SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)

Aller en bas 
+31
Indian.beauty
Helya
Marie-Claire
Fetiye
Coraline
Madhuri
devani
srkaddict
¤*~...MaïSs0u...~*¤
fatou1312
Naisna
cassiope
mary(namste)
kalyana974
Raj Aryan
shahizsenxuality
sheraïna
SAMSHA
SeMa
sunheri
Pardesi
KajolSrkTheBest
Anne
Eliahji
ameerankhan
TyaleeShah
Meha
Gemini No Shahrukh
naina26
France
Basudha12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le fait de voir srk embrasser à l'écran ?
Pour
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_vote_lcap33%Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 17 ]
Contre
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_vote_lcap67%Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 34 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 19:40

Ah non!C est moitié moitié!!!!!!il a un de ses cotés sur les levres de Madhu...
c est pas un vrai baiser mais il y a un truc quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 19:42

Accalia a écrit:
Ah non!C est moitié moitié!!!!!!il a un de ses cotés sur les levres de Madhu...
c est pas un vrai baiser mais il y a un truc quand meme!!!

mais lui il parle pas de ça il parle des vrais baisers genre hrithik&aish in dhoom2
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 19:44

Accalia a écrit:
MAIS J Y PENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shah Rukh a bien embrassé une actrice!!!!!!!!Madhu!!!!!!!


preuve en image:

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 7yoxa1l


et c est bien SRK on reconnait ses lévres et son visage!!!!!!
Il pose ses lévres sur celle de MADHURI!!!!!!!!!!!!!!!! donguo donguo donguo donguo donguo


ptdr2 ptdr2 CE N'EST PAS VRAIMENT UN BISOU BISOU !!! C'EST LE MEME BISOU QUE ELIAH A FAIS A SRK A LONDRES !!! ptdr2 SI JE PEUX ME PERMETTRE A PART QUE CELUI DE ELIAH EST UN PEU PLUS SUR LE COTE ptdr2


Dernière édition par le 09.12.07 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 19:44

ba oui heinnnn ! on veut voir un vrai baiser comme dans dhoom2 ! t'en a pas heinnn accalia une foto comme ca ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 19:48

ben ....j ia une photo d un baiser comme dhoom 2 de moi et de lui ....mais je suis trop timide pour la mettre....... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 19:49

hahahahah ca compte pas ça accalia !
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime09.12.07 19:49

Accalia a écrit:
ben ....j ia une photo d un baiser comme dhoom 2 de moi et de lui ....mais je suis trop timide pour la mettre....... Embarassed Embarassed Embarassed


ptdr2 ptdr2 ptdr2 OUE JE COMPREND ACCALIA C'EST UN MOMENT INTIME :quoi !!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime13.12.07 20:36

Accalia a écrit:
cette scene est ma scene préférée de tout les film certainement!!!
ce baiser volé apré qu il lui dise qu il la déteste dil se.....
Moi je meurs!!!!!il est hyper violent et elle arréte de se défendre au bout d un moment (c est srk quand meme!!!)
et en plus en voit rien du tout....

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 6ynp7bm

j en ai fait le gif au cas ou vous ne voyez pas de quoi on parle!!!

J'ai du zoomer pour arriver à bien voir la scène ptdr2 zinzin ! On vois qu'il ya une main entre les deux mais moi cette scène elle se scotche ptdr2

Pour ma part je ne banni pas se film car je le trouve magnifique et puis le baisé n'est pas asser intense pour me faire haïr ce film. Etpuis quand même la caméra est loin et ils on pas zoomer dessus. Ensfin c'est une scène que j'aime bin dans le sens ou srk prends les devants ( et ilm me fait pensé à un de ex ptdr2 et que sa a faiilit m'arriver se genre de scène)et qu'il fous amoureux. Et que sa va dans une suite logique. Mais dans un autre sens je bannis se baiser parce que sa enlève une certaine puissance à la scène une certaine sensation. La jai rein ressentis. Sa aurait été une scène avec un baiser dans le coups sa maurait donner des frissons partout mais là rien que dal. Juste cette têted : Shocked affraid ! ptdr2

Mais je reste toujours sur mes positions, pas de baiser car je trouve que sa enlève cette espris dinnocence et de fusion et de force d'intencité dans uen scène. ( mais je ne suis pas fermé non plus)

PS : regardé bien on vois que manisha mais sa main entre sa bouche et celle de srk. Combien de fois j'ai pu zoomer et faire arrête sur image pour en voir les détaille et je suis même aller le mettre sur ralenti zinzin ptdr2 ptdr2


Dernière édition par le 13.12.07 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime13.12.07 20:41

Accalia a écrit:
MAIS J Y PENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shah Rukh a bien embrassé une actrice!!!!!!!!Madhu!!!!!!!


preuve en image:

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 7yoxa1l


et c est bien SRK on reconnait ses lévres et son visage!!!!!!
Il pose ses lévres sur celle de MADHURI!!!!!!!!!!!!!!!! donguo donguo donguo donguo donguo

Moi j'appel sa effleuré les lèvres. Les baisés que je banni ressemblerais un peut à celui de Mohabbatein entre ishaka et mr gros mucle. colere
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime13.12.07 20:57

Basudha12 a écrit:
Les baisés que je banni ressemblerais un peu à celui de Mohabbatein entre ishaka et mr gros mucle. colere


il était royalement pourri ce baiser , mais qu'est-ce que j'était contente qu'ils aient osé ...c'était mon premier baiser bollywoodien ....depuis ils ont fait du chemin....



mr gros muscle s'appelle uday chopra en passant ..... ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime14.12.07 10:35

Meha a écrit:
Basudha12 a écrit:
Les baisés que je banni ressemblerais un peu à celui de Mohabbatein entre ishaka et mr gros mucle. colere


il était royalement pourri ce baiser , mais qu'est-ce que j'était contente qu'ils aient osé ...c'était mon premier baiser bollywoodien ....depuis ils ont fait du chemin....



mr gros muscle s'appelle uday chopra en passant ..... ptdr2

Merci meha.

Voilà se genre de baiser, il manque un truc quand je le vois se baiser chaque fois c'est pareil alors je le zap comme sa au moins. veré
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime14.12.07 11:10

mon premier baiser bolly c'etait Raja hindoustani et quel baiser!
masi non je suis pas pour enfin avec srk , des autres ca ne me choque plus y'en a de plus en plus, au debut oui mais plus maintenant,

et Srk n'a pas embrasser Rani dans "Hey Ram" puisqu'elle joue la femme de Ram l'ami de srk, et la pauvre vu ce qu'il lui arrive,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime14.12.07 11:21

Celui de dil se était quand même une sacré scène ! Encore aujourd'hui j'en reste pantoise. lol ! Je suis du même avis que toi Sheraïna. à une chose prêt que les baisées en général dans les films bolly j'ai du mal à les appréciers à leurs juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime01.01.08 20:06

Sans épiloguer trop longtemps, je pense que comme SRK l'a déjà dit X fois, il ne fera jamais de scène de baiser à l'écran et j'en suis très heureuse! :bl
Une des choses que j'apprécie dans ce cinéma c'est que l'amour physique est suggéré et je suis très loin d'être prude mais je trouve qu'il y a un milliard de fois plus de charme à suggérer plutôt qu'à vouloir montrer crûment.De plus, certaines fois dans le cinéma occidental je me serais bien passée de la vue de certains corps informes plutôt traumatisants. Après je ne dis pas que toutes les scènes d'amour sont à vomir, ça peut être très esthétique mais cet aspect du cinéma hindi me convient très bien même si de nos jours qq barrières sont parfois franchies.
Concernant SRK je respecte et apprécie totalement son point de vue et sa décision et j'en suis bien aise. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime02.01.08 14:29

Je suis contre, car le baiser n'apporterait rien si ce n'est une dimension trop "physique" aux relations amoureuses. Si Shah Rukh posait juste ses levres sur celles de la fille, ça irait mais je suis par contre farouchement opposé au french kiss qui sont beaucoup trop érotiques, si ce n'est vulgaire (comme dans les films d'Emran Hashmi surtout "Ashiq banaya apne"). Quant aux scènes de sexe, non et non. Les scènes érotiques de "Salaam Namaste" m'ont fait gerber car j'étais fou de jalousie de voir ma Zaara (Preity) avec Saif Ali faire ce genre de choses.
Les scènes érotiques de "KANK" ou "Maya Memsaab" ne m'ont pas plu. Voir des gens louer une chambre d'hotel juste pour faire ça, cela ne me plait pas. Quant à b... comme des bêtes qui se griffent comme dans "Maya Memsaab", cela me plait encore moins. D'ailleurs, dans les deux films, la copine de Shah Rukh s'appelle Maya et c'est une relation adultère, tout un symbole.
La magie des films hindi réside dans les scènes de tendrsse en musique, les baisers voire le sexe gacherait cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime02.01.08 14:47

moi je suis contre!!! cependant s'il n'embrasse que kajol je serais peut-être un p'ti peu pour!donguo Laughing par respect pour sa femme je dit qu'il ne devrait pas, et pour pas que notre ajay nous fasse une crise,Laughing mieux vaut ne pas y pensé a ce baiser entre srk et kajol! bref en un mot contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime02.01.08 16:02

Moi la scene de Memsaab elle m a trop fait marrer..... geek

quand á la scene de Kank, je me la fait au ralenti donguo donguo donguo donguo je l adore, ca change, j aime quand on voit des choses nouvelles et que les acteurs aillent plus loin que d'habitude....

et la dimension physique dans l amour est pour moi importante...l amour entre deux personnes comporte le désir entre deux personnes , sinon c est de l amour "Bon enfant" et ce n est pas trés interressant à regarder...
Il s'agit de les voir se toiser, s observer,
s'approcher, ne pas oser ,s'éloigner,revenir etc....
Qui est la fille qui n a pas tremblé comme une dingue devant la chanson "je suis là" de Veer et Zaara quand il lui retire sa robe et qu il y a un presque baiser (qu elle ose se dénoncer!!! ptdr2 )????Ou sous la pluie?Ou dans K3G???
la tendresse c est bien , mais la tendresse physique est encore mieux!!!

Aprés je ne dis pas ON VEUT DU SEXE dans chaque film....les scenes de sexe sont à éviter complétement...(comme celle de Maya Mamsaab qui est plus drole que sexy......mais cela nous a permis de voir les fesses de SRK au moins une fois ds )mais celle de kank ou ON NE VOIT RIEN (et rien du tout, on ne voit que leurs visages et le haut des épaules....)why not???Tout est suggéré , rien est montré! lover


les baisers de temps en temps, c est génial...et nécessaire....mais pas trop...(par exemple dans Jab we met , le baiser est super mimi et bien placé!!!!surtout qu ils le font bien genius )


maintenant si Shah Rukh ne veut pas, il ne veut pas...point....
Mais si il change d avis héhé je n ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime02.01.08 20:17

bravo behenji !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime03.01.08 19:00

shahizsenxuality a écrit:
Sans épiloguer trop longtemps, je pense que comme SRK l'a déjà dit X fois, il ne fera jamais de scène de baiser à l'écran et j'en suis très heureuse! :bl
Une des choses que j'apprécie dans ce cinéma c'est que l'amour physique est suggéré et je suis très loin d'être prude mais je trouve qu'il y a un milliard de fois plus de charme à suggérer plutôt qu'à vouloir montrer crûment.De plus, certaines fois dans le cinéma occidental je me serais bien passée de la vue de certains corps informes plutôt traumatisants. Après je ne dis pas que toutes les scènes d'amour sont à vomir, ça peut être très esthétique mais cet aspect du cinéma hindi me convient très bien même si de nos jours qq barrières sont parfois franchies.
Concernant SRK je respecte et apprécie totalement son point de vue et sa décision et j'en suis bien aise. zoubi

Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime03.01.08 19:07

Accalia a écrit:
Moi la scene de Memsaab elle m a trop fait marrer..... geek

quand á la scene de Kank, je me la fait au ralenti donguo donguo donguo donguo je l adore, ca change, j aime quand on voit des choses nouvelles et que les acteurs aillent plus loin que d'habitude....

et la dimension physique dans l amour est pour moi importante...l amour entre deux personnes comporte le désir entre deux personnes , sinon c est de l amour "Bon enfant" et ce n est pas trés interressant à regarder...
Il s'agit de les voir se toiser, s observer,
s'approcher, ne pas oser ,s'éloigner,revenir etc....
Qui est la fille qui n a pas tremblé comme une dingue devant la chanson "je suis là" de Veer et Zaara quand il lui retire sa robe et qu il y a un presque baiser (qu elle ose se dénoncer!!! ptdr2 )????Ou sous la pluie?Ou dans K3G???
la tendresse c est bien , mais la tendresse physique est encore mieux!!!

Aprés je ne dis pas ON VEUT DU SEXE dans chaque film....les scenes de sexe sont à éviter complétement...(comme celle de Maya Mamsaab qui est plus drole que sexy......mais cela nous a permis de voir les fesses de SRK au moins une fois ds )mais celle de kank ou ON NE VOIT RIEN (et rien du tout, on ne voit que leurs visages et le haut des épaules....)why not???Tout est suggéré , rien est montré! lover


les baisers de temps en temps, c est génial...et nécessaire....mais pas trop...(par exemple dans Jab we met , le baiser est super mimi et bien placé!!!!surtout qu ils le font bien genius )


maintenant si Shah Rukh ne veut pas, il ne veut pas...point....
Mais si il change d avis héhé je n ai rien contre

Avoue que les belles fesse de srk était bien tentante dans maya memsaab ? ptdr2
Je te taquine. C'est vrais que les scènes de sexes comme dans kan suggéré car on ne voit pas tout est pas trop mal même si sa ne me plais pas totalement dans le principe. Comme la si bien décrt marouane. Mais SRK à inover et su nous surprendre, alors je la vois comme une inovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime03.01.08 19:08

Marouane a écrit:
Je suis contre, car le baiser n'apporterait rien si ce n'est une dimension trop "physique" aux relations amoureuses. Si Shah Rukh posait juste ses levres sur celles de la fille, ça irait mais je suis par contre farouchement opposé au french kiss qui sont beaucoup trop érotiques, si ce n'est vulgaire (comme dans les films d'Emran Hashmi surtout "Ashiq banaya apne"). Quant aux scènes de sexe, non et non. Les scènes érotiques de "Salaam Namaste" m'ont fait gerber car j'étais fou de jalousie de voir ma Zaara (Preity) avec Saif Ali faire ce genre de choses.
Les scènes érotiques de "KANK" ou "Maya Memsaab" ne m'ont pas plu. Voir des gens louer une chambre d'hotel juste pour faire ça, cela ne me plait pas. Quant à b... comme des bêtes qui se griffent comme dans "Maya Memsaab", cela me plait encore moins. D'ailleurs, dans les deux films, la copine de Shah Rukh s'appelle Maya et c'est une relation adultère, tout un symbole.
La magie des films hindi réside dans les scènes de tendrsse en musique, les baisers voire le sexe gacherait cette magie.

Je suis d'accord avec toi sur certain points!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime03.01.08 19:17

Basudha12 a écrit:


Je suis d'accord avec toi sur certain points!



mdr certains .... genius
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime04.01.08 20:55

Meha a écrit:
Basudha12 a écrit:


Je suis d'accord avec toi sur certain points!



mdr certains .... genius

Oui certains points mais j'ai pas le temps de développer ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime04.01.08 21:05

[quote="Basudha12"]

Avoue que les belles fesse de srk était bien tentante dans maya memsaab ? ptdr2
Je te taquine. quote]


t inquiéte...j ai ADORÉ les fesses de SRK donguo donguo donguo Embarassed c est pour cette scéne que je me suis fais le film....
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime07.01.08 19:45

lol je m'en doute bien. Rien que pour sa je me le ferais bien si je pouvais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question .... Pour savoir entré ici !
» Vous voulez apprendre à danser?
» Video où il dit : voulez vous coucher avec moi
» voulez-vous avoir la bollywood attitude ?
» Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: