Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 18.01.09 11:02
tro bien j'ai adoré!!!!!!!!!!!!! j'attend avec impatience le prochain!
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 19.01.09 22:42
Merci beaucoup Melissa ! j'en ai achevée de nouvelles mais j'ai un peu de mal à les mettre en ligne (j'ai des pbs de connexions) mais je le notifie dès que c'est fait ! ^^
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 04.02.09 18:42
Et voilà 2 nouvelles vidéos sont en lignes : (à voir de préférence en haute qualité sur youtube sinon on voit plein de pixels c'est moche hélas) (edit : je me suis aperçue que l'option hq est accessible tout à droite dans le volet inférieur, mais seulement après avoir cliqué sur le triangle de lecture !)
- Déjà un petit délire que je me suis fait un soir alors que je n'avais pas trop le moral : je précise, je ne suis PAS fan de Britney mais après avoir entendu un extrait de Toxic dans la série anglaise doctor Who je me suis aperçue du potentiel de cette chanson si on s'en servait de façon décalée (surtout qu'elle bouge bien) donc voilà une petite séquence dansée où Rani déclare sa flamme à Shahrukh :
Je viens d'achever le chapitre 2 mais il n'est pas encore posté en totalité, je remettrai tout ça bientot au clair sur shahrukhfan.
Laisse moi un p'tit mot quand tu l'auras lu merci d'avance (critiques positives ou négatives) !!^^
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 05.02.09 15:29
wouahou!!!! je suis trop fan de tes videos!!! je suis sous le charme! a quand les prochaines??(si tu en fait d'autre bien sur!)
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 05.02.09 18:51
Une est en préparation, il faut juste que je vérifie 2 ou 3 trucs et que ma connexion marche lol !
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 22.04.09 23:06
Une nouvelle vidéo sur ma nouvelle histoire, tragédie amoureuse entre un jeune poète musulan, Salim, et une jeune fille hindoue, Indira. Ils se rencontrent au cours du pélerinage hindou à la grotte d'Amarnath (en lien avec Shiva), dans le Cachemire indien. L'amour va les rapprocher, les conflits culturels et religieux vont se charger de les séparer...
J'ai choisi Bharath et Sandhya (des acteurs d'Inde du sud) pour les rôles principaux (ils sont trooop mimis !)
J'ai choisi la chanson Mere Haath mein de FANAA -
melissa SUPER FAN
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 24.04.09 17:40
trop bien cette video Némésis!! super franchement! merci
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 24.04.09 19:02
Très joli Nemesis! bravo! c'est un bon montage. La musique est bien choisie. Les acteurs sont effectivement craquants. Très agréable à regarder. Bref, que du bien à dire quoi! et je sais d'où viennent les personnages de ta sig now!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 24.04.09 19:19
je n'ai qu'une chose a dire MASHA ALLAH nemesis !! comme toute tes autres oeuvres
j'ai eut des frissons
trés bon choix pour la musique les acteurs sont touchant !!ça me donne envie de le voir
BRAVO CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 28.04.09 14:27
Merci tout le monde !! contente que ça vous ait plu !! Quant au film je ne peux que vous le conseiller, il s'appelle "Kadhal", c'est un film tamoul de 2004 si je ne me trompes pas. Les acteurs sont Bharath et Sandhya, et c'est une histoire d'amour très belle et très réaliste, mais aussi très triste. D'autant plus touchante que c'est une histoire vraie à la base qui avait été racontée dans un train par l'un des protagonistes au réalisateur. En gros l'héroine est issue d'une famille d'une caste assez élevée, et riche. Elle tombe amoureuse de Murugan, un jeune mécanicien et ils décident de s'enfuir pour se marier. Mais la famille se met à la recherche de la eune fille...
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 01.06.09 22:00
J'ai retravaillé une vieille vidéo sur mon histoire HEAVEN ON EARTH que j'avais laissée en plan il y a longtemps et ça a donné ça :
Némésis ADDICTED
Sujet: Re: Mes vidéos tributes : 03.06.09 18:49
Et voilà une vidéo tribute dédiée à mon couple préféré du moment, Bharath et Sandhya (alias Salim et Indira dans mon histoire) ! J'ai repris la chanson dont on entend un bout dans Fanaa quand Kajol et Aamir sont dans le taxi, lag ja gale, chantée par Lata.