| Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 03.02.07 12:25 | |
| Salut à tous, Bon comme je m'y connait pas trop avec les logiciels de retouche photo et compagnie et que je sais que dans le forum il y en a quelques unes qui savent plutot bien se débrouiller avec ce type de logiciel.... J'aimerai bien avoir une petite signature pour personaliser mes post, pcke depuis le début je signe: Sly :afro: J'aimerai savoir si l'une d'entre vous pouvait me faire une signature avec des montages de photo .... Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition pour d'eventuelle question.... ( sa fait style jsuis un mec serieu.. :o ) Sly :afro: | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 03.02.07 12:37 | |
| Moi, jveux bien mais fo que tu me dises ce que tu attends! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 03.02.07 13:14 | |
| moi aussi je veux bien m'amuser !!!!j'aime bien les montages... :lool: comme dit eliah faut voir les photos que tu veux mettre dedans
mais de toute facon ce qu'on proposera restera disponible tt le monde pourra se servir .... | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 03.02.07 13:29 | |
| Ah ouééééé, ça m'intéresse aussi !!! Trop bonne idée ce post ! C'est possible de faire une signature de Preity Zinta ? Peu importe les photos, je sais que tu fais de beaux montages Meha. Merci. | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 04.02.07 10:33 | |
| J'ai adoré la signature d'indienne :hart: Moi aussi j'en veux une!!! qui se porte volontaire? je suis nulle en logiciel | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 04.02.07 20:50 | |
| Lol Parvati, hey bah je voit que je suis pas le seul à vouloir une signature ... Sly :afro: | |
|
| |
nickyta02 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 45 Lieu : suisse Hobbies : srk srk srk ....... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 04.02.07 22:29 | |
| | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 05.02.07 12:15 | |
| Hey les petits poussins,
Ok vous voulez une signature, mais je pense qu'il faut dire aussi qui est ce que vous voulez avoir dans votre signature !! Pour qu'on vous fasse un ptit montage..
Genre moi je voulais avoir celle de Preity Zinta...
@+ | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 06.02.07 14:13 | |
| Moi je voudrait un mix de photo de SRK en mode vener accompagné de tof de Kajol!!!
Merci d'avance, Sly :afro: | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 06.02.07 14:18 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 06.02.07 14:26 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 06.02.07 15:02 | |
| ou de darr et baazigar ????? ok alors la je vais m'amuser !!!!! ...lol | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 06.02.07 17:12 | |
| - Meha a écrit:
- ou de darr et baazigar ?????
ok alors la je vais m'amuser !!!!! ...lol Oué pourquoi pas Méha...je te laisse choisir les images parceque je n'ai pas vu Darr et Baazigar... éclates toi! Sly :afro: | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 07.02.07 19:58 | |
| Bon suite à l'ouverture de ce topic..j'ai reçu plusieur signature de Meha, d'Eliah...et bientot de Zouz!! Merci à vous les filles d'avoir prit de votre temps !! J'ai mon stock de signature pour un moment!! Sly :afro: | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 07.02.07 21:27 | |
| Bin moi aussi veut bien les chéris !!!!! Je m'y connaît quand même un peu en retouche foto!!! Mais vous etes des pros !!!!! Alors d'avance!!!! Alvida | |
|
| |
nickyta02 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 45 Lieu : suisse Hobbies : srk srk srk ....... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 07.02.07 21:30 | |
| | |
|
| |
zaza
Nombre de messages : 9 Lieu : bruxelles Hobbies : shah rukh Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 09.02.07 10:38 | |
| moi aussi j'en veux please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 10.02.07 15:31 | |
| Vous la trouvez comment la mienne??!!! Avec quelques captures d'écran pendant DON et KANK!!!! Il est vraiment trop beau.... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 10.02.07 20:41 | |
| | |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... 20.02.07 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... | |
| |
|
| |
| Qui voudrait me faire une signature pour mes posts... | |
|