SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai revé de Shahrukh.....

Aller en bas 
+38
Coraline
Naanie
Bibi-cricrou
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
Fetiye
fatime
srkaddict
cassiope
fatou1312
MARIE KHAN
devani
kadija62
TyaleeShah
SRKlove
SAMSHA
Indian.beauty
shahrukh3
France
badou
ameerankhan
Basudha12
sheraïna
farrah
Gemini No Shahrukh
naina26
Raj Aryan
cassiopee55
Meha
Kshatriyani
Anne
Maya
nickyta02
Shahrukh Khan93
Zouzounette
KajolSrkTheBest
Eliahji
Sly
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime11.04.08 20:56

Moi c'est un rêve tout éveillé.Mon empereur a des lèvres bien déssinees . C'est une invitation au baiser et j 'en rêve. Mes excuses à Gauri.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime12.04.08 0:48

fatou1312 a écrit:
Citation :
Seigneur, SVP faites que ce rêve se réalise! D'une manière ou d'une autre. Surtout la dernière partie du rêve!
Amine

oh Anne je vais prier pour que ton réve te réalise inchallah

Merci Fatou! zoubi
Prions! prions! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime27.04.08 13:25

cassiope a écrit:
Moi c'est un rêve tout éveillé.Mon empereur a des lèvres bien déssinees . C'est une invitation au baiser et j 'en rêve. Mes excuses à Gauri.

Oh joliie..
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime04.08.08 11:43

Sa fait un moment que je n'était pas venue dans cette rubrique cheers . Mais voilà sa yest j'ai rêver de srk cheers . Déjà j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit colere , etpuis je n'arrêter pas d'avoir des pensés négatives colere , de repensé à une chose horrible colere . J'ai tout essayer pour oublier cette chose mais rien à faire colere . Enfin bon j'ai finit pas m'endormir. cheers Et voilà que je rêve de srk bounce , qui profite pour chasser ma pensé négative :bl .

J'ai rêvé que Shah Rukh était en France cheers , surement à Paris car sa y ressemblait, mais pour le musée Grévin, pour autre chose, peut être un festival cheers . Donc dans mon rêve j'était en contact avec une SRKfan zoubi , c'étais SRKAddict zoubi . Normalement je n'aurais pas du être présente se jour là, mais je me suis débrouillé pour y être zoubi . Je me rappele vaguement avoir fait un long voyage de millau pour être à paris Shocked . Et j'ai prié durant tout le trajet pour voir srk avant qu'il ne reparte pour l'aéroport pale . J'ai cru ne pas avoir cette chance pale , mais SRKaddict m'a guidé jusqu'a elle, puis quand je l'ait rouver nous somme allées à la rencontre srk. Nous avons du faire une dizaine de mètre et srk c'est avancer vers nous cheers . SRKaddict et moi étions les premières du groupe de fans dechire . J'ai dit Hello et à Shah Rukh, puis je lui sit How are you ? Laughing ( même dans mes rêve je parle mieux l'anglai qu'en vrais lol) ptdr2 . Mais il ne m'a pas répondu, car il était trop assayis par les fans qui se trouvais derrière nous et qui nous bousculer pour pouvoir toucher et parler à srk Mad . J'ai demandé à SRKaddict de lui parler en hindi et de lui dire que je suis heureuse de pouvoir le voir enfin, mais aussi que je viens du sud de la france, mais que se voyage n'était pas prévut et que je l'ai fait tout simplement pour lui devoted . SRKaddict à fait la traduction, puis Shah rukh à alors hoché la tête sans dire un mot pensif , mais semblait heureux que je face un tel voyage pour lui pensif . Puis je ne sais pas la foule c'est peut à peut dissiper et srk est partie. Sad Je suis retourné en étant heureuse de l'avoir vu et d'avoir pu lui parler, mais aussi que je suis prête à tout pour lui devoted . Dans mon rêve il était vachement beau saut . Il avait le même Jean que dans OSO, il porté une chemise noire ouverte sur sa poitrine, il avait des cheveux plus ou moins long, et des lunettes noir comme celles de Don supa . Il avait un peut retrouver les joue qu'il avant dans KANK :miam . Il était tout simplement sublime. :miam zoubi supa ! Mon rêve c'est terminer et comme par magie j'ai réussi à éloigner cette pensé négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime05.08.08 13:07

Basudha12 a écrit:
Sa fait un moment que je n'était pas venue dans cette rubrique cheers . Mais voilà sa yest j'ai rêver de srk cheers . Déjà j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit colere , etpuis je n'arrêter pas d'avoir des pensés négatives colere , de repensé à une chose horrible colere . J'ai tout essayer pour oublier cette chose mais rien à faire colere . Enfin bon j'ai finit pas m'endormir. cheers Et voilà que je rêve de srk bounce , qui profite pour chasser ma pensé négative :bl .

J'ai rêvé que Shah Rukh était en France cheers , surement à Paris car sa y ressemblait, mais pour le musée Grévin, pour autre chose, peut être un festival cheers . Donc dans mon rêve j'était en contact avec une SRKfan zoubi , c'étais SRKAddict zoubi . Normalement je n'aurais pas du être présente se jour là, mais je me suis débrouillé pour y être zoubi . Je me rappele vaguement avoir fait un long voyage de millau pour être à paris Shocked . Et j'ai prié durant tout le trajet pour voir srk avant qu'il ne reparte pour l'aéroport pale . J'ai cru ne pas avoir cette chance pale , mais SRKaddict m'a guidé jusqu'a elle, puis quand je l'ait rouver nous somme allées à la rencontre srk. Nous avons du faire une dizaine de mètre et srk c'est avancer vers nous cheers . SRKaddict et moi étions les premières du groupe de fans dechire . J'ai dit Hello et à Shah Rukh, puis je lui sit How are you ? Laughing ( même dans mes rêve je parle mieux l'anglai qu'en vrais lol) ptdr2 . Mais il ne m'a pas répondu, car il était trop assayis par les fans qui se trouvais derrière nous et qui nous bousculer pour pouvoir toucher et parler à srk Mad . J'ai demandé à SRKaddict de lui parler en hindi et de lui dire que je suis heureuse de pouvoir le voir enfin, mais aussi que je viens du sud de la france, mais que se voyage n'était pas prévut et que je l'ai fait tout simplement pour lui devoted . SRKaddict à fait la traduction, puis Shah rukh à alors hoché la tête sans dire un mot pensif , mais semblait heureux que je face un tel voyage pour lui pensif . Puis je ne sais pas la foule c'est peut à peut dissiper et srk est partie. Sad Je suis retourné en étant heureuse de l'avoir vu et d'avoir pu lui parler, mais aussi que je suis prête à tout pour lui devoted . Dans mon rêve il était vachement beau saut . Il avait le même Jean que dans OSO, il porté une chemise noire ouverte sur sa poitrine, il avait des cheveux plus ou moins long, et des lunettes noir comme celles de Don supa . Il avait un peut retrouver les joue qu'il avant dans KANK :miam . Il était tout simplement sublime. :miam zoubi supa ! Mon rêve c'est terminer et comme par magie j'ai réussi à éloigner cette pensé négative.

tres tres beau reve! simplement dommage qu'il ne parlait pas...
En tout cas vous avez de la chance de rever de lui, moi j'ai eu droit a une magnifique reve et puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime05.08.08 23:43

Basudha12 a écrit:
Sa fait un moment que je n'était pas venue dans cette rubrique cheers . Mais voilà sa yest j'ai rêver de srk cheers . Déjà j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit colere , etpuis je n'arrêter pas d'avoir des pensés négatives colere , de repensé à une chose horrible colere . J'ai tout essayer pour oublier cette chose mais rien à faire colere . Enfin bon j'ai finit pas m'endormir. cheers Et voilà que je rêve de srk bounce , qui profite pour chasser ma pensé négative :bl .

J'ai rêvé que Shah Rukh était en France cheers , surement à Paris car sa y ressemblait, mais pour le musée Grévin, pour autre chose, peut être un festival cheers . Donc dans mon rêve j'était en contact avec une SRKfan zoubi , c'étais SRKAddict zoubi . Normalement je n'aurais pas du être présente se jour là, mais je me suis débrouillé pour y être zoubi . Je me rappele vaguement avoir fait un long voyage de millau pour être à paris Shocked . Et j'ai prié durant tout le trajet pour voir srk avant qu'il ne reparte pour l'aéroport pale . J'ai cru ne pas avoir cette chance pale , mais SRKaddict m'a guidé jusqu'a elle, puis quand je l'ait rouver nous somme allées à la rencontre srk. Nous avons du faire une dizaine de mètre et srk c'est avancer vers nous cheers . SRKaddict et moi étions les premières du groupe de fans dechire . J'ai dit Hello et à Shah Rukh, puis je lui sit How are you ? Laughing ( même dans mes rêve je parle mieux l'anglai qu'en vrais lol) ptdr2 . Mais il ne m'a pas répondu, car il était trop assayis par les fans qui se trouvais derrière nous et qui nous bousculer pour pouvoir toucher et parler à srk Mad . J'ai demandé à SRKaddict de lui parler en hindi et de lui dire que je suis heureuse de pouvoir le voir enfin, mais aussi que je viens du sud de la france, mais que se voyage n'était pas prévut et que je l'ai fait tout simplement pour lui devoted . SRKaddict à fait la traduction, puis Shah rukh à alors hoché la tête sans dire un mot pensif , mais semblait heureux que je face un tel voyage pour lui pensif . Puis je ne sais pas la foule c'est peut à peut dissiper et srk est partie. Sad Je suis retourné en étant heureuse de l'avoir vu et d'avoir pu lui parler, mais aussi que je suis prête à tout pour lui devoted . Dans mon rêve il était vachement beau saut . Il avait le même Jean que dans OSO, il porté une chemise noire ouverte sur sa poitrine, il avait des cheveux plus ou moins long, et des lunettes noir comme celles de Don supa . Il avait un peut retrouver les joue qu'il avant dans KANK :miam . Il était tout simplement sublime. :miam zoubi supa ! Mon rêve c'est terminer et comme par magie j'ai réussi à éloigner cette pensé négative.
flower Basudha !!!! Je rentre de 3 jours d'absence et je tombe sur ton rêve !!!!! flower
I love you Que tu rêves de SRK, génial !!! Mais qu'en plus tu m'en fasses profiter !!!! Tu es trop gentille !!! I love you
Suspect Mais à part ça, je voulais te dire que je suis vraiment très touchée car tu parles d'une "idée négative" ( veré ça va pas la tête !!! veré ) et que ce soit moi qui apparaisse et te guide pour t'en détourner, eh bien ça me fait un immense plaisir car tu as bien compris que JE T'INTERDIS d'avoir de telles idées !!! Et tu me retrouveras SOUVENT dans tes rêves si tu continues !!!! ptdr2 ptdr2
D'autant que les rêves sont incroyables et le tien prouve les concentrés que recrache l'inconscient: je te sers d'interprète (Hindi mais bon !), tu parles anglais ... tout ça en rapport avec mon boulot. Enfin, même si dans les rêves, on a l'Idée de la personne, plus qu'on ne la voit, j'aimerais bien savoir à quoi je ressemblais dans ton rêve... si c'est à Rani ou Preity, ça me va !!!
Allez: de GROSSES zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime06.08.08 12:15

MDr heureuse que tu te sente touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime21.08.08 19:44

lol genial ton reve basu !
le mien etai semblable au tien hier soir !

Alors voilà le mien ...

C'etai je pense dans un aeroport, qu'aparement je conaissait tres bien.
Je tombe sur je ne sais plus quel proche de Shahrukh, et Karan. Je parle à Karan, mais je ne me souvien plus de ce que je lui disai, puis je me rapel à un momen lui avoir demander pour Shahrukh. Où est il..
Quelque temp apres (Karan est moi avions l'air tres amis, comme si on se conaiscai depuis longtemp Shocked ) Shahrukh arrive par ma droite avec je ne sais quel acteur. J'ai de suite pensée au concer Temptation ou quelque chose du genre...
Peut importe, je parle un peu avec Shahrukh puis lui demande l'autorisation de pouvoir l'embrasser. Il me di avec un enorme sourir "yeah of course !! .." avec une tete du genre ce n'etait pas la peine de me le demander. Toute surprise je me jete sur lui en rigolant, lui de meme. En reculant il me regarda dans les yeux et se mis à me parler, je lui répondai aussi naturelement .. c'est bizar comme dans les reve on maitrise mieu langlais qu'en vrai .. lol !
Une jeune fille de mon age, ou un peu plus jeune, à coter de moi, avec qui j'avai beaucoup beaucoup "copinée" , et avec qui je parlai au debut en atendant leur arrivé, me regarde et me sourie. je lui dit alors comment tu le trouve !! Elle rigole. Je ne sai plus ce que je lui ai demandé, puis elle me dit "mai tu ne vois pas je suis handicapé ? Je suis en fauteuille roulan." je reste bouche bé et je recule pour mieu la regardé. Il est vrai que je n'avait pas remarqué son handicap en parlant avec elle. Je l'a voi assise sur un fautouille roulant, les poignet mal en poin (..si je peux me permettre .. pardon pardon,je ne sais pas comment m'exprimer). Puis je revien vers elle et cherche Shahrukh des yeux. Il est juste en face en train de parler avec Karan.
Là j'ai unt roue de memoir .. je ne me souvien plus de ce qui s'est passée.
Je me souvien ensuite les avoir accompagner à divers controle au sein de l'aeroport, puis de les avoir quitter. Bizarement je n'etai pas triste .. scratch On avait l'air de bien se connaitre.. comme si on aller de nouveau de contacter, comme si c'etai normal ..

Enfin bref, je me souvien aussi leur avoir demander pourquoi s'etaient ils diviser en plusieur groupe (les acteurs) pour passer dans l'aeroport... Karan m'a dit que c'etai pour moin se faire reperer que s'ils arrivai tous en meme temp.

Fin du reve .. drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime25.08.08 14:47

wahou qu'elle rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
fatime




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : arceuil
Hobbies : cinéma, lecture
Date d'inscription : 21/08/2008

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime25.08.08 22:58

bonsoir je suis nouvelle et franchement je vous dit que je vous trouve fantastique comme fans.
je félicite les modérateurs les administrateurs et les forumistes .

je suis une fane de sharukh moi aussi je l'ai pas encore rever mais j'étais tomber malade a force de regarder toute la journée et la nuit ces film j'ai diminuer maintenant 1 film par jour
puisque j'en achette toute le dimanche .
braaaavo a notre king et une bonne continuation
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime25.08.08 23:09

Moi quand je rêve de lui on est toujours ami, des amis de longue date ou sinon c'est bien lui la star mais il me parle comme ci de rien était c'est just Shahrukh et Jessye discutant!!!

Ce sont mes plus beaux rêves... Même avec mon gars je fais jamais de beaux rêves comme ça, plus des cauchemars, lol....

Mais ces rêves montre bien ce que SRK représente pour nous, un ami, un confident, quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps grace à ses films et son actu!!!!!!!!

Moi je l'aime.... Et quand je pense à Grévin, ces quelques mots qu'il m'a dit résonne au fond de ma teête et surtout dans mon coeur, faisant accélérer son battement............

Ah SRK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime26.08.08 12:21

TyaleeShah a écrit:
Moi quand je rêve de lui on est toujours ami, des amis de longue date ou sinon c'est bien lui la star mais il me parle comme ci de rien était c'est just Shahrukh et Jessye discutant!!!

Pour moi c'est bien la premiere fois ! et quel delice tu me dira .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime26.08.08 12:23

TyaleeShah a écrit:

Mais ces rêves montre bien ce que SRK représente pour nous, un ami, un confident, quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps grace à ses films et son actu!!!!!!!!

Moi je l'aime.... Et quand je pense à Grévin, ces quelques mots qu'il m'a dit résonne au fond de ma teête et surtout dans mon coeur, faisant accélérer son battement............

Ah SRK!!!!

Rien à rajouter à cela .. tu a tout dis drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime14.01.09 19:19

Et voilà une fois de plus j'ai rêver de srk, cette nuit. Enfait j'ai regardé Kabhi Alvida Naa Kehna avant de me coucher et je pense que sa bouster mes rêves lol ! Donc voici mon rêve qui est un peut floue et un peut confut !

J'ai donc rêvé que SRK était venu voir ces fans je sais plus pourquoi sa ressembler à un festive genre golden globes. Et donc j'étais dans la foule contre les barrières et j'essaye de toucher srk j'y arrive et j'essaye de lui parler mais ma vois ne porte pas assez par rapport à tout les cris qui nous entoures. Mais pourtant celà n'empêche pas à srk de porter plus d'importe plus d'importance à moi qu'au autres fans. Mais ce lien entrelui et moi est vraiment très proche bien plus que de la simple amitier. Puis le paysage change et je me retrouve dans un lieux ressemblant à la fois à la france mais aussi à l'inde. Je suis propriétaire d'une maison et là srk vient à ma rencontre. Je lui raconte mes malheurs, et toutes les carsses que mon frère à pu me faire. Et là il me dit que ma maison est très bien et que mon frère est bête lol ! Il essaye de me prendre dans ces bras enfin cette partie est un peut confu j'arrive pas tellement à définir ce qu'il fait. "Et là mon rêve s'arrête, réveiller par une grsse quinte de toux qui me fait pleurer. Je me rendors après une cuillère de miel"! Et là je rêve que srk est dans ma ville à millau. Je le retrouve à quelques mettre du magasin Simply soit à 300 mètre de chez moi. Il est habille avec les habit de devdas et en face delui il retrouve Madhuri dixit qui elle est dans son role de Chandhramukhi. Et ils se déclarent leur amours enfin ! lol ! Et voilà que mon réveille sonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime14.01.09 21:52

T'es trop avec tes rêves, Basudha12 !!
Je vois que tu n'as pas eu besoin de 'srkaddict à la rescousse' cette fois-ci !!!
Tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime15.01.09 15:59

J'ai déjà rêvé de lui 3 fois, et j'étais très déçu en me reveillant.

Alors ce n 'était qu'un rêve mais un si beau rêve.

Je me souviens lui avoir carresé les cheveux et ils étaient soyeux. Il était comme dans OSO, vous savez comme quant il sort de l'eau le torse nu , bronzé et luisant .

A chaque fois c'était dans un contexte différent, il était tojours la star et la moi la fan. Il était proche comme il le fait avec ses fans, il prenait le temps pour saluer et discuter . Le rêve quoi . J'espère que je vais vivre tout ce que j 'ai rêvé, enfin je ne parle pas quand il était torce nu... mais...je continue de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime16.01.09 14:39

srkaddict a écrit:
T'es trop avec tes rêves, Basudha12 !!
Je vois que tu n'as pas eu besoin de 'srkaddict à la rescousse' cette fois-ci !!!
Tant mieux !!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime02.04.09 13:59

Bon hier j'ai rêver de shah rukh ! Sa m'arrive de plus en plus surtout depuis que je regarde ces films tout les soirs ou presques. Là mon rêve est un peut flou je ne me rappel que de quelques détailles que je vais essayé de retranscrire du mieux que je peux. Je me rappel que j'étais dans une ville qui ressemble à la fois à Millau mais aussi à montpellier. J'ai croisé ou je crois que je suis allée chercher srk je ne sais trop ou et que lon se baladais dans cette ville. On discutais avec animation et un moment il me dit qu'il cherchait un coiffeur pour ce faire couper les cheveux. Il avait la même coupe que dans Rab Ne Bana Di Jodi. Et je lui est dit de ne pas le faire, je ne voulais pas qu'il le face. Et il a insisté. JE n'ai pas put le disuader de le faire du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de l'accompagner chez le coiffeur. Il s'assoit et le coiffeur lui demande ce qu'il veut faire et srk dit qu'il veut couper ces cheveux cours. Et moi je rajoute n'y aller pas avec la tondeuse quand même faut pas que ce soit trop cours non plus ptdr2 ! et là mon père à ouvert la porte de ma chambre et mon rêve c'est coupé ! lol


Dernière édition par Basudha12 le 02.04.09 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime02.04.09 14:14

je préfère pas vous raconter mes rêves avec SRK... c'est indécent et pourtant c'est vrai!!! par contre c'est bizarre mais à chaque fois que je rêve d'SRK y a Arjun (rampal) aussi dans le coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime02.04.09 17:08

mdr!!!! himitsu arjun????????? tu ne confond PAS avec karan!!!!!lollllllllllllllllllllll moi perso vous allez jamais le croire mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'ai rever de srk !!! je trouve ça curieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime02.04.09 17:15

taloula a écrit:
moi perso vous allez jamais le croire mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'ai rever de srk !!! je trouve ça curieux!!!
affraid Ramener une ambulance, elle ne se sent pas bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime02.04.09 17:53

c'est effectivement curieux... tu devrais aller consulter...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime02.04.09 22:12

himitsu a écrit:
je préfère pas vous raconter mes rêves avec SRK... c'est indécent et pourtant c'est vrai!!! par contre c'est bizarre mais à chaque fois que je rêve d'SRK y a Arjun (rampal) aussi dans le coin!!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir srk sous cette angle dans mes rêve mais ya des fois ou sa pourrais partir en live. quand à Arjun rampal bin pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime02.04.09 22:13

taloula a écrit:
mdr!!!! himitsu arjun????????? tu ne confond PAS avec karan!!!!!lollllllllllllllllllllll moi perso vous allez jamais le croire mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'ai rever de srk !!! je trouve ça curieux!!!

Plutot curieux oui ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime02.04.09 22:14

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
taloula a écrit:
moi perso vous allez jamais le croire mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'ai rever de srk !!! je trouve ça curieux!!!
affraid Ramener une ambulance, elle ne se sent pas bien!!!!!!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai revé de Shahrukh.....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Shahrukh
» Articles de journaux, Pubs et couvs
» Aventure Om Shanti Om
» Le rêve Bollywood, donnez votre avis!
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: