| Ses videos | |
|
+14cassiopee55 Kshatriyani sheraïna Maya samira sabrina Samio roccojoe kalyana974 TyaleeShah Sly Zouzounette Eliahji john-n-jiya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Ses videos 01.01.07 22:17 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Ses videos 01.01.07 22:24 | |
| Salut bollywoodhindie.
Tas vidéo montage ? Hmm ............... ( je réfléchis à un mot fort pour la qualifier). Sublime, géantissime, trop bien faite magnifique. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Ses videos 01.01.07 22:28 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Ses videos 01.01.07 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 02.01.07 11:35 | |
| Merci beaucoup pour tout ces compliments ... là je veux en faire une qui bouge et c'est pas gagner ..mon dieu qu'est-ce que c'est dur. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ses videos 03.01.07 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 04.01.07 11:44 | |
| AH cette scéne wwwaaaawww on se la repasse 2 fois la vidéos pour voir si on a pas alluciné mdr... |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Ses videos 05.01.07 22:41 | |
| bollywoodhindie Tu as raison on se repasse la scène bien 2 voir 3 fois pour voir si on a pa halluciné !!! ( je cois que j'ai du la voir au moins cinq ou six fois ) |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Ses videos 14.01.07 19:08 | |
| .........a mon tour d'ajouter un petit video montage !!!!!!... .......EH, PAS DE MOI !!!!... ....... MAIS GENIAL... ........CA CHANGE BEAUCOUP. .......SURTOUT LA MUSIQUE..... ..... UN REGAL !!!!!!!! ...youtube.com/watch?v=R9g_V7U... ....ESPERE QUE CA FONCTIONNE !!!... |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Ses videos 14.01.07 19:14 | |
| |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 15.01.07 14:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ses videos 15.01.07 18:37 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Ses videos 15.01.07 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ses videos 16.01.07 13:35 | |
| Je te deçois je te déçois j'ai vu ce film à mes tous débuts de ma Pagal attitude pour SRK et c'est vrai qu'il était particulièrement beau dans ce remake de " West Side Story" avec Aish qui était aussi très en forme... Mea Culpa... tu sais je commence à me faire vieille ...c pas pour rien que Sly m'appelle MOMAN hein Sly? | |
|
| |
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ses videos 06.02.07 0:19 | |
| | |
|
| |
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ses videos 06.02.07 0:35 | |
| | |
|
| |
Samio FAN MODERE
| Sujet: Re: Ses videos 06.02.07 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 06.02.07 20:23 | |
| Oooooh pauvre pti chou, moi la vidéo ne m'a pas fait rire, j'ai eu un pi pincement au coeur, le pauvre!!
C'est comme se faire agresser, il a dû trop mal se sentir quand le mec lui a arraché la casquette de la tête! |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Ses videos 06.02.07 20:34 | |
| Elle est tres celebre cette video ou il se met en colere pour sa casquette!! mais je pense que c'est surtout le geste ( la maniere dont il a été arraché!!) qui l'as mis en colère...il a du trouver sa impoli? et peut etre qu'il l'aimait bien cette casquette finalement ? |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ses videos 06.02.07 23:22 | |
| Oui c'est ce que j'allai justement dire Oumy. Je l'avais déjà vu cette video.Regardez que quoi je suis tombé au passage!! Tr0p sensueeeeeeeeelle... Tout nos sens sont reveillés (...si sa pouvai etre vrais ca! --' en clair faudrai remplacer Rani par...? hihi) https://www.youtube.com/watch?v=BGKg5ARrG4w&NR | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses videos 07.02.07 7:33 | |
| - *houribolly* a écrit:
- Oooooh pauvre pti chou, moi la vidéo ne m'a pas fait rire, j'ai eu un pi pincement au coeur, le pauvre!!
C'est comme se faire agresser, il a dû trop mal se sentir quand le mec lui a arraché la casquette de la tête! Mouais et faut pas prendre la tête à Mister Scorpion!!! En même temps ce sont les risques du métier! On ne peut pas avoir que des joies; il ne faut pas oublier qu'il a beaucoup de chance et ce genre de chose ne représente finalement qu'un infime désagrement comparé à la somme de joies que son public lui apporte depuis ses débuts... non? De plus c t pas vraiment méchant... c t disons...impoli et je crois finalement que c ça qui a le plus géné SRK...moi je le ressens comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses videos 07.02.07 7:44 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Oui c'est ce que j'allai justement dire Oumy.
Je l'avais déjà vu cette video.
Regardez que quoi je suis tombé au passage!!
Tr0p sensueeeeeeeeelle... Tout nos sens sont reveillés (...si sa pouvai etre vrais ca! --' en clair faudrai remplacer Rani par...? hihi)
https://www.youtube.com/watch?v=BGKg5ARrG4w&NR HOT HOT la vidéo Zouz! J'aime beaucoup son Sari rose à Raniji (dans l'église) mais bon elle m'enerve jla trouve bien trop collé à MON Shahrukhji celllllllllle-làààààààà! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Ses videos 07.02.07 23:31 | |
| .........AAHHH, Samio !!!! . ..ta dernière video avec la pub Pepsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses videos | |
| |
|
| |
| Ses videos | |
|