francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SRK trouve la lumière dans les yeux de sa fille Suhana 14.02.14 14:53 | |
| Shah Rukh Khan trouve la lumière dans les yeux de sa fille Suhana Nous savons que le père de famille Shah Rukh Khan est profondément attaché à ses enfants. Toutefois, papa SRK a pris Twitter pour exprimer comment il s'inspire de sa fille Suhana. Apparemment, SRK, qui sentait vouloir renoncer à quelque chose, venait de jeter un regard dans les yeux de sa fille et s'en est inspirer. Shah Rukh a alors tweeté la photo en disant: «Donner plus quand vous vous sentez comme perdu et j'ai vu la lumière C'est dans les yeux de ma fille,,," Un papa plein d'amour et une très belle jeune fille qui a les même yeux que son papa | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK trouve la lumière dans les yeux de sa fille Suhana 14.02.14 17:26 | |
| Oui elle sublime cette photo et Suhana est belle aussi.
Elle aura du potentiel si un jour elle décide de suivre les traces de son père au cinéma. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK trouve la lumière dans les yeux de sa fille Suhana 15.02.14 17:59 | |
| Cette photo est magnifique! | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SRK trouve la lumière dans les yeux de sa fille Suhana 17.02.14 10:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK trouve la lumière dans les yeux de sa fille Suhana | |
| |
|