| Faire un gif ? c'est ici !! | |
|
+4Samio Meha Eliahji Shahrukh khan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Faire un gif ? c'est ici !! 23.02.07 12:44 | |
| Je crée ce topic pour vous faire montrer comment je fait des gif avatar. Avant de commencer, il te faut ces logiciel : ANIMATION SHOP 3 POWER DVD Ensuite , il te faut la video avec laquel tu veut faire le gif. [g]Ouvrir[/g] PowerDvd, puis clique sur puis [g]Général[/g], [g]Avancé[/g], [g]Capture[/g], [g]Capture vers fichier[/g], et tu mets où tu veux avoir tes images(capture)quand tu les fera (Par exmeple: Mes Images). Maintenant tu va faire les captures d'image via la video. Clique sur , [g]Ouvrir des fichiers medias[/g], puis une fenetre s'ouvre tu fait double clic sur ta video qui apres se mettra directement dessous puis tu fait [g]OK[/g]. Pour faire la capture d'image tu clique sur [g]C[/g] rapidement et a repetition (sur la séquence que tu veux en gif). Maintenant tu dois utiliser Animation Shop 3, ouvre-le. Fichier/Ouvrir et tu séléctionne une seule image , la premiere que tu as capturée de la video. Ensuite tu fait clique droit sur l'image et tu fait comme là: Clique sur "[g]Ajouter le fichier[/g]" et une autre fenetre s'ouvre et séléctionne toute les images que tu as capturer puis [g]OK[/g]. Voici le résultat: Clique sur le logo encadrer en rouge puis va sur la 1er image... pour faire ceci: puis clique en haut sur [g]Recadrer[/g] qui te donnera ceci apres: Ensuite, tu va changer la taille , Animation, Redimensionner l'animation, et tu met 100 et 100 Pour mettre un nom a ton gif fait clique droit (sur l'image) , puis [g]Appliquer un effet sur le texte[/g] pis tu met le nom, la taille, ect... Pour déplacer le nom tu clique sur [g]Personaliser[/g] puis tu glisse le rectangle là ou tu veux et tu fait [g]ok[/g] ! Pour changer la vitesse tu fait clique droit puis, [g]Propiriétés de l'image[/g] et tu met 10/20/30 comme tu veux jusqu'a ce que celà te plaise . et apres tu l'enregistre et voilà le resultat: J'espere que j'ai bien espliquer, en cas si vous avez un probléme dite le moi ici et je vous aiderai!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 23.02.07 12:55 | |
| De rien, si tu as un probléme pour le faire dis le moi ! Et je veux voir apres vos création a tous ceux qui essaye | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 23.02.07 17:40 | |
| ca faisait longtemps que je revais de faire des gifs !!!!!! je vais my mettre !!!!! | |
|
| |
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 23.02.07 18:01 | |
| super tes explications Shahrukh khan !! MERCI | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 23.02.07 18:30 | |
| j ai juste une question ...mes gifs marchent ...ils sont pourris mais faut que je m entraine ....
mais ils disent que le programme est valable 30 jours ...apres il faut faire quoi l'acheter ou est ce qu'en se reinscrivant ca marche ....?
merci | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 23.02.07 19:58 | |
| - Meha a écrit:
- j ai juste une question ...mes gifs marchent ...ils sont pourris mais faut que je m entraine ....
mais ils disent que le programme est valable 30 jours ...apres il faut faire quoi l'acheter ou est ce qu'en se reinscrivant ca marche ....? merci En fait le logiciel fonctionne que durant 30 jours car se sont des logiciels payant(en tout cas Power DVD est payant l'autre logiciel je ne sait pas...). Si tu veut l'utiliser au delà de la période d'éssai il te faut la licence du logiciel c'est à dire il faut que tu acquert le programme et pour sa il n'y a qu'une seule solution c'est de l'acheter. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 23.02.07 22:16 | |
| meric pour la façon de faire des gifs. Sa demande du temps et de la patience et je crois qu'il va me falloirs avoir les deux (lol).
sly c'est vrais il faut acheter powderdvd, moi je l'avais déjà à l'instalation de mon ordi et c'est pas plus mal. malgrès qu'il me réclamer une nouvelle version je dois l'acheter, c'est bète. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 23.02.07 22:21 | |
| Dis moi shahrukh khan animation shop 3 je peux l'avoir ou ? |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 24.02.07 13:17 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 24.02.07 15:37 | |
| |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 27.08.07 23:29 | |
| MERCI beaucoup Shahrukh Khan depuis le temps que je cherche comment les faires merci beaucoup
[/url] | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 31.08.07 12:28 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 22.10.07 17:59 | |
| Jai lé 2 logiciel mai sa ne me fai pas comme tu au début onglet générale et pui kan je vé cherché le fichier média apré avoir fai ok sa se ferme sa me di ke ya u un probléme??????? | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 23.10.07 18:41 | |
| Ah bon bizzare qu'apres sa se ferme , ça ne met jamais arrivé. Essaye de le désinstalé et apres le réinstalé des fois que sa marche apres on sait jamais | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 23.10.07 18:47 | |
| J'avais trouvé un logiciel pour faire les gifs qui ne se périme pas au bout de 30 jours , je vais essayer de le retrouver !!!!! - ameeran a écrit:
- Jai lé 2 logiciel mai sa ne me fai pas comme tu au début onglet générale et pui kan je vé cherché le fichier média apré avoir fai ok sa se ferme sa me di ke ya u un probléme???????
au fait pas de langage sms sur le forum .... mais où est zouzou ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Meha Membre d'Elite
| |
| |
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 24.10.07 18:14 | |
| ba non en faite il y a player / interface de l'utilisisateur / video / audio / information dans aide je ne trouve rien sur se sujet et je n'ai pas préférence qui s'affiche bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffff | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 24.10.07 20:28 | |
| - ameeran a écrit:
- ba non en faite il y a player / interface de l'utilisisateur / video / audio / information dans aide je ne trouve rien sur se sujet et je n'ai pas préférence qui s'affiche bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffff
essaie dans interface de l utilisateur , mais je te conseille de tout regarder , forcément a un moment ils vont te proposer de choisir ou vont les captures | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 20.09.08 17:33 | |
| Exellent !! rien a dire vraiment .. |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! 07.08.09 17:45 | |
| Pour l'instant j'ai pas essayer de faire des gif avec mon nouvelle ordi faudrais que j'y pense un jours lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un gif ? c'est ici !! | |
| |
|
| |
| Faire un gif ? c'est ici !! | |
|