SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le top 10 des films de notre acteur préféré

Aller en bas 
+6
Deolia
Basudha12
KajolSrkTheBest
Eliahji
sarah28
john-n-jiya
10 participants
AuteurMessage
Oumy
Invité
Anonymous



Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime06.10.06 23:55

Salut à tous!

Coucou,alors quels sont vos films préférés dans l'ordre?
Ce serait sympa de faire à la fin une sorte de sondage et de top 10 de ses movies de la part des fans.

Expliquez nous aussi un petit peu pourquoi.

see ya!
Revenir en haut Aller en bas
john-n-jiya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
john-n-jiya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Lieu : John Ke dil Mein Mere liye bohot hi bari jaga hai , jo ke Bipasha ne mere liye cchor di hai ! lol
Hobbies : LUV it [:-P]
Date d'inscription : 06/10/2006

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime13.10.06 16:45

HMMMMMMMMMM!
lol
Moi j'aime Pardes / Kal ho na ho / One 2 ka 4 / Devdas / Chamatkar / Karan Arjun / Dilwale Dulhania Le Jayenge / Dil se / Koyla / Dil to pagal hai / Kuch Kuch Hota Hai / Baadshah / Phir Bhi Dil Hai Hindustani / Josh / Mohobatein / Kabhi Khushi Kabhie Gham / Ashoka / Shakti / Chalte Chalte / et Swades - voila ma petite liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime20.10.06 8:37

namaste all!!

alors classer les films....difficile s'il en fait tous partie ,ok je déconne...
sinon je dirais:

1 Devdas , un pur chef d'oeuvre
2 Kabhie kushi kabhie gham : que démotions...
3 Veer Zara : d'une grandeur !
4 Dilwalhe dulhania le jahenge : tres cool et sympa
5 Asoka : un beau film
6 kuch Kuch Hota Hai : avec kajol , ils sont magiques, c'est l'apogée de leur alchimie!
7 Kal ho na ho : tres marrant ce film,vraiment, meme si la fin l'est moins... Crying or Very sad
8 chalte chalte : j'aime beaucoup les chansons du film, et le sujet assez nouveau (pour moi en bollywood movies)
9 Paheli : encore un tres beau film, tres original,un ali baba à l'indienne
10 Baadshah : ce film me fait trop marrer...srk et johnny lever sont trop pagal
Laughing
voili voilou , sur ce Arrow

gros poutous!
Oumy
Revenir en haut Aller en bas
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28


Féminin
Nombre de messages : 68
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet
Date d'inscription : 26/10/2006

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime27.10.06 12:35

hum; alors moi je suis loin de les avoir encore tous vus, mais de ce que je connais je dirais :

1) dilwale dulhaniya le jayange pour moi c la plus belle histoire d'amour; et ls chansons sont géniales
2) kabhi khushi khabie gham très émouvant et très beau
3) kuch kuch hota hai très drole et sympa
4) mohabbatein magnifique histoire très romantique, avec ds super chansons
5) darr super prestation de srk... k-k-k-k-kiran!
6) dil to pagal hai très bon divertissement, chouette musique
7) veer-zara une belle et grande histoire d'amour qui triomphe magré tout
8 ) koyla très "épique", avec pleins de rebondissement; srk en muet et une superbe mahduri (elle danse trop bien)
9) kal ho naa ho chouette meme si un peu triste
10) dil se histoire grave et profonde, paysages grandioses
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime27.10.06 14:54

Et moi j'arrive avec ma petite liste!

1) DEVDAS pour le grandiose, la splendeur et c'est mon petit chouchou parce que c'est ma première rencontre avec Shahrukh que je trouvais d'ailleurs très laid au début du film et une bombasse à la fin comme quoi nous les femmes on fonctionne bien avec la tête et le coeur!

2) DIL SE je l'ai trouvé impressionnant SRK dans ce film rôle pas banale, scénario original, musique exceptionnelle rien à dire c'est parfait!

3) DDLJ Alors là pour moi c'est du PUR Shahrukh je crois et je pense ne pas me tromper qu'il ressemble dans la vie vraiment au personnage de Raj, je le vois tellement faire ce qu'il fait au père de Kajol en allant chercher le pack de biere!!
Pas vous?!!Laughing

4) BAAZIGAR
Un rôle inoubliable et c'est dans ce film que j'ai compris ce qu'était SRK: un manipulateur!
Comment il fait pour que je le deteste autant au début du film et que je vide toute la boite de Kleenex par compassion à la fin!!!?
Il aura ma peau je vous dis!!Shocked

5) KAL HO NA HO
Emouvant à souhait et là encore il porte tout le film.

6) KKKG g vraiment hésité à la mettre en sixième place pcque j'ai vraiment un petit faible pour ce film que je trouve grand mais comment dire SRK y est grand mais Hritik Roshan tout autant quant à Kajol et Amitabh n'en parlons pas!
Donc pour moi c'est pas le film de SRK.

7) DIL TO PAGAL HAI
Alors là je kiff trop le passage quand Maya cherche son bracelet et que c'est SRK qu'il l'a il lui propose de venir le prendre mais:"plus prêt, plus prêt, plus prêt"
La vache j'ai rarement vu une scène aussi romantique sauf pt être dans KKHH qui sera mon 8ème préféré

Cool KKHH un plaisir à l'état brut en plus avec deux monstres du cinéma made in Bolly SRK-KAJOL L'histoire est emouvante et bien interpretée.

9) KOYLA avec Madhurit qui est et restera mon actrice preferée pleine de grace et de sensualité
J'aime beaucoup l'histoire et surtout j'avoues la musique.

10) DEEWANA l'histoire est géniale et j'aimais beaucoup l'actrice (aujourd'hui décédée).
Shahrukh est craquant dans le rôle du gars qui tombe fou amoureux de la veuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime02.11.06 23:47

moi je ne peux pas classer les films de srk mais c'est sûr qu'il y a une liste des meilleurs films pour moi ! je vais vous la donner, mais ce n'est pas un classement ! j'aime ces films autant les uns que les autres !
DDLJ, Kuch Kuch Hota Hai, KKKG, Kal Ho Naa Ho, Devdas, Dil To Pagal Hai, Veer-Zaara, Mohabbatein, Swades, Baazigar !!!!!
voilà, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime26.11.06 21:57

A mon tour d'écrire mes 10 préférés...ca va etre plutot difficile car je voudrais les voir tous en première place !!!!!!!!

1--KABHI KHUSHI KABHI GHUM : c'est mon tout premier film où mes yeux ont vu le bonheur de ma vie !!!!!!!!
2--KAL HO NAA HO : c'est avec ce film que j'ai craqué pour de bon !!!
3--DILWALE DULHANIA LE JAYENGE : comme le dit si bien Eliah, c'est du Shah Rukh à 100 %..
4--VEER-ZAARA : c'est comme Romeo et Juliette à la Bolly............
5--CHALTE CHALTE : je craque complètement avec ce film....la scène de l'aéroport me brise totalement le coeur.........
6--PAHELI : j'adore les contes.. et celui-là un canon... Shah Rukh joue trop bien ici !!!!
7--DIL TO PAGAL HAI : la version francaise me tue à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8--KUCH KUCH HOTA HAI : Shah Rukh en collegeboy et papa... trop mimi...........
9--MOHABBATEIN : sa facon d'aimer ...............?
10--DUPLICATE : les deux roles il les joue bien , mais celui de l'idiot , alors celui-là c'est vraiment le TOP.................

Ne m'en voulez pas, mais il faut que j'ajoute aussi : DIL SE, PARDES, CHAMATKAR, KARAN-ARJUN, ONE 2 KA 4, SWADES, et BAAZIGAR............
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime26.11.06 21:59

....J'ETAIS SURE QUE J'ALLAIS LES OUBLIER CES DEUX LA............TROP FRAIS PEUT-ETRE.............

JE PARLE DE ...KANK....ET... D O N !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime11.02.08 19:34

ha je ne connaissais pas se topic je viens d'y tomber dessus par hazar et j'avaoue il m'a l'air interessant. Alors quels sont les 10 meilluers films de srk ? à mon avis c'est :

1) Kabhi Khushi Kabhie Gham : L'un des premiers que j'ai vu et qui fu mon préféré avant devdas.

2) Devdas : pour son aspet visuelle et le jeux de srk qui somme toutes et génial, égoïste et gamin à souhait, mais génial. c'est aussi grace à ce film que j'ai découvert srk.

3) Kal ho Naa Ho : l'un des films qui je crois mas fit le plus pleurer et m'a fait prendre concience qu'il fallais prendre la vie comme lle vient, même dans les coup dure qu'il ne fallais pas être trop fataliste, face au difficultés de la vie, car nous ne savons ce que le lendemain nous réserves.

4) DDLJ : C'est vraiment dans ce film que j'ai découvert une autre facette des srk et de kajol aussi. Leur roles respectif correspond bien à leur carractère. C'est du srk pure et simple.

5) Dil Se : pour le role de srk qui j'avoue ma époustoufler il joue un homme sensible et tenace, ce films se reproche unepeut de mon histoire perso mais sans la violence. Etpuis srk joue différement, que dans ces autres films.

6) Swades : qui va dans le même esprit que dilse mais sans violence. L'envie irrésistible d'aider son prochains et les siens. Srk y est beau et enplus il joue à la perfectin dans ce film.

7) Don : L'un des meilleurs roles de méchant, que srk est fait depuis ces début. Rien à dire, il fait peur et j'adore.

Cool KKHH : L'un des meilleure films ou srk joue avec kajol et la découverte de rani mukherji que je trouve génial. SRK est trop bien dans ce films sencible comme je l'aime.

9) Om Shanti Om :
J'aodre quand srk se tourne en dérision et là dans ce film c'est le cas, il est à mourir de rire.

10) Pardes : c'est l'un des films qui me fait des frisson et j'aime bien voir srk dans des roles d'hommes sencibles, qui n'arrive pas à dire ces sentiments.

bon comme toujours yen a plien d'autre que j'aime bien et difficile de ne pas faire une choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime26.04.09 22:19

1. KANK - le film où Shahrukh est le plus hot, c'est vraiment le film où il me fait le plus craquer ! Trop sexy et pour rejoindre un autre topic, c'est vraiment le film où je voudrais voir Shahrukh embrasser
2. DON - meilleur rôle de méchant que Shahrukh ait interprété. J'adore la fin du film (par rapport à la version de 78 avec Amitabh)
3. CHAK DE INDIA - très différent de tout ce que Shahrukh fait habituellement
4. VEER-ZARA - la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vue
5. KAL HO NAA HO - le film qui me fait le plus pleurer
6. SWADES - Shahrukh est trop beau dans ce film
7. OM SHANTI OM - le plus marrant. J'adore la cérémonie des Filmfare
8. RAB NE BANA DI JODI
9. DIL TO PAGAL HAI - j'adore les chorégraphies
10. DEVDAS - grandiose
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime27.04.09 2:14

Punaise un topic qui date de 3ans!!! Et où j'ai pas posté!!! Il était caché où??? LOL

Alors moi:
loveto Kank!!! J'adore!!!!!!!
loveto K3G!!! Si cute, notre première fois...
loveto Veer Zaara!!!!!!!!!!!! Il est génial!!!!!!!
loveto KHNH... J'ai tellement pleuré!!!
loveto Pahéli, il est mangnifiquement beau, dans ce film!!!!!!!!!!!!
loveto Chak De, j'adore le voir avec sa barbe!!!
loveto Asoka!!! avec les longs cheveux, à tomber!!!
loveto Don!!!!!!!!! J'adore trop méchant, trop sexy!!!!
loveto Hum tumhare hain sanam!!! J'adore son jeu dans ce film!!!
loveto DDLJ... Trop mignon avec Kajol!!!
loveto KKHH!!! J'aime bien ce film aussi...
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime27.04.09 15:34

1: Dilwaale dulhanya le jayengein
2: Swades
3: anjaam
4: Baazigar
5: Koyla
6: Darr
7: Kuch Kuch hota hai
8: Pardes
9: Devdas
10:Dil to paagal hai.
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime27.04.09 22:42

J'aime tout ces films je repasserais faire ma liste une autre fois, c'est sur que les premiers que j'aime sont DDLJ et Veer-Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime28.04.09 11:38

MY NUMBER ONE IS:

king1 VEER-ZAARA king1
2: K3G/KAL HO NAA HO ex aequo
3: RAB NE BANA DI JODI
4: PAHELI
5: SWADES
6: DDLJ
7: CHAK DE INDIA
8: OM SHANTI OM
9: DIL SE
10: DIL TO PAGAL HAI

Je tiens à préciser que cette liste est changeante, je n'arrive pas à aimer un film dans un ordre précis (mis à part Veer-Zaara qui restera mon éternel préféré). Bien sur il y en a encore d'autres, mais je m'arrête à 10, comme c'est demandé. Voilou.... loveto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 10 des films de notre acteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 des films de notre acteur préféré   Le top 10 des films de notre acteur préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 10 des films de notre acteur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le resto indien français préféré de Shahrukh!
» Fans de films bollywood ou fan de films indiens....
» Le préféré des enfants
» Paanchvi Paas News
» quel est votre artiste préféré.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: