francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 24.08.09 15:41 | |
| Merci pour cette explication car je ne savais pas comment m'y prendre pour faire ce genre de photos. Je ne suis pas une super pro en informatique mais je vais mettre en pratique tes indications, j'espère y arriver. | |
|
bollywood-shahrukhkhan Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 31 Lieu : roubaix Hobbies : arégnier Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 13.12.09 14:07 | |
| Basudha12 moi jer une autre métode tu va sur le menue démaré tu clike sur ordinateur ta clike sur disque local c sur le dosiér jonne il et marké windows tu clike aussi et tu clike sur le dossié jaune afont
et tu prent ton dosier téxte tu fer copier et tu fé colé sur afont et parté tu férme photofiltre et tu le re ouvre et la police et déha instalé sur photofiltre | |
|
Nombre de messages : 13 Age : 31 Lieu : roubaix Hobbies : arégnier Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 13.12.09 14:08 | |
| désolé pour le language sms désolé jaime ré con maprent commen on écrie sur un forum | |
|
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 13.12.09 14:10 | |
| - bollywood-shahrukhkhan a écrit:
- Basudha12 moi jer une autre métode
tu va sur le menue démaré tu clike sur ordinateur ta clike sur disque local c sur le dosiér jonne il et marké windows tu clike aussi et tu clike sur le dossié jaune afont
et tu prent ton téxte tu fer copier et tu fé colé sur afont et papré tu férme photofiltre et tu le re ouvre et la police et déja instalé sur photofiltre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? | |
| |
|