SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les docs et films passant à la TV!!!!

Aller en bas 
+72
aish-srk
himitsu
hrika
afro
polimie
CCLOVE
Coraline
mumu53
larasoft
Dunya
Baboon
lana
Pardesi
hilal
Looni-ma
Némésis
demilune
Helya
Nadjet
Fetiye
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Madhuri
kajol131
kadija62
SeMa
Naisna
fatou1312
nelly joubert
shahrukh3
soizic
Gemini No Shahrukh
shahizsenxuality
Zina
cassiope
srkaddict
LEILA
hizia
mary(namste)
devani
Jiliane
srk4ever
Raj Aryan
ameerankhan
farrah
SAMSHA
Kshatriyani
Basudha12
SRKlove
khoula
Ashoka
PARVATI
KajolSrkTheBest
Indian.beauty
cassiopee55
Reggiana
Maya
Najet
sheraïna
kajoline
Samio
Shahrukh khan
Zouzounette
Anne
rani m.
sylphide
Shahrukh Khan93
TyaleeShah
vidya
Sly
Meha
pyaar
Eliahji
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime21.07.08 16:30

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. A moins que je ne suis vraiment bigleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime21.07.08 18:19

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=515

sa sé le lien que j'ai trouvé pour le reportage mais je ne pense pas qu'il y est le reportage en lui même par contre j'ai vu que l'on pouvait réagir sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime22.07.08 15:08

Oui ya pas de vidéo. Mais lon peut réagir à ce sujet suffis de s'inscrire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
kadija62
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kadija62


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Lieu : pas de calais
Hobbies : shahrukh-addiction
Date d'inscription : 18/04/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime22.07.08 19:11

[b]mon avis sr ce reportage sr bollywood!! :bof
AU DEPART TRES EXCITE bounce CAR APRES 10JOURS SANS ETRE ALLEE SR LE FORUM J'APPRENDS KE DS UNE HEURE LE FAMEUX REPORTAGE SR LES FANS DE BOLLY KE JATTENDAIS VA PASSER. devoted ...DC JE CRIE DE JOIE JE SAUTE DS TS LES SENS JUSKA 21H00 DC LA ILS ANNONCENT LE SOMMAIRE...OUI BOLLYWOOD NE PASSERA KE VERS 22H.. :bof OK DC ENCORE +IMPATIENTE!! cheers ..ET QUAND ENFIN L'HEURE ARRIVE..JE CRIE DE JOIE RIEN QU'EN VOYANT LA TETE DE SHAHRUKH DS K3G.!!
ET LA ILS ENCHAINENT SR GREVIN ALORS C L'HYSTERIE.. affraid JE REVIS EN MM TPS UNE SECONDE FOIS CE KI A ETE LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE...SHAHRUKH QUI ARRIVE DS SA BELLE LIMOUSINE BLANCHE ET QUI VA SALUER SES FANS§
love ET LA JE ME REND COMPTE QUE CETTE FILLES BENEDICTE JE L'AI DEJA VU QUELQUE PART.POURTA JETAIT PAS LA LE DIMANCHE..ET EN FAIT JE ME REND COMPTE QU'ELLE ETE A QUELQUES METRES DE MOI A GREVIN JE ME SOUVIEN SRTT DE LA DAME A LUNETTE QUI ETE A COTE D'ELLE CAR ELLE AVAIT REUSSI A FAIRE LA BISE A SHAHRUKH. Mad .DC JE ME SS RAPROCHER DE MON ECRAN E ESPERANT APERCEVOIR MA PETITE TETE MS IL N'EN ETAIT RIEN. pale ..!PAS GRAVE JE ME SUIS QU'AU MOINS JE VERAIT ELIAH OU UN AUTRE SRKFAN...!§
donguo ET LA DEJA ON PASSE DIRECT A L'INTERIEUR DU MUSEE AP LE PASSAGE DE QUELQUES FANS HYSTERIQUES COMME JE LETAIT CE JOUR LA..LOL! lol
ET LA ON VOIT DC LA STATUE QUI BIEN AVC UN SHAHRUKH "QUI A GAGNE QUELQUES CENTIMETRES AU PASSAGE"PFF.. zinzin .NULLE CETTE REMARQUE JE L'AIME COMME IL EST MOI!!..BREF ET Là J'APERCOIS DERIERE LE COUPLE SUIVIS PAR FRANCE 2,LA TETE DE TYALEE ET JE CRIE A MA SOEUR "JE LA CONNAIT C TYALEE ELLE AVAIT GAGNER LE CONCOURS SRKFAN"!!! lol2 bravo
ENSUITE ON VOIT BENEDICTE QUI S'EST APPROCHER ET A PARLER A SHAHRUKH(TROP DE LA CHANCE)!!§
ET LA QUELQUES SECONDES PLUS TARD JE VOIS C GENS SUR UN BATEAU EN TRAIN DE REALISER UN REVE QUE 5INCHALLAH° J'AIMERAI CONCRETISER UN JOUR..PARTIR EN INDE PR VIVRE BOLLYWOOD EN VRAI!! pagal
BENEDICTE QUI FAIT LA PREMIERE CHOSE QUE JE FERAIS EN Y ALLANT C ALLER DEVANT LA MAISON DU KING RIEN QUE POUR LE FUN..CA TUE!!!ET EN PARRALLELE PAR CONTRE CE COUPLE QUI VA DS LE BIDONVILLE BN J'AI PAS TROP COMPRIS BREF...!! :gen:
LA SUITE EST EXACTEMENT CE QUE VOUS AVEZ TOUS ECRIT PRECEDEMMENT UNE DESCRIPTION PLUS OU MOINS PEJORATIVE DE BOLLYWOOD PAR DES OCCIDENTAUX QUI N'Y CONNAISSENT RIEN D'AILLEURS J'AI PU NOTER LA DIFFERENCE D'OPINION CHEZ LES 2FRANçAISES QUI VOULAIENT VOIR COMENT CES "FILMS KITCH"ST FAITS ET L'ANGLAISE QUI ELLE VOULAIT JUSTEMENT VOIR COMMENT EST PRODUITE "LA MAGIE DES FILMS BOLLY"DEJA RIEN QUE PAR RAPPORT A CA ON PEUT NOTER QUE LES FRANCAIS ON TJRS UNE VISION PEJORATIVE DE BOLLY ON Y PEUT RIEN C COMME CA..CA veré .!!!
QUAND ON REGARDE BIEN AVEC UN OEIL OBJECTIF ON PEUT SE RENDRE COMPTE AVEC CE REPORTAGE QUE BOLLYWOOD ET SES FILMS FONT PARTIE DE LA CULTURE INDIENNE,QUE CA AMENE DE LA JOIE DS LA VIE DES INDIENS ET DANS CELLE DE TOUS LES FANS DE BOLLY MAINTENANT LES CLICHES ST LA ET C RECIPROQUE CAR LES INDIENS EUX VOIT LES OCCIDENTAUX HABILLES DE FACON EXTRAVAGANTES COMME ON L'A VU LORS DES REPRESENTATIONS DS LE REPORTAGES ET DC MAINTENANT FAUT ALLER DE TOUT CA PR POUVOIR APPRECIER LA VRAI VALEUR DE BOLLYWOOD QUI A POUR BUT DE NOUS TRANSPORTER ET DE NOUS FAIRE REVER...ET MOI JE SUIS UNE FAN CONVAINCUE!!!
EN CLAIR CE REPORTAGE A AU MOINS PERMIS AUX GENS DE FAIRE CONNAITRE CE CINEMA MEME SI IL EST VRAI QUE POUR TOUTES LES INTERVIEWS FAITES A GREVIN LE REPORTAGE NEN A PAS FAIT VOIR BCP(LA REMISE DES CADEAUX OU JUSTE CITER LE NOM DES FORUMS)MS BN JE TROUVE DISONS QUE C'EST PAS MAL POUR UNE PREMIERE SUR UNE GRANDE CHAINE NATIONALE ET JSPR QU'IL Y EN AURA D'AUTRES ET DES MEILLEURS!!! flower :a+
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Hilarant "Goodness Gracious Me !"   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime24.07.08 16:20

Comme c'est bizarre la mémoire ! C'est seulement hier qu'à la maison, nous nous sommes rappelés cette série hilarante de la BBC que nous suivions sur Paris-Première ou Jimmy à la fin des années 90; nous l'adorions sans avoir toutes les clés d'aujourd'hui. C'était déjà si typique des Indiens que nous avions côtoyés à Londres !!! Bien sûr, très caricaturaux et avec une grande dose de moquerie pour eux-mêmes, ces acteurs et leurs idées sont vraiment extra.
"Goodness Gracious Me !" le titre, est une exclamation typiquement NRI, bien connue de tous les britanniques.
Pas moyen de trouver de vidéos avec sous-titres français alors j'en ai pris qui peuvent s'en passer:

bhangraman (super héros version kollywood)
http://fr.youtube.com/watch?v=sWBnqbrop0I

skipinder, punjabi kangaroo
http://fr.youtube.com/watch?v=G2BWVj2tDQU

six million rupee man / "l'homme qui valait un milliard" (un million?) version Hindi
http://fr.youtube.com/watch?v=5p4GVEeg1DI

jonathan: problèmes de nom pour un anglais au sein d'une compagnie d'indiens
http://fr.youtube.com/watch?v=hZ0JYDbC3DY&feature=related

the Queen is Indian !! un récurrent dans lequel le personnage démontre avec une excellente mauvaise foi (jubilatoire) à chaque fois, pourquoi les VIP sont en fait ... indiens !! Du Géocentrisme quoi !!! J'adore !!
http://fr.youtube.com/watch?v=9HJzy3WSYFM&feature=related

Allez voir les autres, ça vaut vraiment le coup et peut-être que, les indiens ayant le vent en poupe, nos chaînes les redécouvriront aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime24.07.08 22:09

Chaque émission comportait aussi une parodie de chanson ...

Punjabi girl (in a punjabi world) !!
http://fr.youtube.com/watch?v=7G1SK22-E8E

Club Nirvana !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Xdde97LRGrk

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime30.07.08 15:36

moi j'ai fas tout mon possible pour le voir mais malheuresement j'ai pa pu quelq'un l'a enrengistré???
Mais d'un d'après vos impression j'ai pas raté grand chose!!! a vous de me dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime30.07.08 16:22

SRKlove a écrit:
moi j'ai fas tout mon possible pour le voir mais malheuresement j'ai pa pu quelq'un l'a enrengistré???
Mais d'un d'après vos impression j'ai pas raté grand chose!!! a vous de me dire!!

non on a a peut pres tout décri ....

tu nous a manqué toi !!! contente de te revoir ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime30.07.08 21:15

SRKlove a écrit:
moi j'ai fas tout mon possible pour le voir mais malheuresement j'ai pa pu quelq'un l'a enrengistré???
Mais d'un d'après vos impression j'ai pas raté grand chose!!! a vous de me dire!!

Je l'ai enregistrée mais peux pas doubler pour l'instant: si tu ne trouves personne près de chez toi, je te l'expédies et tu me la renvoies ensuite .... :bl
Contente que tu sois de retour !!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Indian Ocean on TV   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime02.09.08 6:27

Avez-vous vu cette info? sur Inde à Paris ?

Indian Ocean à Incroyables Talents sur M6

Indian Ocean viendra défendre les couleurs de l'Inde sur M6 dans l'émission Incroyables Talents. Vous aussi vous pouvez les soutenir en assistant au tournage de la demi-finale le 3 septembre à 19h30. Pour vous inscrire rendez-vous sans attendre sur incroyabletalent.fr.

Je ne connais pas cette émission (normal: je ne regarde jamais M6 sauf un certain 3 juillet) mais c'est à suivre ...

http://www.indeaparis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime02.09.08 11:10

Ha oui ya un show indien dans icroyable talent ? C'est génial sa ! Moi qui regarde cette emission nul, je vais me faire un cahrmant plaisr de ne pas changer de chaine cette fois. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime02.09.08 11:39

Je me suis inscrite pour aller les soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime02.09.08 12:29

Eliahji a écrit:
Je me suis inscrite pour aller les soutenir!

ptdr2 Tu dors quand Eliahji ???
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime02.09.08 16:34

Et moi je vais les soutenir dérière ma télé et par téléphone lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Demain Telefilm sur des Anglo-pakistanais sur Arte   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime05.09.08 0:33

Demain sur Arte a 21h, il y a un telefilm en deux partie sur deux freres et soeurs anglo-pakistanais, c'est leur histoire apres les attentats a Londres. Les deux vont prendre des chemins opposes

"Les graines de la colere" ou "Britz" titre original

Il est a l'air tres interressant, je vais l'enregistrer vu que je bosse, l'histoire me rappelle un peu Khuda Ke Liye

Je vous le met au cas ou ca interresserait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime05.09.08 0:52

sheraïna a écrit:
Demain sur Arte a 21h, il y a un telefilm en deux partie sur deux freres et soeurs anglo-pakistanais, c'est leur histoire apres les attentats a Londres. Les deux vont prendre des chemins opposes

"Les graines de la colere" ou "Britz" titre original

Il est a l'air tres interressant, je vais l'enregistrer vu que je bosse, l'histoire me rappelle un peu Khuda Ke Liye

Je vous le met au cas ou ca interresserait quelqu'un.

Ah merci Sheraïna ! Je vais essayer de me souvenir de le regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime05.09.08 14:41

Merci Sheraïana
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime06.09.08 13:41

Basudha12 a écrit:
Raj Aryan a écrit:
Le jeudi 17 juillet 2008, l'émission "Envoyé spécial" diffusera le reportage "Planète Bollywood".
Ce reportage évoquera l'engouement pour le cinéma indien en France. Ne manquez pas ce reportage. Les journalistes nous ont filmé à Grévin et ils m'ont filmé en train de chanter "Kuch kuch hota hai". Sortez vos magnétoscopes ou vos graveurs car on va parler de nous.

Arrey c'est trop de là balle sa ! Faut surout pas que je loupe sa ! Mercie

J'ai pas vu caaaaaaaaaaa au bled Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad colere colere
Quelqu'un l'a enregistré ou a trouver le lien sur le net ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime06.09.08 14:15

Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:
Raj Aryan a écrit:
Le jeudi 17 juillet 2008, l'émission "Envoyé spécial" diffusera le reportage "Planète Bollywood".
Ce reportage évoquera l'engouement pour le cinéma indien en France. Ne manquez pas ce reportage. Les journalistes nous ont filmé à Grévin et ils m'ont filmé en train de chanter "Kuch kuch hota hai". Sortez vos magnétoscopes ou vos graveurs car on va parler de nous.

Arrey c'est trop de là balle sa ! Faut surout pas que je loupe sa ! Mercie

J'ai pas vu caaaaaaaaaaa au bled Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad colere colere
Quelqu'un l'a enregistré ou a trouver le lien sur le net ?????

J'ai prêté ma K7 (via la poste) à SRKlove: si elle n'est pas trop loin de chez toi et si elle ne me l'a pas encore renvoyée, vois peut-être avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime06.09.08 18:04

srkaddict a écrit:
Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:
Raj Aryan a écrit:
Le jeudi 17 juillet 2008, l'émission "Envoyé spécial" diffusera le reportage "Planète Bollywood".
Ce reportage évoquera l'engouement pour le cinéma indien en France. Ne manquez pas ce reportage. Les journalistes nous ont filmé à Grévin et ils m'ont filmé en train de chanter "Kuch kuch hota hai". Sortez vos magnétoscopes ou vos graveurs car on va parler de nous.

Arrey c'est trop de là balle sa ! Faut surout pas que je loupe sa ! Mercie

J'ai pas vu caaaaaaaaaaa au bled Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad colere colere
Quelqu'un l'a enregistré ou a trouver le lien sur le net ?????

J'ai prêté ma K7 (via la poste) à SRKlove: si elle n'est pas trop loin de chez toi et si elle ne me l'a pas encore renvoyée, vois peut-être avec elle ...

Okk.. merci je vai voir ca .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime04.10.08 15:46

ste classe j y avait vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime09.10.08 16:54

OYE OYE ! Pour ceux et celle qui vivent dans les régions, Langue doc Roussillon, et midi Pyrénées, France 3 sud qui passe dans ces deux régions, diffuse Samedi un film documentaire Indien, qui s'appel la Demoiselle de Chandighar, c'est le 11 octobre à 16H15, sur France 3 sud. Ce film a été spécailement fait pour France 3 sud donc pour les autre hélas je ne sais pas si sa passera un jours ou l'autre. Alors pour ceux qui peuvent à vos cassette vidéo. Moi j'en ai vu un extrait sa ne m'a pas lair mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime09.10.08 17:09

Basudha12 a écrit:
OYE OYE ! Pour ceux et celle qui vivent dans les régions, Langue doc Roussillon, et midi Pyrénées, France 3 sud qui passe dans ces deux régions, diffuse Samedi un film documentaire Indien, qui s'appel la Demoiselle de Chandighar, c'est le 11 octobre à 16H15, sur France 3 sud. Ce film a été spécailement fait pour France 3 sud donc pour les autre hélas je ne sais pas si sa passera un jours ou l'autre. Alors pour ceux qui peuvent à vos cassette vidéo. Moi j'en ai vu un extrait sa ne m'a pas lair mal.

Merci pour l'info!!
Et avec CanalSat, on peut voir tous les France3 régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime09.10.08 17:32

wé merci bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime09.10.08 22:44

Waii avec freebox aussi merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!!   Les docs et films passant à la TV!!!! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les docs et films passant à la TV!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de films bollywood ou fan de films indiens....
» Films et société
» se procurer des films sur le net
» Films de srk VS titanic
» Films jamais sortis de SRK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Emissions et reportages TV-
Sauter vers: