SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)

Aller en bas 
+31
Indian.beauty
Helya
Marie-Claire
Fetiye
Coraline
Madhuri
devani
srkaddict
¤*~...MaïSs0u...~*¤
fatou1312
Naisna
cassiope
mary(namste)
kalyana974
Raj Aryan
shahizsenxuality
sheraïna
SAMSHA
SeMa
sunheri
Pardesi
KajolSrkTheBest
Anne
Eliahji
ameerankhan
TyaleeShah
Meha
Gemini No Shahrukh
naina26
France
Basudha12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre le fait de voir srk embrasser à l'écran ?
Pour
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_vote_lcap33%Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 17 ]
Contre
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_vote_lcap67%Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_vote_rcap
 67% [ 34 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime26.04.09 19:56

Je serais pour juste si il embrasse kajol ou aishwarya mdr
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime26.04.09 23:20

Eliahji a écrit:
Un bon baiser façon French Kiss sinon c pas la peine!

Tien en parlant de baiser de srk en voilà une preuve et je peux vous assuré qu'avec un truc comme sa je suis tomber sur les fesses saut

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Xdpwwsrkbaiserdansmaya
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime27.04.09 6:29

c'est le seul et unique baiser
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime27.04.09 7:58

:a+ Dur de choisir car ce qui doit rester C'EST LA MAGIE !!! Tout est dans la manière d'y ARRIVER.... OU PAS !!
C'est la recette de l'histoire, du réalisateur et de l'acteur !
Franchement, j'ai l'esprit ouvert sur le sujet. Parfois cela a pu me choquer parce que c'était inapproprié, parfois j'ai été émotionnée...alors que penser ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime27.04.09 8:28

Marie-Claire a écrit:
Je suis plutot pour des baisers, il faut que ce soit exceptionnel dans certains film comme dans kabhi alvida naa kehna par ex.
Pas d'exageration juste pour garder la magie et l'emotion des bollywood.

Je suis entièrement d'accord avec Marie-Claire. Je suis pour que Shahrukh (ou n'importe quel autre acteur) embrasse mais ça dépend du film, si c'est vraiment nécessaire ou pas. Comme dans KANK, je trouve que les scènes seraient plus réalistes si Shahrukh embrassait (ex : la scène d'amour avec Rani). Dans Rab ne bana di jodi, un petit baiser lors de l'étreinte finale n'aurait pas fait de mal non plus, je trouve.
Je suis pour les baisers mais sans exagération, ni vulgarité pour conserver évidemment la magie de Bollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime27.04.09 11:26

taloula a écrit:
c'est le seul et unique baiser

Tout a fait et j'en ai pas trouver d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime27.04.09 11:39

Dans Dil Se y'a pas un baiser dans le désert ?
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime27.04.09 12:53

Deolia a écrit:
Marie-Claire a écrit:
Je suis plutot pour des baisers, il faut que ce soit exceptionnel dans certains film comme dans kabhi alvida naa kehna par ex.
Pas d'exageration juste pour garder la magie et l'emotion des bollywood.

Je suis entièrement d'accord avec Marie-Claire. Je suis pour que Shahrukh (ou n'importe quel autre acteur) embrasse mais ça dépend du film, si c'est vraiment nécessaire ou pas. Comme dans KANK, je trouve que les scènes seraient plus réalistes si Shahrukh embrassait (ex : la scène d'amour avec Rani). Dans Rab ne bana di jodi, un petit baiser lors de l'étreinte finale n'aurait pas fait de mal non plus, je trouve.
Je suis pour les baisers mais sans exagération, ni vulgarité pour conserver évidemment la magie de Bollywood.
KANK, franchement je sais pas, j'ai pas aimé le film donc je peux pas dire!lol
Rab ne, moi je dirais non, parce que justement, ya ce détail, où les deux personnages principaux ne se touchent pas une seule fois tout au long du film, seulement à la fin. Et puis un baiser aurait gacher toute la magie du film. c'était un peu la morale du film "on peut aimer sans rien recevoir en retour" comme pour veer zaara.^^
Et puis les baisers toute les 5 secondes c'est pas la peine franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime27.04.09 15:02

je sais pas ! honnetement, c'est cette "pureté" de l'amour qui m'attire telment,les mots et les regards de SRK ... Il sait faire comprendre telment les choses sans embrasser ... et j ai peur que ça hollywoodise les films de SRK.

Mais après tout des baisers ... ça ne fait de mal a personne... Very Happy au contraire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)   Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ? (si vous voulez savoir entré dans ce topic)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Question .... Pour savoir entré ici !
» Vous voulez apprendre à danser?
» Video où il dit : voulez vous coucher avec moi
» voulez-vous avoir la bollywood attitude ?
» Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: