SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les acteurs les plus puissants de 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les acteurs les plus puissants de 2007 Empty
MessageSujet: Les acteurs les plus puissants de 2007   Les acteurs les plus puissants de 2007 I_icon_minitime19.01.08 22:31

Les acteurs les plus puissants de 2007


Les acteurs les plus puissants de 2007 649754238de18d7e518oyk3


Les plus importants de Bollywood, ceci sur la base de leur performance, de leurs résultats au box office et de leur impact sur le public.
2007 a peut-être commencé au ralenti, mais c'est une année où 2 de nos top heros ont fait la démonstration de leur attraction sur les foules et ont donné de beaux succès. Un 3ème héros a tout simplement montré qu'il était un homme qui ne pouvait jamais se tromper sur la façon d'exploser le box office.

Ca n'a pas été la meileure des meilleures années pour les films en général, mais nos acteurs ont fait monté leur prix plus que jamais.

Avant de démarrer notre liste des puissants, nous devons mentionné ici que Hrithik Roshan n'a pas fait un seul film cette année et que John Abraham ("No Smoking", "Dhan Dhana Dhan Goal") et Ajay Devgan ("Cash", "Ram Gopal Varma Ki Aag") ne sont pas dans la liste car les autres films ont eu plus de succès. Car c'est une liste de pouvoir, celle qui annonce ceux qui dirigent, qui commandent et qui ont les chéquiers dans leurs mains.
Dans cette liste des puissants établie par "Rediff Powerlist", nous déclarons les meilleurs du showbiz, du métier. Les hommes qui y sont mentionnés sont ceux qui comptent le plus à Bollywood, nous avons pris en compte leurs performances, l'argent qu'ils ont fait gagné à leurs films et l'amour du public."



10. Abhishek Bachchan

2007 a démarré super fort pour Abhishek, avec le film de Mani Ratnam, « Guru » qui est sorti avec des critiques excellentes, le film mettant bien les acteurs en valeur. « Jhoom Barabar Jhoom » and « Laaga Chunari Mein Daag », ce dernier étant, parait-il le film YRF au plus gros budget, ont moins marché.
Le film de Shaad Ali, « Jhoom »... aurait du être parfait pour Abhi, sa complicité avec le réalisateur aurait du donner un autre « Bunty Aur Babli » style de hit, mais Bachchan s'est trompé. « Laaga »... était juste une apparition.
Ca ne va pas être très facile pour lui de retrouver son statut de héros, mais le jeune marié peut compter sur son rôle de super-héros dans « Drona » et le film de Rakyesh Mehra, « Dilli 6 » qui sortira en 2008, il y a donc de l'espoir.
Le fils est presque en train de briller...

9. Govinda

Il nous a manqué.
Personne ne peut jouer dans un film moyen comme le fait Chi-Chi, et c'est super de le voir refaire ce qu'il sait faire de mieux. Le film de Nikhil Advani, « Salaam-E-Ishq » était supposé être son grand retour avec toutes les autres stars, et Govinda s'est est sorti mieux que les autres, surtout parce qu'on était content de le revoir sur les écrans.
Ensuite, il y a eu « Partner », encore avec Salman Khan. Ce remake de « Hitch » abracadabrant a bien marché et super bien d'ailleurs. Tout d'un coup, aussi bien le réalisateur David Dhawan que Govinda sont devenus les préférés des fans et Govinda a cassé la baraque au détriment de Salman. Son jeu comique est toujours aussi impeccable.

8. Shahid Kapoor

Il est finalement calmé.
Au milieu de l'intense attention des médias qui l'ont traqué pour sa rupture avec sa presque fiancée Kareena Kapoor, Shahid, qui gardera toujours son étiquette de "je veux être SRK mais je n'y arrive pas", a joué avec elle dans un film à très petit budget qui a donné non seulement un hit mais aussi une très bonne performance de sa part.
Le film de Imtiaz Ali, « Jab We Met » a fait des merveilles pour Shahid, lui attirant des fans qu'il n'aurait même pas pu rêver après le succès de « Vivah » l'année dernière. Maintenant, on dit de lui que c'est un acteur versatile, qu'il peut tout jouer, qu'on aime bien et qu'il se tient bien et tout d'un coup, les producteurs le réclament à grand cris.
Et finalement, comme il l'a dit lui-même dans une interview de « Rediff », même son père, le grand Pankaj Kapoor, pense qu'il peut jouer un rôle.
7. Saif Ali Khan

Il était tout excité à l'idée de jouer un pilote de course dans le film de Siddharth Anand, « Ta Ra Rum Pum » ; son succès dans « Omkara » est incomparable à côté.
Saif a aussi été bien noté dans le film de Vidhu Vinod Chopra, « Eklavya », même s'il n'avait pas le premier rôle. En plus, le film a été la sélection très controversée de l'Inde pour les Oscars, mais ça fait toujours bien sur un CV d'acteur. Saif a aussi commencé à tourner sur son prochain film, « Tashan » -- with Akshay Kumar, Kareena Kapoor and Anil Kapoor -- lequel semble assez prometteur d'après les premières promos.

6. Salman Khan

Oh, arrêtez de chantonner la chanson titre de « Partner » écrite par Sajid-Wajid, Sallubhai n'a pas eu une année très fabuleuse et vous le savez très bien. En premier, on a eu « Salaam-E-Ishq », le film aux multi-stars où il a soutenu son copain Nikhil Advani. Ensuite, on a eu droit à ses débuts très attendus à Hollywood « Marigold » --.
Comme si ça ne suffisait pas, Sallu a terminé l'année en beauté en faisant une apparition dans le film de Sanjay Leela Bhansali, « Saawariya », rôle dont on ne retiendra que la super promo qu'il a bien voulu faire pour ce film.
Pourtant, il est Salman Khan et même s'il n'a eu des rôles exceptionnels, il reste une superstar que bien d'autres envient et il rebondira sans aucun problème. « Partner » a bien marché uniquement parce qu'il a bien voulu laisser Govinda dire les meilleurs dialogues.

5. Sanjay Dutt

Ca a été l'enfer.
Mise en demeure, procès, tribunaux, arrestations et re-procès et prison et appels, Sanjay Dutt a eu une année qu'il aimerait bien oublier.
Pourtant, il a prouvé au box-office qu'il est le bhai préféré de tout le monde et qu'il peut attirer les foules pour voir des films comme « Shootout At Lokhandwala » et « Dhamaal », ce dernier le montrant comme le personnage le plus touchant sans même qu'il ait d’excellents dialogues.
Sanju a aussi par ailleurs eu de très bonnes critiques pour son rôle dans « Eklavya ».

4. Amitabh Bachchan

Phew ! Quelle énergie.
Ce sexagénaire a plus d'énergie que la plupart des ados et cette année l'a vu s'engager dans des directions très variées. D'un côté, il a été ce vieil ours de garde royal dans « Eklavya », et de l'autre, il s'est transformé en affreux bandit pour le film de « Ram Gopal Varma Ki Aag ». Il a joué un vieux pervers assez crédible dans « Nishabd » et un adorable et désarmant vieux monsieur amoureux et sarcastique dans « Cheeni Kum ».
Sans se démonter, il continue à aller de l'avant et rien que ça doit avoir notre admiration. On se rappellera aussi sa danse sans fin dans « Jhoom Barabar Jhoom ».
3. Aamir Khan

Aamir a toujours été l'un des acteurs les mieux payés de toute l'industrie, mais cette année, il a joué avec la chance en attendant la toute dernière semaine pour sortir son premier film qu'il a produit, joué et réalisé, « Taare Zameen Par ». Après avoir crié sur tous les toits qu'il était un perfectionniste, le film devait prouver ses dires et tenir ses promesses vis-à-vis des critiques et Aamir a gagné son pari en nous démontrant son incroyable talent de réalisateur.
Il est devenu maintenant le premier de sa génération à porter ces 3 casquettes. Il a tourné un film très peu cher et a fait faire un bond à sa réputation, en récupérant tout l'argent investi dans le film et les critiques l'ont encensé. Qui peut vraiment l'empêcher d'établir son propre chemin ? Ou son propre chèque ?

2. Akshay Kumar

Appelons-le simplement l'homme invincible.
Plus rien ne compte maintenant lorsqu'il s'agit d'un film avec Akki. Critiques, reviews, co-stars, musique, histoire, etc. Rien du tout.
Aujourd'hui, Akshay Kumar ne peut plus être atteint par quoique ce soit : il arrive à faire marcher n'importe quoi juste en faisant partie du projet. Cette année, nous avons vu des films comme « Heyy Babyy », « Namastey London » et « Bhool Bhulaiyya » qui ont extrêmement bien marché juste par l'effet Akshay car tout ce qu'il touche se transforme en or. « Welcome », aussi deviendra certainement un super hit.
A une période où l'industrie connaît un changement profond, alors qu'il devient très difficile de prédire quel style de film va marcher avec le public, c'est bon d'avoir une sorte de garantie. La rumeur dit qu' Akshay demande le plus gros salaire de Bollywood pour signer les films qu'on lui propose et on peut le comprendre.

1. Shah Rukh Khan

Saluez-le bien bas, mesdames et messieurs, l'Empereur apparaît.
King semble vraiment un mot trop faible pour représenter ce que Shah Rukh Khan a réalisé cette année: il a fait l'impossible.
Tout d'abord, il a, lui tout seul, donner un sacré coup de jeune aux Yash Raj Films en leur offrant leur seul et unique hit de 2007, le très atypique « Chak De! India », film qui a gagné non seulement l'admiration des critiques et du public mais aussi des tonnes d'argent, et il a réussi cet exploit sans vedette féminine et sans aucune chanson dansée.

Ensuite, il s’est franchement moqué, d'abord de lui et puis de tout Bollywood, avec « Om Shanti Om », une glorieuse célébration de notre cinéma, la folie qui nous fait vouloir encore plus regarder des films sur grand écran.
Oh, et avant de faire tout ça, il a animé une petite émission : KBC.

source: AsianOutlook.


Dernière édition par le 19.01.08 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Les acteurs les plus puissants de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs les plus puissants de 2007   Les acteurs les plus puissants de 2007 I_icon_minitime19.01.08 22:37

Eh oui c'est le king des king king king king king Shahrukh !!! il est puissant, :bl :bl et inch'allah qui le sera toujours !!! à chaque fois que je regarde ces films je suis sur un nuage drunken et je pense que c'est pareil pour tous le monde. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Les acteurs les plus puissants de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs les plus puissants de 2007   Les acteurs les plus puissants de 2007 I_icon_minitime21.01.08 14:04

SAMSHA a écrit:
Eh oui c'est le king des king king king king king Shahrukh !!! il est puissant, :bl :bl et inch'allah qui le sera toujours !!! à chaque fois que je regarde ces films je suis sur un nuage drunken et je pense que c'est pareil pour tous le monde. bounce bounce
eh oui tu as raison et comme on le lit sur le commentaire king est trop petit pour lui il faut lui trouver un autre surnom parcequ'il n'a pas son egal personne ne lui arrives à la cheville devoted devoted loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Les acteurs les plus puissants de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs les plus puissants de 2007   Les acteurs les plus puissants de 2007 I_icon_minitime28.03.08 23:06

Bien dit que tous les DIEUX de notre planète bénissent et protègent l'EMPEREUR SHK
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Les acteurs les plus puissants de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs les plus puissants de 2007   Les acteurs les plus puissants de 2007 I_icon_minitime29.03.08 1:33

J'adore le : "Saluez-le bien bas, mesdames et messieurs, l'Empereur apparaît." mp Eh oui God save the king ! devoted

Pauvre Shahid! "je veux être SRK mais je n'y arrive pas" ptdr2
C'est vache! Il joue très bien moi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les acteurs les plus puissants de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs les plus puissants de 2007   Les acteurs les plus puissants de 2007 I_icon_minitime29.03.08 9:33

Shahid c'est une mega star en puissance !!!! Quand il aura l'age de srk sa ne m'etonnera po si il est devenu une mega star !!!! C'est peut etre parce qu'il ressemble physiquement a srk ze trouve , et moi aussi ze dis qu'il joue tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les acteurs les plus puissants de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs les plus puissants de 2007   Les acteurs les plus puissants de 2007 I_icon_minitime30.03.08 13:16

Anne a écrit:
J'adore le : "Saluez-le bien bas, mesdames et messieurs, l'Empereur apparaît." mp Eh oui God save the king ! devoted

Pauvre Shahid! "je veux être SRK mais je n'y arrive pas" ptdr2
C'est vache! Il joue très bien moi je trouve!

qui n'aimerait pas etre shahrukh khan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les acteurs les plus puissants de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs les plus puissants de 2007   Les acteurs les plus puissants de 2007 I_icon_minitime30.03.08 13:21

Moi...

je préférais etre AVEC Shah Rukh Khan...si possible...

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs les plus puissants de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs les plus puissants de 2007   Les acteurs les plus puissants de 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs les plus puissants de 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteurs du Pakistan
» Les 15 plus beaux acteurs
» SRK plus 1er dans le top acteurs de Bollywood.
» Familles des acteurs et actrices de bollywood
» Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Définitions et rapports-
Sauter vers: