| | Video où il dit : voulez vous coucher avec moi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cheetagirllissa SUPER FAN

Nombre de messages: 104 Age: 20 Lieu: Martinique Job: etudiante Hobbies: srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 16.06.07 4:02 | |
| avez vous la video ou il dit : voulez vous coucher avec moi dans la bollyweek 2006 si vous avez n'hesiter pas a laissez des commentaires |
|
 | |
sabrina FAN MODERE

Nombre de messages: 89 Lieu: nice Job: femme de srk Hobbies: vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 16.06.07 9:24 | |
| a c est vrais j aimeré trop la voir cette vidéo super cheetagirllissa |
|
 | |
Meha Membre d'Elite

Nombre de messages: 1839 Age: 24 Lieu: Paris/ Berlin Hobbies: le cinéma Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 16.06.07 10:53 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=tFxcMmwqtYM
C'est vers 2 min 10
Et il est fier de son effet hein !!!!!! Et les gens de hurler ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'aurais tellement aimer y etre pour crier avec tout le monde |
|
 | |
Kshatriyani ADDICTED

Nombre de messages: 868 Age: 33 Lieu: l'Inde dans mes rêves Job: SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies: Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 16.06.07 13:30 | |
| |
|
 | |
Pardesi Membre d'Elite

Nombre de messages: 494 Lieu: Bombay Hobbies: Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 16.06.07 13:43 | |
| ça me rappelle de bons souvenirs...  |
|
 | |
Eliahji Bras droit de SRK!

Nombre de messages: 5365 Age: 43 Lieu: Dans le coeur de Shahrukhji! Job: SRK Hobbies: SRK Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 16.06.07 15:45 | |
| Oh oui j'adore cette vidéo c du pur Shahrukh, je vous jure que si j'ai la chance de pouvoir le voir le juillet je lui demanderais pourquoi il a fait ça....il ne sait pas l'effet que ça nous a fait!!!!!!!!???? |
|
 | |
sheraïna Complètement PAGAL !!

Nombre de messages: 2029 Age: 29 Lieu: Saintes Job: mere au foyer Hobbies: mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 17.06.07 2:05 | |
| wwaaoooowwww ces mots dans sa bouche si .......... cest a fondre!! ppppffff j'aurais du y etre mais je savais pas ca ************* il est fou ou quoi il vu que les fans etait toute des furies!!! et il dit ca il voulais se faire sauter dessus ou quoi vous voyez ce que je veux dire!!! desolee mais bon quoique si j'aurais ete je sais pas si je me serai retenu je vais lui apprendre a dire en francais " Latifa je t'aime!!!!!" (c'est moi Latifa!!!) |
|
 | |
sabrina FAN MODERE

Nombre de messages: 89 Lieu: nice Job: femme de srk Hobbies: vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 17.06.07 10:29 | |
| et mon shahrukh il parle telment bien et oui le" voulait vous couché avec moi "il est trop magnifique qui peut refusé je plésente et latifa et faut qui commence a dire sabrina je t aime nn et ces fans comment il sont des vrais histérique lol mes un truc de fou mes je l ai conprent j auré fait pire que sa je croi mdr |
|
 | |
Basudha1 Invité

| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 17.06.07 18:09 | |
| Il yavait une autre vidéo dans le topic sur le bollyweek. |
|
 | |
Basudha1 Invité

| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 17.06.07 18:18 | |
| Merci Meha. Après le geste sur la scène du grand rex voilà q'uil y ajoute la parole. Et plus il esttout fière de son éffet le truc de ouf ! Et pas géner enplus c'est sa le truc la dedans ! Voilà comment nous rendre hystérique. !
Pour celles qui n'on pas vu la vidéo du gest que srk fait gran d rex et bien je pense que vous pourrez la trouver dans la rubrique du BollyweeK. Sinon dan you tube tapez " 26 avril 2006". |
|
 | |
Eliahji Bras droit de SRK!

Nombre de messages: 5365 Age: 43 Lieu: Dans le coeur de Shahrukhji! Job: SRK Hobbies: SRK Date d'inscription: 17/09/2006
 | |
 | |
Kshatriyani ADDICTED

Nombre de messages: 868 Age: 33 Lieu: l'Inde dans mes rêves Job: SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies: Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 17.06.07 21:28 | |
| |
|
 | |
sheraïna Complètement PAGAL !!

Nombre de messages: 2029 Age: 29 Lieu: Saintes Job: mere au foyer Hobbies: mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 17.06.07 22:10 | |
| moi aussi je l ai rate!! mais je me demande ou il appris cette phrase!!! peut etre de la chanson "lady marmelade"? |
|
 | |
Basudha1 Invité

| Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 18.06.07 15:08 | |
| Derien chatrani. Pour cette phrase ? Ha s'il a vu le film moulin rouge, c'est normal qu'il nous l'a ressorte ici.  . Merci SRK ! :lool:. Je crois aussi eliah que le 26 avril 2006 deveindra aussi célèbre que le 14 juillet  Mais alors srk Aurait di cette phrase 3 fois ? Une fois au virgin à la séance de dicasse ( vous me dites si je di n'importe koi ), une fois dans la salle du grand rex et une fois à la conférence de presse après son méacoulpas dans la salle de cinéma. Pour la conférence de presse faudrais que je trouve le lien sur you tube ou un atre moteur de recherche de vidéo. Sinon c'est dans le bonus de Veer-zaara ( le coffret sortie en décembre 2006) |
|
 | |
Anne Membre d'Elite

Nombre de messages: 626 Lieu: ça depend! Job: à la recherche du bonheur Hobbies: SRK, lecture, cinéma Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Video où il dit : voulez vous coucher avec moi 21.06.07 15:15 | |
| D'après ce qu'il a dit dans une interview, c'est une attachée de presse qui lui aurait dit de dire un mot en français et comme il ne sait rien dire en français, on lui a suggérer de dire ça. Celles qui le veront à Londres, demander lui s'il sait ce que ça veut dire. A mon avis, il en a qu'une vague idée! |
|
 | |
| | Video où il dit : voulez vous coucher avec moi | |
|