SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOTOS BOLLYWEEK

Aller en bas 
+8
shahrukh3
chantal
Sly
djedjiga
ingahji
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Eliahji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime19.11.06 20:27

....si seulement je connaissais vos tetes... j'aurai regardé pour vous!!!!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime21.11.06 22:36

SRKFOREVER a écrit:
....si seulement je connaissais vos tetes... j'aurai regardé pour vous!!!!!!!!!...

Moi tu l'as ma tête dans le topic présentez-vous alors tu me diras après? :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
djedjiga




Féminin
Nombre de messages : 9
Lieu : paris
Hobbies : pas le temps d'avoir le temps :)
Date d'inscription : 25/11/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime26.11.06 17:05

Alors moi je faisais partie de l’organisation de fantastikasia, ce qui m’a donné quelques avantages, comme voir l’arrivée de srk en directe, le voir en conférence de presse mais malgré tout il restait intouchable malheureusement … mais quel joie de le voir en vrai lui et ma petite rani et puis le grand YASH CHOPRA !!! un merveilleux moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime26.11.06 17:15

djedjiga a écrit:
Alors moi je faisais partie de l’organisation de fantastikasia, ce qui m’a donné quelques avantages, comme voir l’arrivée de srk en directe, le voir en conférence de presse mais malgré tout il restait intouchable malheureusement … mais quel joie de le voir en vrai lui et ma petite rani et puis le grand YASH CHOPRA !!! un merveilleux moment !

Hey quel chance !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime26.11.06 20:06

... Salut, Eliah... j'ai de nouveau visionné le DVD du Virgin, mais je ne te voie pas.. No . peutetre que je n'arrive pas à te reconnaitre. No ....... tu portais quoi comme vetement ce jour-là... Question ......je finirai par te repérer sur le DVD.. bounce ..........A moins que tu l'as déjà acheté ...si, oui... alors tu es desssus ?... Question I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime26.11.06 23:12

SRKFOREVER a écrit:
... Salut, Eliah... j'ai de nouveau visionné le DVD du Virgin, mais je ne te voie pas.. No . peutetre que je n'arrive pas à te reconnaitre. No ....... tu portais quoi comme vetement ce jour-là... Question ......je finirai par te repérer sur le DVD.. bounce ..........A moins que tu l'as déjà acheté ...si, oui... alors tu es desssus ?... Question I love you ....

hey il y a un dvd sur la bolly week??
j'etais pas au courant de sa.....

Où est ce que l'on peut le trouver ce dvd??? scratch il doit y être à gare du nord.... Rolling Eyes

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Oumy
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime26.11.06 23:15

je crois que c'est BODEGA qui l'as sorti ce DVD, je ne pense pas qu'il soit à gare du nord...mais peut être que oui finalement, ça fait un bail que j'y ai pas été...i'll be back Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 4:20

............Bonjour, sly !!!!!!!!. :bl ... tu trouveras le DVD du Bollyweek dans le coffret collector limité de VEER-ZAARA. :) ...c'est un 4ème DVD qu'ils ont du rajouter à la dernière minute dans le coffret.. cheers ... et puis, tu pourras lire ce qui a dessus sur la première page de ce topic... Mad .....comme d'hab., j'ai pas manqué de le dire !!!!!!!!! lol! :bl :a+
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 15:40

djedjiga a écrit:
Alors moi je faisais partie de l’organisation de fantastikasia, ce qui m’a donné quelques avantages, comme voir l’arrivée de srk en directe, le voir en conférence de presse mais malgré tout il restait intouchable malheureusement … mais quel joie de le voir en vrai lui et ma petite rani et puis le grand YASH CHOPRA !!! un merveilleux moment !

Mais t malade et tu nous dis ça comme ça nonchalament 'je faisais partie de l'organisation....le voir en Conférence."
Mais ça a du être un moment INOUBLIABLE non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 15:45

SRKFOREVER a écrit:
... Salut, Eliah... j'ai de nouveau visionné le DVD du Virgin, mais je ne te voie pas.. No . peutetre que je n'arrive pas à te reconnaitre. No ....... tu portais quoi comme vetement ce jour-là... Question ......je finirai par te repérer sur le DVD.. bounce ..........A moins que tu l'as déjà acheté ...si, oui... alors tu es desssus ?... Question I love you ....

