| Shah Rukh le plus sexy dans ...... | |
|
+18srkaddict Clochette Zouzounette Celina SAMSHA mendes kalyana974 Kshatriyani cassiopee55 khoula naina26 pyaar Anne sheraïna Eliahji Maya sabrina Meha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.06.07 14:52 | |
| C'est une de nos grandes discussions .... dans quel film trouvez vous shah rukh khan le plus sexy -beau-hot ...... Plus jeune plus vieux , avec la barbe ( bon il va falloir attendre le 10 aout ) moustache ... cheveux plus longs plus court ...... Voila ... a vous | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.06.07 17:54 | |
| Haaaa alors sa c'est une bonne question. Shahrukh est le plus beau dans Swades. Le plus sexy dans Asoka. Le plus hot dans KANK. Le plus vieux dans Veer-Zaara. Le plus jeune dans DDLJ. Avec la barbe va falloir le 10 aout. Choisir entre cheveux long et cheveux court, heu j'aurais trop de mal je dirait les deux. |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.06.07 19:15 | |
| je suis tout a fait dacor avec toi ma bashu mais le plus beau je dirais dans un peut de tous j arrive pas a me décidé c est grave sa et oui c est l amour lol mais trés bon topic meha | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.06.07 19:57 | |
| KANK Quand il prend les clés à l'hotel....
Dernière édition par Maya le 07.06.08 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.06.07 20:30 | |
| - Maya a écrit:
- KANK
Quand il prend les clés à l'hotel.... Mdr tout a fait d'accord avec toi ... je le trouve particulièrement sexy dans ce film de toute facon .... mais sinon j'ai du mal a me décider ..... peut etre don aussi .....et dil se je le trouve magnifique dans celui la .... Pour ce qui est de beau , 1 2 ka 4 , et chalte chalte ....... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.06.07 20:56 | |
| Quand dans Dil To Pagal Hai il dit à Madhuri: "Plus prêt, plus prêt..." la scène du bracelet quoi! C vrai que c pas le film où il est le plus beau mais c le film où il est... IRRESISTIBLE (Arf comme dit Chatraniji oui c le mot juste: irresistible!)
Mais ça je l'ai déjà dit que c t ma scène fétiche et SRK est diaboliquement SEXY | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.06.07 22:01 | |
| moi aussi j'ai du mal a choisir je le trouve trop sexy quand il est un peu mechant ou en colere!! donc don,... mais il y a aussi dans devdas chalte chalte et bien d'autre et la ou je le trouve encore plus sexy c'est dans le debut de Main hoon na vous savez quand il est en tenue de combat waaaaoow il me fait trop craquer!!!! mais j'avoue que je le trouve plus beau age a peu pres vers l'epoque de Kuch Kuch Hotai hai,.... a maintenant!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 14.06.07 22:36 | |
| - Maya a écrit:
- KANK
Quand il prend les clés à l'hotel.... Quelle précision! tu le trouve beau et sexy seulement à ce moment là? Moi c'est dans tout le film. Je ne sais pas si c'est normal mais le fait qu'il boite me fait craquer! Sinon bah .... le plus beau, il l'est dans Swades; le plus sexy, Don, kank, Main hoon na, Veer Zaara, K3G ( la première fois que j'ai vu le clip "Suraj hua madham" j'ai pleuré comme une madeleine par ce que j'avais des difficultés avec mon copain à cette époque, et je me suis dite: mais pourquoi il est pas comme SRK? ) Pour dire la vérité, je ne connais aucun film de SRK où il m'est indifférent. C'est dingue! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 15.06.07 8:31 | |
| ah oui! en colere sur l'autre topic wwaaaou!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 15.06.07 22:38 | |
| oh oui Maya!!! WWWWAAAAAAOOOOOOOOWWWWWWWWW!!!!!!! il est trop WWWAAAAOOOOOWWW de toute fcon il est toujours sexyy | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 17.06.07 0:59 | |
| Sexy dans KANK, mais j'ai eu du mal à faire un choix de film, il est sexy dans ddlj, et dans Don.
Beau dans Swades, K3G et plein d'autre.
De toute manière il est beau et sexy dans tout ces films donc voilà le choix est dificile. |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 05.08.07 17:16 | |
| Olala quelle question vous me poser la! C'est bien difficile a repondre! Dans Don, KANK, KKKG (il est trop beau ladedans surtout dans suraj hua maddham ) et puis dans chaque film je me regale les yeux de le voir!!! | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 05.08.07 19:11 | |
| Ahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!Il est TOUJOURS sexy cet homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 07.08.07 6:45 | |
| Bon, maintenant j'ai vu plus de films par rapport a mon premier post donc il est tout le temps sexy! dans tous ses films il y a au moins a un momnt ou il l'est plus que d'autre | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 07.08.07 13:58 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 26.08.07 12:54 | |
| Dans suraj hua maddam ..... quand il s'approche de Kajol quand elle tourne autour des pyramides ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 26.08.07 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 05.09.07 5:34 | |
| euh Accalia tu peux descendre la photo stp?? Tu veux nous faire fondre ou quoi?? c'ets vrai il est terriblement sexy! OU je le trouve irresistiblement sexy c'est dans Ishq Kamina!! alors la !! c'est..........des que je le vois j'en ai des frissons a me faire palir toute seule il est si sexy viril, et danse sexyment!!(ca se dit pas je sais!!! ) il est treshot je trouve.... euh j'arrete la......... | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 05.09.07 17:14 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 05.09.07 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 06.09.07 2:14 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 07.09.07 13:47 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh le plus sexy dans ...... 07.09.07 17:10 | |
| La serviette seulement ? | |
|
| |
| Shah Rukh le plus sexy dans ...... | |
|