SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  Empty
MessageSujet: RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national    RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  I_icon_minitime08.03.12 21:22


"Ra.One " le projet de rêve de Shahrukh Khan remporte le Prix national des meilleurs effets spéciaux


RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  Ra-one10

Shahrukh Khan a toutes les raisons d'être ravi, après l'honneur d'un prix national pour "Ra.One "



Éreinté par de nombreux critiques, le projet de rêve "Ra.One"très onèreux de Shahrukh Khan Ra.One a été salué par un prix national. Le film a remporté l'honneur pour les Meilleurs Effets Spéciaux.

Lors du 59e Gala national Awards annoncés à New Delhi ce mercredi, Harry Hingorani et Keitan Yadav ont remporté le prix pour leur travail d'effets spéciaux dans Ra.One.

Le film a été réalisé en 2D et en 3D et a été félicité pour la VFX , bien que les critiques l'ont descendues pour son histoire fragile et sa pauvre interprétation.. Shahrukh Khan a travaillé très fort pour assurer la qualité de pointe pour les effets visuels dans le film.

Ra.One est dit avoir été fait avec le budget énorme de Rs. 150 crores.

Voici plus sur les prix nationaux: Vidya Balan a été nommée la meilleure actrice pour Le Dirty Picture tandis que l'acteur Marathi Girish Kulkarni a été nommé meilleur acteur pour sa performance dans le film de Deeol marathi.

Dans la meilleure catégorie Design Bollywood, Lulla Neeta et Niharika Khan se sont partagées le prix pour leur travail dans le film marathi " Bal Gandharva " et le film hindi "Le Dirty Picture "respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  Empty
MessageSujet: Re: RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national    RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  I_icon_minitime08.03.12 23:02

Voilà une récompense qui va faire plaisir à notre chouchou, contente pour lui c'est une belle reconnaissance de son travail RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  Genial
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan prêt a jouer dans une suite de RA.ONE!    RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  I_icon_minitime10.03.12 15:39

Shah Rukh Khan est réellement content avec son bébé RA.ONE qui a obtenu le national Awards des effets spéciaux. Bien avant la sortie du film pour Diwali il y a eu des spéculations sur une suite, Shah Rukh Khan dans un précédent interview ne niait pas qu'il aimait l'idée, et même si il y a eu beaucoup de critiques sur le film il était prêt à faire une suite.

"J"'ai depuis 9 ans, investi beaucoup de temps pour faire ce film et avoir la technologie nécessaire je pense que je peux encore continuer à l'exploiter".

Les enfants depuis la sortie du film dans tous le pays viennent le voir pour qu'il signe des autographes G.ONE. Shah Rukh insiste " Si Anubhav ou quelqu'un d'autre de la compagnie (Red Chillies Entertainment) ou quelqu'un de l'extérieur qui vient avec une superbe idée d'histoire, nous prendrons le temps d'y penser, et bien évidemment je jouerais. Mes amis peuvent aussi m'envoyer quelques scripts".

Don a pris 6 ans avant de revenir, G.ONE pourrait il revenir plus tôt? Shah Rukh explique que Don n'a jamais été envisagé comme une franchise et que du coup ça fait 6 ans.

"Si j'ai un script aujourd'hui si je le veux finallement il me faudra 15 mois de travail pour finaliser le scénario et le reste. Un film comme celui-ci demande au bas mot un an et demi de pré-production c'est impossible pour moi de donner autant de temps, je ne suis pas sûr de moi et en plus il faut beaucoup de technologie, et Shah Rukh reconnaît qu'il aurait bien fait une suite pour continuer à explorer le genre fiction et technologie.

"je sais que c'est extrêmement coûteux mais peut-être que mon prochain film sera moins cher avec ce que je connais maintenant en technologie.Plus grand, meilleur je l'espère mais il me faut d'abord une histoire."

RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  Shah-r10
Source hindustantimes
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  Empty
MessageSujet: Re: RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national    RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  I_icon_minitime10.03.12 15:47

Il a raison, un film prend du temps, tant en investissement physique que pécuniaire;
Je ne sais pas s'il y aura une suite et même s'il s'arrêtait là, je pense qu'il aurait raison, il faut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  Empty
MessageSujet: Re: RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national    RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan remporte deux prix à Big Entertainment
» Shahrukh n'assistera pas aux prix IIFA
» Shahrukh lauréat du prix Communicator Concerned
» Salman et Shahrukh rivalisent pour le prix du meilleur acteu
» SRK et les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: