SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai revé de Shahrukh.....

Aller en bas 
+38
Coraline
Naanie
Bibi-cricrou
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
Fetiye
fatime
srkaddict
cassiope
fatou1312
MARIE KHAN
devani
kadija62
TyaleeShah
SRKlove
SAMSHA
Indian.beauty
shahrukh3
France
badou
ameerankhan
Basudha12
sheraïna
farrah
Gemini No Shahrukh
naina26
Raj Aryan
cassiopee55
Meha
Kshatriyani
Anne
Maya
nickyta02
Shahrukh Khan93
Zouzounette
KajolSrkTheBest
Eliahji
Sly
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime26.11.06 9:26

Salut,
Suite à la demande de SRKFOREVER d'ouvrir un topic concernant les rêves sur SRK, bah voilà SRKFOREVER c'est fait !! :) .....

Je ne pense pas apporter une grande contribution dans ce topic étant donné que je n'ai jamais rêver de SRK...mais qui sait....peut être qu'un jour sa viendra lol Rolling Eyes

Allez soyez imaginatif :) .... Faites de beaux rêves! Wink

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime26.11.06 9:30

Citation :
SRKFOREVER
j'ai reve de Shah Rukh !!!!!.... quand je me suis réveillée, j'ai remercié Dieu de m'avoir envoyé ce reve pour guérir cette blessure d'hier (je me connais, j'aurais passé tout mon weekend à souffrir !!).... Alors ce reve, il faut que je vous le raconte ...
J'étais avec une amie (qui ? aucune idée, je ne me souviens pas de son visage!), quand on est entrée dans un magasin.. Il y avait presque personne, et il y avait aussi quelqu'un avec une caméra.. j'ai pensé "tiens, ils font encore un reportage bidon comme d'habitude..." quand un homme avec une chemise blanche et un micro à la main, se passe d'abord la main dans ses cheveux et se retourne............WOAHHH !!!!!!!.. je croie là j'ai arreté de respirer........MON SHAH RUKH ADORE juste devant mes yeux... un petit sourire et il a continué à interroger une personne..... tout ce qui me trottait dans la tete c'était "j'ai pas mon appareil photo!... je vais rater cette occasion!!!" J'étais toute désespérée..Inutile de dire que je ne suis pas sortie du magasin.....je n'étais pas non plu hystérique ou quelque chose comme ca... je ne bougeais pas... sans savoir comment je me suis retrouvée dans une grande salle toute vide,,, j'étais complètement perdue et toute en panique, quand j'ai vu une porte entr'ouverte et entendu des voix... je me suis approchée.... dans une toute petite piéce , autour d'une table , il y avait quelques hommes, deux femmes et un enfant, et un qui me tournait le dos.....est-ce que j'ai besoin de vous dire qui était cette personne ?... SHAH RUKH, bien sur !!!!!!...Je n'en revenais pas.. LUI. encore!!!... je me suis mise à faire le tour de la table, tout en le regardant, sans entendre aucun mot de ce qu'il racontait aux autres!!!.. Encore une fois, je me disais pourquoi je n'ai pas pris mon appareil photo, je vais encore rater cette occasion.. et puis, il a dit une phrase qui m'a traversé le coeur comme une flèche ." c'est sympas que vous soyez là, je me sentais tout seul...je ne connais personne ici " Je me suis approchée de lui, j'avais (pour pas changer) des larmes aux yeux... il m'a regardé avec ce sourire triste qui vous brise le coeur, et sans dire un mot , je me suis assise á coté de lui.. et je l'ai écouté parler...........ne me demander pas ce qu'il disait.. je ne sais plus!!! tout ce que je pensais c'était de lui faire une grosse bise sur une joue pour le remercier du bonheur qu'il me donne, et sur l'autre joue de votre part les pagals !!!! Puis,´j'ai encore paniqué car j'avais meme pas une feuille et un crayon pour avoir un autogramme.... comme s'il avait lu dans mes pensées, il se tourne vers moi et me dit "tu l'auras avant que je quitte ce pays"... et il quitte la pièce... je me retrouve ensuite dehors... il y a un monde fou... je sais qu'ils savent que Shah Rukh est là, ils veulent tous le voir... Encore une fois je panique à mort, je sais que je ne pourrais plus l'approcher comme je venais de le faire.... et c'est là que je remarque qu'ils sont tous devant la mauvaise porte, et je suis soulagée... quand j'entre dans le batiment il fait noir, on voit presque rien... je me dirige vers une petite table où je pose deux feullles de papier et un crayon, quand j'entends des filles criées.. décue je cours voir tout en pensant qu'IL part sans que je le voie... mais c'étaient ses gardes du corps qui semaient la panique... je retourne vers ma table et qui je voie? ...LUI...habillé tout en noir, avec son sourire et me dit "je dois écrire quoi ?"...Bon sang, il n'avait pas oublié !!!!!! .. il était penché pour écrire et je lui ai dit mon nom... il lève la tete , vous savez, comme dans ses films, et il fait un sourire à vous faire mourir sur place.... puis il signe et me regarde de nouveau en me montrant l'autre feuille de papier... je lui dis "c'est pour Ton fan club francais.. des pagals, tout comme moi!)... il éclate de rire tout en hochant la tete et écrit "for the french pagal, Shah Rukhji"...c'est bizarre, non... `sur ma feuille, je ne sais pas ce qu'il a écrit (je me souviens qu'il avait aussi écrit Shah Rukhji), mais je sais encore très bien ce qu'il a écrit pour votre feuillle!!!!!!!!!!...Pas besoin de dire que j'étais aux anges !!... puis il est parti , suivi tout d'un coup d'une foule de personnes qui criait son nom...J'étais triste tout d'un coup, car j'avais oublié de l'embrasser sur la joue pour le remercier.....Deux jeunes Indiennes s'approchent de moi :une tenait un petit plateau pour les offrandes et l'autre m'a donné quelques pièces d'argent que je connaissais pas... et elles sont parties.. cette amie qui était avec moi au début du reve se pointe derrière moi et me dit "c'est tout ce qu'il te donne ton Shah Rukh, des pièces sans valeur?"...Sans la regarder,en tenant ces pièces dans ma main et regardant partir au loin Shah Rukh, je lui répond :"tu ne comprends pas... ces pièces sont bénites...on les offre à quelqu'un si on va faire un long voyage, pour qu'il ne lui arrive rien de mal et qu'aussi la personne qui les recoie soit protégée , si elle devait aussi partir en voyage... pour moi, ces pièces valent plus que tout l'or de ce monde!"...........................je me suis réveillée à 3h30 du mat avec des larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!... POURQUOI j'ai dit ca ... je n'en sais rien ... mais ce que je sais, c'est que ce reve et cette phrase ne vont plus me lacher jusqu'à je comprenne le sens !!!!!!!!!!

Je n'en revenais pas de ce que j'avais reve !!!!!!!! Encore maintemant, j'en suis toute émue... j'ai une grosse boule à la gorge!!!!!!!!!.........QUEL CADEAU DIEU M'A ENVOYE !!!!!!!!....... ce reve efface les horreurs que j'ai du entendre hier sur mon Shah Rukh...............

Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Oumy
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime26.11.06 15:04

ahh sly a finalement ouvert le topic sur les reves , super!! cheers bounce
j'avoue d'abord avec le titre que j'ai pensé que tu avais rêvé de lui...j'étais curieuse de voir ça!! :P :balle lol!

euh sinon, comme je l'ai dit sur l'autre topic il est sympa ton rêve srkforever...tkt moi aussi j'ai plusieurs fois rêvé de lui!! une fois je me souviens je m'etais reveille en souriant (parce qu'il me souriait de cette façon qui tue qu'on connait toutes!! et moi béate je lui renvoyais mon sourire...c'est d'ailleurs le mouvement d'esquisse de mes lèvres qui m'as fait me rendre compte que je revais et je me suis levée Exclamation I love you

alalala la pêche ce matin là!! j'etais de bonne humeur toute la journée!je ne peux que comprendre ses émotions à notre sensible srkforever lol! lol!
euh sauf que du rêve en entier je m'en rappelle pas grand chose...juste de la fin qui était sublime avec ce sourire mi ange mi démon..

I'll be back alors pour le prochain dream! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime26.11.06 15:11

............... :) TU ES ADORABLE , SLY !!!!!!!. :) ...... JE T' ADORE !!!!!!. Laughing Laughing ................ Tu peux me croire, je vais attendre avec une IMPATIENCE MONSTRE le jour où tu reveras de Shah Rukh !!!!!!!!....Ca sera surement l'évenement de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!. cheers bounce .....................

Puisque à ma demande, tu as ouvert ce topic, donc en ton honneur.... je vais raconter les autres deux reves avec mon Shah Rukh.. Wink ..PRET ??..... Allons-y !!!!!!!!!!!.. cheers

Le TOUT PREMIER reve,je l'ai fait , quelques jours après avoir vu DEVDAS...c'était l'an dernier en mai... et j'étais en France, en visite chez ma famille......... Ce reve n'a rien d'exceptionnel, en fait, car je venais juste d'attrapper le virus Shah Rukh...j'étais encore dans cette phase où on se demande "je suis normale ou complètement cinglée ? Question .... Bref, revenons au reve............. J'étais en train de faire des courses avec mes soeurs dans un grand super-marché, quand j'ai décidé comme ca d'aller faire développer ma pellicule photos--------Eh, oui !!, je n'ai pas encore la numérique ,MOI!!!- Mad ---Tout en m'approchant du stand, je cherchais dans mon sac ma pellicule (ce qui est bizarre, car je ne porte jamais de sac avec moi!)....Donc, je ne voyais pas qui était derrière le comptoir.... Lorsque j'ai levé la tete..............C'est ma tete. affraid LÀ, que vous auriez du voir !!!!!!!!. No ............... Bien que ce gentil bonhomme, tout souriant, me demandait "Que pui-je faire pour vous ?" avec ce sourire qu'on connait que trop bien ..... MOI, je n'ai sorti aucun mot..... LUI me regardait, d'un air un peu moqueur, en se demandant surement ...mais "qu'est-ce qu'elle a celle-là à me regarder comme ca ?".... Pour dire comme les reves sont parfois conplètement débiles, tout ce que je pensais à ce moment :"mon Dieu, je ne peux pas lui donner à développer ma péllicule, il va voir qu'il y a des photos que de LUI dessus !!"..BETE, non ??... Et la plus grosse de toutes les betises.. la voilà .. affraid affraid ..... je me suis retournée et je suis partie !!!!!!!!!!!!. No No .........Aprés avoir fait quelques pas,,je décide de retouner LE voir et lui expliquer mon comportement.............EH , BEN....BIEN FAIT POUR MOI. Crying or Very sad ...SHAH RUKH était parti !!!!!!!!!!!!!. Crying or Very sad Crying or Very sad ............Ce dont je me souviens encore très bien aujourd'hui, c'est la rage que j'avais contre moi !!!je me serais donné des millions de paire de claques pour mon comportement............ Mes soeurs, dans mon reve, me voient dans tous mes états et me demandent le pourquoi..........aprés leur avoir raconté (à propos, on était plus au supermarché mais dans un parc..), l'ainée se fout complètement de ma gueule tout en me disant " gentillement" : "T'avais l'occasion d'avoir pour toi toute seule TON acteur à la noix et tu ne dis rien.. tu t'en vas ? T'es trop folle !!" ET.................... Ben .... Le reve se termine là!!!!!!!!!!!... :twisted: ...... Vous devez connaitre ca aussi... lorsqu'on reve et on subit de fortes émotions, on se réveille aussitot...Dans ce reve, j'étais complétement en rage contre ma soeur et surtout contre MOI MEME!!!!!!!!!!!! J'avais fait passer une occasion en or de parler avec mon Shah Rukh !!!!!!!!
Lorque j'ai raconté ce reve à mes soeurs le lendemain.....bon, pas besoin de vous décrire leurs réactions !!!!!!!!!!!!!!!! No


LE DEUXIEME REVE, c'est celui que je chéris le plus, car il est vraiment très spécial. I love you I love you I love you .. tellement spécial que je l'ai écrit aussitot sur un cahier pour ne jamais oublier un seul petit détail.....DONC, attendez vous à une longue lecture.... car, en fait je ne ferais que recopier ce que j'ai écrit le lundi 20 février 2006..... Very Happy
Mon anniversaire était le 19 février, un dimanche,rien d'extraordinaire, car je ne fete plus mon anniversaire ((( ce jour est lié avec le décès de mon père, c'est pourquoi je n'ai pas le coeur à faire une fete ce jour-là )))....Mais, pour une raison qui me semble encore aujourd'hui assez bizarre, j'ai recu ce jour-là pleins de coup de téléphone,de toute la famille, bien sur, mais aussi d'anciens amies (amis), dont je n'avais plus de nouvelles depuis quelques années.........Si je vous raconte cela avant le reve, c'est que vous comprenez dans quel état d'ame je me trouvais ce jour-là..... J'ETAIS HEUREUSE COMME UN POISSON DANS L'EAU !!!!!!!... ON NE M'AVAIT PAS OUBLIEE !!!!!!!!......... TOUT SIMPLEMENT SUPERRRR!!!!!!!!.......
Lorsque je suis allée me coucher j'avais le coeur qui explosait de joie...POUR MOI, C'ETAIT LE PLUS BEAU DE TOUS LES ANNIVERSAIRES !!!!!!!!.....Enfin, c'est ce que je pensais.........car je ne m'attendais surement pas à la suite.................

""""....Je me rendais au boulot comme tous les matins, quand en quittant le métro, je remarque une foule de personnes en train de gigoter dans tous les sens... Il fait encore noir, il n'est que 6h du mat... je n'y prete pas beaucoup attention... mais tout de meme ca me parait étrange cette foule !!... Je passe par deux rues, que je ne connais pas, et je me demande où est ce que je vais comme ca.. c'est pas le chemin du boulot !!! Il fait froid et en plus je suis toute seule dans ces rues dans le noir !!!! J'ai commencé à avoir peur et je me suis mise à courir...Dieu seul sait où ?!!.. Car je me retrouve sur une grande place.......... Il y a un monde fou, des projecteurs partout... des filles qui crient..........Mais il fait toujours noir !!.. Je m'approche peu à peu pour savoir ce qui se passe si tot le matin.... Des filles me bousculent et j'ai failli tomber... J'étais choquée.. Tout ce qui me passait par la tete, c'était qu'elles sont complètements dingues ces nanas !!!!!!!.........J'ai pris du recul..mais je voulais savoir pourquoi cette hystérie si tot le matin..........et tout en m'éloigant de ce lieu, j'avais l'impression de m'approcher encore plus... comme si quelque chose ou quelqu'un t'attirait et tu ne peux pas y resister..........Et c'est au milieu d'un groupe de bodyguards que je L'AI vu..........J'étais là à le regarder tout calmement avec un peitit sourire aux lèvres, émerveillée qu'IL soit là, entouré de tant de personnes..."tiens, qu'est ce quil fait à Vienne, il tourne un film ou quoi ?" je me suis dit... Mais cela m'était egal pourquoi il était à Vienne... J'étais seulement heureuse de le voir ici, de loin, mais aussi si près... La foule a commencé à délirer... Shah Rukh habillé tout de noir, pantalon et chemise, (bon sang, il n'avait pas l'air d'avoir froid, LUI !) semblait heureux de voir toute cette foule autour de lui... il s'approche un peu plus près de la foule, toujours entouré de ses bodyguards. et envoie des baisers à toutes..........Les filles délirent encore plus, et j'avais cette nette impression qu'il le faisait exprès... MOI... je ne sais pas pourquoi, cette situation m'a fait éclater de rire.. J'étais pliée en 2.. J'ai hoché la tete plusieurs fois tout en riant et en disant "SACRÉ SHAH RUKH !!! TU NE CHANGERAS JAMAIS !!!! TOUJOURS PRET A FAIRE LE CLOWN!!!!!!",,,,,Et, `c'est tout en riant que je quitte cette grande place, mais tellement heureuse de l'avoir vu... meme de loin......... Le jour venait de se lever.........Je ne pensais meme pas aller travailler........ J'étais trop heureuse.... Je montais un grande rue, qui ressemble étrangement à l'Avenue des Champs Elysées... Le soleil apparait peu à peu, je regarde le ciel et me dit "Dieu, que ce ciel est beau aujourd'hui !!!"... Une envie folle de chanter et de danser me prend, comme ca, tout d'un coup... Alors, je me mets à chanter "Chaiya Chaiya" et je fais quelques pas de dance comme dans le film.. Je porte ma veste préférée, celle avec l'arbre aux cerises et je tiens dans mes mains un grand chale que je fais voltiger dans tous les sens... Je suis folle ou je suis heureuse ? j'ai pensé... et tout d'un coup un sacré coup de vent emporte mon chale .... et ca ne me chagrinne meme pas... je ne me retourne meme pas pour savoir où il est, je continue de faire la folle.... Lorsque quelqu'un me crie "Hey, ton chale !"..............Je me retourne d'un seul coup............ET...........je ne suis meme pas surprise de LE voir devant moi, avec mon chale à la main !!!!!!!!!!! Il me dit "HI, you're OK ?"... je réponds tout simplement "Yes, sure... and YOU?"... Il me regarde d'abord avec des grands yeux tout surpris, puis éclate de rire.... Je ris à mon tour, comme si on se comprenait.... Je le regarde toute tranquille de la tete au pied, il était habillé à l'indienne... et je lui dis "tu devrais t'habiller plus souvent comme ca, t'es plus beau !!".... Il éclate de rire encore une fois et me demande "Je peux t'accompagner ?"... Bien sur qu'il pouvait m'accompagner... on montait cette grande rue tout en parlant tranquillement, comme des amis qui ont des tas de choses à se dire ..........si seulement je pouvais me rappeler de cette conversation.......mais rien à faire, je n'arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit.........Tout ce dont je me rappelle, c'est que à un certain moment on parle de ses films... il voit que j'abaisse la tete et que je suis un peu triste... il me demande pourquoi... Je lui dis que j'ai tous ses films, mais il m'en manque encore 3, parcequ'ils sont très difficile à trouver.... Il me regarde tendrement et me dit "tu verras, tu les auras aussi ceux-là"... Je voulais lui demander --quand ?-- lorsque une bande d'enfants courent vers nous .... Entre temps, on est arrivé dans un grand parc, entouré de fleurs..... Shah Rukh attrappent ses enfants dans ses bras, les embrassent un par un, jouent avec eux tout en riant et faisant le clown... les enfants , eux, riaient comme seuls les enfants savent le faire, avec tout leur coeur.... Ca se voyait, ca se sentait... et Shah Rukh en faisit parti !!!!....J'ai eu la gorge qui se serrait d'un coup.........je ne savais plus avaler, voir respirer.........cette émotion était beaucoup trop forte...................................................""""
Et c'est avec cette émotion là que je me suis réveillée le lundi 20 fevrier à 3h30 !!!!!!!!!!.......
Je ne vous décris pas ma journée du lundi... je marchais comme sur des nuages... On aurait pu me dire vous etes renvoyée, j'aurais répondu --pas grave-- Ce lundi, RIEN mais vraiment RIEN pouvait m'offenser ou me détruire...........J'étais trop heureuse !!!!!!!!!...

Depuis ce reve, je ne voie plus Shah Rukh, comme je le voyais avant..... Pour moi maintenant, il est devenu comme un ami qui pense à toi, alors que tu ne t'y attends pas... Il est toujours là, auprès de toi, silencieux, certes, mais TOUJOURS LA !!!... Je sais, c'est complètement fou, mais je déborde d'amour pour cet homme.... Je ne peux meme pas trouver les mots justes pour vous décrire ce que je ressens pour lui, car ca me rend heureuse d'un coté, mais ca fait aussi mal de l'autre... Je ne reve surement pas de devenir sa femme...Dieu que non... je laisse ce plaisir à Gauri (Ils vont tellement bien ensemble !!)...MOI, L'AMOUR QUE JE PORTE POUR SHAH RUKH, N'A RIEN A VOIR AVEC L'AMOUR ENTRE HOMME ET FEMME, C'EST QUELQUE CHOSE DE PLUS FORT, DE PLUS GRAND.... ET JE NE SAVAIS MEME PAS QUE CA EXISTAIT...E t c'est pour cela qu'on ne peut pas le décrire............. les mots pour le faire n'existent pas !!!!!!!!!!!!!!!.....


Vous avez remarqué ce que ces deux derniers reves ont en commun ?. Question ...1-- Je suis calme quand je LE voie, je ne délire pas.. :) .2-- Vous avez vu l'heure à laquelle je me réveille ?. Question . 3h30 du mat !!!. affraid ..........Qu'est-ce que ca veut bien dire ca ??... Question Question

En général, lorsque je vis de très fortes émotions dans mes reves , aussi bien positives que négatives, vous pouvez etre sur qu'à 70 % le reve se réalise un peu près comme ca....non pas demain... mais un jour... ca arrivera !!!!...

J'espère que vous avez aimé lire... Désolée si c'était un peu long...Meme pour moi, je viens de m'apercevoir qu j'ai mis 3h pour écrire !!! :koi:

MAINTENANT.....C'EST A VOUS MES PAGALS A RACONTER VOS REVES !!!................. lol! :a+
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime26.11.06 15:34

Merci Sly pour l'ouverture de ce topic...

Moi il m'est arrivé plusieurs fois de réver de lui mais j'avoues ne pas me souvenir de la teneur exacte de mes rèves ce que je sais c qu'au réveil je me sentais dans une forme parfaite prête à accomplir de grandes choses!!

Shah Rukh c'est pas simplement un rève pour moi c'est celui par qui j'ai trouvé le goût de vivre et de réaliser que j'avais encore beaucoup de choses à accomplir (oui tout ça!!! c impressionant!!! scratch )

D'abord, je cherchais le moyen de lui dédier ou de lui prouver ma passion; c'est comme ça que Oumy, Zouzou et moi-même nous nous sommes rencontrées.
En fait, j'ai, ces derniers mois, rencontré beaucoup de personnes mais aucune suffisamment motivée (ou réveuse peut-être) pour aller au bout de ce rève.

Pour beaucoup d'entre elles le rève s'est, en fait, concretisé le jour ou elles "L"'ont vu au Virgin et au Grand Rex (peut-être que pour elles c t suffisant à les satisfaire).
Moi je sais que la "pagale" attitude n'a fait qu'empirer au fur et à mesure que l'évenement s'éloignait chaque jour je pensais à SRK, dans quelles circonstances je serais ammenée à le rencontrer à nouveau, je "squattais" ses news quotidiennes sur le net et dans les magazines indiens; bref j'étais déjà bien atteinte!!!!

De nature pessimiste mais d'un tempérament dynamique (c ce qui me sauve un peu!!) j'ai décidé de proposer à Oumy, que j'avais rencontré lors d'un meeting entre dingues de SRK, quelques mois plus tôt, de créer un site dédié à notre idole.
Nous étions en contact avec Zouzounette sur MSN et constatant son "HYSTERIE" à chaque fois que le nom de Shah Rukh était prononcé, nous avons décidé de lui faire part de notre projet: le 1er Fan Club Français dédié à SRK était né.

Nous avons contacté beaucoup de sites en rapport avec SRK mais aucun n'a vraiment contribué ou essayé de nous venir en aide dans nos démarches.
Un jour pourtant je reçois un mail très gentil d'un certain Balle Balle qui nous félicite pour le site.
Là, malgré les précedentes déceptions je decide de fonçer: je contacte la radio pour laquelle il travaille et leur demande s'ils accepteraient d'être nos partenaires.
Le patron de la dite radio (DJ Coumarene) nous fait parvenir un adorable courrier nous disant que ce serait un honneur pour lui que sa radio soit sur notre forum...

Vous ne vous rendez peut-être pas vraiment compte de l'importance que ces gestes ont eu à mes yeux mais ils ont contribués à croire un peu plus en notre rève et à nos ambitions concernant SRK (qui sont grandes croyez-nous!)

aujourd'hui je suis fière de "bosser" en famille (Oumyji, Zouz! et l'équipe Radio nimboo) et d'avoir pu rencontrer les pagals de membres que vous êtes!!

Voilà je vous ai raconté un rève qui aujourd'hui est un rève bien réel...

Vous êtes des anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime26.11.06 15:51

SRKFOREVER a écrit:
..Je ne peux meme pas trouver les mots justes pour vous décrire ce que je ressens pour lui, car ca me rend heureuse d'un coté, mais ca fait aussi mal de l'autre... Je ne reve surement pas de devenir sa femme...Dieu que non... je laisse ce plaisir à Gauri (Ils vont tellement bien ensemble !!)...MOI, L'AMOUR QUE JE PORTE POUR SHAH RUKH, N'A RIEN A VOIR AVEC L'AMOUR ENTRE HOMME ET FEMME, C'EST QUELQUE CHOSE DE PLUS FORT, DE PLUS GRAND.... ET JE NE SAVAIS MEME PAS QUE CA EXISTAIT...E t c'est pour cela qu'on ne peut pas le décrire............. les mots pour le faire n'existent pas !!!!!!!!!!!!!!!.....


Vous avez remarqué ce que ces deux derniers reves ont en commun ?. Question ...1-- Je suis calme quand je LE voie, je ne délire pas.. :) .2-- Vous avez vu l'heure à laquelle je me réveille ?. Question . 3h30 du mat !!!. affraid ..........Qu'est-ce que ca veut bien dire ca ??... Question Question

En général, lorsque je vis de très fortes émotions dans mes reves , aussi bien positives que négatives, vous pouvez etre sur qu'à 70 % le reve se réalise un peu près comme ca....non pas demain... mais un jour... ca arrivera !!!!...

J'espère que vous avez aimé lire... Désolée si c'était un peu long...Meme pour moi, je viens de m'apercevoir qu j'ai mis 3h pour écrire !!! :koi:

Tes rèves sont impressionnants ils semblent ancrés dans la réalité et surtout la précision des détails c'est bluffant scratch

Je pense sincerement que tous les rèves se réalisent quand on s'en donnent les moyens: si tu penses qu'un jour tu croiseras le chemin de SRK celà arrivera immanquablement.
De toute façon je ne place pas la rencontre comme un rève puisque je suis convaincue qu'à partir du moment ou on est accro comme nous le sommes on est au courant de ses moindres faits et gestes. Donc, le jour ou il sera près, d'un ou d'une, de chez nous nous serons au 1er rang pour le voir et le toucher!

Insh'Allah le prochain topic que Sly ouvrira pour nous se nommera:
"NOTRE RENCONTRE AVEC SRKJI" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime26.11.06 17:37

Oumy a écrit:
ahh sly a finalement ouvert le topic sur les reves , super!! cheers bounce
j'avoue d'abord avec le titre que j'ai pensé que tu avais rêvé de lui...j'étais curieuse de voir ça!! :P :balle lol!

LOL oumy, non sa m'est pas encore arriver de rever de lui,mais ne t'en fait pas si jamais je rêve de lui j'oublirai pas de venir dans ce topic vous le signaler!! tkt Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Oumy
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime30.11.06 14:39

KajolSrkTheBest a écrit:

je serai prête à faire presque tout pour le rencontrer et passer même quelques minutes avec lui !!! c'est mon plus grand rêve !!!
j'ai rêvé plusieurs fois de lui (que je le rencontrais et qu'on discutait longuement, puis on devenait amis) ! vous devez être mdr ! mais on a bien le droit de rêver, non ? et heureusement qu'on a ce droit, sinon la vie serait insupportable !!!

ça y est j'ai trouvé cet aveu en lisant fan à quel point....mais pourquoi je le mets la, pcq j'ai aussi reve de moi lui causant comme avec un pote!! c'est marrant comme on a les mêmes pensées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime30.11.06 14:46

Eliah1 a écrit:
Merci Sly pour l'ouverture de ce topic...

Moi il m'est arrivé plusieurs fois de réver de lui mais j'avoues ne pas me souvenir de la teneur exacte de mes rèves ce que je sais c qu'au réveil je me sentais dans une forme parfaite prête à accomplir de grandes choses!!

Shah Rukh c'est pas simplement un rève pour moi c'est celui par qui j'ai trouvé le goût de vivre et de réaliser que j'avais encore beaucoup de choses à accomplir (oui tout ça!!! c impressionant!!! scratch )

D'abord, je cherchais le moyen de lui dédier ou de lui prouver ma passion; c'est comme ça que Oumy, Zouzou et moi-même nous nous sommes rencontrées.
En fait, j'ai, ces derniers mois, rencontré beaucoup de personnes mais aucune suffisamment motivée (ou réveuse peut-être) pour aller au bout de ce rève.

Pour beaucoup d'entre elles le rève s'est, en fait, concretisé le jour ou elles "L"'ont vu au Virgin et au Grand Rex (peut-être que pour elles c t suffisant à les satisfaire).
Moi je sais que la "pagale" attitude n'a fait qu'empirer au fur et à mesure que l'évenement s'éloignait chaque jour je pensais à SRK, dans quelles circonstances je serais ammenée à le rencontrer à nouveau, je "squattais" ses news quotidiennes sur le net et dans les magazines indiens; bref j'étais déjà bien atteinte!!!!

De nature pessimiste mais d'un tempérament dynamique (c ce qui me sauve un peu!!) j'ai décidé de proposer à Oumy, que j'avais rencontré lors d'un meeting entre dingues de SRK, quelques mois plus tôt, de créer un site dédié à notre idole.
Nous étions en contact avec Zouzounette sur MSN et constatant son "HYSTERIE" à chaque fois que le nom de Shah Rukh était prononcé, nous avons décidé de lui faire part de notre projet: le 1er Fan Club Français dédié à SRK était né.

Nous avons contacté beaucoup de sites en rapport avec SRK mais aucun n'a vraiment contribué ou essayé de nous venir en aide dans nos démarches.
Un jour pourtant je reçois un mail très gentil d'un certain Balle Balle qui nous félicite pour le site.
Là, malgré les précedentes déceptions je decide de fonçer: je contacte la radio pour laquelle il travaille et leur demande s'ils accepteraient d'être nos partenaires.
Le patron de la dite radio (DJ Coumarene) nous fait parvenir un adorable courrier nous disant que ce serait un honneur pour lui que sa radio soit sur notre forum...

Vous ne vous rendez peut-être pas vraiment compte de l'importance que ces gestes ont eu à mes yeux mais ils ont contribués à croire un peu plus en notre rève et à nos ambitions concernant SRK (qui sont grandes croyez-nous!)

aujourd'hui je suis fière de "bosser" en famille (Oumyji, Zouz! et l'équipe Radio nimboo) et d'avoir pu rencontrer les pagals de membres que vous êtes!!

Voilà je vous ai raconté un rève qui aujourd'hui est un rève bien réel...
Vous êtes des anges...

Eliahji je t'adore , je t'ai déjà dit ça!!!

et oui c'est un rêve qui se réalise...partager et vivre notre passion avec vous les shahrukhfans travailler sur ce projet avec cette super équipe d'éliah zouz et nimbooda...c'est vraiment tres cher à mes yeux....d'ailleurs vous êtes tous tres chers à mes yeux!

VIVA ShahRukhFan
! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime03.12.06 19:22

.......... un reve qui se réalise.. :) ........TROP BEAU !!.. Crying or Very sad .........ET MOI..........JE SUIS SUPER HEUREUSE QUE TU AS REALISE CE REVE AVEC ZOUZOU ET OUMY.. bounce ..........CAR GRACE A VOUS......... ON A ENFIN LE PLUS BEAU ET LE PLUS FOUS DE TOUS LES FORUMS SUR NOTRE SHAH RUKH !!!!!!!!... cheers bounce .......JE VOUS ADORE . I love you I love you .........VOUS ETES SENSAS !!!!!!!!!!.. cheers .......Et si je le peux, j'essaierais (bien sur, si vous etes d'accord) à contribuer le plus que possible pour que ton reve, Eliah , CONTINUE TRES TRES TRES LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!!.. 🤖 ............


..... SHUKRIYA ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime11.12.06 19:57

J'ai lu le rêve de SRKFOREVER ..moi je n'ai jamais rêver de SRK sniff No mais bon en tout cas ton rêve j'espére que tu le réaliseras ...
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime14.12.06 22:51

ah oui, oumy ? toi aussi tu as rêvé ça ? incroyable !
j'espère vraiment que les rêves de chacun d'entre nous se réaliseront bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime27.12.06 12:57

Namaste all,

J'aurai du poster hier mais je n'ai pas trouvée le temp pour...
Enfin bon! le plus important est que je soit là aujourd'hui et que 'jai encor toute ma tete pour vous raconter... un REVE que j'ai fait hier en me levant !! bounce
Sans vous mentir je me suis levée en tremblant ... Rolling Eyes car il m'a parru aussi réel qu'il aurait pu l'etre J'VOUS JURE!!!! ....Surtout ce petit truc que j'ai senti comme réel .. vous verrez ..patiance ...! Laughing xD

Comme j'avais déjà pu vous le dire, je n'ai pas l'habitude de rever, du moin j'ai des petits flash comme ca...
Enfin bref!
Je commence et j'arrete de vous faire attendre! Cool
Je me suis retrouver dans un centre commercial, qui ressemblai beaucoup à Rosny2 ... scratch peut importe!
Beaucoup de monde qui passe dans le hall, et comme d'habitude, les gen se bousculent pour atteindre les boutiques, des queus interminable ... j'en passe...
Je regarde à ma gauche... je vois un homme de l'autre coté de la vitrine d'une boutique. Il est de dos, assi. En face de lui une femme, assise aussi, je n'ai pas pu voir le visage à cause de l'homme en face d'elle. J'entre dans le magasin, à l'entrée, mes deux tantes qui vivent en Algerie sont là et m'embrassent !!!!!! Shocked
J'etait sans voie !! je n'arrivai pas à leur parler !! bounce
Je me tourne enfin pour voir ces deux personne que j'avais vue à traver la vitre. QUI VOIS-JE??????!!!!!!!!! Preity !!!!!
J'avance vers elle (y avais pas de monde! :bom: le bole! ).
elle me sourie, habillée de noir, elle me parle trenquilement. J'etait déjà en train de tremblée avnt de regarder enfin le visage de l'homme en face d'elle assit...
SHAHRUKH !!!!!!!!!! bounce Sad bounce
Hey !! meme endormi, j'peut vous dire que mon coeur s'est mis à battre ..."MAIS D'UNE FORCE!!" !!!!!
Il se leve et me ten la main, je lui ten à mon tour la main, il se rassoit et me fait signe de m'assoir aussi, en face de lui.
Il tien tjrs ma main, la caresse pdnt que je lui parle..(mais quesque je lui disait bon sang?!!!!!!)
Je sais pas pourquoi mais je devait partir, je m'approche de Preity et lui demande si je peut lui fair la bise, elle se leve,me fit la bise et je ne sais plus ce qu'elle m'a dit en mettan sa main sur mon epaule ^^
Je m'approche maintenant de Shahrukh, je lui demande si je peut aussi lui faire la bise, il se leve me prend dans ses bras et me fait la bise .... LE PETIT TRUC SI PRECIEU DONT JE PARLAI AU DEBUT EST CELA: Quand je lui fit la bise... mes levre contre sa joue !!!!! Elle mon semblé réel !!! Shocked
Imaginez les pagals!!!!!!!!! La sensation de vos levres contre la joue de shahrukh !ll Shocked
Vos levre contre sa peau... J'vous jure que la sensation mettai tellement réel que j'me suis levée en sursaut ! j'etait toute tremblante !!
Les yeux grand ouvert, j'ai regardé tout autour de moi.. RIEN!... Sad

J'avais tjrs un p'tit espoir.. rigolez pas c'est vrais Rolling Eyes j'sais pas c'qui m'a pris, j'avais encore un p'tit souhait qu'il serai là dans ma chambre... :quoi
J'ai comme meme levée la tete et vu mes poster de Shahrukh! Un enorme sourir! Je me suis rallongée, j'avait le mort comme on dit... Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi tu t'es reveillée Zohra !!!!!!!!!!!!! POURQUOIIIII !!!! T'est folleuuuuuuuuuuuuuuuh colere colere colere colere colere colere colere colere colere


Vala mon énorme coup de coeur et coup de geule à la
fois.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je prie chaque jour pour que dieu
me laisse au moin une fois ce privilege !
Shahrukh .... lui parler, sentir sa presence,
sentir ma main dans la sienne, lui sourire
et recevoir un sourire en echange, etre dans ses bras,
l'embrasser, .... AMINE ..


J'le souhaite aussi à tout mes pagals du forum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime31.12.06 0:42

.........QUE NOS REVES SE REALISENT.........QUE NOS REVES SE REALISENT.........MA CHERE ZOUZOU.........POUR L'ANNEE 2007............TOUTES LES PORTES SONT GRANDES OUVERTES..................OU............TOUS NOS BRAS SONT GRANDS OUVERTS !!!!!!!!!!!!................mp mp mp

........REVER DE SHAH RUKH.......C'EST......... D'ETRE AU SEPTIEME CIEL CAR ON EST SI PRES DE LUI..........ET..... SE TROUVER EN MILLE MORCEAUX AU PETIT REVEIL CAR IL A DISPARU !!!!!!!!!!!!........Sad Sad Sad

.........Quant à moi...........après la rencontre des Shahrukhfans........toute seule dans mon compartiment....... J'AI ENCORE REVE DE SHAH RUKH!!!!cheers cheers............PAS UN..........MAIS DEUX !!!!!:koi: ........COURTS, MAIS ASSEZ............... LISEZ.........

-1er reve :...une très grande salle de sport et partout des millions de DVDsBolly....c'est une vente spéciale.....Y a un monde fou !!!...je suis là avec toute la bande de la rencontre (Eliah, Oumy, Sly, Sirta, Kamala, Zaara)......et meme Zouzou (toujours la meme )...et... Indienne (Eh, oui...t'a changé de visage cette fois....mais sais pas pourquoi, je savais qui tu étais ?!!!)........Vous étiez en tain d'acheter des tas de DVDs et Indienne qui me dit "T'achètes rien ?"..........tout en colère , je réponds :"Non, mais...j'ai pas fait tout ce chemin pour des DVDs Bolly !!!!!!!!!!........Y en a meme pas UN de Shah Rukh !!!!!!!!"............et puis, je crie sur toute la bande :"Ah... tu parles de Pagals de Shah Rukh!!"......... et je suis partie prendre mon train, car j'avais l'impression que j'allais le rater........... Toute en colère, je rentre dans mon compartiment........et qui je voie ?....Shah Rukh ?.......... et ben, NON...... MAIS, Eliah et Oumy... assises toute tranquille... "Mais qu'est ce que vous faites-là toutes les deux ?"..........et vous me répondez "On t'accompagne à la maison !"....Je vous regarde comme si vous aviez perdu la tete et je vous dit "Vous savez où se trouve Vienne?"..........votre réponse......"T'inquiète... on ne fait que l'aller-retour.." (mp mp mp ).....Le train démarre... on entend le controleur qui demande les tickets et les passeports.........et je commence à paniquer "Mon Dieu, elles vont se faire choper et tout ca à cause de MOI !!".....Je me sens vraiment mal....je ferme les yeux...........et j'entends un "Hello" très familier...............cette fois... devant NOUS.....NOTRE CHOUCHOU !!!...........Il n'avait vraiment pas l'air d'un controleur dans son costume blanc et sa cravatte rose (elle me tue moi, cette cravatte rose !............)et tiens dans sa main qqc comme un livre ou un petit cahier (ne sais plus vraiment)... C'est pas MOI qu'il regarde, mais Eliah et Oumy........Il vous fait son plus beau sourire et ce geste de salut qu'il fait si souvent............Je regarde de SRK aux Pagals.........et des Pagals vers SRK.........Oumy, ca se voyait qu'elle voulait dire qqc, mais elle n'arrivait pas à sortir un seul mot...........Eliah, je ne savais pas si elle était sous le choc, ou si elle se préparait à lui sauter dessus !!!!!!!!!!!!...........Shah Rukh s'approche de toi, Eliah, se met à genoux, te prend ta main, l'embrasse, te donne ce qqc qu'il avait dans la sienne et te parle en hindi et ca te fait pleurer.........et ne me demande pas ce qu'il a dit, ma chère, je n'en ai aucune idée........le seul mot que j'ai retenu est "Pagalo"!!!!!!!!........ Il secoue la tete, se tourne vers Oumy, te prend tes deux mains, les embrasse aussi et je suppose qu'il a du te faire un grand sourire (moi je le voyais de dos ), car tu rayonnais tout en versant qqs larmes............Shah Rukh se lève et veut partir !!!..........Et MOI ????....... Je me dis "Non seulement il ne me regarde pas, mais il s'en va comme ca !!!!!!!!!!"............ Il se retourne.... avec son petit sourire moqueur, se penche vers moi et me dit "See you, soon..promise.." et met son doigt sur mon nez..........et.............je me réveille car j'avais vraiment l'impression que qq'un me touchait vraiment mon nez .........Mais j'étais bien toute seule dans mon compartiment.........il m'a fallu du temps pour me rendormir (j'en ai profité pour écrire le reve avant que j'oublie) et beaucoup plus tard, le...........

-2eme reve :..........je ne me souviens pas de tout....C'est donc très court !!!!!!..........Il fait chaud... sur une route, quelques jeunes qui font des photos.... curieuse je m'approche pour voir.........et assis au bord du trottoir avec Gauri et ses enfants, notre Shah Rukh qui se tenait la tete dans ses mains.........ma première pensée.........J'AI PAS MON APPAREIL PHOTOS....(Il faudra que je m'en achète bientot un car ca devient dèja une obsession dans mes reves...)... Je prends sans réfléchir le portable de qq'un et prend des photos de la famille Khan... mais, je m'arrete tout d'un coup... honteuse de les traquer comme le font les autres... la famille Khan commence a en avoir marre de ce monde tout autour.... et je leur propose comme ca ."Venez boire un café chez moi".........et on se retouve dans un appart, qui n'est surement pas le mien... ils sont tous sur la terrace autour d'une grande table..............et le reve se termine là......car dans le couloir, des voyageurs semblaient avoir oublié que d'autres dormaient deja!!colere colere

.........VOILA... POUR CES DEUX PETITS REVES........

cheers cheers cheers FAITES AUSSI DE BEAUX DE SRK EN 2007!!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime31.12.06 0:59

Alala que de beau reve!
Moi qui comptai me coucher là ... Rolling Eyes J'vais bien rever! drunken

Enfin bon, esperon tous que nos reve se realiseron un jour!! Insh'allah

Vous avez remarquez, Shahrukh dans la plupar de nos reve, aparement nous tent les main ou nous prend la main justement! scratch
Dans mon reve il m'a pris la main, et dans celui d'Adanea, pareil enver Oumy et Eliah Exclamation

Houhou! Les filles... sa veut peut etre dire qu'on aura droit à un moment privilegié avec lui, qu'on pourra lui parler aussi vue que c'est c'qui se passe.... Neutral


Euuuh moi en tout cas on m'a tjrs dit que les reve on une sinification... alors là faut la chercher la reponse!! surtout si c'est les meme jusque là!! cheers Shocked

Nannn....!! Crying or Very sad .................................. J'suis pas folle !!!!! ..............
.........................
..............................
...................................
....................................... Mais amoureuZ' zzZ! I love you I love you I love you

:bl lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime11.01.07 20:33

lka prochaine fois que je fait un rêve sur srk je le note dès que 'jouvre les yeux. Car à chaque fois je les oublis et sa ménerve. colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh Khan93
FAN MODERE
FAN MODERE
Shahrukh Khan93


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieu : France Vendée
Job : Etudiante
Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris
Date d'inscription : 14/02/2007

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime15.02.07 22:01

Moi aussi, j'ai reve de srk mais j'ai pas pu voir la finn ma mere ma reveiler si je vous raconte je vais y passer 3 heure j'ai trop envie de le revoir je mait souvent ses foto sous mon orreiller pour le revoir sa ne marche pas
j'ai adorer ce reve je voulait pas me reveiller je serait d'accort pour dormir toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh Khan93
FAN MODERE
FAN MODERE
Shahrukh Khan93


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieu : France Vendée
Job : Etudiante
Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris
Date d'inscription : 14/02/2007

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime15.02.07 22:03

Basudha12 a écrit:
lka prochaine fois que je fait un rêve sur srk je le note dès que 'jouvre les yeux. Car à chaque fois je les oublis et sa ménerve. colere colere colere
moi aussi c'est la meme chose je voulai tellement vous le raconter mais malheuresment je l'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
nickyta02
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nickyta02


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Lieu : suisse
Hobbies : srk srk srk .......
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime16.02.07 0:51

:hart: j'ai revé 2 foix de srk et a chaque foix que j'ai raconté mes reves a mon mari je me suis mise a pleuré ,j'étais tellement EMUE , 🤖 HEUREUSE 🤖 et toute amoureuse Embarassed :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime16.02.07 22:48

Il ya quelques jours j'ai rêver de shahrukh khan mais hélas je ne me souviens que d'une partie de mon rêve. Voici lesquelques détailles dont je peut me souvenier.

J'était en inde, et j'avais fait la connaissance d'un chanteur très connu et qui double shahrukh khan dans ces films, (ce n'est pas sonu nigam mais l'autre dont j'ai oublier son nomn désolé). J'ai donc rêvé que je discuté avec lui et qu'il m'a dit qu'il connaissait srk et que si je voulais je pourrais le rencontrer. J'ai donc accepter son offre qui était de le suivre. Je suis donc allés dans un studiot d'enregistrement et j'ai put voir srk qui se prépérait à chanter. Le chanteur qui double savois m'a laisser dans la salle qui permet de réglé le sotn et tous ce quil faut pour faire une belle chanson et il aller rejoindre srk au micro. Ils ont commencer à chanter et moi je n'en croyait pas mes yeux, j'ai découvert que srk pouvais avoir une superbe voie. Au moment ou l'autre chanteur doit enregister son couplet srk lui m'a vu et il est venue me voir on a rigoler comme des fous car il avait quiter son poste et il laissait son amie chanter tous seul. Et là bien mon rêve c'est couper. j'avais la rage. colere
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime17.02.07 12:05

woouhaaa !
Se serai super si sa devenai reél! insh'allah
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime17.02.07 20:45

oui c'est clair que si ce rêve pouvais se réaliser se serai génial.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime30.04.07 19:36

Bon mes cher pagal ce que je vais vous raconter est vraiment bizare et surement vous aller me prendre pour une folle. J'ai des allucienantions dans mon sommeil. Cette allu je l'ai eu quand j'été en vacances à la mer ya 2 semaines. Je commence donc à m'endormir, je tourne la tête ver un espèce de tableau que ma grand_mère à fait et qui sérieux est moche. A coter de ce tablo ya une lampe. Donc je commence à m'endormir pui je vois dans la pièce quelqu'un qui est poster dans lombre, et qui me regarde. Il est sur le lit ou ma mère dort et il me regarde avec un sourir qui me fait fondre à chaque foi il possède des lunette de soleil il n'ya que sont viasage qui est écléré part la lumière de dehors. Il commence à se balancer d'en avant en arrière puis il ce penche vers moi, je sens un soufle léger et tiède comme une brise, passer sur mon visage, puis il c'est arrèter et il m'a dit en français : je peux vous embrasser ? A ce moment là j'ai dit c'est koi ce truc puis je me suis redresser j'ai regarder en direction du tablo et de la lampe et je voyais encore srk qui se balancer d'en avant en arrière puis j'ai secouer la tête puis j'ai regarde en direction du mur puis ensuite je me suis mise à rire et je me suis recoucher, ma mère ma demander ce qu'il ya vait mais je lui est dit au rien du tout. Je ne lui est pas dit qui j'avait vu dans mon allucination car elle m'aurait prise pour une folle. J'ai rigoler bêtement de mon allucination.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime30.04.07 19:54

mDr j'aurai bien aimé avoir de tel allucination !! vien m'embrasser shahrukh j'te laisse faire !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime30.04.07 20:06

Zouzou effectivement les rêves ont une signification et si je dit bien si je retrouve ce fameux livre des interprétation des rêves je pourrais donner une signification a : srk qui vous tien vos meins dans vos rêves et même dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai revé de Shahrukh..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai revé de Shahrukh.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Shahrukh
» Articles de journaux, Pubs et couvs
» Aventure Om Shanti Om
» Le rêve Bollywood, donnez votre avis!
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: