francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh n'assistera pas aux prix IIFA 04.06.12 15:59 | |
| Shahrukh n'assistera pas aux prix IIFA
Shah Rukh Khan ne pourra pas assister aux prix IIFA qui se tiendra à Singapour en la deuxième semaine de Juin. L'acteur part pour Londres le dimanche pour tourner la suite du film sans titre deYash Chopra. L'acteur dit: " IIFA vient toujours pendant les vacances d'été de mes enfants. Alors, cette fois, je devrai le rater. Je vais être en prise de vue à Londres, puis mes enfants vont me rejoindre pour des vacances là-bas". Shah Rukh a été nominé dans la catégorie meilleur acteur pour "Don 2". Son film "Ra One" a été nominé pour la meilleure musique pour la chanson Challo Chammak. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh n'assistera pas aux prix IIFA 04.06.12 18:14 | |
| Je viens, je viens pas, je viens et finalement je viens pas !!! J'ai envie de me payer un billet pour londres lol mais toutes seule c'est pas drole. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh n'assistera pas aux prix IIFA 04.06.12 22:26 | |
| Allez Basu je veux bien me sacrifier et venir avec toi, t'as toujours le numéro de portable de notre Chouchou? | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh n'assistera pas aux prix IIFA 04.06.12 23:09 | |
| lol oui oui ! il doit être quelques part dans mon foutoir généraliser. lol !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh n'assistera pas aux prix IIFA | |
| |
|