| La révélation de certains acteurs ou actrices... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: La révélation de certains acteurs ou actrices... 27.05.07 14:51 | |
| Salut les pagalous Alors un topic sur ces acteurs ou actrices, n'appartenant pas au panthéon (vous voyez de qui jparle en gros : rani, kajol, preity, Srk, Saif,....) !!!!En effet, moi j'ai des coups de coeur pour certains que j'ai découvert dans différents films!!!!Donc moi c'est Vidya Balan:Qui a joué dans Parineeta, Guru, Eklavya, Salaam-e-ishq... Je la trouve superbe!!! Elle a une vrai tendresse, une sincérité vraiment touchante et en même temps elle joue facilement la femme forte!!!! Aussi Ayesha Takia:Elle joue bien aussi, en plus elel est très belle.... Selon ces rôles ont la reconnaît pas forcément!!!!! Elle a joué dans Dor, Salaam-e-ishq, No smoking, Kya Love Story Hai...Comme acteur c'est John Abraham que j'ai découvert récemment:Que j'ai découvert en photo avant les bolly!!! Il a joué dans Salaam-e-ishq, Baabul, Kabul express, Water... C'est un bon acteur... Très tendre dans ses interprétations!!!Voilà et vous????? | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 27.05.07 15:52 | |
| Moi j'aime beaucoup Sanjay Dutt (Munnabhai, Parineeta, Zinda, Eklavya, Khalnayak, Mission kashmir, etc.) et Arshad Warsi (Munnabhai, Kabul express, Golmaal, Anthony kaun hai, etc.). Les voilà tous les deux dans Lage raho Munnabhai: Arshad à gauche, Sanjay à droite | |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 27.05.07 17:00 | |
| moi jaime beaucou kanagan ranaut vous pouvez la voir dans woh lamhe et gangster et en acteur c'est shiney ahuja que vou pouvez aussi voir dans gangster et woh lamhe en plus ces les 2 révélation de l'anné 2007 | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 27.05.07 17:44 | |
| - srk4ever a écrit:
- moi jaime beaucou kanagan ranaut vous pouvez la voir dans woh lamhe et gangster et en acteur c'est shiney ahuja que vou pouvez aussi voir dans gangster et woh lamhe en plus ces les 2 révélation de l'anné 2007
moi aussi je les aime beaucoup, les voilà dans gangster: | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 27.05.07 17:50 | |
| D'accord pour Sanjay Dutt et Arshad Warsi.... Ils sont géniaux!!!! Par contre les 2 autres connaît pas ... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 27.05.07 22:20 | |
| y en a un que j aime bien mais je sais ps si il fait partie de cette categorie car ca fait longtemps qu il est acteur! c est johnny lever!! il est trop marrant dans ses roles!(enfin ceux que j ai vu!) | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 28.05.07 14:31 | |
| lol moi aussi je partage le coup de coeur de tyalee et pardesi pour le gang de munnabhai , surtout sanjay que je trouve tres bon acteur
et aussi vidya balan , que j'avais déja adoré dans parinneta
autrement , pour les hommes, il y a sohail khan qui s'avere etre le frere de salman khan et que je découvert dans des roles comiques (ex le marié désespéré de salam e ishq hihih) |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 30.05.07 13:24 | |
| lol j'en rajoute , il se trouve que je trouve qu'il y a de plus en plus de talents
coup de coeur pour Boman Irani , je suis pétéeeee de rire avec lui surtout dans ses roles comiques comme munnabhai 1 et 2 , ou waqt en père excentrique...et il est plutot bon acteur ; |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 30.05.07 15:54 | |
| Dans les actuers j'aime bien Dino Morea ( bine dommage que je n'ai pas de foto) dans tom dick et harry, il est bogosse enplus. Johny lever il est pas mal aussi. Et comme actrice yen a deux que j'aime bien c'est Celina Jaittley et Kim Sharma découverte toute deux dans tom Dick et harry. Et aussi Jimmu Shergitt découvert dans le même film et qui joue aussi dans Mohabbatein ( dommage j'ai pas de foto. |
|
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 30.05.07 16:08 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 30.05.07 20:53 | |
| Beh moi mes revelations vous les avez pour la plus part déjà cité.Il y a UN dont vous n'avez pas cité le nom, qui joue depuis plusieur années et pourtant n'est pas aussi connu que nos chouchous ! Je ne conni pas son nom mais il joue la plus part du temp des role comique au pres de shahrukh: Kuch kuch hota hai (battle avec la grand mere ), PBDHH, K3G (il se vente d'avoir reussi à vendre ses ladoos à un américain) et plein d'autre.... Vous voyez de qui je parle? | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 30.05.07 22:03 | |
| oui c est johnny lever il a souvent de petits roles comiques | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 30.05.07 23:18 | |
| - sheraïna a écrit:
- oui c est johnny lever il a souvent de petits roles comiques
Ah autant pour moi, je ne savais pas son nom. Merci | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 31.05.07 0:55 | |
| héhéh je suis à cours d'actrice ou d'actuer que j'aime bien. Ha si il ya Arjun rampal aussi que j'aime bien ! |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 31.05.07 9:34 | |
| Deux actrices que j'apprécie bien: Urmila Matondkar (Satya, Bhoot, Ek hasina thi...) c'est une très bonne actrice et Manisha Koirala (Dil se, Guddu, Company, Taj Mahal, Anwar...) | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 31.05.07 9:57 | |
| et j'allais oublier... la p'tite soeur de Saif, Soha Ali Khan (magnifique dans Rang de Basanti)... elle a fait ses études à Oxford! (je l'ai manquée de peu... vous vous rendez compte... j'aurais pu avoir accès à Saif... et de là... Shahrukh n'est plus très loin! Bon je sais je déconne ) voilà sa photo: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... 31.05.07 13:45 | |
| Heu connait pas ces deux actrice mais je les trouves belles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices... | |
| |
|
| |
| La révélation de certains acteurs ou actrices... | |
|