| Gif et montage vidéos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Gif et montage vidéos... 03.11.06 19:35 | |
| Salut à tous, Voilà je viens de parcourir le forum et j'ai vu pas mal de GIF et un montage video (signé zouzounette...). J'aimerais savoir comment est ce que l'on fait un GIF et comment on réalise un montage vidéo simple? Si quelq'un s'y connais...sa serai sympa de lacher une petite méthodo et les logiciels utiles pour leur réalisation. Merci d'avance. Sly :afro: | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 03.11.06 19:59 | |
| Hey Namaste,
Eh beh, pour ma part, pour les montage video j'utilise Windows Movie Maker. Pour les autre montage image etc, j'utilise un logiciel tres connue et plutot simple, PhotoFiltre.
Window Movie Maker, je pense que vous le trouverez déjà installer sur votre PC s'il n'est pas trop vieu, suffit de chercher! Rien de tres compliquer avec ce logiciel, juste il nous prend beaucoup de temp pour arriver à un resulta... Avec PhotoFiltre, suffit d'esseyer un peut tout, j'utillise surtout les options "Image-Texte" ; "Filtre" ; "Reglage" ; je fait quelque clic droit pour modifier crtaine chose : ..... Assez simple!D'ailleur voila ma derniere creation, je m'ennuyai! xD lol | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 03.11.06 22:30 | |
| Euh je suis pas pro de gif pacha, mais je crois que tout est une question de "bon logiciels",il te faut obligatoirement un logiciel qui fait des gifs,et il y en a des millions....personnellement j'utilise le ULEAD GIF ANIMATOR tres bien, il y a aussi le easy gif animator, il y en a (des logiciels) qui font surtout les gifs de logo comme AAA logo, ou encore de vidéos,que je ne connais pas trop,je pense qu'il s'agit du genre dont zouzou parle... voili voilou si t'as d'autres questions n'hésite pas ! |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 09.11.06 13:19 | |
| Merci les filles... j'ai bien pris note des noms des logiciels...je vais m'y mettre au GIF et au petit montage videos....ahahah Sly :afro: | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 09.11.06 13:40 | |
| Yep y a aussi Flash qui est top tu peux telecharger la version 8 en démonstration pour 15 jours ça te permets de tatonner! :farao: | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 17.06.07 18:48 | |
| Mon soucis à moi c'est que j'ai commencer une vidéo ya un moment mais que je ne l'ai jamais fin en un par manque de temps et en deux parce que je voulais vous la montrer mais je ne sais pas mettre de vidéo en ligne, alors si quelqu'un à une solution à mon problème se serais bien qui m'en donner la recette. Pour info j'utilse pour les montages vidéo windows movie maker. |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 21.11.07 14:20 | |
| moi je voudrais savoir comment je met le gif sur un poste?? please | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 21.11.07 15:36 | |
| - ameeran a écrit:
- moi je voudrais savoir comment je met le gif sur un poste?? please
Exactement comme une image tu dois d'abord passer par imageshack ou serving (que je déconseille il nous a fait des coups hein Ada?!) puis tu prends l'adresse qu'il te propose et la colle à ton post...et l'affaire sera dans le sac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 21.11.07 15:37 | |
| Pour les montages photos j'utilise Photoshop et Illustrator les 2 sont très performants. | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 21.11.07 15:50 | |
| - Eliahji a écrit:
- ameeran a écrit:
- moi je voudrais savoir comment je met le gif sur un poste?? please
Exactement comme une image tu dois d'abord passer par imageshack ou serving (que je déconseille il nous a fait des coups hein Ada?!) puis tu prends l'adresse qu'il te propose et la colle à ton post...et l'affaire sera dans le sac! vous avez aussi http://www.tinypic.com/ parce que si le gif est trop lourd, imageshak le refuse ( prenez le 2e lien) et oui servimg est vraiment casse pied !!!!!! aretirer nos images comme ca ...... | |
|
| |
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 21.11.07 16:05 | |
| - Eliahji a écrit:
D'ailleurs ta signature est TORRRRRRRRRIDE Mehaji on en mangerait!!!! shrukriya !!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 21.11.07 18:37 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 23.11.07 9:57 | |
| POUR LES GIFS ; LA VERSION ILLIMITÉE DU PROGRAMME ANIMATIONSHOP 3 http://www.megaupload.com/?d=GE6IOQCY Pour pouvoir la recuperer il vous faut le programme win RAR ..... Si jamais quelqun n'y arrive pas je lui passerais le programme , il suffit de me demander par MSN | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 23.11.07 12:18 | |
| oui mais pour lé capture de vidéo car je ne peut plus me servir de power dvd | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 23.11.07 17:59 | |
| - ameeran a écrit:
- oui mais pour lé capture de vidéo car je ne peut plus me servir de power dvd
tu as cherché a essayer avec d'autres programmes ? | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 11.01.08 17:47 | |
| Il y a smplayer, c'ets un bon lecteur, il fiat capture et sous titre c'est ce que j'utilise! | |
|
| |
bollywood-shahrukhkhan Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 31 Lieu : roubaix Hobbies : arégnier Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... 20.08.10 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gif et montage vidéos... | |
| |
|
| |
| Gif et montage vidéos... | |
|