SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)

Aller en bas 
+31
Indian.beauty
Helya
Marie-Claire
Fetiye
Coraline
Madhuri
devani
srkaddict
¤*~...MaïSs0u...~*¤
fatou1312
Naisna
cassiope
mary(namste)
kalyana974
Raj Aryan
shahizsenxuality
sheraïna
SAMSHA
SeMa
sunheri
Pardesi
KajolSrkTheBest
Anne
Eliahji
ameerankhan
TyaleeShah
Meha
Gemini No Shahrukh
naina26
France
Basudha12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le fait de voir srk embrasser à l'écran ?
Pour
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_vote_lcap33%Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 17 ]
Contre
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_vote_lcap67%Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 34 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime07.01.08 19:59

Au départ ce qui me gène c'est le frensh kiss comme le dit si bien marouane et sur ce point je suis d'accord avec lui c'est ce genre de baiser que je n'aime pas. Voir srk le faire ne me plairais pas du tout car le film en perdrais de son charme inocent. Certe l'amour prends du temps à s'avouer entre le deux protagonistes et tout se passe dans le regard. Mais si lon passer directement au avoeux des sentiments, autant ne plus faire des films de 3h ? Si je n'aime pas le baiser c'est aussi pour un but artistique. Qu'est ce qui fait l'originlité des films bolly ? Et bien se sont ces scènes dansé. Bon si lon remplace peu à peut les scènes dansées part des baisés on arrive à faire des films comme chez nous et dont le but artistique du réalisateur s'en trouve limité. Et je trouve domage que les films de maintenant en arrive à mettre des baisés et des scènes de sex, sous prétexte qu'il faut que l'inde s'occidentalise. Quand au baisés comme srk à put le faire dans Dil Se et bien je vous avoue qu'encore aujourd'hui je ne sais pas trop koi en penser. C'est juste une scène ou srk à posé ses lèvres sur celle de monisha donc pas de quoi me choquer, me faire détester se film à vie. Et pourtant je sais plus si je doit en penser du mal ou pas. Donc c'est pour sa que j'ai dit que je ne suis pas tout à fait d'accord avec marouane sur les baisés ou l'acteur ne fait que effleureé les lèvres de sa partenaire. Je ne vois pas ou le mal. Là c'est justifé. Quand au scène de sexe, sa dépends comment elle est filmer et ou elle est filmer. Pour celle de kank disons qu'elle ne m'a pas choquer au point de me dire que sa ne se faitpas dans une chambre d'hotel. Car vu le contexte dans lequel les personnages se sont retrouvés, il n'avait guerre le choix entre faire l'amour à l'hotel ou ne pas le faire du tout. Pour maya memsaab, on va dire que rien que pour les fesses de srk je regarderais le film même si le peut que j'ai vu m'en à laisser la bouche grande ouverte. affraid lol !Après c'est vrais que si on vois des scènes de sex en entier comme on vois chez nous c'est sur que là sa ne va ps trop me plaire. Voilà. J'ai tout dit. Ensuite c'est vrais que les biasés sont un choses naturelle et nous l'avons souvent évoqué ici. Mais les films bolly sont là pour nous vendre du rêve nous vendre une chose que lon ne voie jamais chez soit ou autour de soit. Comme le dit SRK les films bolly c'est de l'imaginaire et ya une différence entre la vie et bolly, cette différence c'est que dans la vie nous n'avons pas d'orchestre dans chacun de nos fait et gestes. Et donc si bolly se mets à mettre des baisés alors les films ne vendent plus du rêve mais il reflètent la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime08.02.08 14:59

tout à fait d'accord avec toi Basudha 12!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime08.02.08 15:20

je viens de voir JBJ....ca m'a trop énervé à cuase de tous ces baisers répétitifs et sans la moindre surprise....

ca se sentait à milles km qu ils allaient le faire.!!!!surtout qu ils embrassent tout le monde!
Abhi /Lara Lara/Bobby Bobby/Preity Preity/Abhi....
on a pas eu le droit aux baisers entre meme sexe
(faut pas pousser trop loin quand meme) ptdr2


alors là je dis non....c est trop , c est pas interressant c est trop facile....

je veux des baisers mais qui ne durent pas une demie heure et sans la langue........

de toute facon, il n y a qu aamir qui réussit à embrasser longtemps et correctement à l écran..... donguo donguo donguo
Raja Hindustani ....c est du grand art!


alors baisers oui mais s il vous plait BIEN FAITS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime11.02.08 19:14

Accalia a écrit:
je viens de voir JBJ....ca m'a trop énervé à cuase de tous ces baisers répétitifs et sans la moindre surprise....

ca se sentait à milles km qu ils allaient le faire.!!!!surtout qu ils embrassent tout le monde!
Abhi /Lara Lara/Bobby Bobby/Preity Preity/Abhi....
on a pas eu le droit aux baisers entre meme sexe
(faut pas pousser trop loin quand meme) ptdr2


alors là je dis non....c est trop , c est pas interressant c est trop facile....

je veux des baisers mais qui ne durent pas une demie heure et sans la langue........

de toute facon, il n y a qu aamir qui réussit à embrasser longtemps et correctement à l écran..... donguo donguo donguo
Raja Hindustani ....c est du grand art!


alors baisers oui mais s il vous plait BIEN FAITS!!!!!!!

Je n'ai jamais vu aucun des films auquel tu te refaire mais en tout cas c'est se genre de scène dont tu prale dans le JBJ que je ne souhaite pas voir , trop de baisé tu le baisé et par la même le film, surtout si on voit superbien les détaille avec la langue. :bof ! Pas très artistique et trop occidentale je pense, sur ce coup.

En ce qui concerne srk faudra bine que je me face une raison surtout après le prpos qu'il a dit ya pas longtemps concernant le french kiss. S'il fait sa dans les règles de l'art je n le zaperais pas promis, ds mais dans les règle de l'art sinon veré ! etpuis faut pas qu'il nous enlève le plaisr de le voir danser dans ces films aussi faut que les films trouve une jsute milieu entre les scène de baisé et celle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime11.02.08 19:20

moi je suis pour le baiser mais juste le petit smack et a la fin du film pour conclure ou juste avant un décé un truk comme ça pas des gros coup de langue a répétitions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime11.02.08 19:43

ameerankhan a écrit:
moi je suis pour le baiser mais juste le petit smack et a la fin du film pour conclure ou juste avant un décé un truk comme ça pas des gros coup de langue a répétitions mdr

ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime11.02.08 21:03

moi aussi je suis contre je trouve que ce respects de la famille fait tout le charme des films indiens je serais decue faut dire ce qui est de voir srk le faire sa briserais cette image si belle qu'il nous donne ....!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime12.02.08 15:27

mary(namste) a écrit:
moi aussi je suis contre je trouve que ce respects de la famille fait tout le charme des films indiens je serais decue faut dire ce qui est de voir srk le faire sa briserais cette image si belle qu'il nous donne ....!

Oui tout as fait vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime21.05.08 19:13

Cette decision ne dépend que de lui. Un baiser au cinéma reste un "baiser de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime22.05.08 0:39

je pense que le bisous sensuel dans le cou et tres beau et en ivrant(kkhh) et qu il gacherai la magie du personnage avec un french kiss je le trouve parfait comme il est c est comme sa que je l aime

bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime22.05.08 9:36

oui ok...mais marre des baisers dans le cou....il doit les connaitre par coeur les cous de ses partenaires....
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime22.05.08 15:05

Accalia a écrit:
oui ok...mais marre des baisers dans le cou....il doit les connaitre par coeur les cous de ses partenaires....

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime06.12.08 7:18

La décision ne dépend que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime06.12.08 10:33

Pareil pour moi. Je rêves pas de voir Shahrukh embrassé uen de ses partenaires à l'écran. J'préfères les bisous dans le cou ou sur la joue c'est plus mimi et j'aime le Shahrukh timide et "pudique " si j'peux dire comme ça. Voili voilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime06.12.08 15:52

Un bon baiser façon French Kiss sinon c pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime06.12.08 16:53

Eliahji a écrit:
Un bon baiser façon French Kiss sinon c pas la peine!
ptdr2 Bien d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime07.12.08 9:49

Moi je suis tout à fait contre le fait que shahrukh embrassera dans un film , d'ailleurs meme pour les autres stars , je trouve que contrairement au cinema occidental, bollywood a arrivé à créer une magie que l'on trouve guerre dans les autres films , souvenez vous de kuch kuch hota hai, k3g, chalte chalte, sans que les acteurs se touchent il nous font passer un merveilleux sentiment , moi je crois que si le baiser commence à s'imiser dans le cinema indien , ca serait pour moi la fin de ce monde fantastique qui nous a fait rever pour longtemps, i love bolly et je veux pas la voir ressembler aux autres cinema, elle est unique et c'est ce que j'aime en elle , alors pas de baiser colere
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime07.12.08 12:07

Moi un baiser comme dans Black sa me suffit. Pas un baiser toute les trois secondes comme dans les films américains ou français juste pour se dire bonjour ou au revoir! Un baiser qui est important comme dans Black ou le professeur dépasse les limites en embrassant son élève. Voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime07.12.08 12:56

devani a écrit:
Moi je suis tout à fait contre le fait que shahrukh embrassera dans un film , d'ailleurs meme pour les autres stars , je trouve que contrairement au cinema occidental, bollywood a arrivé à créer une magie que l'on trouve guerre dans les autres films , souvenez vous de kuch kuch hota hai, k3g, chalte chalte, sans que les acteurs se touchent il nous font passer un merveilleux sentiment , moi je crois que si le baiser commence à s'imiser dans le cinema indien , ca serait pour moi la fin de ce monde fantastique qui nous a fait rever pour longtemps, i love bolly et je veux pas la voir ressembler aux autres cinema, elle est unique et c'est ce que j'aime en elle , alors pas de baiser colere

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi, l'émotion que j'éprouve quand il caresse son cou ou embrasse ses joues est 100 fois plus intense que si il lui roulait un patin.
Ca fait tout le charme du Bollywood .
Le premier film indien où j'ai vu quelqu'un s'embassser sur la bouche (et encore c'était innocent) était Jeb we met et je dois dire que j'ai reculé d'étonnement, mais ca n'a rien rajouter à l'atmosphère romantique du film.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime07.12.08 16:18

Alors moi je sais pas trop quoi pensé..... Un effleurement du bout des lèvres oui, un baiser exagéré non. C' est vrai que des fois, je suis frustré quand la fille se détourne, parce que j' ai l' impression qu' il manque quelque chose... Je me dis: moi j' aurais pas pu résister!!!!!
Et finalement, c' est ce qui fais tout le charme des films indien. Le romantisme des baisers dans le cou et l' intensité des regards en dis plus long qu 'un fougueux french kiss. Sa me donne de ces frissons!!
La retenu de ces films est justement ce qui me plait. En ce qui concerne Shahrukh, et bien libre à lui de choisir, je pense qu' un petit "smack" de temps en temps n' enlèverais rien au charme de la scène, sauf si c' est mal joué (mais il ne sais pas comment faire pour mal joué ptdr2 ), ou si c' est pas dans le bon contexte.
Bref, voire Shahrukh embrasser ne me dérange pas, à condition que sa ne devienne pas une habitude non plus... Wink mp
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime07.12.08 23:46

Coraline a écrit:
Alors moi je sais pas trop quoi pensé..... Un effleurement du bout des lèvres oui, un baiser exagéré non. C' est vrai que des fois, je suis frustré quand la fille se détourne, parce que j' ai l' impression qu' il manque quelque chose... Je me dis: moi j' aurais pas pu résister!!!!!
Et finalement, c' est ce qui fais tout le charme des films indien. Le romantisme des baisers dans le cou et l' intensité des regards en dis plus long qu 'un fougueux french kiss. Sa me donne de ces frissons!!
La retenu de ces films est justement ce qui me plait. En ce qui concerne Shahrukh, et bien libre à lui de choisir, je pense qu' un petit "smack" de temps en temps n' enlèverais rien au charme de la scène, sauf si c' est mal joué (mais il ne sais pas comment faire pour mal joué ptdr2 ), ou si c' est pas dans le bon contexte.
Bref, voire Shahrukh embrasser ne me dérange pas, à condition que sa ne devienne pas une habitude non plus... Wink mp


D 'accord avec toi , Coraline,un petit effleurement timide de temps en temps , du bout des lèvres, près de la bouche.

Je le remercie notre Baadhah de faire des films que nous pouvons regarder en famille sans gêne , bon je n'oublie pas Maya Memsab que je ne pourrais pas regarder avec mes filles Clin
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime08.12.08 13:57

Madhuri a écrit:
devani a écrit:
Moi je suis tout à fait contre le fait que shahrukh embrassera dans un film , d'ailleurs meme pour les autres stars , je trouve que contrairement au cinema occidental, bollywood a arrivé à créer une magie que l'on trouve guerre dans les autres films , souvenez vous de kuch kuch hota hai, k3g, chalte chalte, sans que les acteurs se touchent il nous font passer un merveilleux sentiment , moi je crois que si le baiser commence à s'imiser dans le cinema indien , ca serait pour moi la fin de ce monde fantastique qui nous a fait rever pour longtemps, i love bolly et je veux pas la voir ressembler aux autres cinema, elle est unique et c'est ce que j'aime en elle , alors pas de baiser colere

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi, l'émotion que j'éprouve quand il caresse son cou ou embrasse ses joues est 100 fois plus intense que si il lui roulait un patin.
Ca fait tout le charme du Bollywood .
Le premier film indien où j'ai vu quelqu'un s'embassser sur la bouche (et encore c'était innocent) était Jeb we met et je dois dire que j'ai reculé d'étonnement, mais ca n'a rien rajouter à l'atmosphère romantique du film.

Moi aussi je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime08.12.08 21:07

Je suis plutot pour des baisers, il faut que ce soit exceptionnel dans certains film comme dans kabhi alvida naa kehna par ex.
Pas d'exageration juste pour garder la magie et l'emotion des bollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime08.12.08 22:55

Contre
Paske sa gache toute la magie de BOLLYWOOD et puis c mieu sans baiser car ns etant que spectateur on ressent aussi les emotions alors que si il y a un baiser nous on ne participe plus vraiment au film on ne peut pas vraiment ressentir la passion qu'il y a entre les personnages
voila mon ptit avis
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime09.12.08 11:58

Pourquoi pas, au moins le voir une fois embrassé une actrice (enfin pas n'importe laquelle Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question .... Pour savoir entré ici !
» Vous voulez apprendre à danser?
» Video où il dit : voulez vous coucher avec moi
» voulez-vous avoir la bollywood attitude ?
» Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: