| Les 15 plus beaux acteurs | |
|
+16Celina ¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani lana Deolia Maya shahizsenxuality hizia srkaddict Gemini No Shahrukh Eliahji kadija62 shanti priya Basudha12 sheraïna TyaleeShah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Les 15 plus beaux acteurs 10.06.08 23:50 | |
| Vue que je suis en désaccord avec le top de Handsome!!! Et que je trouve que ca me manque les topics où chacun donne son avis!!!! Voilà de quoi faire!!!! Dites nous votre classement des 15 plus beaux acteurs!!! Bien sur on parle de physique, pas du jeu d'acteur!!!! Je mets plusieurs définitions du mot "beau":"qui fait éprouver une émotion esthétique" ; " 1) Sens ordinaire : ce qui plaît aux sens tout en suscitant un sentiment particulier d’admiration 2) Esthétique : concept normatif fondamental de l’esthétique désignant les choses et les êtres qui provoquent un sentiment de plaisir d’une nature particulière."
Voilà à vous de jouer!!!! Moi faut que je réfléchisse!!!! Si vous avez des fotos au cas ou ce sont des acteurs moins connus, ce serait cool....
| |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 11.06.08 1:21 | |
| Number ONE: John Abraham (c'est lui que j'aurai surment choisi si je les connaissais pas!!! Il est trop beau ce gars!!!!!!!) Number TWO: Arjun Rampal (j'ai toujours trouvé qu'ils se ressemblaient tous les 2, je kiffe) Number THREE: SHAHRUKH KHAN (j'ai du mal à être objective plus que ça, ce mec m'a envouté par ses yeux et ça j'y peux rien, je fonds) Number FOUR: Saif Ali Khan (sexy est son deuxième prénom) Number FIVE: Muzamil Ibrahim (ce gars est beau!!!!! C'est pas pour rien qu'il a fait du mannequinnat) Number SIX: Kunal Kapoor (les ténèbres dans toute sa grandeur et sa profondeur, hummmm...) Number SEVEN: Hrithik Roshan (ces yeux, ce corps qui font fantasmer à l'aise) Number EIGHT: Harman Baweja (très beau, il ressemble à Hrithik) Number NINE: Aftab Shivdasani (j'ai craqué sur lui dans le clip de Deewangii) Number TEN: Abhishek Bachchan (la classe ce mec, trop séduisant) Number ELEVEN: Shahid Kapoor (très mignon, il a un regard lui aussi) Number TWELVE: Aami Khan (j'aime sa beauté simple) Number THIRTEEN: Akshay Kumar (très séduisant, pas rasé je kiffe) Number FOURTEEN: Emraan Hashmi (Ce ptit coté gangster j'aime bien) Number FIFTEEN: Vivek Oberoi (je l'aime bien, il est mignon! Mais j'aime pas son style du moment) Voilà......... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 11.06.08 1:29 | |
| Quelques uns me plaisent dans ton classement, Abhiji!, bien sur, mais aussi Akhi(pas rase trop sexy!) Aamir,vivek( moi aussi j'aime pas maintenant), srk John, et aussi Sahid apres les autres mouais pour certains et un gros bof pour d'autres enfin c'est mon avis!
je reflechis au mien!! et je le met demain | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 11.06.08 11:51 | |
| Alors bien faut que je réfléchisse aussi. Je reviens. Sayest j'ai réfléchis, alors voici mon top 15 : 1) John Abraham ( il est beau tout cour pas besoin de lui mètre grand chose pour être beau et sexy ) 2) Shah Rukh Khan ( il a certe rien d'exceptionnel, mais c'est son physique banal, en dehors de son jeu biensure, qui le rend beau et unique) 3) Aamir Khan ( Tout comme SRK il n'a rien d'exceptionnel mais son phyisuqe banal et simple le rends encore plus craquant et attachant) 4) Kunal Kapoor ( l'un des bogosse par excellence) 5) Saif Ali Khan ( C'est cette simplicité qui le rends beau) 6) Vivek Oberoi ( Son physique ne ma pas laisser indiférente) 7) Arjun Rampal ( je le trouve beau c'est tout) Dino Morea ( son métissage méditéranée le rends beau, ce petite aire italien le rend unique) 9) Hrithik Roshan ( se sont surtout ces yeux qui m'on attirés ) 10) Suniel shetty ( il a une belle gueule ) 11) Ajay Devgan ( suivant comment il prends la pose il peut être très beau) 12) Salman Khan ( Idem pour salman khan et lui il faut qu'il montre ces mucles) 13) Jimmy Shergill ( simple mais pas trop mal) 14) Abhishek Bachchan ( le portrait de son père et il est beau que quand il porte la barbe sinon ) 15) Jugal Hansraj ( sil est à ce titre c'est que même si il es pas très beau ya un truc qui ne me laisse pas indiférente sa simplicité.) | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 11.06.08 12:41 | |
| Voici mon classement : 1- HRITHIK ROSHAN 2- JOHN ABRAHAM 3- SHAHRUKH KHAN 4- KUNAL KAPOOR 5- SHAHID KAPOOR 6- ARJUN RAMPAL 7- HARMAN BAWEJA 8- ABHISHEK BACHCHAN 9- VIVEK OBEROI 10- SAIF ALI KHAN 11- VIJAY (acteur tamoul) (j'ai jamais vu un film avec lui mais il je l'ai trouvé plutot beau) 12- AJAY DEVGAN 13- AKSHAY KUMAR 14- SALMAN KHAN 15- KARAN JOHAR | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 11.06.08 21:37 | |
| slt tyalee je suis d'accord avec ton classement mais seuleument du 1er au 9ème après c'est pas trop mon style mais ceux là ils tuent!!super choix!!bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 11.06.08 23:01 | |
| Je ne vous presente pas mon number one :amoura: :amoura: :amoura: :amoura: Shahrukh, mais a cette periode, car maintenant je ne suis pas trop fan de son look mon troisieme n'est pas non plus une surprise SUNIL SHETTY VIVEK AKKI ANIL SAIF JOHN ZAYED AAMIR SALMAN(he oui! meme si c'est un de mes chouchous!) HRITHIK SHAHID SANJAY(y'a un truc qui m'attire, enfin pas en ce moment, mais il va se refaire!) Tya, au debut je confondais toujours Arjun et John! | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 11.06.08 23:05 | |
| zayed en dirait un mort vivant!! et anil encore pire!! olala t'as osé mettre shahid et hrithik dans les derniers...lol et t'as oublié kunal kapoor ou c'est peut etre pas ton style sheraina??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 11.06.08 23:51 | |
| Pas trop mon style, parait que j'ai des gouts de ch***tes!
il est pas mal mais sans plus | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 11.06.08 23:56 | |
| je suis d'accord avec toi pour ajay dans le classement il le mérite, je l'aurait peut etre pas mis en premier mais bon, c'est bien quand meme qu'il soit dans mon classement...en plus j'en ai vu qu'un seul film de lui (Hum Dil De Chuke Sanam) je l'ai trouvé très charmant maintenant j'aimerai bien voir Omkara, le film a recu plein de récompenses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 0:20 | |
| Tu l'a pas encore vu!!! c'est le meilleur film d'Ajay!
bon je crois pas qu'on soit au bon endroit pour parler d'Ajay! surtout que certaines diront quoi parler d'Ajay dans le topic des plsu beaux acteurs!! Mdr! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 0:39 | |
| N°1= SRK N°2 = Viveik N° 3 = Kunal N°4 = Kunal Khemu (un peu minet mais très beau tout de même il jouait ds Traffic Signal) C tout les autres je ne les trouve pas beaux juste charmants ou sexys vite fait!
Dernière édition par Eliahji le 12.06.08 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 4:55 | |
| Pfffff! tu n'y connait rien... Ajay doit avoir quelque chose puisque ta Kajol l'a epouse! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 10:20 | |
| Voici mon classement ... très objectif of course ....1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Je dois préciser quand même qu’Arjun Rampal qui fume ou John Abraham dans un bain n’égalent pas SRK dans les mêmes circonstances !!! Aaah SRK qui fume dans son bain !!! Sanjay Dutt et Nana Patekar : car ils ont de vraies « gueules » et sont donc plus beaux que des minets à mes yeux. Par ailleurs, je dois aussi avouer que, mis à part Aamir, Hrithik, Zayed et Abhishek, j’ai BEAUCOUP de mal à regarder des films avec les autres … sorry 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 16:03 | |
| Ah oui Eliah lui il clak!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cheveux raide ça change de ses frisettes!!!!!!!!!!! Trop beau.... Ajay BEURK, vais me faire tuer par Sheraina chéri!!!! Moi sa tête me gène, beurk...... Anil, beurk.... Sanjay??? j'ai comprends pas... Mais c'est sur que les gouts se discutent pas!!! | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 16:14 | |
| Alors mon classement!
lol je retire ske jai di jsé pa mettre les foto si kelkun pouvai me dire koment faire merci [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 18:34 | |
| - Eliahji a écrit:
- N°1= SRK
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je voulais voir srk en premier parce que pour moi il est le plus beau de bolly et le plus charmant , donc pour moi il est le n 1 tous les styles lui vont contrairement aux autres voila |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 21:55 | |
| | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 22:24 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
shanti priya SUPER FAN
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 23:09 | |
| regard qui tue (le mec), il est charmant... | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs 12.06.08 23:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 15 plus beaux acteurs | |
| |
|
| |
| Les 15 plus beaux acteurs | |
|