| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|
+72aish-srk himitsu hrika afro polimie CCLOVE Coraline mumu53 larasoft Dunya Baboon lana Pardesi hilal Looni-ma Némésis demilune Helya Nadjet Fetiye ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Madhuri kajol131 kadija62 SeMa Naisna fatou1312 nelly joubert shahrukh3 soizic Gemini No Shahrukh shahizsenxuality Zina cassiope srkaddict LEILA hizia mary(namste) devani Jiliane srk4ever Raj Aryan ameerankhan farrah SAMSHA Kshatriyani Basudha12 SRKlove khoula Ashoka PARVATI KajolSrkTheBest Indian.beauty cassiopee55 Reggiana Maya Najet sheraïna kajoline Samio Shahrukh khan Zouzounette Anne rani m. sylphide Shahrukh Khan93 TyaleeShah vidya Sly Meha pyaar Eliahji 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 21.07.08 16:30 | |
| J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. A moins que je ne suis vraiment bigleuse. | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 21.07.08 18:19 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.07.08 15:08 | |
| Oui ya pas de vidéo. Mais lon peut réagir à ce sujet suffis de s'inscrire au forum. | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 22.07.08 19:11 | |
| [b] mon avis sr ce reportage sr bollywood!! AU DEPART TRES EXCITE CAR APRES 10JOURS SANS ETRE ALLEE SR LE FORUM J'APPRENDS KE DS UNE HEURE LE FAMEUX REPORTAGE SR LES FANS DE BOLLY KE JATTENDAIS VA PASSER. ...DC JE CRIE DE JOIE JE SAUTE DS TS LES SENS JUSKA 21H00 DC LA ILS ANNONCENT LE SOMMAIRE...OUI BOLLYWOOD NE PASSERA KE VERS 22H.. OK DC ENCORE +IMPATIENTE!! ..ET QUAND ENFIN L'HEURE ARRIVE..JE CRIE DE JOIE RIEN QU'EN VOYANT LA TETE DE SHAHRUKH DS K3G.!! ET LA ILS ENCHAINENT SR GREVIN ALORS C L'HYSTERIE.. JE REVIS EN MM TPS UNE SECONDE FOIS CE KI A ETE LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE...SHAHRUKH QUI ARRIVE DS SA BELLE LIMOUSINE BLANCHE ET QUI VA SALUER SES FANS§ ET LA JE ME REND COMPTE QUE CETTE FILLES BENEDICTE JE L'AI DEJA VU QUELQUE PART.POURTA JETAIT PAS LA LE DIMANCHE..ET EN FAIT JE ME REND COMPTE QU'ELLE ETE A QUELQUES METRES DE MOI A GREVIN JE ME SOUVIEN SRTT DE LA DAME A LUNETTE QUI ETE A COTE D'ELLE CAR ELLE AVAIT REUSSI A FAIRE LA BISE A SHAHRUKH. .DC JE ME SS RAPROCHER DE MON ECRAN E ESPERANT APERCEVOIR MA PETITE TETE MS IL N'EN ETAIT RIEN. ..!PAS GRAVE JE ME SUIS QU'AU MOINS JE VERAIT ELIAH OU UN AUTRE SRKFAN...!§ ET LA DEJA ON PASSE DIRECT A L'INTERIEUR DU MUSEE AP LE PASSAGE DE QUELQUES FANS HYSTERIQUES COMME JE LETAIT CE JOUR LA..LOL! ET LA ON VOIT DC LA STATUE QUI BIEN AVC UN SHAHRUKH "QUI A GAGNE QUELQUES CENTIMETRES AU PASSAGE"PFF.. .NULLE CETTE REMARQUE JE L'AIME COMME IL EST MOI!!..BREF ET Là J'APERCOIS DERIERE LE COUPLE SUIVIS PAR FRANCE 2,LA TETE DE TYALEE ET JE CRIE A MA SOEUR "JE LA CONNAIT C TYALEE ELLE AVAIT GAGNER LE CONCOURS SRKFAN"!!! ENSUITE ON VOIT BENEDICTE QUI S'EST APPROCHER ET A PARLER A SHAHRUKH(TROP DE LA CHANCE)!!§ ET LA QUELQUES SECONDES PLUS TARD JE VOIS C GENS SUR UN BATEAU EN TRAIN DE REALISER UN REVE QUE 5INCHALLAH° J'AIMERAI CONCRETISER UN JOUR..PARTIR EN INDE PR VIVRE BOLLYWOOD EN VRAI!! BENEDICTE QUI FAIT LA PREMIERE CHOSE QUE JE FERAIS EN Y ALLANT C ALLER DEVANT LA MAISON DU KING RIEN QUE POUR LE FUN..CA TUE!!!ET EN PARRALLELE PAR CONTRE CE COUPLE QUI VA DS LE BIDONVILLE BN J'AI PAS TROP COMPRIS BREF...!! :gen: LA SUITE EST EXACTEMENT CE QUE VOUS AVEZ TOUS ECRIT PRECEDEMMENT UNE DESCRIPTION PLUS OU MOINS PEJORATIVE DE BOLLYWOOD PAR DES OCCIDENTAUX QUI N'Y CONNAISSENT RIEN D'AILLEURS J'AI PU NOTER LA DIFFERENCE D'OPINION CHEZ LES 2FRANçAISES QUI VOULAIENT VOIR COMENT CES "FILMS KITCH"ST FAITS ET L'ANGLAISE QUI ELLE VOULAIT JUSTEMENT VOIR COMMENT EST PRODUITE "LA MAGIE DES FILMS BOLLY"DEJA RIEN QUE PAR RAPPORT A CA ON PEUT NOTER QUE LES FRANCAIS ON TJRS UNE VISION PEJORATIVE DE BOLLY ON Y PEUT RIEN C COMME CA..CA .!!! QUAND ON REGARDE BIEN AVEC UN OEIL OBJECTIF ON PEUT SE RENDRE COMPTE AVEC CE REPORTAGE QUE BOLLYWOOD ET SES FILMS FONT PARTIE DE LA CULTURE INDIENNE,QUE CA AMENE DE LA JOIE DS LA VIE DES INDIENS ET DANS CELLE DE TOUS LES FANS DE BOLLY MAINTENANT LES CLICHES ST LA ET C RECIPROQUE CAR LES INDIENS EUX VOIT LES OCCIDENTAUX HABILLES DE FACON EXTRAVAGANTES COMME ON L'A VU LORS DES REPRESENTATIONS DS LE REPORTAGES ET DC MAINTENANT FAUT ALLER DE TOUT CA PR POUVOIR APPRECIER LA VRAI VALEUR DE BOLLYWOOD QUI A POUR BUT DE NOUS TRANSPORTER ET DE NOUS FAIRE REVER...ET MOI JE SUIS UNE FAN CONVAINCUE!!! EN CLAIR CE REPORTAGE A AU MOINS PERMIS AUX GENS DE FAIRE CONNAITRE CE CINEMA MEME SI IL EST VRAI QUE POUR TOUTES LES INTERVIEWS FAITES A GREVIN LE REPORTAGE NEN A PAS FAIT VOIR BCP(LA REMISE DES CADEAUX OU JUSTE CITER LE NOM DES FORUMS)MS BN JE TROUVE DISONS QUE C'EST PAS MAL POUR UNE PREMIERE SUR UNE GRANDE CHAINE NATIONALE ET JSPR QU'IL Y EN AURA D'AUTRES ET DES MEILLEURS!!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Hilarant "Goodness Gracious Me !" 24.07.08 16:20 | |
| Comme c'est bizarre la mémoire ! C'est seulement hier qu'à la maison, nous nous sommes rappelés cette série hilarante de la BBC que nous suivions sur Paris-Première ou Jimmy à la fin des années 90; nous l'adorions sans avoir toutes les clés d'aujourd'hui. C'était déjà si typique des Indiens que nous avions côtoyés à Londres !!! Bien sûr, très caricaturaux et avec une grande dose de moquerie pour eux-mêmes, ces acteurs et leurs idées sont vraiment extra. "Goodness Gracious Me !" le titre, est une exclamation typiquement NRI, bien connue de tous les britanniques. Pas moyen de trouver de vidéos avec sous-titres français alors j'en ai pris qui peuvent s'en passer: bhangraman (super héros version kollywood) http://fr.youtube.com/watch?v=sWBnqbrop0Iskipinder, punjabi kangaroo http://fr.youtube.com/watch?v=G2BWVj2tDQUsix million rupee man / "l'homme qui valait un milliard" (un million?) version Hindi http://fr.youtube.com/watch?v=5p4GVEeg1DIjonathan: problèmes de nom pour un anglais au sein d'une compagnie d'indiens http://fr.youtube.com/watch?v=hZ0JYDbC3DY&feature=relatedthe Queen is Indian !! un récurrent dans lequel le personnage démontre avec une excellente mauvaise foi (jubilatoire) à chaque fois, pourquoi les VIP sont en fait ... indiens !! Du Géocentrisme quoi !!! J'adore !! http://fr.youtube.com/watch?v=9HJzy3WSYFM&feature=relatedAllez voir les autres, ça vaut vraiment le coup et peut-être que, les indiens ayant le vent en poupe, nos chaînes les redécouvriront aussi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 24.07.08 22:09 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 30.07.08 15:36 | |
| moi j'ai fas tout mon possible pour le voir mais malheuresement j'ai pa pu quelq'un l'a enrengistré??? Mais d'un d'après vos impression j'ai pas raté grand chose!!! a vous de me dire!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 30.07.08 16:22 | |
| - SRKlove a écrit:
- moi j'ai fas tout mon possible pour le voir mais malheuresement j'ai pa pu quelq'un l'a enrengistré???
Mais d'un d'après vos impression j'ai pas raté grand chose!!! a vous de me dire!! non on a a peut pres tout décri .... tu nous a manqué toi !!! contente de te revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 30.07.08 21:15 | |
| - SRKlove a écrit:
- moi j'ai fas tout mon possible pour le voir mais malheuresement j'ai pa pu quelq'un l'a enrengistré???
Mais d'un d'après vos impression j'ai pas raté grand chose!!! a vous de me dire!! Je l'ai enregistrée mais peux pas doubler pour l'instant: si tu ne trouves personne près de chez toi, je te l'expédies et tu me la renvoies ensuite .... Contente que tu sois de retour !!! | |
|
| |
| Sujet: Indian Ocean on TV 02.09.08 6:27 | |
| Avez-vous vu cette info? sur Inde à Paris ?Indian Ocean à Incroyables Talents sur M6 Indian Ocean viendra défendre les couleurs de l'Inde sur M6 dans l'émission Incroyables Talents. Vous aussi vous pouvez les soutenir en assistant au tournage de la demi-finale le 3 septembre à 19h30. Pour vous inscrire rendez-vous sans attendre sur incroyabletalent.fr. Je ne connais pas cette émission (normal: je ne regarde jamais M6 sauf un certain 3 juillet) mais c'est à suivre ...http://www.indeaparis.com/ | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 02.09.08 11:10 | |
| Ha oui ya un show indien dans icroyable talent ? C'est génial sa ! Moi qui regarde cette emission nul, je vais me faire un cahrmant plaisr de ne pas changer de chaine cette fois. Merci pour l'info. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 02.09.08 11:39 | |
| Je me suis inscrite pour aller les soutenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 02.09.08 12:29 | |
| - Eliahji a écrit:
- Je me suis inscrite pour aller les soutenir!
Tu dors quand Eliahji ??? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 02.09.08 16:34 | |
| Et moi je vais les soutenir dérière ma télé et par téléphone lol ! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Demain Telefilm sur des Anglo-pakistanais sur Arte 05.09.08 0:33 | |
| Demain sur Arte a 21h, il y a un telefilm en deux partie sur deux freres et soeurs anglo-pakistanais, c'est leur histoire apres les attentats a Londres. Les deux vont prendre des chemins opposes
"Les graines de la colere" ou "Britz" titre original
Il est a l'air tres interressant, je vais l'enregistrer vu que je bosse, l'histoire me rappelle un peu Khuda Ke Liye
Je vous le met au cas ou ca interresserait quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 05.09.08 0:52 | |
| - sheraïna a écrit:
- Demain sur Arte a 21h, il y a un telefilm en deux partie sur deux freres et soeurs anglo-pakistanais, c'est leur histoire apres les attentats a Londres. Les deux vont prendre des chemins opposes
"Les graines de la colere" ou "Britz" titre original
Il est a l'air tres interressant, je vais l'enregistrer vu que je bosse, l'histoire me rappelle un peu Khuda Ke Liye
Je vous le met au cas ou ca interresserait quelqu'un. Ah merci Sheraïna ! Je vais essayer de me souvenir de le regarder !! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 05.09.08 14:41 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.09.08 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.09.08 14:15 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 06.09.08 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 04.10.08 15:46 | |
| ste classe j y avait vu !! |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.10.08 16:54 | |
| OYE OYE ! Pour ceux et celle qui vivent dans les régions, Langue doc Roussillon, et midi Pyrénées, France 3 sud qui passe dans ces deux régions, diffuse Samedi un film documentaire Indien, qui s'appel la Demoiselle de Chandighar, c'est le 11 octobre à 16H15, sur France 3 sud. Ce film a été spécailement fait pour France 3 sud donc pour les autre hélas je ne sais pas si sa passera un jours ou l'autre. Alors pour ceux qui peuvent à vos cassette vidéo. Moi j'en ai vu un extrait sa ne m'a pas lair mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.10.08 17:09 | |
| - Basudha12 a écrit:
- OYE OYE ! Pour ceux et celle qui vivent dans les régions, Langue doc Roussillon, et midi Pyrénées, France 3 sud qui passe dans ces deux régions, diffuse Samedi un film documentaire Indien, qui s'appel la Demoiselle de Chandighar, c'est le 11 octobre à 16H15, sur France 3 sud. Ce film a été spécailement fait pour France 3 sud donc pour les autre hélas je ne sais pas si sa passera un jours ou l'autre. Alors pour ceux qui peuvent à vos cassette vidéo. Moi j'en ai vu un extrait sa ne m'a pas lair mal.
Merci pour l'info!! Et avec CanalSat, on peut voir tous les France3 régionaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.10.08 17:32 | |
| |
|
| |
kajol131 SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 32 Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman Job : chasseuse de salman et aftab Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! 09.10.08 22:44 | |
| Waii avec freebox aussi merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les docs et films passant à la TV!!!! | |
| |
|
| |
| Les docs et films passant à la TV!!!! | |
|