francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan remporte deux prix à Big Entertainment 17.12.12 18:48 | |
| Shah Rukh Khan remporte deux prix à Big Entertainment Awards stars La Superstar Shah Rukh Khan a empoché deux trophées à la cérémonie des Grands Divertissement Star, où Priyanka Chopra et Abhishek Bachchan ont également émergé gagnants. SRK a été nommé the Entertainer of the Year pour sa performance dans Jab Tak Hai Jaan de Yash Chopra et il a partagé le trophé du meilleur Couple à l'écran avec sa co-star Kaif Katrina. " Jab Tak Hai Jaan sera toujours un film spécial pour moi. Je serai toujours reconnaissant à Yash ji . Je suis vraiment excité par ce prix. Peu importe combien j'en ai eu , ils ont le même effet sur moi, comme ils l'ont fait quand j'étais nouveau dans l'industrie. J'ai failli devenir comme un enfant dans le magasin de bonbons, "Shah Rukh l'a déclaré dans un communiqué. L'acteur a aussi des choses positives à dire à propos de Katrina. «C'était la première fois que j'ai travaillé avec elle et voir ce qui s'est passé! Katrina est une jeune fille très travailleuse et ce fut un plaisir de travailler avec elle. Et dans la mesure où le romantisme est, je suis le meilleur ici." | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan remporte deux prix à Big Entertainment 17.12.12 23:04 | |
| ha la saison des récompenses commence bien. Cela fait plaisir. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan remporte deux prix à Big Entertainment 18.12.12 18:10 | |
| Voici quelques photos de notre Shahrukh charmeur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan remporte deux prix à Big Entertainment | |
| |
|