là je vois srk qui se promène tout seul. Je vais vers lui et au moment ou je m'aprète à lui donner les roses, voilà que Gauri se ramène. Elle me regarde puis elle regarde srk puis elle me regarde et elle regarde srk. En voyant celà je tente de me justifier mais srk me coupe la parole et il explique a gauri que je suis une fan et que je lui offre des rose. Je vois alors apparaitre un sentiment des jalousie, et srk là vu aussi, je tente de m'expliquer mais sa prends du temps. Gauri par et je donne les rose à srk. Pui elle reviens et moi je me met à les suivres à coller srk comme sil m'appratenais et là voilà que je me dispute avec gauris srk essayant d'arnager les choses. Et mon rêve ce coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime24.10.07 11:45

:lool: zinzin drunken
Revenir en haut Aller en bas
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime24.10.07 13:14

Basudha12 a écrit:
hi les amis.

J'ai rêver des srk mais ya un moment déjà. Voilà mon rêve.

J'ai rêvé que j'était partie en inde, je ne sais pas trop comment j'y ai attérit mais en tout cas, j'y était et donc j'ai fait des pieds et des mains pour trouver la maison de srk dans le dédale de Mumbai. Une fois que je me trouve à proximité de sa maison, je m'aperçois que je possède des roses dans les mains, des roses rouges, comme celle que srk va recevoir pour son annif. Et puis tout d'un coup je me retrouve dans un autre quartier de Mumbai toutjours avec mes roses, mais cette fois dans un parc et là je vois srk qui se promène tout seul. Je vais vers lui et au moment ou je m'aprète à lui donner les roses, voilà que Gauri se ramène. Elle me regarde puis elle regarde srk puis elle me regarde et elle regarde srk. En voyant celà je tente de me justifier mais srk me coupe la parole et il explique a gauri que je suis une fan et que je lui offre des rose. Je vois alors apparaitre un sentiment des jalousie, et srk là vu aussi, je tente de m'expliquer mais sa prends du temps. Gauri par et je donne les rose à srk. Pui elle reviens et moi je me met à les suivres à coller srk comme sil m'appratenais et là voilà que je me dispute avec gauris srk essayant d'arnager les choses. Et mon rêve ce coupe.
ptdr2 zinzin :zinzin:pour gauri t'aurai du lui tapé dessus avec le bouquet lol! lol!
et si c'étais des roses avec des épines alors là silent silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime24.10.07 13:42

badou a écrit:
Basudha12 a écrit:
hi les amis.

J'ai rêver des srk mais ya un moment déjà. Voilà mon rêve.

J'ai rêvé que j'était partie en inde, je ne sais pas trop comment j'y ai attérit mais en tout cas, j'y était et donc j'ai fait des pieds et des mains pour trouver la maison de srk dans le dédale de Mumbai. Une fois que je me trouve à proximité de sa maison, je m'aperçois que je possède des roses dans les mains, des roses rouges, comme celle que srk va recevoir pour son annif. Et puis tout d'un coup je me retrouve dans un autre quartier de Mumbai toutjours avec mes roses, mais cette fois dans un parc et là je vois srk qui se promène tout seul. Je vais vers lui et au moment ou je m'aprète à lui donner les roses, voilà que Gauri se ramène. Elle me regarde puis elle regarde srk puis elle me regarde et elle regarde srk. En voyant celà je tente de me justifier mais srk me coupe la parole et il explique a gauri que je suis une fan et que je lui offre des rose. Je vois alors apparaitre un sentiment des jalousie, et srk là vu aussi, je tente de m'expliquer mais sa prends du temps. Gauri par et je donne les rose à srk. Pui elle reviens et moi je me met à les suivres à coller srk comme sil m'appratenais et là voilà que je me dispute avec gauris srk essayant d'arnager les choses. Et mon rêve ce coupe.
ptdr2 zinzin :zinzin:pour gauri t'aurai du lui tapé dessus avec le bouquet lol! lol!
et si c'étais des roses avec des épines alors là silent silent lol!


dechire ptdr2 :bl
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime28.10.07 9:03

.......... ME REVOILA AVEC UN AUTRE REVE.... QUE JE N'AIME PAS TROP CETTE FOIS !!!................

........ JE SUIS AVEC UNE FILLE ET UN GARCON ( QUI DOIVENT ETRE DES AMIS A MOI, CAR ILS ME SONT TRES FAMILIERS) A MUMBAI.... DEVANT LE MANNAT, QUI A BEAUCOUP CHANGE, CAR CE N'EST PLUS CE GRAND PORTAIL OU ON NE VOIT PAS L'INTERIEUR MAIS UNE GRANDE ET MERVEILLEUSE GRILLE BLANCHE AVEC DEUX PETITES PORTES SUR LE COTE, ELLES AUSSI, FORGEES DE FER TOUT EN BLANC..... JE SENS QUE QQC CLOCHE DANS MON ENTOURAGE : TOUTE LA RUE EST VIDE !!....... PERSONNE EN VUE, MEME PAS UN CHAT !!....... ON ENTEND PAS LE BRUIT DE LA CIRCULATION..... OU SONT PASSES TOUS CES GENS QUI D'HABITUDE TOURNENT AUTOUR DU MANNAT???...... POURQUOI LES OISEAUX NE CHANTENT PAS ???.... PAS UN BRUIT !!!!!!!..... UN SILENCE TOTAL !!!!!!....ET CETTE PROPRETE TOUT AUTOUR DE MOI !!!!... ET CE CIEL GRIS ....... Y A-T-IL UN TEL CIEL EN INDE ?? JE ME DEMANDE,... CETTE GRISAILLE C'EST PLUTOT PAR CHEZ NOUS !!!..... ON A VRAIMENT L'IMPRESSION QUE LE CIEL VA VOUS TOMBER SUR LA TETE !!!....... J'EN AI DES FRISSONS ET J'AI PEUR ........ JE LE DIS A MES AMIS, QUI NE SEMBLENT PAS PREOCUPES POUR AUTANT ...... ILS ATTENDENT, JE NE SAIS QUOI !!.... J'EN AI MARRE ET JE LEUR QUE JE M'EN VAIS ET QUE DE TOUTE FACON, ON ENTRERA JAMAIS DANS LE MANNAT.... J'AI A PEINE FAIT QQ PAS QUE LES DEUX PETITES PORTES S'OUVRENT AUTOMATIQUEMENT....... MES AMIS ENTRENT CHACUN PAR UNE PORTE ET MOI, JE ME VOIE COURIR COMME UNE DINGUE POUR ENTRER AUSSI........ CE QUE JE FAIS AVEC JUSTESSE !!..... MES AMIS CONTINUENT DE MONTER CETTE ALLEE QUI CONDUIT A LA DEMEURE DE SRK, SANS M'ATTENDRE ..... JE LES SUIS TOUT EN CONTEMPLANT LE MERVEILLEUX JARDIN DES DEUX COTES ET ME DISANT QU'IL SERAIT PLUS JOLI SI IL Y AVAIT UN PEU DE SOLEIL...... AU BOUT DE L'ALLEE, CE N'EST PAS UNE MAISON QUI NOUS ATTEND, MAIS UN IMMENSE PREAU, OU SONT RASSEMBLEES DES TAS DE PERSONNES, TOUTES ASSISES SUR UN TAPIS....... MES AMIS VONT DIRECTEMENT VERS LEUR PLACE..... ET MOI, JE RESTE DEBOUT A COTE DE GRANDES AFFICHES........ JE REGARDE TOUS CES GENS, CURIEUSE DE SAVOIR POURQUOI ILS SONT TOUS ASSIS SUR UN TAPIS....... PUIS, SUR UNE PETITE ESTRADE JE VOIE UNE AUTRE PERSONNE, ELLE AUSSI, SEULE, ASSISE SUR UN TAPIS....... JE NE LA RECONNAIS PAS , D'ABORD....... CETTE PERSONNE A L'AIR TELLEMENT FATIGUEE ET AGEE ......... C'EST LORSQU'UN JOURNALISTE SE LEVE ET LUI POSE UNE QUESTION, QUE J'AI RECONNAIS LA... SHAHRUKH !!!....... "JE ME TROMPE, CA PEUT PAS ETRE LUI !!!"........ JE NE PEUX PLUS LE REGARDER... CA FAIT TROP MAL....... ET JE ME CONCENTRE SUR LES AFFICHES DERRIERE MOI, PENDANT QUE LES AUTRES JOURNALISTES LUI POSENT DES TAS DE QUESTIONS....... SUR UNE GRANDE AFFICHE EST INSCRIT UNE OEUVRE DE CHARITE QUE SHAHRUKH A CREE........ JUSTE A COTE UNE LISTE DE NOMS DES PERSONNES QUI ONT CONTRIBUE A CETTE OEUVRE....... JE FAIS DE GRANDS YEUX LORSQUE JE VOIE LE NOM D'ELIAH EN TOUT PREMIER ET QQ NOMS DES SHAHRUKHFANS, !!..... MAIS JE NE ME RAPPELLE PAS D'UNE OEUVRE DE CHARITE LANCE PAR SHAHRUKH !!!........JE DEMANDE A UN HOMME A COTE DE MOI, CE QUE CA VEUT DIRE ET ME REPOND QUE PERSONNE NE SAVAIT QUE CETTE OEUVRE DE CHARITE ETAIT LANCEE PAR SHAHRUKH, C'EST DEVOILE QUE MAINTENANT, C'EST POUQUOI TOUS CES JOURNALISTES !!!.........JE ME DIS, ELIAH VA ETRE HEUREUSE D'APPRENDRE CA ET EN PLUS, ELLE EST LA TOUTE PREMIERE ... TOUT A COUP J'ENTENDS DEUX PERSONNES QUI SE DISPUTENT, JE ME RETOURNE ET JE VOIE SHAHRUKH EN TRAIN DE CRIER SUR L'ACTEUR JOHNNY LEVER !!!...... SAIS PAS CE QU'ILS SE DISENT ( PARLENT HINDI) ET COMMENCENT A SE TAPER DESSUS ........ TOUS ONT PEUR ET SE SAUVENT, MES AMIS ME TIRENT PAR LE BRAS.......MAIS JE NE VEUX PAS PARTIR..... JE RESISTE ET ILS SE SAUVENT COMME TOUS LES AUTRES ......... J'AI PEUR ET JE SUIS AUSSI FASCINEE PAR CETTE COLERE QUE SHAHRUKH MONTRE... JAMAIS JE NE L'AVAIS VU AUSSI FURIEUX..... JE N'ESSAIE MEME PAS DE ME CACHER....... BIEN QUE JE TREMBLE DE LA TETE AUX PIEDS, ET J'AI PEUR DE RECEVOIR UN COUP, JE NE BOUGE PAS DE MA PLACE ......... ET TOUTA COUP, SHAHRUKH ET JOHNNY SE METTENT A RIRE A FOND ET SE TOMBENT DANS LES BRAS TOUT EN RIANT AUX LARMES !!!!!!!!!.......... JE ME DIS " QUEL SHOW !! BRAVO !!!..... ON Y A TOUS CRUS" !!!!....... LES DEUX SE RETOURNENT VERS MOI, SURPRIS DE ME VOIR LA ....... JOHNNY ME MET UN BRAS AUTOUR DE MON EPAULE ET SHAHRUKH ME FAIT UN SIGNE DE LA TETE , DU GENRE, TOUT VA BIEN ......... TOUS LES TROIS ON DESCEND LA GRANDE ALLEE...... IL FAIT TOUJOURS AUSSI GRIS...... ON NE PARLE PAS, MAIS ON A PAS L'AIR PRESSE D'ARRIVER A LA GRILLE..... J'OSE A PEINE REGARDER SHAHRUKH, JE REGARDE TOUJOURS PAR TERRE ....... ARRIVES A LA GRILLE, SHAHRUKH SERRE DANS SES BRAS SON AMI, PUIS ME REGARDE EN ME FAISANT UN CLIN D'OEIL ET SON GESTE "INSH'ALLAH"....... JOHNNY MET DE NOUVEAU SON BRAS SUR MES EPAULES, IL EST TOUT TRISE, ET M'ENTRAINE SUR LA ROUTE......... JE NE RESISTE PAS, MAIS JE REGARDE EN ARRIERE........ CE QUE JE N'AURAI PAS DU FAIRE : CAR CE QUE JE VOIE, C'EST UN SHAHRUKH MAIGRE, FATIGUE ET TELLEMENT VIEUX...... IL A DES CHEVEUX LONGS ATTACHES......... MAIS CE SONT SES YEUX TRISTES QUI ME FONT MAL ....... C'EST A CE MOMENT QUE JE PENSE :" TA POPULARITE S'ARRETE LA" ET JE PLEURE........ JE VOIE UN SHAHRUKH COURBE ENTRE DANS SON MANNAT....... JOHNNY ME POUSSE A AVANCER TOUT EN ME SERRRANT TRES FORT ......... ET ME DIT QU'IL FAUT PARTIR MAINTENANT........PUIS, JE ME RETROUVE COMME CA DANS UN CAFE....... JE VOIE ELIAH, ET J'AI L'IMPRESSION DE LUI ANNONCER UNE MAUVAISE NOUVELLE......... JE ME REVEILLE !!!.....




...... A FAIRE PEUR CE REVE !!!.......... CE QUI ME RESTE GRAVER EN MEMOIRE C'EST L'IMAGE FATIGUEE, AGEE ET TRISTE DE SHAHRUKH ........ JAMAIS J'AURAI CRU LE VOIR COMME CA !!!.....JE VOUS JURE QUE CA FAIT UN MAL DE CHIEN, RIEN QUE D'Y PENSER !!!...........

....... ET MOI....... CE QUI ME "CHOQUE" UN PEU CES DERNIERS TEMPS EST QUE, JE ME RENDS COMPTE DEPUIS QUE JE LA'I VUE A "L'ASIANLIFESTYLE" A LONDRES ........ SHAHRUKH NE ME PARLE PLUS DANS MES REVES... MAIS FAIT TOUJOURS DES GESTES........ QUE JE COMPRENDS SANS PROBLEMES !!!!!!


Dernière édition par le 29.10.07 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime28.10.07 11:10

il est triste ton reve j'espere que ca ne veut pas dire qu'il va mal notre shahrukh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime28.10.07 13:30

adaji , ton reve est trop triste, je ne peux imaginer srk comme ça , ouf , il faut qu'on trouve l'explication de ton reve
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime29.10.07 0:13

srksalmasrk a écrit:
adaji , ton reve est trop triste, je ne peux imaginer srk comme ça , ouf , il faut qu'on trouve l'explication de ton reve

...... JE SAIS QUE CE REVE EST TRISTE...... ET ESPERONS, QUE CE NE SOIT QU'UN MAUVAIS REVE........ TOUT SIMPLEMENT !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime29.10.07 19:27

Allah'istar !

J'en ai le coeur qui bat AdaJi ! No
L'image de Shahrukh dans cette etat m'effrayerai... pale

j'espere que ce n'est qu'un mauvais reve !!

Que dieu le preserve de tout malheur Insh'allah !
Amiine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime30.10.07 5:00

Laughing OUI CE N'EST QU'UN MAUVAIS REVE LES PAGALS, Laughing

cool HE ADA C'EST SUITE A TOUT CE QUE TU VIS ET FAIT EN CE MOMENT, cool NE T'EN FAIS PAS, RIEN NE VA ARRIVER A NOTRE KING SRK flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime30.10.07 9:26

Espéron que ce ne sont que de mauvais moment, qui nous envahissent dans nos rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime08.11.07 22:35

Grrrrr! Le rêve de Ada m'a donné des frissons! Je ne l'avais pas encore lu!

Enfin, bref! Mon dernier rêve!

Un certain après midi d’avril 2008, nous, les SRKfans, étions toutes devant le très célèbre musée Grévin! Nous discutions tranquillement avec Eliah qui allait bientôt entrer dans le musée pour participer à la fameuse soirée privée organisée en l’honneur de notre cher SRK.
Malgré la fatigue accumulée depuis la matinée, nous étions tous déterminés à rester là et attendre l’arrivée de MONSIEUR ! Il était déjà venu le matin pour inaugurer sa statue et a eu droit à son lot de cris, de bousculades et de « I love you SRK»…

Là, nous étions un petit groupe de téméraires sachant pertinemment que nous n’aurions aucune chance de participer à cette soirée ! Le prétexte de notre présence était : accompagner Eliah !!! Cool

La fameuse soirée privée allait bientôt commencer et les VIP invités arrivaient un à un! Ils étaient tous des inconnus ! Dès que l'un d'entre eux arrivait, on disait: « Mais qui c'est celui là? » ou « Qui c'est celle là? » « Pourquoi eux sont invités et pas nous? »

Enfin SRK arriva dans une Passat Volkswagen grise! La panique ! Nous nous sommes tous mis à crier "SRK" "SRK" "We love you" "We love you". Mon Dieu, Il était sublime! il nous a salué, nous a envoyé des bisous, a salué les deux vigiles qui étaient devant la porte et est entré dans le musée. Une dame l'attendait dans le couloir et ils se sont arrêtés pour discuter. C'est à ce moment là que Eliah a dit: « Bon les pagalous, je dois y aller, si je veux être sure d'être à côté de lui, c’est maintenant ou jamais » Elle n’a même pas fini sa phrase que nous nous sommes jetés sur elle et l'avons agrippée par le bras en criant: « Non, pitié Eliah, ne nous laisse pas! S'il te plait! » Nous hurlions comme des malades, c'était horrible! c'était lamentable! Nous ne voulions pas la laisser partir sans nous !

La pauvre Eliah, dépassée par les événements ne disait plus rien!

Dans les bousculades, nous nous approchions petit à petit de l'entrée où les deux vigiles se tenaient prêts au cas où ! On approchait dangereusement d’eux et ils disait: "Non, Non, vous n'avez pas le droit d'entrez, poussez vous! Poussez vous !" Et nous on était là, "S'il vous plait, s'il vous plait", Il y en avait même parmis nous qui pleuraient ! Crying or Very sad

Et SRK qui discutait toujours dans le couloir avec cette dame, voyait toute cette scène; tout d'un coup, il a eu une de ces tête! Un mélange de colère, d'émotion et de tristesse! Il a laissé la dame avec qui il discutait, s’est dirigé vers les deux vigiles et leur a dit: " Please let them come in! It's ok for me!" (Laissez les rentrer s'il vous plait, ça ne me dérange pas) Un des gardes lui répond: "J'ai des instructions, ils n'ont pas le droit d'entrer" Et SRK qui commence à s'énerver dit: "Look, they came here for me, if you don't let them come in, I will go back to my hotel, and it's finish with this party! Do you understand?" (Ecoutez, ils sont venus pour moi, si vous ne les laissez pas entrer, je retourne à mon hôtel et s’en est fini de cette soirée! Vous comprenez?)

La dame est venu le voir pour essayer de le calmer, ils se sont dit des trucs puis elle est allée à l'intérieur du musée. SRK nous a regardé avec un air de : « Ne vous inquiétez pas je vais arranger ça! »
Nous étions aussi calmes que des statues, personne ne parlait ni ne bougeait ! Après quelques minutes, la dame revient et dit: « C'est bon, ils peuvent entrer! »Alors là je ne vous dit pas le hurlement de joie, nous avons tous crié « Thank you SRK, we love you » Et nous sommes tous rentrés dans le musée avec SRK à notre tête! Il avait un sourire jusqu’aux oreilles ! C’est la dernière image que j’ai eu avant d’ouvrir les yeux ! lover


Rêve prémonitoire
Question


Prémonitoire
,
aucune idée!

Rêve, certainement!
ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai revé de Shahrukh.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Shahrukh
» Articles de journaux, Pubs et couvs
» Aventure Om Shanti Om
» Le rêve Bollywood, donnez votre avis!
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: