| Comment faire des montages à partir de differentes photos ? | |
|
+6Basudha12 Maya Anne rusha sabrina Zouzounette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 03.06.07 20:01 | |
| Namaste everybody ! Comme ce fut demandé, je vous créé un topic qui vous expliquera comment faire quelque montages en image.Pour commencer, Je vous propose un logiciel de montage assez connu et simple à manuler: PhotoFiltre que vous pouvez telecharger gratuitement ici ====> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.htmlBon, Començons avec deux personnes que nous voulons mettre dans une seul et meme image. Prenons par exemple Priyanka et Shahrukh. IOuvrez le logiciel. En haut à gauche cliquez sur Fichier, puis sur Ouvrir... Selectionnez la photo que vous voulez travailler, puis cliquez sur OK. Faite celà une seconde fois pour la deuxieme photo.Vous aurez face à vous les deux photos. Selectionnez en une. IISur votre droite, cliqué sur le lasso "polygone", comme sur l'image ci dessou:
Puis selectionner avec le contour du personnage. Par exemple ici, Priyanka:
III Apres avoir rejoin les deux extremitées, votre contour se selectionera seul. Faite un clique droit à l'interieur puis copier l'image. Vous pouvez maintenant fermer cette fenetre et cliquer droit dans le fond, puis coller en tant qu'image. Faite de meme pour la seconde photo.IVVos deux personnage devrai apparaitre comme sur l'image. Apres avoir selectionné l'une des deux images, cliquer sur couleur de transparence (en rouge sur l'image). Faite de meme pour la seconde image. VReduisez les deux images puis, ouvrez une nouvelle page en haut à droite dans Fichier puis Nouveau... . Copiez l'une de vos image en cliquant droit, puis coller sur la page vide. Retrecissez au choix vos images puis positionnez les comme vous le voudrez.Petit plus:Avant de copier puis coller sur la page vide, vous pouvez dans image, renverser le sens de l'image avec symetrie verticale et/ou symetrie horizontale.Apres celà, libre choix à votre imagination pour les fonds et décord. Je conseille une fois votre montage fini, d'aller dans Filtre puis de choisir des matieres ou effets qui cacherons les petits defaut qui monterrons que c'est JUSTEMENT un montage ! Enjoy !
Dernière édition par le 06.06.07 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 03.06.07 20:13 | |
| Ho merci zouzou tu es un amour. Merci pour le lien et pour la démonstartion. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 03.06.07 20:26 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Ho merci zouzou tu es un amour. Merci pour le lien et pour la démonstartion.
Aucun probleme. J'espere avoir étée clair dans les esplications. SEE YOU ! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 03.06.07 23:15 | |
| |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 06.06.07 9:35 | |
| un trés grand merci pour toi ma zouz trop bien je vait pouvoir en faire des montage mes juste une petite question coment tu fait pour faire genre que srk et dériére et que sa soit trensparent merci ma belle kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 06.06.07 14:18 | |
| - sabrina a écrit:
- un trés grand merci pour toi ma zouz trop bien je vait pouvoir en faire des montage mes juste une petite question coment tu fait pour faire genre que srk et dériére et que sa soit trensparent merci ma belle kiss
Eh bien, apres avoir copier pui coller ton contour, en collan, pendant qu'il est encore selectionné, fait clique droit dessu, puis clique sur otpion de collage. Une fenetre s'ouvrira, et là, à toi reglé la fleche de l' opaticité toi meme. Sa le rendra plus ou moin transparent celon ce que tu aura fait. Tu y arrive ?Khuda Afiz | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 06.06.07 17:24 | |
| Ha d'accord zouzou merci pour le coup de main. Une vrais prof de l'informatique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 06.06.07 20:14 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Ha d'accord zouzou merci pour le coup de main. Une vrais prof de l'informatique !
lol profs d'info.. moue.. je vous dit selement ce que je sais faire... Sinon je ne suis pas une vrai pro' ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 08.06.07 15:50 | |
| Bin c'est déjà bocoup contrairement à moi ! lol ! |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 09.06.07 9:59 | |
| kokou les pagal zouz comment on fait pour avoir belle écriture et aussi pour changé la position de l image merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 09.06.07 14:37 | |
| - sabrina a écrit:
- kokou les pagal zouz comment on fait pour avoir belle écriture et aussi pour changé la position de l image merci d avance
Pour les differentes polices, vous pouvez voir ce qui vous est proposé dans image, puis texte... Une fenetre s'ouvrira, et là vous pourrez choisir la police qui vous plait. Si aucune des polices ne vous plait, vous pouvez vous meme sur google telecharger quelques une en tappant leurs nom. Je vous donne le nom de l'une de mes polices preferer et que vous pouvez telecharger sur le net: Samarkan. | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 27.06.07 6:23 | |
| merci zouzounette , ton tuto m'a beaucoup aider!!! et voici ce que j'ai pu faire avec : | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 27.06.07 13:33 | |
| - rusha a écrit:
- merci zouzounette , ton tuto m'a beaucoup aider!!!
et voici ce que j'ai pu faire avec :
Je t'en prie Risha. Bravo pour ta creation. Si tu veus, poste là dans le topic speciale creation shahrukhfans. | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 27.06.07 14:29 | |
| Super ce topoic, justement je cherchais comment faire un montage de photos. Merci Zouzou! | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 28.06.07 22:24 | |
| je voulais la poster mais j'avais peur d'etre H.S puisque c pas un montage de shahrukh !!! je vais le faire tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 01.07.07 20:37 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 01.07.07 20:54 | |
| |
|
| |
rusha FAN MODERE
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 01.07.07 21:53 | |
| Desolè pour le retard ..voici le lien d'un site ou vous pouvez trouver plein de brushs et des textures pour decorer vos montages et y'a aussi quelque tutos tres utiles @+++ http://upa-crea.superforum.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 02.07.07 14:34 | |
| Je trouve pas les brush ils osnt ou ??? |
|
| |
rusha FAN MODERE
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 02.07.07 14:44 | |
| Pour les couleurs dont tu parle bollywwodhindi c une texture que tu pourras trouver dans le site que j'ai citè , ou tu tape textures dans google et tu trouveras pleinnnnnnnnn | |
|
| |
rusha FAN MODERE
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 02.07.07 14:47 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 02.07.07 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 02.07.07 17:46 | |
| - rusha a écrit:
- Pour les couleurs dont tu parle bollywwodhindi c une texture que tu pourras trouver dans le site que j'ai citè , ou tu tape textures dans google et tu trouveras pleinnnnnnnnn
Merci . Tu peus maintenant nous dire comment tu t'en sert ?? Comment tu fait d'aussi joli effets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? 02.07.07 18:16 | |
| Ah oui les effets stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ? | |
| |
|
| |
| Comment faire des montages à partir de differentes photos ? | |
|