Shah Rukh Khan est réellement content avec son bébé RA.ONE qui a obtenu le national Awards des effets spéciaux. Bien avant la sortie du film pour Diwali il y a eu des spéculations sur une suite, Shah Rukh Khan dans un précédent interview ne niait pas qu'il aimait l'idée, et même si il y a eu beaucoup de critiques sur le film il était prêt à faire une suite.
"J"'ai depuis 9 ans, investi beaucoup de temps pour faire ce film et avoir la technologie nécessaire je pense que je peux encore continuer à l'exploiter".
Les enfants depuis la sortie du film dans tous le pays viennent le voir pour qu'il signe des autographes G.ONE. Shah Rukh insiste " Si Anubhav ou quelqu'un d'autre de la compagnie (Red Chillies Entertainment) ou quelqu'un de l'extérieur qui vient avec une superbe idée d'histoire, nous prendrons le temps d'y penser, et bien évidemment je jouerais. Mes amis peuvent aussi m'envoyer quelques scripts".
Don a pris 6 ans avant de revenir, G.ONE pourrait il revenir plus tôt? Shah Rukh explique que Don n'a jamais été envisagé comme une franchise et que du coup ça fait 6 ans.
"Si j'ai un script aujourd'hui si je le veux finallement il me faudra 15 mois de travail pour finaliser le scénario et le reste. Un film comme celui-ci demande au bas mot un an et demi de pré-production c'est impossible pour moi de donner autant de temps, je ne suis pas sûr de moi et en plus il faut beaucoup de technologie, et Shah Rukh reconnaît qu'il aurait bien fait une suite pour continuer à explorer le genre fiction et technologie.
"je sais que c'est extrêmement coûteux mais peut-être que mon prochain film sera moins cher avec ce que je connais maintenant en technologie.Plus grand, meilleur je l'espère mais il me faut d'abord une histoire."
Source hindustantimes