J'étais parmi les 1ers de la Dédicace!
J esais qu'on voit une copine sur une des vidéos de France 2 mais rien n'affirme que je sois sur celle de Bodega No (sniff)
G pas encore acheter le DVD je peux pas te guider sauf te dire que je portais des bottes noires sur mon jean et que j'avais un débardeur façon treillis (vert tacheté)!

Bon courage.

Surtout si tu vois une donzelle qui ressemble à ce que je t décris fais-moi signe que je puisse m'evanouir!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 19:23

Eliah1 a écrit:

Surtout si tu vois une donzelle qui ressemble à ce que je t décris fais-moi signe que je puisse m'evanouir!!!!! lol!

loll c'est vrai que j'aimerais bien voit ta tête ce jour la EN FACE DE SRK !!!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 19:36

Oumy a écrit:
Eliah1 a écrit:

Surtout si tu vois une donzelle qui ressemble à ce que je t décris fais-moi signe que je puisse m'evanouir!!!!! lol!

loll c'est vrai que j'aimerais bien voit ta tête ce jour la EN FACE DE SRK !!!! cheers cheers lol!

mDr !! pareil pour moi! j'aimerai trop voir ta tete en face de Shahrukh !! bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 21:47

............SORRY.. Sad .........Bien que je viens de terminer de regarder le DVD, je n'arrive toujours pas à te repérer Eliah !!! No ...meme au ralentit !!!!!!!!!!. No ...........De toute facon ce DVD c'est le délire total. affraid :koi: ...............il faut absolument que vous le possédez... bounce ..........SHAH RUKH EST TROPPPPPPPPPP BEAUUUUUUUU DESSUS !!!!!!!!...... cheers cheers cheers .........
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 22:30

SRKFOREVER a écrit:
............SORRY.. Sad .........Bien que je viens de terminer de regarder le DVD, je n'arrive toujours pas à te repérer Eliah !!! No ...meme au ralentit !!!!!!!!!!. No ...........De toute facon ce DVD c'est le délire total. affraid :koi: ...............il faut absolument que vous le possédez... bounce ..........SHAH RUKH EST TROPPPPPPPPPP BEAUUUUUUUU DESSUS !!!!!!!!...... cheers cheers cheers .........

RRRRRRRRRRRRRR j'enrage ça se trouve y m'ont zappé ces kljmhzuzguzzzzziikffppscreugneu!!

T'inquiete 2m1 jvais à la Fnac me le prendre si je suis pas dedans je me flingue!!!!!!!!!!!!looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 22:41

............NON !!!!!!!! Tu ne vas pas faire CA !!!!!!!!.. affraid ............ Je suis sure que tu vas te repérer vite sur le film.. :) ...............et............si tu n'y es pas..... Mad ............PAS GRAVE... I love you I love you .......Au moins; TOI , Mad TU ETAIS TOUT PRES DE NOTRE SHAH RUKH.. :koi: ........... C'EST MOIIII :koi: QUI DEVRAIT SE FLINGUER !!!!!!!!!!!!! :twisted: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 9:30

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Bodega lance une campagne de promo (2 DVDs achetés un 3ème offert!) pour le collector Veer-Zaara alors si vous êtes cho prevenez moi que je vous fasses parvenir le bon de commande!!

Achaoooo!

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Bodegapromowy9
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 9:35

SRKFOREVER a écrit:
............NON !!!!!!!! Tu ne vas pas faire CA !!!!!!!!.. affraid ............ Je suis sure que tu vas te repérer vite sur le film.. :) ...............et............si tu n'y es pas..... Mad ............PAS GRAVE... I love you I love you .......Au moins; TOI , Mad TU ETAIS TOUT PRES DE NOTRE SHAH RUKH.. :koi: ........... C'EST MOIIII :koi: QUI DEVRAIT SE FLINGUER !!!!!!!!!!!!! :twisted: I love you

Oui mais maintenant que je sais que la séance de dédicace n'est pas dans tous les collectors je peux chercher pendant une decennie je ne trouverais jamais!!
Oui Shahrukfans vous êtes pas au courant, mais je me suis achetée le Collector de Bodéga pensant trouver la seance dédicace de Virgin et ben..............rien et en fait SRKFOREVER m'apprend qu'un CD inseré dans une petite pochette rouge devait être dans le coffret!
J'AI LA HAINE :koi: :koi:

Bah moi rien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 11:01

ah c'est vache , et pourquoi on aurait pas le cd rouge de la seance de dedi?
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 18:08

....... Crying or Very sad ..CA ME FAIT MAL AU COEUR d'avoir appris que le dvd du Virgin n'est pas dans le coffret collector de Veer-Zaara. No Crying or Very sad .!!!!!!!!!!!!......... Ce 4ème dvd a du été mis à la derniére minute, car il est dans une toute pochette simple.... Peut-etre ils le rajoutent pour ceux qui commandent direct de Bodega............. :evil: :evil: ....JE TOUVE CELA TROP INJUSTE ENVERS TOUS CEUX ET CELLES QUI ETAIENT PRESENTS AU VIRGIN :evil: !!!!!!!!!!!.... Ne vous laissez pas faire et aller vous plaindre chez Bodega !!!!!!!!!!!. colere colere ..............ce 4ème dvd est beaucoup trop précieux :koi: ........battez-vous !!!...... 🤖 ..
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime03.12.06 19:17

Je telephone dès demain à Bodéga en espérant qu'ils daignent décrocher!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 22:40

Hey all!

Voila quelque photos comme promis !!

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 637438374nu6 Plongez dans son regard caramel .. Shocked I love you I love you
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 637439509ja9 Toujours aussi belle
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 637440241ym6 Un p'tit peu fatiguée Rani ...?
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 637441137re8 Ho...mon cheri, mal à cause du flash??? Laughing
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 642144119yc5 Quoi?? secret? un secret??? J'peut savoir moi aussi???? bounce
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 642145084iw8 sa fait plaisir de signer aparament! le sourire jusqu'au bout celles là! xD
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 642146160ap4 Quoi? quesqu'y a? ils regardent qui? moi?????? hihi... bounce Very Happy ah....... nan Mad


Vala vala!! j'espere vous aimez!!
Demain j'en rajouterai encor quelque une... Wink
SEE YAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime31.12.06 15:15

Zouz?
Dis-moi comment tu as eu ces photos?
Trop prêt!

On dirait que la personne qui les a prises étaient collée à eux!

C qui on veut des noms!!!!!!!!!!!!!!
affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime31.12.06 17:10

Eliah1 a écrit:
Zouz?
Dis-moi comment tu as eu ces photos?
Trop prêt!

On dirait que la personne qui les a prises étaient collée à eux!

C qui on veut des noms!!!!!!!!!!!!!!
affraid drunken

mDr
Ce sont les photos d'une fille ...dont j'ai oubliée le nom (honte à moi Embarassed ) et dont j'ai eu ces photo par l'intermediaire d'une de ses amies.
Il faut que je la recontacte afin de voir si elle a d'autre photos de cette journée à me passer! ....Un vrais delice pour les yeux tu trouve pas??
Je pense qu'elle a aussi eu la chance d'avoir des autographe, et pis paf quelque photo en face d'eux!! xD
Mega zoom en tout cas! elle a bien fait!! bounce I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime31.12.06 17:18

Hey all!

Vala la suite des photos...

Beau beau beau notre Shahrukh ... Shocked I love you
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 642146873wt0
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 644262451cz3

Regarder on à l'impression d'apercevoir qui de dos, dans la folle EN FOLIIIIIIIIE !! Laughing
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 644268285tb9

Ravissante nan?!
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 647081472ln2
PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 647085146sd8
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime31.12.06 22:19

Craignos l'ambiance exterieure avec un Yash Chopra qu'on soupçonne "mal à l'aise" d'ailleurs à ce propos je crois qu'il a eu un léger malaise lors de cette cohue au Virgin.

Pauvre Mr Chopra...un aussi grand bonhomme pourtant perdu dans ce chaos ça me fait bizarre...on est bien peu de chose. pale

Zouz merci à toi ainsi qu'à ton amie: ces photos sont de vrais bijoux et ça nous replonge dans des souvenirs encore presque palpables pour notre plus grand bonheur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS BOLLYWEEK   PHOTOS BOLLYWEEK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS BOLLYWEEK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: vous-y étiez?
» Vidéos Bollyweek
» 1er Anniversaire de la venue de SRK au Bollyweek en France!
» Lancement du livre sur Devdas!
» Wallpapers SRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Photos-
Sauter vers: