| Devant quel film pleurez vous le plus ??? | |
|
+47lana polimie Deolia hilal cassiope soizic Pardesi m-angali himitsu melissa steffi Helya Fetiye damien94110 rusha SAMSHA sozi de srk pyaar Basudha12 sabrina France Ashoka Raj Aryan Indian.beauty rani m. KajolSrkTheBest cassiopee55 kalicha SeMa khoula sunheri Najet kalyana974 naina26 Gemini No Shahrukh Maya kadija62 cheetagirllissa Eliahji Anne Kshatriyani shriya Graciane sheraïna PARVATI TyaleeShah Meha 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 27.10.07 13:12 | |
| Alors le film qui ma vraiment fais pleuré, est kal ho naa ho , en plus je l'ai regardé un soir et je peux vous dire, que j'ai passé ma nuit a pleuré, et on m'entendais, tellement ma mere ma dit que j'etais folle de pleuré comme sa. C'est impressionant comment ce film ma touché, c klair ke je ne suis pas la seule a avoir pleuré pour ce films, ensuite kkhh, mais y a d'autre films qui mon fais pleuré, mais une petite larme, pas comme kal ho naa ho ou kkhh. | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 27.10.07 13:27 | |
| Aie Aie Aie c'est devant KHNH jpleure on voyant 5 scene : _la scene ou naina vient dire a aman qu'elle l'aime et voit la photo _Quand aman lis le journal intime de rohit _lorsque naina accepte de se marier et aman regarde sa mere les larmes aux yeux _durant les preparations du mariage de naina lorsque aman entre et dance pour elle _quand naina decouvre que aman est malade et lui sort de l'hopital pour la voir( c'est la ou je pleure le +) et enfin lorsque aman meurt dans l'hopital
c vraiment un très beau film | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 27.10.07 23:15 | |
| - SAMSHA a écrit:
- Alors le film qui ma vraiment fais pleuré, est kal ho naa ho , en plus je l'ai regardé un soir et je peux vous dire, que j'ai passé ma nuit a pleuré, et on m'entendais, tellement ma mere ma dit que j'etais folle de pleuré comme sa. C'est impressionant comment ce film ma touché, c klair ke je ne suis pas la seule a avoir pleuré pour ce films, ensuite kkhh, mais y a d'autre films qui mon fais pleuré, mais une petite larme, pas comme kal ho naa ho ou kkhh.
c'est vrai que kal ho na ho est magnifique et tres touchant. d'ailleurs on a la preuve avec le nombre d'entre nous qui disent avoir pleure en regardant ce film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 18.11.07 9:56 | |
| Pour Devdas je connaissais déja la fin....mais comme à chaque fois que je le regarde (comme pour Titanic d'ailleurs) je ne peux pas pleurer parce que je suis a fond dans l'action je lui dis de courrir plus vite je l encourage presque......mais à chaque fois elle rate et la porte se ferme (elle est vraiment pas douée .......)je suis à chaque fois tellement choquée que je ne peux rien foare avant la fin du générique...... Sinon les films qui m ont fait le plus pleurer...... Shakti ( je l ai déjà dit) BaabulAvant de venir a Paris je ne pouvais voir des bollywood que en faisant du sport donc du vélo d appart (et mes films etaient coupee en une semaine L horreur)et donc je faisais mon vélo et quand Rani danse avec le pull avant de se rendre compte que ce n est pas son mari ou quand elle se fait veuve.......j'étais vraiment en sanglot FaanaDurant toute la fin...mon dieu!!!!J'avais ete obligé de m arreter pour aidé à descendre le sapin de noel (donc je n étais deja pas dans l humeur....) mais le coté Rehan t aime plus que toi tu n aimes Rehan et Kajol qui dit : ne dis pas ca je t en supplie ne dit pas ca....... c est abominable...... et en plus en tant que generique ils nous servent la plus belle chanson Mere haat main pour bien nous enfoncerAsoka(enfin les films de mon chouchou) quand SRK se rend compte que sa chérie est morte........ Chalte chalte (mon premier) quand il est seul accroupi et que Rani part quand meme....dans tous ses etats mon amour...... j étais furieuse contre Rani!!!Comment pouvait elle laissé ce pauvre Raj (que je ne connaissais que sous ce nom....)alors qu il venait de lui faire une des plus belles déclarations d amour (je ne savais pas qu a Bollywood c'était monnaie courante!!! ) Kal ho na ho la premiére fois que je l ai vu il m a bien fait pleurer aussi!!!Maintenant moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 18.11.07 15:50 | |
| kal ho naa ho quand naina decouvre la verité et aman sort de lopital et se met à courir alalala trop triste je ne cesse de pleurer la derniere fois quand je l'ai vu c'etait vers 1h du mat apres j'avais mal aux yeux et maintenant quand j'ai envi de pleurer je le mets |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 18.11.07 17:40 | |
| - yaiah a écrit:
- ben moi c'est KKHH, la fin à chaque fois c'est terrible. J'ai beau l'avoir vu 20 fois j'ai toujours peur ke Kajol ne se marie pas avec srk!!
KHNH bien évidemment , mais ça fait un moment que je ne l'ai pas revu parce que justement je sais que ça va finir avec des mouchoirs!! Et KANK, The film, que je regarde au moins une fois tous les 15 jours, je les trouve tellement touchant Rani et SRK , surtout quand Shahrukh dit: "I love you Maya ... and you love me too"!!!! Ah lala rien que d'y penser j'ai des frissons!! Il ne me fait pas trop pleurer celui là mais comme tu le met, quand srk dit " I love you Maya and you love me too " Et bien j'en pleure j'ai plein de frisson partout rien que d'en parler. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 18.11.07 17:42 | |
| - Accalia a écrit:
- devant Shakti avec mon petit frére de 4 ans....il ne comprenait pas pourquoi on prennait le gosse de la mére et il a éclaté en sanglot....j ai suivi de prés.....
Et la mort de SRK.........affreux Franchement je m'attendais à fondre en larme sur le mort de srk et bin pas du tout ! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 18.11.07 17:50 | |
| ben moi je viens de voir OSO et a la fin quand il voit shanti , j'ai chialé!! il a un regard qui me fait frissonner!! allez viens shahrukh je vais te consoler moi!!lol |
|
| |
damien94110
Nombre de messages : 6 Lieu : Paris Job : etudiant Hobbies : regarder des films de srk (mon cousin) lol Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 19.11.07 10:59 | |
| moi c kabi kuchi kabi gum. c un film trooop fort j ai pleuré o moment kan srk voit sa mere o centre commercial loool hereusement j ai regardé le film tout seul lol | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 25.12.08 23:44 | |
| J'ai pratiquement pleuré à tout les films de SRK, KKHH , KHNH, Paheli, Main Hoon Na, mon préféré Dilwale Dulhania Le Jayenge. Je suis complètement ensorcellé par SRK.
Quand j 'ai vu Devdas, la première fois, je n 'étais pas encore fan, je trouvais le rôle du héros un peu lâche "peur ou respect du père" , je ne sais pas...Devdas m 'avait beaucoup boulversé à l 'époque.
Depuis que je suis fan, je trouve que le rôle dans DEVDAS lui va à merveille, il n y 'a que lui pour faire passer autant d'émotion. Alors quand je le regarde porter la marié sur les épaules, je pleure et je pleure sans fin... | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 26.12.08 0:42 | |
| Alors Le plus c'etait pour :
Devdas : a plusieures reprise du début a la fin je crois Kal Ho Naa Ho : La seconde partie quand naina se rend compte kel aime aman Mohabbatein: Quand Raj évoque parle de Mega C'est tellement beau et touchant et puis plusieures fois dans le film aussi Veer-Zaara : Lors de la chanson Do pal quand Zaara quitte Veer a la gare et tous le reste du film Dil-Se : Tous au long du film j'crois Il est MAGNIFIQUE se film pour moi Asoka : Quand Asoka croit que Kaurwaki est morte et la fin surtout Baabul : Quand salman meurt et que Rani pleure et danse seule c'est trop dure comment j'ai pleuré Kuch Kuch Hota Hai : Quand Anjali s'en va , quand Rani meurt Y'en a pleins d'autres mais cette liste ceux qui m'ont plus marquer | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 05.01.09 21:13 | |
| devdas kuch kuch hota hai faana om shanti om | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 10.01.09 16:54 | |
| franchement dans patiquement tous les films de srk j ai verser une larme a differentes parties de ses films cela peut etre HEY RAM a la fin comme KABI HAA KABH NAA a l eglise comme Mohabatein quant il se met a genoux devant big B mon dieu je ne sais plus
comme bien sur kal ho na ho veer zaara franchement pratiquement tous c'est pour cela que je suis tellement accro!!!!!!!!!!!!!! A SRK
autre film bollywood sans srk qui m'ont fait pleurer sans hesitation taare zamen paar mon dieu qu'est ce que j'ai pleurer ainsi que baabul RANI big B SONT FORMIDABLE DEDANS avec la MUSIQUE en fond de sonu Nigam non c est MAGIQUE a voir absolument
tiens srkaddict j'aimerais savoir qu'elle film t as le plus emue ????????? |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 23.01.09 17:42 | |
| moi c veer-zaara, kal ho naa ho, kabbi kuchi kabbi gham qui me touchent le plus. | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 23.01.09 21:06 | |
| moi sans meme reflechir, celui qui m'a fait pleurer le plus longtemps (au moins 1h30) c'est kal ho naa ho! horrible!!
juste après c'est shakti | |
|
| |
m-angali FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : sur le tournage de MNIK Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 23.01.09 21:17 | |
| Taare Zameen Par
kal ho naa ho (j'avais jamais autant pleuré devant un film) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 24.01.09 11:53 | |
| Alors ces derniers temps le film qui m'a fait plus pleurer c'est KHNH, autant de rire que de peine d'ailleurs. | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 24.01.09 12:14 | |
| Le film qui m'a fait le plus pleurer c'est Amu, un film avec Konkona Sen Sharma, à un moment j'ai dû arrêter le film cinq minutes le temps de me calmer car je ne voyais plus rien à travers mes larmes et je n'entendais rien avec le bruit que je faisais en pleurant... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 24.01.09 14:12 | |
| Devdas et Fanaa dernièrement. | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 24.01.09 18:59 | |
| Le passage où ça ne loupe jamais, même si je ne regarde pas le film en entier , c'est dans Swades dans le train quand il vient de laisser tomber ,pour la première fois , ses bouteilles d'eau minérale ,d'avaler l'eau que lui propose l'enfant pour 2 paises, et qu'il prend conscience de ce que vivent les gens au quotidien , les larmes montent à chaque fois à la même vitesse dans ses yeux et dans les miens (la musique qui prend aux tripes doit y être pour quelque chose ). En tout cas, ça marche à tous les coups, et j'ai du voir le passage et le film , une bonne vingtaine de fois ... Ce film , c'est le meilleur que j'ai jamais vu. | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 24.01.09 19:01 | |
| Devant kuch kuch hota hai et kabhi alvida naa kehna | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 24.01.09 22:39 | |
| - Eliahji a écrit:
- Devdas et Fanaa dernièrement.
Fanaa, je n ai pas eu le temps de le voir. | |
|
| |
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 24.01.09 23:37 | |
| le film qui me fait le plus pleuré est "veer zarra" "kal ho na ho" et "devdas" c'est juste la fin... | |
|
| |
Deolia SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 52 Lieu : Belgique Job : Employée Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 30.03.09 10:44 | |
| Sans hésiter, le film qui m'a le plus fait pleurer (et qui me fait toujours pleurer même après l'avoir vu des dizaines et des dizaines de fois), c'est Kal ho naa ho. Ensuite, il y a la fin de DEVDAS. Il y a aussi Veer-Zara mais là, ce sont des larmes de joie à la fin quand Shahrukh et Preity se retrouvent enfin. En tout cas, jamais un acteur ne m'avait fait pleurer autant que Shahrukh !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? | |
| |
|
| |
| Devant quel film pleurez vous le plus ??? | |
|