| Films jamais sortis de SRK? | |
|
+4Raj Aryan Zouzounette Eliahji Maya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Films jamais sortis de SRK? 20.09.07 18:14 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ces films?
Aap Hain Mere Sanam .............. ShahRukh Khan, Madhuri Dixit, Salman Khan Dil Sachcha Chehra Jhootha ....... Juhi Chawla, ShahRukh Khan, Jackie Shroff Kisi Se Dil Laga Ke Dekho ........ ShahRukh Khan, Ayesha Jhulka, Madhoo Raashq ........................... Aishwarya Rai, ShahRukh Khan, Juhi Chawla Shikar ........................... ShahRukh Khan, Madhuri Dixit (?) | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 20.09.07 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 21.09.07 1:50 | |
| - Maya a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ces films?
Aap Hain Mere Sanam .............. ShahRukh Khan, Madhuri Dixit, Salman Khan Dil Sachcha Chehra Jhootha ....... Juhi Chawla, ShahRukh Khan, Jackie Shroff Kisi Se Dil Laga Ke Dekho ........ ShahRukh Khan, Ayesha Jhulka, Madhoo Raashq ........................... Aishwarya Rai, ShahRukh Khan, Juhi Chawla Shikar ........................... ShahRukh Khan, Madhuri Dixit (?) je les reconnais pas et je ne pesne pas qu'il existe :lool: |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 21.09.07 10:57 | |
| Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de ses autres films. Comme tu le sais, à Mumbay on tourne telement de films que beaucoup restent à l'état de projet.
Dernière édition par Raj Aryan le 25.04.08 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 22.09.07 11:26 | |
| C'est clair moi sa ne me dit rien. Mais espéron que quelqu'un va pouvoir te répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 24.05.08 18:36 | |
| j ai entendu parler de Shikar seulement les autres, aucune idée |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 22.08.08 14:43 | |
| Shah Rukh a joué un film en tamoul "Hey Ram" mais il a aussi joué dans un film en malayalam (la langue du Kérala) avec Juhi Chawla et les plus grandes stars du cinéma malayalam : Mohanlal et Mammoothy. Le film s'apelle "Harikrishnans" et est sorti en 1998. Finalement, les scènes avec Shah Rukh ont été enlevées. Dommage ! Le seul souvenir de cette expérience avortée est cette photo avec de de gauche à droite : Shah Rukh, Mammoothy, Juhi et Mohanlal. Regardez quand même ce que donne le film : https://www.youtube.com/watch?v=eqzq5dDE6Os | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 22.08.08 15:26 | |
| Même de profil IL TUE!!! IL EST TROP BEAU SUR CETTE TOF!!!Oui dommage que les scènes aient été coupées c'eût été intéressant de le voir jouer dedans. Bon jsors , jsuis désolée c tout ce que j'avais à dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 22.08.08 19:51 | |
| Oh ho pas mal .. domage .. j'aurai bien voulu voir Shahrukh dans un film tamoul ! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 25.08.08 13:31 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Oh ho pas mal .. domage .. j'aurai bien voulu voir Shahrukh dans un film tamoul !
Mais il a joué dans un film tamoul : "Hey Ram" dont il existe deux versions, une en hindi et une en tamoul, les deux ont été faites simultanément et Shah Rukh a joué en lisant son texte tamoul en phonétiques. Le film que je viens de mettre n'est pas en tamoul mais en malayalam, la langue du Kérala. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 06.09.08 12:30 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- Zouzounette a écrit:
- Oh ho pas mal .. domage .. j'aurai bien voulu voir Shahrukh dans un film tamoul !
Mais il a joué dans un film tamoul : "Hey Ram" dont il existe deux versions, une en hindi et une en tamoul, les deux ont été faites simultanément et Shah Rukh a joué en lisant son texte tamoul en phonétiques. Le film que je viens de mettre n'est pas en tamoul mais en malayalam, la langue du Kérala. Oui j'etait au couran pour la deuxieme version de "Hey Ram" seulement je ne l'ai pas vu encore .. | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 05.01.09 16:07 | |
| j'ai jamis entendu parler de ces films! | |
|
| |
françoise01
Nombre de messages : 1 Lieu : oyonnax france Hobbies : lecture canevas sharuhk kan Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 20.12.10 14:45 | |
| moi aussi j' aurai bien aimé entendre parler de ses films non sortis dommage il est tellement beau et adorable | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? 10.02.13 15:07 | |
| Aap Hain Mere Sanam, est rester surement à l'état de projet car il n'ya aucune trace de ce film dans Google. Pour Dil Sachcha Chehra Jhootha, cherchait pas très loin, ce film est bien sortie mais le titre a été changer, il s'appel One 2 Ka 4. J'ai trouvé l'info sur un forum anglais sur SRK. L'affiche de bas du films : pour Kisi Se Dil Laga Ke Dekho, une image existe, tout comme les chansons, mais il n'existe pas une seule vidéo de ce film. Pour Raashq ya rien du tout. Bon ma conncetion plante. Concernant Shikar je n'ai reintrouver ce films. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films jamais sortis de SRK? | |
| |
|
| |
| Films jamais sortis de SRK? | |
|