| Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti 06.03.13 15:53 | |
|
Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité du jus de mangue Frooti
Frooti jus de mangue, détenu par l'Inde du groupe Parle Agro Pvt Ltd, a encordé Shah Rukh Khan comme ambassadeur de la nouvelle marque . Parler de cette association SRK dit, «C'est un véritable honneur d'être associé à une société indienne de la stature de Parle Agro. Et je suis ravi d'être le visage de Frooti, la boisson mangue que la nation entière a toujours été friande . Il n'y a pratiquement aucune marque qui évoque tant de joie, tellement de désir et tant de magie autour de lui comme Frooti fait. Je me sens vraiment bien dans cette association et j'espère que vous aimez regarder la publicité autant que j'ai apprécié de faire partie de celle-ci . " Les imprimés de l'annonce ont été faites par Dabboo Ratnani. Ci-dessous, également le making of vidéo de la publicité avec SRK qui va être lancer prochainement. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M0krfTK6nwo | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti 06.03.13 16:57 | |
| Mmm le truc ultra chimique. lol | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti 07.03.13 18:52 | |
| S'il veut garder ses abdos d'enfer va falloir ralentir sur le jus de fruit | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti 08.03.13 21:41 | |
| Nouvelle affiche de Shahrukh Khan pour Frooti N'est-il pas beau avec son beau sourire moqueur et cet oeil charmeur!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti 19.03.13 15:40 | |
| Derrière les photos des scènes de la publicité de Frooti avec Shahrukh
Toujours aussi plein d'entrain et bonne humeur sur les tournages ou prises de vue pour une publicité | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti 19.03.13 20:28 | |
| Voui il est toujours aussi beau rien à dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti 31.08.13 21:24 | |
| Shah Rukh Khan à l'évènement de Frooti
Ambassadeur de la marque Frooti, Shah Rukh Khan est vu ici en interaction avec ses fans à «Partager un Frooti avec SRK», un concours organisé par Frooti. 10 heureux gagnants ont eu la chance de rencontrer la superstar. «Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé au concours Frooti. J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai passé avec les gagnants qui ont exprimé leur amour pour moi avec tant de douceur. Bravo à Frooti pour l'organisation de cette soirée incroyable et bonne chance à tous les participants», dit SRK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti 01.09.13 12:44 | |
| Que voilà quelque chose de sympa il y a eu des heureux ! | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti 01.09.13 12:52 | |
| Je constate qu 'iln est toujours aussi dispo pour ses fans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti | |
| |
|
| |
| Shah Rukh Khan dans la nouvelle publicité de Frooti | |
|