SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Films de srk VS titanic

Aller en bas 
+11
Gemini No Shahrukh
cassiopee55
Maya
Anne
Shaouva
sheraïna
Eliahji
Pardesi
anita74
Meha
cheetagirllissa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime16.07.07 23:21

Les films de srk peut til rivalisé avec le titanic?

qu'elle sont vos opinions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime16.07.07 23:33

Oui pouquoi pas ? C'est clair c'est po les memes budgets mais c'est po sa le plus important pour faire une belle histoire d'amour Embarassed Pour ma part veer zaara ( par exemple) rivalise facilement avec le titanic Wink mais c'est que mon avis zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime16.07.07 23:37

Je trouve que la question est injuste ..... tu proposes titanic contre tous les films de srk .... c'est sur que en prenant tel avantage dans tel ou tel film ,tous les films de srk peuvent très bien rivaliser avec titanic ... mais la ca fait acteur contre film




Sinon ..... franchement Titanic est vraiment un film hors compétition .... mais je trouve que veer et zaara aussi .... j'aurais un peu du mal a comparer les deux genres ........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime16.07.07 23:39

moi je les comparerais au kilolitres de larmes versées

je dirais ceux de SRK car il y en a plus

k3g, khnh, kkhh, vz, devdas, sont les films qui m'ont le plus fait pleurer, il fallait me ramasser et m'essorer comme une serpiere

le pire, c'est pendant que je lisais le livre de devdas, il est encore plus sombre que le film, et je voyais la tete de shahrukh en lisant en meme temps que mes larmes coulaient et coulaient!

sinon, je considere titanic comme un film bollywood par la grandeur des decors, la dimension epique, l'histoire d'amour multicaste et même s'il n'y a pas de chansons, la musique de fond est aussi en-tetante que celui de k3G, khnh
d'ailleurs à ce jour, je suis incapable de reecouter la chanson de celine dion tellement que ça m'a traumatise
j'ai adoré kate winslet, elle etait tellement intense, elle me fait penser à une kajol car elle a la meme maniere de si'mpliquer dans un role auquel elle croit. tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime16.07.07 23:44

anita74 a écrit:
d'ailleurs à ce jour, je suis incapable de reecouter la chanson de celine dion tellement que ça m'a traumatise
!


Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime17.07.07 9:22

anita74 a écrit:

sinon, je considere titanic comme un film bollywood par la grandeur des decors, la dimension epique, l'histoire d'amour multicaste et même s'il n'y a pas de chansons, la musique de fond est aussi en-tetante que celui de k3G, khnh

à ce propos, vous le savez peut-être, mais Titanic est l'un des seuls films américains a avoir eu un vrai succès à sa sortie en Inde...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime17.07.07 9:34

Rien ne peut rivaliser avec les films de Shahrukh..et je peux vous en parler car j'ai longtemps été une grande fan de Titanic (et de Léo aussi!!!) mais je ne le reverrai pas en boucle ce sacré film!!!

Alors que les films de SRK sont immuables...je pourrais les voir et les revoir (en bonne ou mauvaise qualité)

O fait, même si cela n'a rien à voir savez vous que Di Caprio est Scorpion comme notre chouchou?
Cela doit expliquer leur charisme? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime17.07.07 10:36

oui j'allais aussi rajouter le lien entre les 2 acteurs

ils ont presque le même jeu d'acteur, je trouve

ils sont tous les 2 tres intenses et on lit beaucoup de choses dans leurs yeux. yeux qui ont une tendance à larmoyer en permanence, c'est pour ça que ça leur est si facile de pleurer
d'ailleurs ils pleurent tous les 2 beaucoup dans leurs films
à l'epoque, je me disais de leonardo que je n'avais pas vu un seul film de lui ou il ne pleurait pas

ils ont aussi ce talent, comme beaucoup l'ont rapporté (leonardo pour gangs of new york, srk pour divers films), c'est qu'ils ont cette capacite à ce mettre dans la peau du personnage instantanement et ce en n'importe quel circonstance

et moi je considere ça comme du genie, c'est ça le vrai talent pour moi

bien sur je ne denigre pas la methode actors studio, les preparations, et tout ça! mais le talent n'est-il pas la capacité à faire mieux que autres avec le minimum d'effort

à l'ecole, quand on travaille, on reussit bien sur, mais on crie au genie quand un eleve revise la veille et a la meme note que celui qui a travaillé depuis des mois

Pourquoi on applique pas le meme raisonnement dans le jeu d'acteur?
Encore que aux etats-unis, Leonardo est aussi reconnu que Daniel Day Lewis
Mais ce qui m'enerve, c'est qu'un inde, dans les milieux serieux, on ne reconnait pas autant SRK que par exemple aamir.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime17.07.07 23:20

Je suis un peu comme Eliah j'adore Titanic je l'ai deja vu plusieur fois mais en plusieur annees alors que les films de Shahrukh je peux les voir plusieur fois en quelque mois,
masi je sais pas si je pourrais les comparais tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Shaouva
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Nantes
Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment !
Date d'inscription : 17/07/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime17.07.07 23:43

J'la trouve un peu bizarre la question étant donné que je n'ai pas aimé Titanic...

Donc la réponse est simple : Titanic et SRK sont dans un bateau, Titanic tombe à l'eau. Qu'est-ce qui reste dans le bateau ? mp
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime18.07.07 20:06

Shaouva a écrit:
J'la trouve un peu bizarre la question étant donné que je n'ai pas aimé Titanic...

Donc la réponse est simple : Titanic et SRK sont dans un bateau, Titanic tombe à l'eau. Qu'est-ce qui reste dans le bateau ? mp

SRK!
ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Shaouva
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Nantes
Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment !
Date d'inscription : 17/07/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime18.07.07 20:26

Anne a écrit:
Shaouva a écrit:
J'la trouve un peu bizarre la question étant donné que je n'ai pas aimé Titanic...

Donc la réponse est simple : Titanic et SRK sont dans un bateau, Titanic tombe à l'eau. Qu'est-ce qui reste dans le bateau ? mp

SRK!
ptdr2

Héhé bhein oui parce que c'est lui le roi du Mooonde ! :pirat: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime18.07.07 20:46

Shaouva a écrit:
Anne a écrit:
Shaouva a écrit:
J'la trouve un peu bizarre la question étant donné que je n'ai pas aimé Titanic...

Donc la réponse est simple : Titanic et SRK sont dans un bateau, Titanic tombe à l'eau. Qu'est-ce qui reste dans le bateau ? mp

SRK!
ptdr2

Héhé bhein oui parce que c'est lui le roi du Mooonde ! :pirat: Laughing

mp exact!

La première fois que j'ai vu Titanic, comme tout le monde j'ai adoré. Je l'ai vu deux fois en deux semaines! La troisième fois j'ai essayé de le revoir avec une copine je n'ai pu, ça me gavait déjà! Alors que avec les films de SRK, je n'ai jamais eu cette sensation. Franchement je ne me l'explique pas!
Donc pour moi également, ya pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime18.07.07 22:54

J'ai beaucoup aimé Titanic. Je trouve que Leonardo est génial. L'avez-vous vu dans "Gilbert grappe"?
Mais la deuxième fois j'ai regardé toute la noyade en accéléré. Jamais je ferai ça avec les films de SRK
Et pour tant je les connais par coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime19.07.07 1:05

moi je trouve que le titanic rivaise avec un ou plusieurs film de srk ..
mais aussi il faut dire que cest une histoire vraie cest peut etre pour ca quelle est autant emouvant.
mais bon je pense que cest,le seul film qui rivalise avec les films de srk..
ET CEST QUE MON OPIGNON........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime02.08.07 17:39

Alors moi je trouve que la comparaison entre le film de srk et titanic ne doit pas se faire, car chacun dans son camp. C'est indéniable, srk resteras le seul à me faire verser des larmes jusqu'à m'épuiser. Le jour ou léo me faire pleurer à chaude larme c'est que je suis tomber sur la tête. Je n'ai jamais pu apprécier cette acteurs et dans titanic c'est pire que d'habitude, je me sui ennuyer à mourir pendant 3 heurer alors que devant les films de srk jamais je ne peut m'ennuyer au contraire je trouve le temps trop cours. Titanic est le film que je ne reverais jamais, toute les filles que je connait et qui ont vu ce film en on pleurer du début à la fin à croire que je suis insencible à ce film parce que je n'ai pas pleurer une seul fois. Il n'y a que srk qui puisse réellement me faire pleurer. Et la chanson de titanic faite par celine dion alors là impossible à entendre je me suis même moquer de cette chanson en la déformant. Comme je l'ai dit plus haut je n'ai vu titanic qu'une fois et encore à l'époque je n'ai pas dépenser une seul sous pour aller le voir au ciné j'ai préféré attendre de le voir à la télé pour jusger, à mon avis j'ai bien fait je trouve ce film trop nian nian ya pas de ryhtme et en plus je n'aime pas léonardo dicaprio je trouve que cette acteur fait un peut fillette si on compare par rapport à srk, et désoler si je m'en plsu d'une à dos, je respecte votre avis le concernant. j'ai vu d'autre film de lui notemant roméo et juliette, gangs of new york et arrête moi si tu peux. Peut être que dans arrête moi si tu peux j'ai pris un peut pitier de lui mais c'est pas pour autant que j'en suis devenu une fan et le comparer à srk hà sa impossible léo n'arrivera jamais à la cheville de srk sa c'est certain. Titanic je l'ai vu je me suis ennuyer à mourir alors que les films de srk jamais je ne m'ennuis, je peux les revoirs en boucles durant des mois ! Pour moi srk et léo c'est pas le même niveau déoler pour les fans mais moi je ne peux pas le voir cet acteur, il m'énerve. veré ! comparer titanic aux film de srk impossible c'est bien les films de srk qui remporte la bataille à mon avis, même si les décords de titatnic son bienfait ce n'est que de l'image de synthèse (ou 3D), alors que les films de srk s'est la simplicité. voilà ! alors si yen à qui ma critique ne plais pas je m'en excuse par avance.


Dernière édition par le 02.08.07 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime02.08.07 17:45

Mais non, tu n'es pas insensible.....moi non plus je n'ai pas aimé Titanic!!!!! Et encore moins Leonardo Di Caprio

Par contre, un film qui me fais pleurer à chaque fois que je le vois, c'est "Sur la route de Madison"......

et bien sûr les films de Shahrukh.......
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime02.08.07 17:59

Sur la route de madisone ? connait pas. Je suis soulager de voir que je ne suis pas la seul à ne pas apprécier ce film et l'acteur. SRK me fait pleurer à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime02.08.07 19:42

Basudha12 a écrit:
Sur la route de madisone ? connait pas. Je suis soulager de voir que je ne suis pas la seul à ne pas apprécier ce film et l'acteur. SRK me fait pleurer à tout les coups.


c'est un très beau film avec Clint Eastwood et Meryl Streep......
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime02.08.07 20:10

cassiopee55 a écrit:
Mais non, tu n'es pas insensible.....moi non plus je n'ai pas aimé Titanic!!!!! Et encore moins Leonardo Di Caprio

Par contre, un film qui me fais pleurer à chaque fois que je le vois, c'est "Sur la route de Madison"......

et bien sûr les films de Shahrukh.......


ahhhhhhh ce film !!!!!!!!! restée reveillée une bonne partie de la nuit après l'avoir vu !!!!!!!!!!!!!! magnifique !!!!!!!!

désolée pour le HS......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime03.08.07 1:13

Franchement ya pas photo comme le dit Anne!!!

jai vu titanic certe le film est bien fait. Mais le truc c'est que dans les films bolly ya de l'émotion a revendre chose que je n'est pas ressentit dans titanic ...... non franchement les films SRK et bolly a 200 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime12.08.07 19:33

Moi je pense que les films bolly ne doit pas être comparé à titanic, parce que un film de srk vaux plus de 30 films différents des usa, ce que 30 films américain regroupe en émotion, est regroupé en un seul film de srk, ya pas fotos, ya pas de comparaison qui puisse se faire je suis désoler mais je pense ainsi. Etpuis léonardo dicaprio je trouve qui manque de carure, (dsl pour l'expression) mais léonardo dicaprio me donne limpression qu'il est un gar shettif et fragil au moindre coup de vent il s'envole. Alors que srk est bien encré dans sa stature, quand il joue il en impresionne plus d'un, il se dégage une force de lui que léonardo n'a pas ( amon avis).
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime13.08.07 15:02

Alors là c vraiment injuste , les films de srk vs titanic ??? No POUR MOI le moyen de mon srk peu faire l'affaire Cool c mon avis bien sur . Je ne sais pas titanic ne m'a pas toucher :bof c vrai le décore était trés bien fait , mais les acteurs jouaient bien et c tout , et encore moins ce léo :bof
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime21.09.07 11:43

Il ne suffit pas d'avoir de gros efets spéciaux pour faire un grand film. L'histoire d'amour peut suffire. Les films de SRK sont mieux que les films hollywodiens car ils sont romantiques un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime21.09.07 12:10

HAAAAA tout a fait Marouane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de srk VS titanic Empty
MessageSujet: Re: Films de srk VS titanic   Films de srk VS titanic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de srk VS titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de films bollywood ou fan de films indiens....
» Films et société
» Le top 10 des films de notre acteur préféré
» Films jamais sortis de SRK?
» Références culturelles des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: