| Familles des acteurs et actrices de bollywood | |
|
+4Basudha12 shahizsenxuality srkaddict shanti priya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Familles des acteurs et actrices de bollywood 09.05.08 22:23 | |
| Je vais presenter que les familles qui sont pour moi importantes : - La Famille Kapoor : (par rapport aux stars de bolly connues)
Raj Kapoor------------Krishna Malhotra = = Randhir Kapoor-----Babita Rishi Kapoor------ Neetu Singh/Kapoor = = Kareena Kapoor Ranbir Kapoor ET Riddhima Shani ET
Karisma Kapoor-----Sanjay Kapur = Samaira Kapoor
- La Famille Mukherjee :
Shomu M.----Tanuja Ram M.----Krishna M. = = Tanisha ET Kajol-----Ajay Devgan Rani M. ET Raja M. = Nysa Devgan
- La famille Ali Khan :
Mansoor Ali Khan-----Sharmila Tagore = Saif Ali Khan----Amrita Singh (maintenant divorcés, Avec kareena kapoor) = Sara Ali Khan et Ibrahim Ali Khan
La famille Khan (Salman Khan) :
Salim Khan----Salma Khan(divorcés)---Helen(2ème femme : Marigold (2007 film) = Salman Khan ET Arbaaz Khan-----Malaika Arora ET Sohail Khan ET Atul Agnihotri
La Famille Bahchan :
Harivansh Rai Bachchan-----Teji Bachchan = Amitabh Bachchan----Jaya Badhuri/Bachchan = Abhishek Bachchan----Aishwarya Rai | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 04.06.08 19:05 | |
| Re !! Kunal est-il de la famille de Kareena ? | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 04.06.08 19:12 | |
| Oui, Kunal est le cousin de Kareena... | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 04.06.08 19:29 | |
| Ah ok !! merci !! j'ai trouvé un kunal kapoor.com mais ils n'en parlaient pas ... | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 04.06.08 23:13 | |
| - shanti priya a écrit:
- Oui, Kunal est le cousin de Kareena...
Non non y a erreur. Le Kunal Kapoor de Rang de Basanti et autres films n'est pas issu de la dynastie des Kapoor. Il y a bien un Kunal dans la dynastie Kapoor, ancien acteur dont la carrière fut très brève, qui n'est autre que le fils aîné de Shashi Kapoor (je l'aimais bien Shashi en tant qu'acteur d'ailleurs). Ce Kunal Kapoor est donc le cousin du père de Karisma et Kareena, le dénommé Randhir Kapoor.Ce qui fait de ce Kunal Kapoor, l'oncle à la mode de Bretagne de Karisma et Kareena. Faut suivre... Elle me fait trop marrer cette expression: "'oncles et tantes à la mode de Bretagne" je ne sais pas si ça se dit autrement d'ailleurs... Bref, l'éphèbe de Rang de basanti n'a rien à voir avec avec le Kunal Kapoor de la dynastie Kapoor, qui fut un temps marié à Sheena Sippy, fille de Ramesh Sippy. Jvs ldis moi Bollywood c'est une vraie mafia y a de ces ramifications... ps:d'ailleurs pour la petite histoire, Abhishek qui fut un temps fiancé à Karisma est parenté à la famille Kapoor puisque Shweta Nanda sa soeur est mariée à l'un des cousins de Karisma et Kareena, le dénommé Nikhil Nanda. Bref, Bachchan et Kapoor c family family | |
|
| |
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 05.06.08 8:12 | |
| Merci pour ces précisions Shahizsenxuality ! Je préfère ça car, comme SRK, il n'est pas là parce qu'il est bien né ! Attention aux mariages consanguins !!! lol !!! certains doivent d'ailleurs en être issus .... Bizarre ce "à la mode de Bretagne": jamais entendu ! et on dirait les ss-titres de nos Bolly !!! à moins que le "great" utilisé pour "éloigné" n'ait été confondu avec GB dont ils auraient gardé le mauvais mot ! Idem remarque pour nos cousins "germains": allemands ??? lol Moi aussi frappée par ce côté Mafia-je-place-ma-famille, j'ai récemment réalisé qu'en France nous n'avions rien à leur envier et les dynasties se succèdent sur nos écrans aussi: Depardieu fils et fille, Lou Doillon et Charlotte, Laura Smet etc ... | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 08.06.08 22:59 | |
| - srkaddict a écrit:
- Merci pour ces précisions Shahizsenxuality !
You're welcome. L'expression "à la mode de Bretagne" est purement française mais je n'en connais pas l'origine et n'en connais pas d'autre à vrai dire, ça fait très expression vieillie surtout. C clair qu'il doit y avoir de la consanguinité dans ces familles et bien entendu ce genre de dynastie se retrouve partout dans le monde et pas qu'au cinéma d'ailleurs... Mais c vrai qu'à Bolly c presque un seconde nature ce phénomène | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 11.06.08 11:46 | |
| Après que je te dise que kunal était le cousin de kareena ce qui est complètement faux (pas celui qui a joué dans aaja nachle) j'ai vérifié après mais ce n'était pas lui... Je vais refaire les arbres généalogiques des familles en ++ clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 26.06.08 9:46 | |
| Ok, en faite le cousin à kareena kapoor c'est ranbir kapoor, qui à joué dans Sawariya, et puis moi aussi chui la couzine de kareena kapoor hahahaah ha |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 22.07.08 15:58 | |
| Ha yaya tout est bien complex chez eux ! Yen a plein qui porte les même noms et on finit par s'embrouillé. Merci quand même pour la présentations des famille de bolly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 24.07.08 20:03 | |
| wé c est sur ! c est comme les Khans ! |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 24.07.08 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 24.07.08 22:48 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 26.07.08 16:09 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 26.07.08 16:16 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 26.07.08 16:41 | |
| pour les kapoor un montage qui vient de bollywoodmania fait par fady .... donc un grand merci !!!!!!!!!!et oui les bachchan sont liés aux kapoor, la soeur de abhishek ayant épousé un des petit-fils de raj kapoor ..... big family .... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 27.07.08 4:58 | |
| Je suis tombee dessus y'a quelques jours sur Bollymania! J'ai ete aussi etonnee de voir autant de lien, et dire que Karishma etait fiancee a Ajay et Abhi, ca aurait fait une famille encore plus grande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 27.07.08 10:44 | |
| c est vrai, salman voulais se marier avec aish ? |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 27.07.08 15:07 | |
| - sheraïna a écrit:
-
Je suis tombee dessus y'a quelques jours sur Bollymania!
J'ai ete aussi etonnee de voir autant de lien, et dire que Karishma etait fiancee a Ajay et Abhi, ca aurait fait une famille encore plus grande! C'est clair lol Je ne savais pas que Abhishek avait un soeur. On en entends jamais parler et on ne la voie jamais. je me demande bien ce qu'elle fait. | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 27.07.08 17:09 | |
| Moi aussi je me disais mais pourquoi les bachchan sont dedans ?? lol Merci je comprends mieu | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 27.07.08 21:42 | |
| Merci Meha...Bon il reste la famille mukherjee ou alors la famille khan (la famille de salman) ou la famille chopra (le réalisateur) ou encore la famille Ali Khan qui est extremement grande car le grand père de saif a une quarantaine de fils et de filles car il a eu 5 femmes... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 27.07.08 22:57 | |
| Ah oui? va falloir que je fasse des recherches sur cette famille! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood 06.11.09 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Familles des acteurs et actrices de bollywood | |
| |
|
| |
| Familles des acteurs et actrices de bollywood | |
|