SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)

Aller en bas 
+31
Indian.beauty
Helya
Marie-Claire
Fetiye
Coraline
Madhuri
devani
srkaddict
¤*~...MaïSs0u...~*¤
fatou1312
Naisna
cassiope
mary(namste)
kalyana974
Raj Aryan
shahizsenxuality
sheraïna
SAMSHA
SeMa
sunheri
Pardesi
KajolSrkTheBest
Anne
Eliahji
ameerankhan
TyaleeShah
Meha
Gemini No Shahrukh
naina26
France
Basudha12
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le fait de voir srk embrasser à l'écran ?
Pour
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_vote_lcap33%Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_vote_rcap
 33% [ 17 ]
Contre
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_vote_lcap67%Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_vote_rcap
 67% [ 34 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 16:19

Namasté les amis.

J'ouvre ce topic car je trouve intéressant de savoir votre avis. Depuis que srk a décidé de changer de musculature et depuis la promo du film OSO, les journalistes posent souvent cette question à srk et qui est de savoir quand srk sera prêt à embrasser dans les films ? Cette question de baiser à créé de nombreuses réactions sur le forum, par le passer, mais à l'époque sa ne concernait que les baisés dans les films hindie en générale et pas spécialement srk. Meintenant c'est moi qui vous pose cette question. Etes vous pour ou contre le fait que srk embrasse un jour ou l'autre dans ces films ?

Pour ma part vous connaissait déjà, pour la plus part ma position sur ce sujet. Je le redit je suis contre le fait que srk embrasse se serais vraiment dommage, même si c'est naturel certe, mais c'est sa qui fait que les film de srk sont différents des derniers films bolly le fait que srk n'embrasse pas, sa me premet de rêver de voir d'une autre manière l'amour. Je ne serais pas prête à voir les baises de srk. Lui sa le gène et moi sa me gènerais aussi de le voir. ptdr2 .

Meintenant je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 16:50

Moi aussi je suis contre, et je me suis déjà exprimée là-dessus dans un autre topic, il y a pas longtemps.
Les films occidentaux nous bassinent assez avec ça, je n'ai pas envie que SRK s'y met. En tout cas moi, c'est parce qu'il est pudique (entre autre) que je l'aime.

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 16:53

Contre.
Et comme France c'est aussi pour ca pudeur que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 17:15

je suis contre , parce que j'ai souvent dis que srk n'est pas vulgaire il n'a jamais embrassé une femme à l'ecran , ce qui fait je regarde ces films à l'aise et puis ce genre de truc on commence à le voir dans tous les films parfois ça devient degoutant enfin je ne sais pas mais je suis contre je n'accepterai pas voir srk dans une telle scene voila et je crois qu'il ne le fera jamais enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 17:21

Jsuis contre je pense que SRk, et plus que les autres acteurs d'ailleurs exprime superbement bien son amour avec son regard ses gestes et ses larmes alors le baiser serait de trop je pense.....

Em plus si il commence a se le permettre, il va galoche kajol et ça ,ca va étre une épreuve douloureuse pour moi ptdr2 mp ptdr2 mp ptdr2 mp ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 17:41

Gemini No Shahrukh a écrit:
Jsuis contre je pense que SRk, et plus que les autres acteurs d'ailleurs exprime superbement bien son amour avec son regard ses gestes et ses larmes alors le baiser serait de trop je pense.....

Em plus si il commence a se le permettre, il va galoche kajol et ça ,ca va étre une épreuve douloureuse pour moi ptdr2 mp ptdr2 mp ptdr2 mp ptdr2

ptdr2 Ben si je serais vraiment obligée de dire oui et je devrais choisir une actrice qu'il embrasserai je choisirai sans hesiter Kajol!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 18:05

BON JAI VOTE POUR ET JE SUIS LA PREMIERE A LE FAIRE


VOUS EXAGEREZ UN PEU ....... QUE CELLE QUI N'A JAMAIS REVE DE SE FAIRE EMBRASSER PAR SHAHRUKH ME JETTE LA PREMIERE PIERRE

JE NE DEMANDE PAS A CE QUE SHAH RUKH EMBRASSE AUTOMATIQUEMENT A L'ECRAN COMME DANS LES FILMS OCCIDENTAUX , MAIS POUR CERTAINS FILMS QUI LE DEMANDENT POUR QUI UN BAISER EST JUSTIFIE DANS LE MOMENT DE LA SCENE ..... FRANCHEMENT CA FAIT DU BIEN


VOUS PARLEZ DE CETTE FRAICHEUR QUAND LES ACTEURS N EMBRASSENT PAS A L'ECRAN ET QUE CA FAIT DU BIEN PAR RAPPORT AUX FILMS OCCIDENTAUX ..........................

MAIS FRANCHEMENT MAINTENANT DANS LES FILMS BOLLYWOOD C'EST AU MOMENT OU LES ACTEURS S'EMBRASSENT QUE JE RESSENT CETTE FRAICHEUR ........


JE RETROUVE L'EMOTION QU'ON A DEVANT LES PETITS BAISERS .........

FAUDRAIT PAS SE VOILER LA FACE .......... LES BAISERS CA EXISTE ET CA FAIT SOUVENT PLUS DE BIEN QU'UNE AUTRE SCENE DE TYPE SEX OU CALIN .
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 18:52

Meha a écrit:
BON JAI VOTE POUR ET JE SUIS LA PREMIERE A LE FAIRE


VOUS EXAGEREZ UN PEU ....... QUE CELLE QUI N'A JAMAIS REVE DE SE FAIRE EMBRASSER PAR SHAHRUKH ME JETTE LA PREMIERE PIERRE

JE NE DEMANDE PAS A CE QUE SHAH RUKH EMBRASSE AUTOMATIQUEMENT A L'ECRAN COMME DANS LES FILMS OCCIDENTAUX , MAIS POUR CERTAINS FILMS QUI LE DEMANDENT POUR QUI UN BAISER EST JUSTIFIE DANS LE MOMENT DE LA SCENE ..... FRANCHEMENT CA FAIT DU BIEN


VOUS PARLEZ DE CETTE FRAICHEUR QUAND LES ACTEURS N EMBRASSENT PAS A L'ECRAN ET QUE CA FAIT DU BIEN PAR RAPPORT AUX FILMS OCCIDENTAUX ..........................

MAIS FRANCHEMENT MAINTENANT DANS LES FILMS BOLLYWOOD C'EST AU MOMENT OU LES ACTEURS S'EMBRASSENT QUE JE RESSENT CETTE FRAICHEUR ........


JE RETROUVE L'EMOTION QU'ON A DEVANT LES PETITS BAISERS .........

FAUDRAIT PAS SE VOILER LA FACE .......... LES BAISERS CA EXISTE ET CA FAIT SOUVENT PLUS DE BIEN QU'UNE AUTRE SCENE DE TYPE SEX OU CALIN .
Totalment d'accord!!!!!!!!!!!!!!! :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 20:30

Meha a écrit:
BON JAI VOTE POUR ET JE SUIS LA PREMIERE A LE FAIRE


VOUS EXAGEREZ UN PEU ....... QUE CELLE QUI N'A JAMAIS REVE DE SE FAIRE EMBRASSER PAR SHAHRUKH ME JETTE LA PREMIERE PIERRE

JE NE DEMANDE PAS A CE QUE SHAH RUKH EMBRASSE AUTOMATIQUEMENT A L'ECRAN COMME DANS LES FILMS OCCIDENTAUX , MAIS POUR CERTAINS FILMS QUI LE DEMANDENT POUR QUI UN BAISER EST JUSTIFIE DANS LE MOMENT DE LA SCENE ..... FRANCHEMENT CA FAIT DU BIEN


VOUS PARLEZ DE CETTE FRAICHEUR QUAND LES ACTEURS N EMBRASSENT PAS A L'ECRAN ET QUE CA FAIT DU BIEN PAR RAPPORT AUX FILMS OCCIDENTAUX ..........................

MAIS FRANCHEMENT MAINTENANT DANS LES FILMS BOLLYWOOD C'EST AU MOMENT OU LES ACTEURS S'EMBRASSENT QUE JE RESSENT CETTE FRAICHEUR ........


JE RETROUVE L'EMOTION QU'ON A DEVANT LES PETITS BAISERS .........

FAUDRAIT PAS SE VOILER LA FACE .......... LES BAISERS CA EXISTE ET CA FAIT SOUVENT PLUS DE BIEN QU'UNE AUTRE SCENE DE TYPE SEX OU CALIN .

Meha certe qui ne rêverais pas de ce faire embrasse par srk en vrais Shocked Laughing ? La question ne se pose pas, on rêverais toute que sa nous arrive. Mais dans les films je préfèrerais ne pas le voir embrasser. Sa gache la magie du film. Mais ya une nuance entre l'envie de ce faire embrasser par srk en vrais et l'envie de le voir le faire dans ces films. Et c'est sur cette nuance là que je parle. Je n'ai pas envie de le voir le faire dans ces films, mais dans la vrais vie je pense que je ne dirait pas non Embarassed Laughing . Je sais que c'est naturelle, mais je trouverais domage qu'il en arrive là dans ces films. Sa casserais cette magie que seul srk et les films Bolly sont capable d'exploités.
Bon je suis d'accord avec toi sur un point vaux mieu un baiser qu'une scène de sexe ou de calin sa c'est sur mais n'empêche je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 20:52

Basudha12 a écrit:
Meha a écrit:
BON JAI VOTE POUR ET JE SUIS LA PREMIERE A LE FAIRE


VOUS EXAGEREZ UN PEU ....... QUE CELLE QUI N'A JAMAIS REVE DE SE FAIRE EMBRASSER PAR SHAHRUKH ME JETTE LA PREMIERE PIERRE

JE NE DEMANDE PAS A CE QUE SHAH RUKH EMBRASSE AUTOMATIQUEMENT A L'ECRAN COMME DANS LES FILMS OCCIDENTAUX , MAIS POUR CERTAINS FILMS QUI LE DEMANDENT POUR QUI UN BAISER EST JUSTIFIE DANS LE MOMENT DE LA SCENE ..... FRANCHEMENT CA FAIT DU BIEN


VOUS PARLEZ DE CETTE FRAICHEUR QUAND LES ACTEURS N EMBRASSENT PAS A L'ECRAN ET QUE CA FAIT DU BIEN PAR RAPPORT AUX FILMS OCCIDENTAUX ..........................

MAIS FRANCHEMENT MAINTENANT DANS LES FILMS BOLLYWOOD C'EST AU MOMENT OU LES ACTEURS S'EMBRASSENT QUE JE RESSENT CETTE FRAICHEUR ........


JE RETROUVE L'EMOTION QU'ON A DEVANT LES PETITS BAISERS .........

FAUDRAIT PAS SE VOILER LA FACE .......... LES BAISERS CA EXISTE ET CA FAIT SOUVENT PLUS DE BIEN QU'UNE AUTRE SCENE DE TYPE SEX OU CALIN .

Meha certe qui ne rêverais pas de ce faire embrasse par srk en vrais Shocked Laughing ? La question ne se pose pas, on rêverais toute que sa nous arrive. Mais dans les films je préfèrerais ne pas le voir embrasser. Sa gache la magie du film. Mais ya une nuance entre l'envie de ce faire embrasser par srk en vrais et l'envie de le voir le faire dans ces films. Et c'est sur cette nuance là que je parle. Je n'ai pas envie de le voir le faire dans ces films, mais dans la vrais vie je pense que je ne dirait pas non Embarassed Laughing . Je sais que c'est naturelle, mais je trouverais domage qu'il en arrive là dans ces films. Sa casserais cette magie que seul srk et les films Bolly sont capable d'exploités.
Bon je suis d'accord avec toi sur un point vaux mieu un baiser qu'une scène de sexe ou de calin sa c'est sur mais n'empêche je trouve sa dommage.

Moi j'ai voté POUR maintenant il est obligé de bouffé la bouche au actrice il peut faire juste un ptit baisé un éffrolement de lévre ils sont pas obkigé de mettre la langue la sé affreux un smak sé pas méchant sé mon avi

zoubi zoubi zoubi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 21:00

Meha a écrit:
BON JAI VOTE POUR ET JE SUIS LA PREMIERE A LE FAIRE


VOUS EXAGEREZ UN PEU ....... QUE CELLE QUI N'A JAMAIS REVE DE SE FAIRE EMBRASSER PAR SHAHRUKH ME JETTE LA PREMIERE PIERRE

JE NE DEMANDE PAS A CE QUE SHAH RUKH EMBRASSE AUTOMATIQUEMENT A L'ECRAN COMME DANS LES FILMS OCCIDENTAUX , MAIS POUR CERTAINS FILMS QUI LE DEMANDENT POUR QUI UN BAISER EST JUSTIFIE DANS LE MOMENT DE LA SCENE ..... FRANCHEMENT CA FAIT DU BIEN


VOUS PARLEZ DE CETTE FRAICHEUR QUAND LES ACTEURS N EMBRASSENT PAS A L'ECRAN ET QUE CA FAIT DU BIEN PAR RAPPORT AUX FILMS OCCIDENTAUX ..........................

MAIS FRANCHEMENT MAINTENANT DANS LES FILMS BOLLYWOOD C'EST AU MOMENT OU LES ACTEURS S'EMBRASSENT QUE JE RESSENT CETTE FRAICHEUR ........


JE RETROUVE L'EMOTION QU'ON A DEVANT LES PETITS BAISERS .........

FAUDRAIT PAS SE VOILER LA FACE .......... LES BAISERS CA EXISTE ET CA FAIT SOUVENT PLUS DE BIEN QU'UNE AUTRE SCENE DE TYPE SEX OU CALIN .

On ne peut plus d'accord avec toi Mehaji, j'avoues et sans la moindre gène que je rève de savoir comment SRK embrassssssssssssssse (ooch g cho rien qud'en parler!) il est tellement "hot" que je suis déjà sure de sa performance si il passait "à l'action" (déjà que quand il se rapproche dangereusement de sa co-star le temps semble s'arréter!!) il assurerait comme une bête!! (j'entends déjà les soupirs des spéctatrices si " la chose" devait arriver!!!)

Ey Décoincez vous les Shahrukhfans on est fait de chair et d'os!!!

Après tout, c'est un acteur rien ne changera à l'opinion que j'ai de lui sauf peut-être que je l'aimerai un peu plussssssssssss!!!

Mmmmmm toi SSSSharukh naughty boyyyyyyyyy!! zinzin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 21:10

HUM a voir sé vrai ke sa ferai salivé
voila un pti mess de ma fille elle veu tapé sur la clavier lol
rtvckgdmpùdcqsk,f fkepklfnflnprf,
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime31.10.07 23:01

Eliah1 a écrit:
Meha a écrit:
BON JAI VOTE POUR ET JE SUIS LA PREMIERE A LE FAIRE


VOUS EXAGEREZ UN PEU ....... QUE CELLE QUI N'A JAMAIS REVE DE SE FAIRE EMBRASSER PAR SHAHRUKH ME JETTE LA PREMIERE PIERRE

JE NE DEMANDE PAS A CE QUE SHAH RUKH EMBRASSE AUTOMATIQUEMENT A L'ECRAN COMME DANS LES FILMS OCCIDENTAUX , MAIS POUR CERTAINS FILMS QUI LE DEMANDENT POUR QUI UN BAISER EST JUSTIFIE DANS LE MOMENT DE LA SCENE ..... FRANCHEMENT CA FAIT DU BIEN


VOUS PARLEZ DE CETTE FRAICHEUR QUAND LES ACTEURS N EMBRASSENT PAS A L'ECRAN ET QUE CA FAIT DU BIEN PAR RAPPORT AUX FILMS OCCIDENTAUX ..........................

MAIS FRANCHEMENT MAINTENANT DANS LES FILMS BOLLYWOOD C'EST AU MOMENT OU LES ACTEURS S'EMBRASSENT QUE JE RESSENT CETTE FRAICHEUR ........


JE RETROUVE L'EMOTION QU'ON A DEVANT LES PETITS BAISERS .........

FAUDRAIT PAS SE VOILER LA FACE .......... LES BAISERS CA EXISTE ET CA FAIT SOUVENT PLUS DE BIEN QU'UNE AUTRE SCENE DE TYPE SEX OU CALIN .

On ne peut plus d'accord avec toi Mehaji, j'avoues et sans la moindre gène que je rève de savoir comment SRK embrassssssssssssssse (ooch g cho rien qud'en parler!) il est tellement "hot" que je suis déjà sure de sa performance si il passait "à l'action" (déjà que quand il se rapproche dangereusement de sa co-star le temps semble s'arréter!!) il assurerait comme une bête!! (j'entends déjà les soupirs des spéctatrices si " la chose" devait arriver!!!)

Ey Décoincez vous les Shahrukhfans on est fait de chair et d'os!!!

Après tout, c'est un acteur rien ne changera à l'opinion que j'ai de lui sauf peut-être que je l'aimerai un peu plussssssssssss!!!

Mmmmmm toi SSSSharukh naughty boyyyyyyyyy!! zinzin lol

........... ALLEZ... JE ME DECOINCE !!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 .......... MOI NON PLUS, JE NE SERAI PAS CONTRE QQ BISOUS LEGERS...... MAIS FAUDRAIT PAS QU'IL PASSE A L'ACTION MEME !!!........ JE DOIS AVOUER QUE JE N'ARRIVE PAS A VOIR SHAHRUKH EN TRAIN D'EMBRASSER FOUGUEUESEMENT UNE ACTRICE !!... pagal pagal pagal

...... AH, OUI ... A PROPOS....... ME FAIRE EMBRASSER PAR SHAHRUKH ???......... NON, MERCI !!!!...........
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 0:02

MOI PAS DU TOUT! QUE CE SOIT LES FILMS AVEC SRK OU SANS SRK JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE! JE NE VOIS PAS EN QUOI UN BAISER EST INDISPENSABLE A UNE SCENE D'AMOUR AU CINEMA.

JE N'AI PAS BESOIN DE VOIR LES ACTEURS S'EMBRASSER A L'ECRAN POUR COMPRENDRE CE QU'ILS RESSENTENT L'UN POUR L'AUTRE.

C'EST TROP FACILE, UN SCENARISTE QUI NE SAIS PAS COMMENT MONTRER ARTISTIQUEMENT L'ATTIRANCE PHYSIQUE VA MONTRER SES PROTAGONISTES S'EMBRASSER PAR CE QUE C'EST CE QUE LE PUBLIC VEUT! N'IMPORTE QUOI!

POUR MOI LES SCENES DE BAISERS OU DE SEX DANS UN FILM C'EST DU TEMPS MORT, RIEN NE SE PASSE!
CERTES, LE BAISER EXISTE DANS LA VIE REELLE, MAIS LE CINEMA, JUSTEMENT N'EST PAS LA REALITE; D'OU SON INTERÊT! CA N'A RIEN A VOIR AVEC LE FAIT D'ÊTRE COINCE OU NON, C'EST SURTOUT CE QU'ON ATTEND DU CINEMA QUI COMPTE.

C'EST L'UNE DES RAISONS QUI ME FAIT DIRE QUE LE CINEMA INDIEN EST L'UN DES PLUS TALENTUEUX ET DES PLUS VRAI CAR LES CINEASTES INDIENS NE CHERCHENT PAS A REPRODUIRE LA REALITE MAIS PLUTÔT A L'EMBELIR!

C'EST MOINS LE CAS AUJOURD'HUI A CAUSE DE CETTE SACRO SAINTE EVOLUTION rage ET PARCE QU'ILS VEULENT ÊTRE COMPETITIF AU DETRIMENT DE L'ORIGINALITE.
AU LIEU D'ÊTRE PLUS CREATIF, ON CHERCHE A ÊTRE PLUS PRODUCTIF!C'EST LAMENTABLE!

SRK IL FAIT CE QU'IL VEUT ET JE SUIS PERSUADEE QU'UN JOUR IL EMBRASSERA A L'ECRAN! CA M'EST EGAL CAR COMME CERTAINS, J'AI APPRIS A ACCEPTER MÊME SI JE N'AIME PAS!
LES GENS QUI PENSENT COMME MOI NE SONT PAS MAJORITAIRES.

A PROPOS, JE N'AI JAMAIS RÊVER DE ME FAIRE EMBRASSER PAR SRK! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 1:04

Je vous donne un simple exemple!!! Je suis pas fan de Hrithik, mais je vous assure que le baiser de Dhoom 2 est tellement beau que j'en ai salivé............. Alors si c'est SRK qui le fait, je vais m'évanouir devant ma tv zinzin..... Je veux pas un baiser sexuel si vous voyez ce que je veux dire (à la basic instinct), mais je suis plus pour un peu de passion de temps en temps ça ferait pas de mal...........
Comme dit Eliaji, SRK my naughty boyyyyyyyyy.... loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 9:01

TyaleeShah a écrit:
Je vous donne un simple exemple!!! Je suis pas fan
de Hrithik, mais je vous assure que le baiser de Dhoom 2 est tellement
beau que j'en ai salivé............. Alors si c'est SRK qui le fait, je
vais m'évanouir devant ma tv zinzin.....
Je veux pas un baiser sexuel si vous voyez ce que je veux dire (à la
basic instinct), mais je suis plus pour un peu de passion de temps en
temps ça ferait pas de mal...........
Comme dit Eliaji, SRK my naughty boyyyyyyyyy.... loveshahru



Pfff mortel Tyalee... ce baiser était un bijou (j'y ai pensé pendant des semaines!!!!)

je ne suis même pas sure que SRK pourrait assurer autant finalement,
après tout s'il ne sait embrasser que Gauri... il ne doit pas être une
foudre de guerre!!!scratch



Peut-être qu'il ne sera ou ne devra rester juste un fantasme...mais vous
savez que ce qu'il fait notre beau SRK est parfois plus osé qu'un
baiser fougueux...!!!! je me réfère à ses poses lascives, sa bouche
collée dans le cou de sa partenaire ou ses allusions à peine voilées
(la scène des bracelets dans K3G!!! (ça fait mal??? à Kajol).



Bref, en tout cas Mr Hrithik Roshan est remonter instantanément dans
mon estime grace à son baiser "magique" (respect fallait en avoir pour
oser dans un pays où tu te fais poursuivre par la justice pour moins
que ça!!!! je me réfère au bisou de Richard Gere!!!)



Non je ne crois pas, pour revenir au baiser, que c'est ce qui fait que l'on aime ou pas Bolly ou nos acteurs!!!



G vu Raja Hindustani avec Aamir qui embrasse goulument et longuement
Karisma et le film ne m'a pas paru le moins du monde moins...
excellent...je dirai même qu'il était super pour avoir oser....bravo
Aamir!!!



Ce n'est pas le baiser qui fait ou ne fait pas qu'on aime les films
non! c'est l'histoire, les danses, les décors...le baiser est naturel
et est beau (biensur pas le baiser dégoulinant, plein de bave après
tout c'est aussi un art!) alors pourquoi le cacher???



Je me répète mais encore une fois: la violence oui et le baiser non?



C'est le comble de l'hypocrisie...et pis faut vivre avec son temps...



alors
SHAHRUKH LACHES TOI NOM D'UN PIPE EN BOIS!!!zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 10:20

Anne a écrit:

AU LIEU D'ÊTRE PLUS CREATIF, ON CHERCHE A ÊTRE PLUS PRODUCTIF!C'EST LAMENTABLE!

)


un baiser ca peut etre très créatif tu sais ........ donguo donguo donguo



Citation :
il assurerait comme une bête!! (j'entends déjà les soupirs des spéctatrices si " la chose" devait arriver!!!)


Eliah .... moi j'entend plutot les hurlements si jamais ca devait arriver ........lol

Citation :
Je vous donne un simple exemple!!! Je suis pas fan de Hrithik, mais je vous assure que le baiser de Dhoom 2 est tellement beau que j'en ai salivé


ce baiser est magnifique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 10:22

Anne a écrit:
AU LIEU D'ÊTRE PLUS CREATIF, ON CHERCHE A ÊTRE PLUS PRODUCTIF!C'EST LAMENTABLE!

Meha a écrit:
un baiser ca peut etre très créatif tu sais ........ donguo donguo donguo

Pouaaaaaahahahahah à qui le dis-tu!!! et Anne respiresssss ce n'est que du cinéma! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 14:34

Certe eliah mieux vaux un baiser que de la violence. Mais il est vrais que si srk en arrive à embrasser dans ces films je ne vais pas le boycotter pour si peux, mais à mon point de vu personnel sa me gènerais énormément. Quand à sa scène dans KANK je suis passer de la couleurs chocolà au Rouge Embarassed ptdr2 parce que le voir dans cette chambre avec rani et faire cette sène hot ma vraiment mais alors vraimen géner. Je ne dit pas qu'un baiser se n'est pas beau mais je trouve que sa enlève un charme, dans mohabattein en particulier. Bon ya aussi des manière d'embrasser ( en se gobant comme une ventouse c'est pas très esthétique) ptdr2 etpuis sa gache le plaisir. J'ai peur que si srk passe aux baiser, quil finisse par abandonner les scènes danser et chanter. Et oui je suis au courant que dans certains de ces films srk fait plus que sa il ose des sous entendus, qui ma fait me poser des questions pensif !
Ces films sont originaux et on telle succé parce que dans les parties danser srk fait des gestes très sensuel donguo et il n'y a pas besoin de rajouter de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 14:36

Eliaji, Mehaji, que la force soit avec vous lol2.....
Excusez moi mais quand Eliah se réfère à K3G, je dis OUIIII, car moi même quand j'ai vu cette scène, je l'ai trouvé très sensuel, voir sexuel.......... Et puis moi aussi, je trouve totalement nul que la violence vous fait pas plus parler qu'un simple baiser!!!!!!!!!!
Et pour ceux qui ont vu le film Barsaat, bein pendant la chanson du même nom, bein Priyanka et Bobby Deol sont vachement vachement très proche, en gros ils se bouffent, sauf la bouche!!!!!!!!!
Alors SRK qu'il embrasse ou pas je men tape total!!!! Mais juste pour m'imaginer ses lèvres sur les miennes de facon plus concrète voudrait bien un exemple.... héhé loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 14:43

Morte de rire Tyaleeshah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 14:53

ptdr2

je voulais vous dire qqch: il me semble que srk a déjà embrassé sa co-actrice dans plusieurs films... le seul qui me vient à l'esprit now c'est "hey ram" avec rani !!!!!!!!!!!
je me trompe pas, non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 17:07

Qu'il y ait des baisers dans les films ou pas je m'en fiche! Personnellement, j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas, je ne m'exprime pas là dessus sauf quand on me demande mon avis et que je pense que ceux qui m'écoutent comprendront où je veux en venir! Je m'exprime ici avec plaisir parce que j'aime bien discuter evec vous. Mais si demain on nous demandait de voter pour savoir si oui ou non il faut des baisers dans les films, je tricherais, je mettrais 5 bulletins dans l'urne pour moi seule! mp parce que je sais que les "nons" n'auront aucune chance!
Lorsque je regarde un film, je ne prends que ce qui m'intéresse! En général ce n'est pas la partie ou il ya les baisers! Cool
Une scène à la K3G me touche beaucoup plus qu'une scène à la Dhoom!

La raison en est très simple, c'est une question de personnalité! Pas besoin d'aller chercher loin! ça ne m'intérresse pas de voir les autres s'embrasser même si c'est beau! Pour moi c'est une affaire privée! C'est très important pour moi car s'est s'unir de façon intime avec l'être aimé. C'est comme un petit rapport sexuel! Evidemment que c'est magnifique, beau et tout mais selon moi ça devrait rester dans une sphère privée! Pas tabou mais pas banalisé non plus! Le fait de le banaliser tue le côté sacré de la chose!
Le seul baiser qui m'intéresse est celui que j'ai avec l'être que j'aime! Voilà! lover
Et si vous remarquez bien dans certains vieux films, quand deux personnes s'embrassent, les autres détournent le regard pour leur laisser leur intimité! Eh! Ben moi je trouve ça beau!

Mais, bon aujourd'hui toutes ces valeurs se perdent et c'est bien dommage!
Comme on dit, il faut évoluer avec son temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 17:18

Anne, je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime01.11.07 20:57

idem pourmoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question .... Pour savoir entré ici !
» Vous voulez apprendre à danser?
» Video où il dit : voulez vous coucher avec moi
» voulez-vous avoir la bollywood attitude ?
» Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: