francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Salman et Shahrukh rivalisent pour le prix du meilleur acteu 30.12.11 21:33 | |
| Salman, SRK rivalisent pour le Prix du meilleur acteur Salman, SRK rivalisent pour le meilleur acteur AwardBollywood amis-ennemis, Salman Khan et Shah Rukh Khan sont dans la course pour le trophée du meilleur acteur masculin à la cérémonie des Zee Cine qui se tiendra à Macao le mois prochain. Salman a été nominé pour sa performance dans "Bodyguard" blockbuster, tandis que Shah Rukh a obtenu deux nominations dans la même catégorie, grâce à "RA.One" et "Don 2": The King Is Back. D'autres acteurs en liste pour le titre comprend Hrithik Roshan pour 'Zindagi Na Milegi Dobara, Ajay Devgn pour "Singham " et Ranbir Kapoor pour 'Rockstar'. Parmi les grandes dames, la bataille pour le prix de la meilleure actrice est entre Vidya Balan («Le Dirty Picture»), Priyanka Chopra ('7 Khoon Maaf '), Kareena Kapoor («Bodyguard»), Kangna Ranaut ("Tanu Weds Manu ») et Katrina Kaif (« Na Zindagi Milegi Dobara '). Les prétendants dans la catégorie du meilleur film sont «Don 2», «Bodyguard», «Rockstar», «Singham ',' Le Dirty Picture» et «Na Zindagi Milegi Dobara». Le trophée du meilleur réalisateur de l'année 2011 sera choisi parmi Farhan Akhtar (Don 2 '), Imtiaz Ali (' Rockstar '), Milan Luthria («Le Dirty Picture»), Rohit Shetty (' Singham '), Siddique ( 'Bodyguard') et Zoya Akhtar ("Zindagi Na Milegi Dobara '). Les prix seront choisis par les cinéphiles du monde entier. Les téléspectateurs peuvent envoyer leur vote pour leurs candidats préférés, et 12 heureux gagnants choisis parmi ceux qui envoient leurs votes seront également invités à Macao pour assister à la cérémonie en direct, le 21 janvier de l' année prochaine. Les stars , qui seront accueillies par Shah Rukh et Priyanka, sera diffusé à la télévision le 5 février 2012. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Salman et Shahrukh rivalisent pour le prix du meilleur acteu 31.12.11 14:52 | |
| bon je lis pas l'article car c'est toujours la même ranguenne de toute manière. | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Salman et Shahrukh rivalisent pour le prix du meilleur acteu 01.01.12 9:07 | |
| Rengaine ou pas,salman a déjà une longueur d'avance.Atention srk est dans mon coeur,mais il faut savoir reconnaitre le travail des autres. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Salman et Shahrukh rivalisent pour le prix du meilleur acteu 01.01.12 15:45 | |
| Ha mais je dis pas le contraire quand il veut bien Salman peu faire de super film. | |
|
Reggiana FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Lieu : Lille Job : Enseignante Hobbies : Lecture, Théâtre, cinéma Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Salman et Shahrukh rivalisent pour le prix du meilleur acteu 03.01.12 12:34 | |
| - polimie a écrit:
- Rengaine ou pas,salman a déjà une longueur d'avance.Atention srk est dans mon coeur,mais il faut savoir reconnaitre le travail des autres.
On en sait rien du tout, c'est un vote pas un sondage; les résultats ne s'affichent pas... Il faut voter à l'adtresse suivante http://zeecineawards.com/voting en se connectant via Facebook. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salman et Shahrukh rivalisent pour le prix du meilleur acteu | |
| |
|