SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai revé de Shahrukh.....

Aller en bas 
+38
Coraline
Naanie
Bibi-cricrou
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
Fetiye
fatime
srkaddict
cassiope
fatou1312
MARIE KHAN
devani
kadija62
TyaleeShah
SRKlove
SAMSHA
Indian.beauty
shahrukh3
France
badou
ameerankhan
Basudha12
sheraïna
farrah
Gemini No Shahrukh
naina26
Raj Aryan
cassiopee55
Meha
Kshatriyani
Anne
Maya
nickyta02
Shahrukh Khan93
Zouzounette
KajolSrkTheBest
Eliahji
Sly
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 20:42

Zouzounette a écrit:
mDr j'aurai bien aimé avoir de tel allucination !! vien m'embrasser shahrukh j'te laisse faire !! Wink Laughing

ouais zouzou je l'aurais bien dit de l faire si j'avais pas ma mère dans la même chambre que moi et j'imagine : oui vazy embrasse moii ! Heu oups maman questce que j'ai dit là. Ma mère aurais fait cette tête là Shocked colere J'imagine comment elle m'aurait engeueler tiens colere :lool: . J'ai un autre rêve à raconter mais je le ferais quand j'aurais plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 21:43

Hey all !!

Sa fesai un bout de temp que je n'avai pas revée de Shahrukh.
Je m'y suis surprise la nuit precedente... je vous raconte Wink I love you

Alors il été une fois.... xD
Je ne sais comment, je me suis vu parler à Shahrukh, et lui ai dis de passer chez moi, pour apparament un travaille, un projet.
Le jour où il devait venir, je l'ai attendu longtemp et chaque minutes qui passaient me parraissaient des heures....
J'étée dans le salon du 1er etage chez moi, assise sur un coffre en bois. Je me rappele de cette sensation de peur que j'avai à ce moment là... malgrés que ce soit un reve, j'ai vrement eu l'impression de resentire les vrais emotions scratch .
Je tourne en rond dans la piece, vais m'assoire sur la canapé et vois la porte s'ouvrire, mes parents entre et me disent "sayé il est arrivé, il est là".
Là je me leve et me penche afin de l'apercevoir derriere eux.
Là ma mere regarde mon pere et se met à rire, elle me dit "non on rigolai, il n'est pas encore arrivé". AAAAAAAAAAAAAAAAHHH LA TORTURE !!!! Shocked Shocked
Apres quelque minutes de plus, je ne pouvait plus attendre et je l'aissai tomber. Je me suis dite que sayé il ne viendra pas, il a du etre pris au dernier moment.
Au moment où je partai, quelqu'un derriere moi me dis en anglais en rigolant "hey je suis arrivé, où va tu comme ca!".
Là je me retourne et voi Shahrukh avec un grand sourire! il me regarde puis je me suis aprochée de lui afin de la saluer.
L'apres midi est passé, nous avons travaillé (sur je ne sais quel projet scratch ) .
Je me souvien juste d'avoir été tres tres heureuse en cette fin d'aprem' .
Je me souvien aussi lui avoir presenter le fan club français et dit que j'en été tres fiere. Je ne me souvient pas de sa reaction...
Avant qu'il reparte, je me souvient aussi lui avoir demandé s'il voudrai m'aider pour 3 jours dans un projet. Ce projet concernait les personne en fauteuille roulant je crois, je lui ai à l'occasion parlée de Maya, ca je m'en souvient tres tres bien! Enfin bref, le projet concernait aussi d'autre personne atteinte physiquement, je crois que c'etait quelque chose pour aporter une aide (donner de l'argent) aux centres medicaux afin d'aider ce genre de personnes... c'est le charabia dans ma tete, desolé si ce n'est pas clair... No
Je me souvien aussi tres bien qu'il m'ai repondu que le 3eme jour ce ne sera pas possible car il est tres pris, mais que pour les 2 premier jours, il le m'aiderai volontier.
Puis il est partit. Un jour, je devai le revoir (etait ce l'un des 2jours ??). Au moment où Shahrukh apparut devant moi......

MON PORTABLE SONNE ET ANCLANCHE LE REVEILLE !!!!!!!!! colere colere colere colere
Il est 6h30 du matin et je n'ai vrement pas eu envi d'aller en cour!!

Le pire c'est qu'apres etre arrivé en cour, je suis retourné chez moi, la prof' n'étée pas là ! Shocked veré

J'ai ralée toute la matinée.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin voilà, tout à l'heure j'irai raconter mon reve à ma mere, elle me dira surement sa signification.
Si ce reve en a une, je vous le posterai se soir ou demain Insh'allah.


Si vous les pagal, savez quoi que ce soit sur mon reve, une signification ou autre, dite le moi please !!

Je veus vrement savoir ce que tout celà signifie!!!
Pourquoi travaillions nous ensemble, pourquoi parraissions nous aussi proche, qu'est en vrais ce "projet", le faite que je connaisse Shahrukh aussi bien.. qu'est ce que sa signifie, etc... ?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 22:52

Pour moi il est évident que Shahrukh représente la part en toi que tu attends avec impatience et aussi avec peur. Je ne sais pas quelle âge as-tu exactement mais il me semble que tu es très jeune, donc pas toujours facile de réaliser tes projets. Par tes messages je vois que tu es déterminée et que tu as des principes très clairs ; je crois aussi que tu es très touché par le handicap en général et que du coup ce handicap a un prénom. Alors je pense que quand cette part en toi arrivera et je suppose que cela arrivera bientôt puisque tu l’as touché avec ton rêve, tu pourras entreprendre les causes qui te passionnent. Le fait que Shahrukh n’a pas pu rester plus que deux jours, pour moi veut dire qu’il ne faut pas dépasser certaines limites qui pourraient rendre ta cause trop difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 22:59

Maya a écrit:
Pour moi il est évident que Shahrukh représente la part en toi que tu attends avec impatience et aussi avec peur. Je ne sais pas quelle âge as-tu exactement mais il me semble que tu es très jeune, donc pas toujours facile de réaliser tes projets. Par tes messages je vois que tu es déterminée et que tu as des principes très clairs ; je crois aussi que tu es très touché par le handicap en général et que du coup ce handicap a un prénom. Alors je pense que quand cette part en toi arrivera et je suppose que cela arrivera bientôt puisque tu l’as touché avec ton rêve, tu pourras entreprendre les causes qui te passionnent. Le fait que Shahrukh n’a pas pu rester plus que deux jours, pour moi veut dire qu’il ne faut pas dépasser certaines limites qui pourraient rendre ta cause trop difficile pour toi.

C'est exacte Maya, dans 2 mois je ferai 15ans.
Merci pour ces explications!
Dire que je suis determiné... c'est pas faux! les choses qui me tiennent à coeur, j'aime les accomplire.
Tu m'en apprend un peu plus sur moi. Merci !

Si d'autre personne on des explications, je ne les refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime01.05.07 0:07

Maya a écrit:
Pour moi il est évident que Shahrukh représente la part en toi que tu attends avec impatience et aussi avec peur. Je ne sais pas quelle âge as-tu exactement mais il me semble que tu es très jeune, donc pas toujours facile de réaliser tes projets. Par tes messages je vois que tu es déterminée et que tu as des principes très clairs ; je crois aussi que tu es très touché par le handicap en général et que du coup ce handicap a un prénom. Alors je pense que quand cette part en toi arrivera et je suppose que cela arrivera bientôt puisque tu l’as touché avec ton rêve, tu pourras entreprendre les causes qui te passionnent. Le fait que Shahrukh n’a pas pu rester plus que deux jours, pour moi veut dire qu’il ne faut pas dépasser certaines limites qui pourraient rendre ta cause trop difficile pour toi.

Quelle expication! Je vais te confier mes rêves désormais, Maya. LOL
Je ne suis pas très douée dans l'interprêtation des rêves mais ce que je ressens en lisant ton témoignage c'est que SRK représente beaucoup pour toi. Tu lui fais confiance au point de vouloir inconsciemment réaliser les projets qui te tiennent le plus à coeur avec lui. Peut être qu'il représente ton idéal humain raison pour laquelle tu as l'impression de bien le connaître. Je dis humain, parce qu'il n'ya rien de sexuel dans ton témoignage alors que généralement être fan de quelqu'un c'est être un peu amoureuse de lui. Dans ton témoignage, on voit que c'est son côté humain qui t'intéresse. J'ai remarqué que c'est souvent le cas avec SRK; toutes les fans que je rencontre ressentent la même chose.
Et pour les 3 jours, je pense que c'est une manière de te faire comprendre que certes tu as besoin qu'on te donne un coup de main dans tes projets mais que tu as encore plus besoin de t'investir personnellement d'avantage pour avoir plus de satisfaction, c'est à dire faire les choses par toi même. C'est normal, tu es en train de devenir adulte.
Voilà! Ce que je pense de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime01.05.07 16:36

Sa y est j'ai retrouver mon bouquin de l'interprétation des rêves.

Bon moi aussi c'est rare que je rêve de srk mais plus je vais dans le temps et plus j'ai limpression que je rêve souvent de lui. Le dernier date d'y il ya 3 semaines. J'été pas chez moi et enplus j'été stressé et préoccuper de savoir si j'allais rentré chez moi avec des dvd ou pas.

J'ai rêvé que j'été à Millau, que j'été scolariser encore au lycée Jeanne d'arc ( je hais ce lycée) en compagnie de ma meilleure amie Malorie. Ainsi je passer ma journée à marcher pieds nus, ce jour là il pleuvais, des cordes. Un moment j'été en cour avec mon amie et j'ai décidé de partir du cours en urgence, j'ai avertie mon amie, puis je suis sortie. Je me suis retrouver dans la cour du lycée puis j'ai courru en direction du petit parc situer à cotre du lycée. J'ai traverser le parce mais il semblait n'y avoir personne, j'été toujours pied nu et toujours sous la pluie. Arrivé à la auteur du grand bassin je vois quelqu'un, je m'approche et je découvre que c'est SRK, je me suis dit que fait il là ? Bref. il s'approche de moi et il ma dit en français ( je sais pas pourquoi mais à chaque fois je rêve quil me parle en français et jamais en anglais, c'est bizare), qu'il m'avait donner rendez_vous dans le parc de la mairie. J'avais oublier que j'avais un rendez_vous avec lui, mais en sortant du lycée je sentais que je sécher le cours pour une chose importante. Donc ce salut puis on commence à ce dirigier vers la sorti du parc. Une fois sortie on tourne sur la gauche en direction de la garre et on sarrête la pluie elle aussi s'arrête. On se reagrde puis on discutent de plein de chose. Je lui demande des autographes pour moi mais il fait ce lui qui n'entends pas. je lui redemande des autographe mais cette foit pour Sabrina une fan de nice. Il c'est alors approcher de moi un peut étonner, j'ai regarder dans ces yeux et lui dans les miens, nos visages été proche mais vraiment proches. Il m'a dit habon j'ai une fan à Nice ? Ensuite je lui est dit qu'il me fallais des autographe pour le forum, je lui est explique, que nous avions créé un fan club officiel sur internet, le concernant, en français. Il a été tout étonner et tou content. Il ma fait les deux autographes puis il c'est remis à pleuvoir à grosse goutes. Il m'a demande de venir avec lui sous la pluie, mais je lui est dit non, je suis pieds nus sa ne le fait pas. Il ma alors prise de force en me tirant part le bras et il ma fait danser sous la pluie. Ensuite il m'a raccompagner jusqu'au lycée, il ma prise dans ces bras m'a fait un petit bisous dans le coup etpuis il est partie. Moi je suis retourné en cour toute contente, toujours pieds nus mais toutes contente. j'ai rejoine ma clace et mon amie. Elle devais me récupéré mes affaires mais elle ma oublier ma veste dans l'autre classe, et je lui est dit que ma mère aller me tuer si je reveniat sens cette veste. J'ai été déçus. Tout le monede ma regarder et ma demander pourquoi j'été mouiller j'ai dit c'est comme sa et j'ai racconter à ma meilleure amie qui jai vu. Puis ces foutus oiseaux mon réveiller et mon rêve c'est finit sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime01.05.07 16:46

Je suis en train de faire la signifaication de mon rêve. Dès que je l'ai faite je ma publie.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime01.05.07 17:19

Basudha12 a écrit:
Je suis en train de faire la signifaication de mon rêve. Dès que je l'ai faite je ma publie.

Si tu peu aussi me donern la signification de mon reve d'apres ton livre stpl ... Rolling Eyes

PS: jolie ton reve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime01.05.07 18:25

Je vais essayer sa va me prendre un peut de temps, amis je le publirais, dès que c'est fait ok ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime01.05.07 20:27

Namaste all !

Bon j'ai consulté ma mere et voilà ce qu'elle me dit:

"Ce projet signifie je crois un projet que tu fera plus tard, dans le domaine proffessionel surement. T'es tellement à fond sur ton Shahrukh que tu reve de le faire avec lui !"


Moi perso en y reflechissant... scratch
Maya a vu en moi quelqu'un de perseverante.
Sa fait plus d'un an que je repete qu' Insh'Allah, je serai journaliste et que je travaillerai un jour avec shahrukh. Selement j'y ai pas repensée sa fait vachement longtemp !! D'apres mon reve c'est ce qui s'est passé.
Donc serai ce un reve prémonitoire... ou l'image de mon desir selement ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime01.05.07 20:56

............ INTERPRETER LES REVES ??...... QUI PEUT VRAIMENT LE FAIRE !!!!......... ON PEUT ESSAYER DE COMPRENDRE ............ ET ATTENDRE !!!!......... CERTAINS SONT PLUS FORTS EN EMOTIONS QUE D'AUTRES ET CE SONT CEUX-LA QUI VOUS TROTTINENT DANS LA TETE PLUSIEURS ANNEES !!!........... CERTAINS SE REALISENT PARFOIS........... ET ON SE SURPREND A DIRE " JE LE SAVAIS... JE L'AVAIS REVE !!"...........

............ MES REVES AVEC SHAHRUKH SONT POUR MOI UNE SOURCE DE BONHEUR ET DE D'ENERGIE, QUAND LE MORAL EST A ZERO !!!............... ET J'AI PAS BESOIN DE LES COMPRENDRE ......... JE LES REVIS TOUT SIMPLEMENT !!!........ MAIS DEUX PETITS EVENEMENTS QUE J'AI REVE SONT BEL ET BEIN ARRIVES !!!......... LESQUELS ?...

......... DANS UN REVE, J'AVAIS VU SHAHRUKH S'APPROCHER DE ELIAH ET OUMY !!!!!!!.......... LES DEUX L'ONT BIEN VU DE PRES, NON ??? ( VEINARDES !!!).......... ET L'AUTRE ?....

......... POUR CELUI-LA.... J'OUVRIRAI BIENTOT UN AUTRE TOPIC !!!............ PATIENCE !!!!!!!!!!..........


........... JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE REVER DE LUI !!!!!!....... C'EST PARFOIS PLUS BEAU QUE LA REALITE !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime02.05.07 10:47

lol srkforever. Analiser mes rêve qu'ils soit avec sans srk m'adie à compredre, ce que je suis et ce que le rêve veux m'indiquer comme chemin ou me donner mon état d'esprit d'u moment et il se sont tous avéré vrais que suivant de koi je rêve sa définit mon été d'esprit. Notament les cyclones qui signifit un changement radicale dans ma vie. Suivant la force du cyclone, celà montre la qualité plus ou moins d'ouloureuse du rêve. Et il s'avère quand ce moment je suis en conflit avec ma mère a propos de bolly et que sa me rend malade d'en être privée. Va falloir ouvrir un topic qur l'interprétation des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime06.05.07 21:18

Je viens de lire ton premier SRK forever et j'ai été très émue. Crying or Very sad
Il st vaiment magnifiqu, et je suis ravie que même dans tes rêves tu penses à nous et au plaisir qu'on aurait à avoir son autographe I love you
Quant à moi je rêve souvent de Shahrukh mais ce sont des rêves éveillés dont je cré le scénario de façon plus ou moins consciente alors ça compte pas mais ça m'aide à m'endormir lol Laughing
Mais au premier vrai rêve, promis, je le publie dechire
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime06.05.07 21:51

Basudha12 a écrit:
Il ya quelques jours j'ai rêver de shahrukh khan mais hélas je ne me souviens que d'une partie de mon rêve. Voici lesquelques détailles dont je peut me souvenier.

J'était en inde, et j'avais fait la connaissance d'un chanteur très connu et qui double shahrukh khan dans ces films, (ce n'est pas sonu nigam mais l'autre dont j'ai oublier son nomn désolé). J'ai donc rêvé que je discuté avec lui et qu'il m'a dit qu'il connaissait srk et que si je voulais je pourrais le rencontrer. J'ai donc accepter son offre qui était de le suivre. Je suis donc allés dans un studiot d'enregistrement et j'ai put voir srk qui se prépérait à chanter. Le chanteur qui double savois m'a laisser dans la salle qui permet de réglé le sotn et tous ce quil faut pour faire une belle chanson et il aller rejoindre srk au micro. Ils ont commencer à chanter et moi je n'en croyait pas mes yeux, j'ai découvert que srk pouvais avoir une superbe voie. Au moment ou l'autre chanteur doit enregister son couplet srk lui m'a vu et il est venue me voir on a rigoler comme des fous car il avait quiter son poste et il laissait son amie chanter tous seul. Et là bien mon rêve c'est couper. j'avais la rage. colere

affraid affraid affraid Quoi, c'est pas SRK qui chante dans ses films ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Wouah la déception, j'aurais jamais cru Embarassed Tu me brises le coeur pale :koi:
Mais bon, il est quand même merveilleux :hart: loov et je vous souhaites à toutes que vos rêves se réalisent car ils sont tous magnifiques zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime07.05.07 0:31

J'ai toujours pas rêver de srk, sa commence à me manquer. Va falloirs que je me mette un dvd je crois.

moi aussi je me créé des petit sénario avec srk pour m'aider à mendormir mais c'est pas pour autant que je rêve de srk tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime28.07.07 9:04

......... ME REVOILA..... AVEC UN AUTRE REVE !!!!........ IL ME SEMBLE COURT.... MAIS NE PERD RIEN EN INTENSITE !!!....... JE ME LE REPASSE DEPUIS DEJA 3 HEURES DANS MA TETE, CAR JE NE VEUX RIEN OUBLIER ET AUSSI, JE NE SAIS PAS SI JE DOIS M'EN REJOUIR....... OU AVOIR PEUR !!!....... BON, JE VOUS LE RACONTE .........

..... JE SUIS CHEZ MA FAMILLE ET JE DOIS ME PREPARER, CAR JE DOIS ALLER A L'HOSPTIAL POUR UNE OP... SUIS PAS NERVEUSE ( C'EST PLUTOT MA FAMILLE) ET JE CHERCHE MES DVDS DE SRK, CAR JE NE VEUX PAS M'ENNUYER DANS CETTE CHAMBRE D'HOSTO.... ARRIVEE LA-BAS, ON ME DIT D'ATTENDRE ET QUE L'OPE EST REMIS AU LENDEMAIN... JE NE M'INQUIETE PAS... JE VAIS DIRECTEMENT DANS MA CHAMBRE (J'AVAIS L'IMPRESSION D'ETRE CHEZ MOI DANS CET HOSTO !!).... JE ME RETROUVE SUR UN GRAND LIT ET AVEC MOI : PREYTI , PRIYANKA ET RANI...... ET DEBOUT DEVANT LA FENETRE, LES BRAS CROISES, SHAHRUKH QUI NOUS REGARDE ET SE MARRE !!... TOUTES LES QUATRE NOUS SOMMES EN CHEMISE DE NUIT AVEC UNE ROBE DE CHAMBRE. .. SAIS PLUS VRAIMENT POURQUOI ON RIGOLE COMME DES FOLLES.. ENSUITE PREYTI PREND UN MAGAZINE ET ECRIT SON NOM... ET TOUT D'UN COUP ELLE S'ENDORT... DE MEME POUR PRIYANKA... ARRIVE A RANI, LE STYLO N'ECRIT PLUS TRES BIEN... ELLE N'ECRIT QUE LA MOITIE DE SON NOM... S'ENERVE ET S'ENDORT AUSSI... MOI, JE PREND LE MAGAZINE ET JE NE SAIS PAS POURQUOI J'ECLATE DE RIRE !!!......... JE LEVE LA TETE ET SHAHRUKH ME REGARDE TOUT EN FAISANT UN SIGNE DE LA MAIN ET UNE MIMIQUE DANS LE GENRE POUR DEMANDER : " POURQUOI TU TE MARRES AUTANT"........ JE ME LEVE ET JE VAIS VERS LUI , TOUT NATURELLEMENT... JE LUI MONTRE LE MAGAZINE ET IL SE MARRE AUSSI TOUT EN REGARDANT LES 3 FEMMES EN TRAIN DE DORMIR SUR LE GRAND LIT !!!...... IL MET LE MAGAZINE SUR LA FENETRE; ME PREND MES MAINS ET ME CONDUIT VERS UN COIN DE LA PIECE OU SE TROUVENT UN FAUTEUIL ET UNE PETITE TABLE RONDE .... SHAHRUKH PREND PLACE DANS LE FAUTEUIL SANS LACHER MES MAINS ET ME FAISANT UN JOLI SOURIRE... JE SUIS DEBOUT DEVANT LUI, JE LE REGARDE TRANQUILLEMENT ET JE LUI DIS :" MAINTENANT TU VAS ECRIRE UN PETIT MOT POUR MOI.."...... IL SE MARRE DE NOUVEAU, ET FAIT UNE MIMIQUE SUR SON VISAGE QUI TE FAIT COMPRENDRE :" MAIS SUR QUOI ?"..... JE REGARDE SUR LA PETITE TABLE, ET JE PRENDS UN MAGAZINE TV .. LA PAGE QUE J'OUVRE, MONTRE UNE EMISSION DEDIEE A SRK, ET JUSTE EN DESSOUS, UN GRAND ESPACE LIBRE ( COMME SI C'ETAIT FAIT EXPRES POUR L'OCCASION !!)... JE LE LUI TENDS EN DISANT :" T'AS ASSEZ DE PLACE POUR ECRIRE DES TAS DE TRUCS !!"..... ME REGARDE DE NOUVEAU ET SE MARRE !!!... IL PREND UN STYLO ( ALLER SAVOIR D'OU IL EST SORTI!!) ET COMMENCE A ECRIRE....... ET BEAUCOUP !!!!!!!...... FERME ENSUITE LE MAGAZINE ET LE DEPOSE SUR LA TABLE.......... SUIS TELLEMENT CONTENTE ... MAIS JE NE SUIS PAS PRESSEE DE LIRE CE QU'IL A ECRIT !!... TOUT CE QUE JE DIS EST :" J'AURAI DU ETRE OPEREE AUJOURD'HUI, MAIS C'ET REMIS A DEMAIN.." ...IL ME PREND DANS SES BRAS ET ME SERRE BIEN FORT ET ME DONNE 3 BISOUS SUR MON FRONT !!!....... C'EST BIZARRE !!!....... MES CES 3 BAISERS, JE LES AI RESSENTIS TRES FORT, COMME QQC QUI VOUS FAIT MAL, MAIS VOUS REND HEUREUX EN MEME TEMPS !!!... IL SE LEVE, PREND DE NOUVEAU MES MAINS, ET ME SERT DE NOUVEAU DANS SES BRAS... ET CE QUI TRAVERSE MON ESPRIT: " MAIS IL EST PAS SI GRAND QUE CA !!... IL ME DEPASSE D'UNE TETE !!!".... SHAHRUKH COMMENCE A QUITTER LA PIECE.... ET JE LUI CRIE :"ATTEND.... J'AI OUBLIE !!"... IL REVIENT SUR CES PAS , TOUT EN ME DEMANDANT DU REGARD CE QUE JE VOULAIS ... "JE VOULAIS TOUJOURS FAIRE CA"... JE M'ABAISSE POUR LUI TOUCHER LA POINTE DE SES PIEDS ..... JE FAIS CA AVEC TELLEMENT D'EMOTIONS QUAND J'EN AI DES LARMES AUX YEUX !!!.......C'EST LA REACTION DE SHAHRUKH QUI ME SURPREND,CAR IL RECULE D'UN PAS TOUT EFFRAYE ........ JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ET JE LUI DEMANDE PARDON, JE NE VOULAIS PAS L'OFFENSER !!!...... IL ME REGARDE DE NOUVEAU SANS ME COMPRENDRE, PUIS ME FAIT UN SOURIRE COUPE-SOUFFLE, ME SALUE AVEC SA MAIN ( VOUS SAVEZ CE SALUE QU'IL LANCE A LA FOULE; LA MAIN SUR SON FRONT)ET MOI JE LE SALUE A L'INDIENNE...... PUIS IL PART...... JE ME SOUVIENS DU MAGAZINE ET JE VEUX SAVOIR CE QU'IL A ECRIT... JE ME RETOURNE ET JE VOIE UNE FILLE QUI EST EN TRAIN DE LE PRENDRE ( ELLE VEUT SEULEMENT VOIR LE PROGRAMME TV).. JE LUI ARRACHE DES MAINS .......... MAIS JE NE TROUVE PLUS LA LA PAGE OU SHAHRUKH AVAIT ECRIT SON MESSAGE !!!....... JE SUIS TRISTE, MAIS SANS PLUS.... JE ME RETROUVE ENSUITE SUR MON LIT D'HOSPITAL, JE NE PEUX PAS BOUGER .... J'ENTENDS LA CHANSON "TERE LYE"... ET JE SUIS HEUREUSE....... QUANT TOUT A COUP J'ENTENDS QQ'UN QUI CHANTE CETTE CHANSON..........EH, NON, C'EST PAS SHAHRUKH !!... MAIS LE CHIRURGIEN !!... SUIS EMUE, IL CONNAIT LES CHANSONS DE SRK .. QUELLE MERVEILLE !!!...... SUIS HEUREUSE COMME TOUT ET LUI DIT :"TOI, TU VAS DEVENIR MON DOCTEUR PREFERE !!".... TOUT COMME SHAHRUKH, IL SE MARRE ET ME LANCE UN SOURIRE COUPE-SOUFFLE !!!........

....... ET...... JE ME REVEILLE....... CAR DE MON CD-REVEIL ON ENTEND LA CHANSON "TERE LYE" ....... ET JE SUIS VACHEMENT EN RETARD !!!!........


......... VOUS AVEZ REMARQUE ????........ PENDANT TOUT LE REVE... SHAHRUKH NE DIT AUCUN MOT !!!....... TOUT SE LIT DANS SON VISAGE ET SES GESTES..... UN PANTOMIME SERAIT MORT DE JALOUSIE EN VOYANT CA !!!........ L'EXPRESSION DE SON VISAGE ETAIT TELLEMEMT INTENSE QU'IL AVAIT VRAIMENT PAS BEAOIN DE PARLER POUR QUE JE LE COMPRENNE... DE PLUS, MOI, DANS CE REVE, JE N'ETAIS PAS NERVEUSE, JE DIRAIS TRES CALME POUR QQ'UN QUI VA SE FAIRE OPERER !!!.......

......BON, MAINTENANT, ALLER SAVOIR CE QUE CA VEUT DIRE !!... ME FAIRE DE NOUVEAU OPERER !!..... CA SERAIT PAS LA JOIE !!......... MAIS S'IL LE FAUT............ JE RESTERAIS CALME...... COMME DANS MON REVE !!!...


........ ET QUEL LOOK AVAIT SHAHRUKH DANS MON REVE ????...... LE MEME QUE DANS "VEER-ZAARA"...........
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime28.07.07 14:08

je comprend que tu ait repassé le reve pendant des heures ......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime01.08.07 19:46

durant le week end j'ai fait un rêve avec srk mais voilà en me réveillant impossible de m'en souvenir totalement, alors je suis un peut déçus.

Pour ton rêve ya de quoi ce le repasser durant des heures. tu sais des fois le rêve nous paraisse bizare on peut rêver de chose vraiment bizare. J'adore ton rêve il est tout de même magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime01.08.07 22:36

incroyable de faire des rêves pareils....!!!!!! quelle chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 1:58

Incroyable de faire un telle reve ! j'aurai vrement voulu le faire aussi !

Pour la signition des reves, demande à Maya. Elle s'y conné un peu d'apres ce qu'elle m'a dit. dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 13:52

J'ai rêvé plusieurs fois de Shah Rukh mais je ne rappelle distinctement que de 3 rêves. J'ai rêvé 2 fois d'"Anjaam". Shah Rukh persécutait Madhuri et à côté le film apparaissait gentil pourtant je n'ai pas imaginé de scènes de violences mais un climat de peur regnait dans mon rêve. La dernière fois, j'ai rêvé de "darr", Shah Rukh se faisait tabasser par Sunny Deol qui lui avait donné rendez vous. Shah Rukh se savait condamné mais allait pourtant à ce rendez vous fatal. Mon premier rêve d'"Anjaam", l'action se déroulait au Tamil Nadu et dans mon rêve de "Darr" l'action semblait se dérouler dans une forêt d'Ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 21:13

ça me fait penser que ça fait une éternité que je n'ai pas rêvé de SRK! No Il fut un temps où c'était fréquent pourtant!
😕
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 21:41

Anne a écrit:
ça me fait penser que ça fait une éternité que je n'ai pas rêvé de SRK! No Il fut un temps où c'était fréquent pourtant!
😕


Main Bhi ! (moi aussi) 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 13:49

Moi j'ai revé de shahrukh aussi, bon c'est pas tres long mais j'ai adoré!:

je ne sais pas exactement ou jetais mais il y avait plein de monde!
Il etais sur le podium et il a dit tous ceux qui ont comme pseudo srkforever peuvent venir me voir (je saisc'est assez bizarre mais bon c'est mon reve).
Donc srkforever du forum et une autre ce sont avancées et lui on pârle et tout.
Puis il etais temps qu'il parte et il est passé devant moi la jai tenté ma chance, je lui ai dit: vous etes le plus grand acteur au monde et... et... je t'aime! la il ma sourit, vous savez bien ce sourire adorable!
et moi je le regarder sans rien dire alors il s'est avance au debut je n'ai pas compris ce qu'il fesait et puis j'ai compris qu'il me tendait sa joue.
alors moi j'ai deposé un baiser desus. le plus bizarre c'est que jai vraiment senti sa joue sur me levres, mais bon. je me souviens avoir pensé: elle est douce sa joue, SRKFOREVER avait raison.

donc voila sa cetait mon reve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 23:57

Sly a écrit:
Citation :
SRKFOREVER
j'ai reve de Shah Rukh !!!!!.... quand je me suis réveillée, j'ai remercié Dieu de m'avoir envoyé ce reve pour guérir cette blessure d'hier (je me connais, j'aurais passé tout mon weekend à souffrir !!).... Alors ce reve, il faut que je vous le raconte ...
J'étais avec une amie (qui ? aucune idée, je ne me souviens pas de son visage!), quand on est entrée dans un magasin.. Il y avait presque personne, et il y avait aussi quelqu'un avec une caméra.. j'ai pensé "tiens, ils font encore un reportage bidon comme d'habitude..." quand un homme avec une chemise blanche et un micro à la main, se passe d'abord la main dans ses cheveux et se retourne............WOAHHH !!!!!!!.. je croie là j'ai arreté de respirer........MON SHAH RUKH ADORE juste devant mes yeux... un petit sourire et il a continué à interroger une personne..... tout ce qui me trottait dans la tete c'était "j'ai pas mon appareil photo!... je vais rater cette occasion!!!" J'étais toute désespérée..Inutile de dire que je ne suis pas sortie du magasin.....je n'étais pas non plu hystérique ou quelque chose comme ca... je ne bougeais pas... sans savoir comment je me suis retrouvée dans une grande salle toute vide,,, j'étais complètement perdue et toute en panique, quand j'ai vu une porte entr'ouverte et entendu des voix... je me suis approchée.... dans une toute petite piéce , autour d'une table , il y avait quelques hommes, deux femmes et un enfant, et un qui me tournait le dos.....est-ce que j'ai besoin de vous dire qui était cette personne ?... SHAH RUKH, bien sur !!!!!!...Je n'en revenais pas.. LUI. encore!!!... je me suis mise à faire le tour de la table, tout en le regardant, sans entendre aucun mot de ce qu'il racontait aux autres!!!.. Encore une fois, je me disais pourquoi je n'ai pas pris mon appareil photo, je vais encore rater cette occasion.. et puis, il a dit une phrase qui m'a traversé le coeur comme une flèche ." c'est sympas que vous soyez là, je me sentais tout seul...je ne connais personne ici " Je me suis approchée de lui, j'avais (pour pas changer) des larmes aux yeux... il m'a regardé avec ce sourire triste qui vous brise le coeur, et sans dire un mot , je me suis assise á coté de lui.. et je l'ai écouté parler...........ne me demander pas ce qu'il disait.. je ne sais plus!!! tout ce que je pensais c'était de lui faire une grosse bise sur une joue pour le remercier du bonheur qu'il me donne, et sur l'autre joue de votre part les pagals !!!! Puis,´j'ai encore paniqué car j'avais meme pas une feuille et un crayon pour avoir un autogramme.... comme s'il avait lu dans mes pensées, il se tourne vers moi et me dit "tu l'auras avant que je quitte ce pays"... et il quitte la pièce... je me retrouve ensuite dehors... il y a un monde fou... je sais qu'ils savent que Shah Rukh est là, ils veulent tous le voir... Encore une fois je panique à mort, je sais que je ne pourrais plus l'approcher comme je venais de le faire.... et c'est là que je remarque qu'ils sont tous devant la mauvaise porte, et je suis soulagée... quand j'entre dans le batiment il fait noir, on voit presque rien... je me dirige vers une petite table où je pose deux feullles de papier et un crayon, quand j'entends des filles criées.. décue je cours voir tout en pensant qu'IL part sans que je le voie... mais c'étaient ses gardes du corps qui semaient la panique... je retourne vers ma table et qui je voie? ...LUI...habillé tout en noir, avec son sourire et me dit "je dois écrire quoi ?"...Bon sang, il n'avait pas oublié !!!!!! .. il était penché pour écrire et je lui ai dit mon nom... il lève la tete , vous savez, comme dans ses films, et il fait un sourire à vous faire mourir sur place.... puis il signe et me regarde de nouveau en me montrant l'autre feuille de papier... je lui dis "c'est pour Ton fan club francais.. des pagals, tout comme moi!)... il éclate de rire tout en hochant la tete et écrit "for the french pagal, Shah Rukhji"...c'est bizarre, non... `sur ma feuille, je ne sais pas ce qu'il a écrit (je me souviens qu'il avait aussi écrit Shah Rukhji), mais je sais encore très bien ce qu'il a écrit pour votre feuillle!!!!!!!!!!...Pas besoin de dire que j'étais aux anges !!... puis il est parti , suivi tout d'un coup d'une foule de personnes qui criait son nom...J'étais triste tout d'un coup, car j'avais oublié de l'embrasser sur la joue pour le remercier.....Deux jeunes Indiennes s'approchent de moi :une tenait un petit plateau pour les offrandes et l'autre m'a donné quelques pièces d'argent que je connaissais pas... et elles sont parties.. cette amie qui était avec moi au début du reve se pointe derrière moi et me dit "c'est tout ce qu'il te donne ton Shah Rukh, des pièces sans valeur?"...Sans la regarder,en tenant ces pièces dans ma main et regardant partir au loin Shah Rukh, je lui répond :"tu ne comprends pas... ces pièces sont bénites...on les offre à quelqu'un si on va faire un long voyage, pour qu'il ne lui arrive rien de mal et qu'aussi la personne qui les recoie soit protégée , si elle devait aussi partir en voyage... pour moi, ces pièces valent plus que tout l'or de ce monde!"...........................je me suis réveillée à 3h30 du mat avec des larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!... POURQUOI j'ai dit ca ... je n'en sais rien ... mais ce que je sais, c'est que ce reve et cette phrase ne vont plus me lacher jusqu'à je comprenne le sens !!!!!!!!!!

Je n'en revenais pas de ce que j'avais reve !!!!!!!! Encore maintemant, j'en suis toute émue... j'ai une grosse boule à la gorge!!!!!!!!!.........QUEL CADEAU DIEU M'A ENVOYE !!!!!!!!....... ce reve efface les horreurs que j'ai du entendre hier sur mon Shah Rukh...............


qu'est ce que tu avais entendu d'horreur sur srk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai revé de Shahrukh.....   J'ai revé de Shahrukh..... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai revé de Shahrukh.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Shahrukh
» Articles de journaux, Pubs et couvs
» Aventure Om Shanti Om
» Le rêve Bollywood, donnez votre avis!
» Shahrukh et le déo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: