| Shah Rukh le plus sexy dans ...... | |
|
+18srkaddict Clochette Zouzounette Celina SAMSHA mendes kalyana974 Kshatriyani cassiopee55 khoula naina26 pyaar Anne sheraïna Eliahji Maya sabrina Meha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celina Timide avec SRK!
Nombre de messages : 41 Age : 69 Lieu : Ile de la reunion Hobbies : sharukh encor sharukh rien que sharukh khan Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 25.11.07 17:19 | |
| je me demande si gauri se rende compte de la chance qu elle a de l avoir no tre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 25.11.07 17:40 | |
| je pense que oui.....elle l a tous les jours dans son lit quand meme (surtout avec son corps de Om shanti om!!!!) |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 25.11.07 23:16 | |
| Ahhhhhh mais vous vous compliquez la vie pour rien les cheris !!! Shahrukh est BEAU ET MANIFIQUE ET SEXY ET HOT ET IRRESISTIBLE ET TOUUUUT c'que vous voudrez.... Dans tout ses films !!!!!! Chacun de ses films contiennent 70% de chacun de ces critères !! C'est à dire + de 300% chacun pour nous faire mourir... Pour moi c'est comme ca et pas autrement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 25.11.07 23:29 | |
| je ne l'ai pas aimé dans Duplicate...un peu rond |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 26.11.07 19:09 | |
| - Accalia a écrit:
- je ne l'ai pas aimé dans Duplicate...un peu rond
mouee... peu de scene où on le trouve rond.... Il etait pas bouboule non plus ?? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 26.11.07 20:08 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Accalia a écrit:
mouee... peu de scene où on le trouve rond.... Il etait pas bouboule non plus ?? lol ok je retire ce que j ai dis |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 26.11.07 20:16 | |
| - Accalia a écrit:
- Zouzounette a écrit:
- Accalia a écrit:
mouee... peu de scene où on le trouve rond.... Il etait pas bouboule non plus ?? lol
ok je retire ce que j ai dis LOL te sens pas obligée de changer, on a le droit d'avoir chacun le sien t'en fai pas !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 26.11.07 21:19 | |
| Non t en fait pas....je suis pas super bien en ce moment...donc j ai pas envie de contrarier les gens.... Et la vision de Shah Rukh bouboule que tu m as donne n'arrange pas les choses.... |
|
| |
| |
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 08.12.07 15:18 | |
| ShahRukh le plus sexy??!! C'est quoi, ça, 'sexy'??!! C'est une question de goût, non? Moi, je préfère de répondre à la question ShahRukh le plus érotique (ça répond à mes sentiments tout crus!!!)! Ah, je frissonne (déjà seulement en y pensant) à son 'aur pas' (Dil To Pagal Hai). J'ai vu tous ses films, c'est toujours où tous crie 'érotisme' pur (voix, yeux, mots, langage du corps, situation, réaction de la héroine, les sons/la musique). Tout juste après, c'est la fameuse scène dans K3G (celle avec les bracelets), et puis celle de KANK dans le magasin des lits... Voilà, à chacun ses préférences... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 08.12.07 15:23 | |
| érotique dans kank ou dans k3g ( même si ca fait plus fantasme )oui ....
aur pas ( dtph), c'est de la magie c'est pas pareil ....... | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 06.06.08 20:01 | |
| Je viens de tomber sur le sujet: trop dur !!! Tout le temps !!! Peut-être dans KANK: il est sexy à 1000% du film et tout le long du film et même à l'hôpital / aaaaahhh l'hôpital, quand sa blouse lui glisse de l'épaule .... pas une scène où il soit pris en défaut de "mouais, bôf" !! "mouais, bôf" ? SRK ??? Mais je résumerai tout ça avec un seul moment qui me fait mourir: dans K3G, quand il saute de l'hélico et qu'on ne voit que son pied dans la flaque : il est là !!!Je sais que c'est sa mère qui l'attend mais à chaque fois que je mets le DVD, c'est moi !!! Ce pied dans la flaque résume toutes les apparitions de SRK !!! Aaaah mais et: KMHJ !!! Rien que pour ce gros plan IRRESISTIBLE et cette apparition INCROYABLE!!! | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 06.06.08 23:32 | |
| Dans tous ses films; il est MAGNIFIQUE, IRRESISTIBLE, CHARMANT, SEXY, HOT. Il peut jouer dans n'importe quel film, il sera toujours sexy !! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 08.06.08 18:40 | |
| Un mec craquant et du bonheur dans le regard. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.07.08 17:26 | |
| Je l'ai trouver très sexy dans Raju Ban Gaya Gentlemane surtour dans la chason ou il offre une robe occidentale à Juhi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.07.08 19:19 | |
| honnetement c est une question assez compliquer car il est a peu prés sexy dans tous ses films mais j'ai un petit souvenir d'avoir craquer sur son regard dans une scene de devdas en effet lorsqu'il est pres de l'etang avec paro il se rapproche d'elle et qu'elle le repouse a ce moment il lui repousse un peu violement son bras et la porte j'ai adorer son regard, son obstination a vouloir se rapprocher de paro cette scene me fait frissoner elle ne dure pas longtemps une seconde mais oh oh oh que de sensation!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 06.09.08 12:53 | |
| - taloula a écrit:
- honnetement c est une question assez compliquer car il est a peu prés sexy dans tous ses films mais j'ai un petit souvenir d'avoir craquer sur son regard dans une scene de devdas en effet lorsqu'il est pres de l'etang avec paro il se rapproche d'elle et qu'elle le repouse a ce moment il lui repousse un peu violement son bras et la porte j'ai adorer son regard, son obstination a vouloir se rapprocher de paro cette scene me fait frissoner elle ne dure pas longtemps une seconde mais oh oh oh que de sensation!!!!!!
Arrgg ... et combien on donnerai pour etre à l place de Paro à ce moment !! | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 06.09.08 13:42 | |
| moi aussi j'adore cette scène. il est magnifique !!!!!!! | |
|
| |
morya
Nombre de messages : 2 Lieu : lmzar Hobbies : loa Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 04.10.08 19:16 | |
| | |
|
| |
| Shah Rukh le plus sexy dans ...... | |
|