| Ses videos | |
|
+14cassiopee55 Kshatriyani sheraïna Maya samira sabrina Samio roccojoe kalyana974 TyaleeShah Sly Zouzounette Eliahji john-n-jiya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john-n-jiya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 16 Age : 33 Lieu : John Ke dil Mein Mere liye bohot hi bari jaga hai , jo ke Bipasha ne mere liye cchor di hai ! lol Hobbies : LUV it [:-P] Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Ses videos 20.10.06 22:29 | |
|
Dernière édition par le 23.10.06 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ses videos 22.10.06 23:11 | |
| Namaste all,
Merci pour les video ekjyot! j'ador! Surtout celle de Circus, c'est la premiere fois que j'en voie au moin une! Si tu en as d'autre dessu, n'esite pas !! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ses videos 23.10.06 0:12 | |
| Moi aussi j'ADORE!!! Le coup de la Circus TV Shower est excellente! On en veut d'autres!!!!! | |
|
| |
john-n-jiya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 16 Age : 33 Lieu : John Ke dil Mein Mere liye bohot hi bari jaga hai , jo ke Bipasha ne mere liye cchor di hai ! lol Hobbies : LUV it [:-P] Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: D'autre video 27.10.06 15:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ses videos 27.10.06 17:35 | |
| Ah trop cool!! merci beaucoup pour les video ekjyot!! La chanson Ghunte Me Chanda Hai, je ne la connaissai que par la musique! je ne s'avait ni de quel film il vien ni son titre ! pourtan sa fait des mois que je me l'ecoute en boucle et me refait la choré... Je la surnomé "josh mete kene vala" ! mDr c'est bete mais c'est ce que j'entendai repeter shahrukh dans la chanson! xD Oye bubbly tvvvvvv !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 11.12.06 19:26 | |
| Peut être que je n'ai pas trouvée est-ce que certains d'entre vous on fait des vidéos de SRK ???
moi j'en ai une j'aile bien demander l'avis des autres ...alors si vous voulez bien ... |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ses videos 12.12.06 19:17 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
- Peut être que je n'ai pas trouvée est-ce que certains d'entre vous on fait des vidéos de SRK ???
moi j'en ai une j'aile bien demander l'avis des autres ...alors si vous voulez bien ... Non dans ce topic on mets les vidéos que l'on trouve sur le net parce que malheureusement nous n'avonns pas la chance d'avoir nos propres vidéos de SRK. En tout cas si tu en as une n'hésites pas à nous la faire partager!!! On en serait tous très ravis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 12.12.06 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ses videos 12.12.06 20:47 | |
| - Eliah1 a écrit:
Non dans ce topic on mets les vidéos que l'on trouve sur le net parce que malheureusement nous n'avonns pas la chance d'avoir nos propres vidéos de SRK.
En tout cas si tu en as une n'hésites pas à nous la faire partager!!!
On en serait tous très ravis! Olala !! on a deja oublié MA video que J'AI faite moi meme?!! simpa ! ...xD nannnn!!! Bon beh voila comeme le lien au cas ou! https://www.dailymotion.com/ZounetteTheFanOfSRK/video/xkunv_shahrukh-khan-video-montage-by-me BY ME !!Super ta video BH ! j'ai tjr des frissons !!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 13.12.06 13:34 | |
| Merci beaucoup Zouzounette ..sa me fait super plaisir la tienne est génial en plus j'adooorreee la musique |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Ses videos 13.12.06 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ses videos 13.12.06 19:49 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ses videos 14.12.06 13:08 | |
| - Bollywoodhindi a écrit:
- Et bien c'est mon tout premier montages videos ...alors dite moi ce que vous en pensez ...
https://www.youtube.com/watch?v=hKq2axO1dUM&eurl= Je viens d'aller voir ta vidéo BH...Chapeau!!!! Ton montage est très bien réaliser!! Continue...t'assures!! :) Sly :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ses videos 14.12.06 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 24.12.06 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ses videos 24.12.06 14:52 | |
| Hey !! pas mal !! J'adore meme! La musique est bien chsoie, les image idem, jvoulai juste me pleindre du defilement au debut, elles passent trop vite par rappro au rythme de la musique je trouve... Sinnn la presentation aussi est genial! le pti debut et la fin, on a droit à un bisou de shahrukh ! ==> T'es mm mieu que moi dans ce domaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 24.12.06 17:01 | |
| J'en attendait pas temp merci beaucoup ..oui c'est vrai que au début sa défile vite il faut que je rectifie ça ... |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ses videos 25.12.06 17:44 | |
| Il est trop beau SRK!!!!! C'est la folie.... J'adore quand il fronce les sourcils il est trop beau, sexy :twisted: ..... Je fond :koi: !!!!!!!!!!!! Super ta vidéo bollywoodhindi!!!! Kiss | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ses videos 27.12.06 13:01 | |
| Woow !! Il est plutot bien réussit ton montage photo!! j'aime bien :) ....je pense que tu vas me donner des cours pour me montrer comment on fait tout sa!! lol. Je suis d'acc avec zouz c'est vrai qu'au début on a l'impression que sa défile vite...mais t'inquiète il est quand meme bien réalisé!! Sly :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 27.12.06 13:34 | |
| Sa peut pas être parfait j'en ai fait que 2 de SRK et les autres c'était mes toutes premiéres Kajol, SRK&Kajol et Preity ...Mais merci beaucoup j'essayerai de faire encore mieux la prochaine fois :afro: |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ses videos 31.12.06 13:07 | |
| thank you so much!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses videos 31.12.06 15:33 | |
| J'ADORRRRRRRRREEEEEEEE C'est vrai que c'est le genre de vidéo qui nous rappelle pourquoi on l'aime autant! Merci Bollywoodhindi de faire perdurer le rève t une magicienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses videos 01.01.07 14:19 | |
| OUlala arrêter aprés j'ai mes chevilles vont enfler mdr non je rigole ...Merci ..bientôt je vais vous préparer une vidéos de SRK&Kajol alors a la prochaine et encore merci |
|
| |
roccojoe
Nombre de messages : 6 Lieu : paris Hobbies : sport,musique Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ses videos 01.01.07 20:16 | |
| bonjour à tous bonne et heureuse année à tous les pagals | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses videos | |
| |
|
| |
| Ses videos | |
|