| Les plus beaux yeux de Bollywood!!! | |
|
+8Eliahji Maya Basudha12 mendes SAMSHA Gemini No Shahrukh Anne TyaleeShah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 24.01.08 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 24.01.08 22:56 | |
| je metterais également Karishma Kapoor et Hrithik Roshan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 24.01.08 23:13 | |
| les plus beaux yeux pour moi ce sont ceux de shahrukh khan pour les hommes et pour les femmes ce sont les yeux de rani! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 0:35 | |
| | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 1:00 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 9:50 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 9:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 12:46 | |
| Preity là ce sont des lentilles Mais c'est vrai qu'elle a un regard qui pétille!!!! Et puis SRK, c'est sommum du regard qui tueet puis lui aussi à les yeux clair, couleur miel!!!! PERFECT | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 12:47 | |
| La foto de Kajol c'est Meha je crois qu'il l'a mis dans un autre topic!!!! Celui de Kajol justement!!! C'est clair elle est superbe!!!!!!! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 13:00 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Preity là ce sont des lentilles Mais c'est vrai qu'elle a un regard qui pétille!!!!
je sais que c'est des lentilles mais je kiff son regard !!!
Dernière édition par le 26.01.08 10:40, édité 2 fois | |
|
| |
mendes Timide avec SRK!
Nombre de messages : 22 Lieu : cassis Job : aide-soignante Hobbies : fan de sharukhan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 21:23 | |
| Soyons clair....c est des yeux ou du regard que l on parle???
parce que dans ces cas là c est différent! Shah Rukh a des yeux brun noir assez commun mais un regard à tober et qui est une garnde partie de son charme(mit tablettes au chocolat de oso)
et Madhu a un super regard aussi , amis des yeux pas exceptionnel.....tout comme Preity.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 22:41 | |
| - Accalia a écrit:
- Soyons clair....c est des yeux ou du regard que l on parle???
parce que dans ces cas là c est différent! Shah Rukh a des yeux brun noir assez commun mais un regard à tober et qui est une garnde partie de son charme(mit tablettes au chocolat de oso)
c'est parce que c'est yeux sont super qu'il a un regard qui tue en tous cas moi jadooore ses yeux et finalement on apas la meme vue |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 26.01.08 10:16 | |
| Bon si lon parle de regard pour moi c'est srk qui remporte la palme. Mais si lon parle de couleur alors désoler mais je dit Hritikh Roshan.
Pour les femmes le palmerès est discutable. Je dirait Kajol, rani et Aish. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 26.01.08 10:48 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Bon si lon parle de regard pour moi c'est srk qui remporte la palme. Mais si lon parle de couleur alors désoler mais je dit Hritikh Roshan.
Pour les femmes le palmerès est discutable. Je dirait Kajol, rani et Aish. merci basudha pour les hommes....je pensais etre la seule à penser que niveau yeux (et non regard) SRK a des yeux marrons assez commun alors que ceux de Roshan sont carrément SUBLIMES
Dernière édition par le 26.01.08 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 26.01.08 12:41 | |
| - Accalia a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Bon si lon parle de regard pour moi c'est srk qui remporte la palme. Mais si lon parle de couleur alors désoler mais je dit Hritikh Roshan.
Pour les femmes le palmerès est discutable. Je dirait Kajol, rani et Aish. merci bauda pour les hommes....je pensais etre la seule à penser que niveau yeux (et non regard) SRK a des yeux marrons assez commun alors que ceux de Roshan sont carrément SUBLIMES des yeux marrons assez commun !!!!! Mon Dieu!!!! Il a du doré dans sses yeux!! Du marron clair, du marron foncé... Vous me direz je ne suis peut-être très objective....... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 26.01.08 16:49 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 26.01.08 19:17 | |
| Pour moi les yeux ne se limitent pas à la couleur donc je dirais ceux de .....Madhu et SRK!!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 26.01.08 20:49 | |
| Shahrukh a le regard qui tue , hritik a de beaux yeux mais ça ne vaut pas mon SRK pour les femmes,rani,madhuri,aish(maquillée à fond sinon pas si beaux que ça),kajol et preity,avec une préférence pour ...aucune ,elles sont toutes différentes | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 27.01.08 9:34 | |
| Oui c'est vrais que Hritikh à de beaux yeux, mais son regard ne vaux pas celui de srk. Sa c'est certain. SRK est très expressif, contreraiment à Hritikh. SRK est inimitable. | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 03.02.08 15:28 | |
| pour moi, celle qui a les plus beaux yeux c'est KAJOL bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a non seulement de jolis yeux mais aussi un magnifique regard!!!!!!!!!!!!!!
sinon, Rani, Aish, Karishma, Urmila (et il y en a d'autres qui me viennent pas à l'esprit en ce moment) ont aussi de très jolis yeux!!! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 03.02.08 15:33 | |
| ah, et Madhuri et Juhi Chawla aussi!!!!!!! | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 03.02.08 19:50 | |
| ben moi c'est evident
chez les hommes Shahrukh avec ses super beaux yeux et son regard qui tue
Chez les femmes Kajol elle aussi de beaux yeux et un regard profond (bon j'espère que vous avez compris je ne suis pas douée pour expliquer) | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 03.02.08 20:56 | |
| Bon à mon tour !!!! Pour moi rani a les plus beau yeux Aprés Preity,Kajol,Bipasha et aishu (je ne la suporte plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! | |
| |
|
| |
| Les plus beaux yeux de Bollywood!!! | |
|