Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 03.03.08 12:11
Eliahji a écrit:
Une vidéo qui claque est-ce que c'est notre Samsha qui a fait ça?
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 23.10.08 0:07
Oh !! je t'avais laissé des comm sans savoir que c'était toi...(srkadict: c'est moi sauf que je n'avais pas pu ajouter le D manquant... ) Je te renouvelle mes félicitations...
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 23.10.08 9:30
Trés belles videos et surtout la premiére elle est réussie
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 23.10.08 13:40
Merci à vous deux !! je suis contente que ca vous plaise ! J'en ai une autre en préparation ! (tjours sur la danse, mais un peu plus générale même si on voit bcp shah)
Invité Invité
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 23.10.08 15:55
Je trouve tes vidéos absolument superbe félicitation Mais une question que je me pose et poes a certains mais qui ne peuvent ou veulent pas me répondre. Toi tu pourra peut être me répondre lol
J'aimerai savoir comment tu trouve tes bouts de film ou de clip sans sous titres ??? La question de ma vie mdr
Si tu peut me répondre s'il te plaît J'attend avec impatience tes nouvelles vidéos
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 23.10.08 16:03
Encore merci ! Pour ce qui est de ta question, je t***charge (j'ai le droit de le dire j'espère ? je m'autocensure à moitié au cas où lol) les films en avi sur le net (megaupload, rapidshare) ca donne souvent deux fichiers de 700 Mb environ, de bonne qualité et facile à découper. Les sous titres sont à côté en fichiers srt (des fichiers textes avec les chronométrages des répliques) et donc ils ne sont visibles que si le fichier srt a le même nom que le fichier avi, il suffit donc de les mettre dans un autre dossier ou changer le nom. J'espère que j'ai été claire c'est pas facile à expliquer lol
Invité Invité
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 23.10.08 16:12
Oui je vois que c'est assez difficile a expliquer comme a comprendre J'ai le cerf-volant ( cerveau lent ) ce qui n'arrange pas les choses mdr
Mais si tu t***charge ou je pense, je ne l'ai pas. donc le problème est vite réglé et de plus je ne recherche que des clips ou bout de film sans sous titre pas tout le film lol ( mon chéri a eu la bonne idée dans t***arger un mai j'sui pas inspirer je n'lai pas vu lol)
Mais merci d'avoir pris la peine de m'expliquer si un jour j'arrive a trouver cce que je veut j'essayerai de mettre en application ce que tu vient d'ecrire. MERCI
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 23.10.08 22:36
Bravo pour ton travail La première est superbe , les bouts de films choisis vont très bien ensemble et c'est un vrai plaisir à regarder . Tu peux nous en refaire quand tu veux dans le même style , je suis preneuse (ça nous donne un éventail de son talent et ça rappelle tous les bons moments passés à visionner ses films ) encore merci
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 25.10.08 18:13
Un grand merci !! Justement j'en ai une toute nouvelle en ligne dont je suis encore plus contente :
C'est toujours les scènes de danse mais on voit aussi Abhishek, Preity, Kajol, Gayatri, et deepika ! La musique est tirée d'un film des années 701, j'ai eu un gros coup de coeur !! Je trouve qu'elle irait super bien dans un film de Karan Johar !
Dernière édition par Némésis le 01.06.09 23:19, édité 1 fois
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 25.10.08 19:02
Tes vidéos sont fantastiques. Merci d'avoir partager ça avec nous.
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 25.10.08 19:04
Ca me fait plaisir !
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 29.11.08 23:09
J'ai finalisée une bande annonce liée à ma fic (déjà publiée en partie sur le forum et temporairement baptisée De Tout Coeur jusqu'à ce que je trouve enfin l'inspiration lol) que j'ai posté sur youtube, j'aimerais avoir votre avis J'ai pris la chanson Tu Jahan de Salaam namaste (les paroles sont traduites sur le côté)
Dernière édition par Némésis le 10.12.08 18:45, édité 1 fois
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 30.11.08 0:18
J'ADORE!!!!
superbe montage!!! j'ai hâte de lire ta fiction!!! l'actrice est superbe et je la verrais bien au coté de Shahrukh
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 30.11.08 9:47
C'est magnifique!! Franchement je te félicites tes montages sont super bien réalisé!^^ Allé bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 30.11.08 12:27
AH c'est toi nemesis qui a fait ça
J 'A DORE JE L'ai mis hier dans le topic dans montage "clin d'oeil au style srk" ..... sans savoir que c'etait toi et bien BRAVO J'aime beaucouq continue
je l'ai vu hier sur youtube
c'est marrant hier j'ai vu némi en une fraction de seconde je me suis dit ne serait ce pas nemésie du forum et bien je ne m'etais pas tromper
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 30.11.08 17:16
ptdr en effet c'est bien moi, et Némi c'est le diminutif qu'on m'a donné sur un autre forum (vous pouvez m'appeler comme ça d'ailleurs) En tout cas je suis très fière que parmi toutes les vidéos tu aies mis la mienne merciiiiii ! Et merciii MaïSs0u et Najet aussi ! ça me touche énormément voc commentaires !
et j'ai publié une plus longue partie ici http://www.methos-legende.com/forum2007/viewtopic.php?t=517 (mon histoire avait un autre titre quand j'ai commencé lol mais je cherche tjours un titre définitif si vous avez une idée à me suggérer je suis toute ouie !! )
Invité Invité
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 30.11.08 17:18
normal j'ai kiffééééééééééééééééééééééééé et je ne suis pas la seule
Némésis ADDICTED