SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devant quel film pleurez vous le plus ???

Aller en bas 
+47
lana
polimie
Deolia
hilal
cassiope
soizic
Pardesi
m-angali
himitsu
melissa
steffi
Helya
Fetiye
damien94110
rusha
SAMSHA
sozi de srk
pyaar
Basudha12
sabrina
France
Ashoka
Raj Aryan
Indian.beauty
rani m.
KajolSrkTheBest
cassiopee55
kalicha
SeMa
khoula
sunheri
Najet
kalyana974
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
kadija62
cheetagirllissa
Eliahji
Anne
Kshatriyani
shriya
Graciane
sheraïna
PARVATI
TyaleeShah
Meha
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime27.10.07 13:12

Alors le film qui ma vraiment fais pleuré, est kal ho naa ho , en plus je l'ai regardé un soir et je peux vous dire, que j'ai passé ma nuit a pleuré, et on m'entendais, tellement ma mere ma dit que j'etais folle de pleuré comme sa. ptdr2 C'est impressionant comment ce film ma touché, c klair ke je ne suis pas la seule a avoir pleuré pour ce films, ensuite kkhh, mais y a d'autre films qui mon fais pleuré, mais une petite larme, pas comme kal ho naa ho ou kkhh.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime27.10.07 13:27

Aie Aie Aie c'est devant KHNH
jpleure on voyant 5 scene :
_la scene ou naina vient dire a aman qu'elle l'aime et voit la photo
_Quand aman lis le journal intime de rohit
_lorsque naina accepte de se marier et aman regarde sa mere les larmes aux yeux
_durant les preparations du mariage de naina lorsque aman entre et dance pour elle
_quand naina decouvre que aman est malade et lui sort de l'hopital pour la voir( c'est la ou je pleure le +)
et enfin lorsque aman meurt dans l'hopital

c vraiment un très beau film
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime27.10.07 23:15

SAMSHA a écrit:
Alors le film qui ma vraiment fais pleuré, est kal ho naa ho , en plus je l'ai regardé un soir et je peux vous dire, que j'ai passé ma nuit a pleuré, et on m'entendais, tellement ma mere ma dit que j'etais folle de pleuré comme sa. ptdr2 C'est impressionant comment ce film ma touché, c klair ke je ne suis pas la seule a avoir pleuré pour ce films, ensuite kkhh, mais y a d'autre films qui mon fais pleuré, mais une petite larme, pas comme kal ho naa ho ou kkhh.



c'est vrai que kal ho na ho est magnifique et tres touchant. d'ailleurs on a la preuve avec le nombre d'entre nous qui disent avoir pleure en regardant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 9:56

Pour Devdas je connaissais déja la fin....mais comme à chaque fois que je le regarde (comme pour Titanic d'ailleurs) je ne peux pas pleurer parce que je suis a fond dans l'action je lui dis de courrir plus vite je l encourage presque......mais à chaque fois elle rate et la porte se ferme (elle est vraiment pas douée No .......)je suis à chaque fois tellement choquée que je ne peux rien foare avant la fin du générique......

Sinon les films qui m ont fait le plus pleurer......
Shakti ( je l ai déjà dit)

Baabul
Avant de venir a Paris je ne pouvais voir des bollywood que en faisant du sport donc du vélo d appart (et mes films etaient coupee en une semaine L horreur)et donc je faisais mon vélo et quand Rani danse avec le pull avant de se rendre compte que ce n est pas son mari ou quand elle se fait veuve.......j'étais vraiment en sanglot

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 8fn0osh
Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 6txznnd




Faana
Durant toute la fin...mon dieu!!!!J'avais ete obligé de m arreter pour aidé à descendre le sapin de noel (donc je n étais deja pas dans l humeur....)
mais le coté Rehan t aime plus que toi tu n aimes Rehan et Kajol qui dit : ne dis pas ca je t en supplie ne dit pas ca.......
c est abominable......
et en plus en tant que generique ils nous servent la plus belle chanson Mere haat main pour bien nous enfoncer


Asoka(enfin les films de mon chouchou)
quand SRK se rend compte que sa chérie est morte........
Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 717csp3

Chalte chalte (mon premier)
quand il est seul accroupi et que Rani part quand meme....dans tous ses etats mon amour......
Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 72l07md
j étais furieuse contre Rani!!!Comment pouvait elle laissé ce pauvre Raj (que je ne connaissais que sous ce nom....)alors qu il venait de lui faire une des plus belles déclarations d amour (je ne savais pas qu a Bollywood c'était monnaie courante!!! Laughing )


Kal ho na ho la premiére fois que je l ai vu il m a bien fait pleurer aussi!!!Maintenant moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 15:50

kal ho naa ho quand naina decouvre la verité et aman sort de lopital et se met à courir alalala trop triste je ne cesse de pleurer la derniere fois quand je l'ai vu c'etait vers 1h du mat apres j'avais mal aux yeux et maintenant quand j'ai envi de pleurer je le mets
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 17:37

Maya a écrit:
sabrina a écrit:
alor moi je me suis mise a pleuré comme une folle devant waqt il est magnifique ce film je le conseil quant j ai vue Kal ho Na ho j ai adoré et surtou quant srk était a l hopital je me suis mise a pleuré comme si il allé mourire pour de vrais je crois que tous paqué de mouchoir j ai tous vidé en 1 fois c est un truc de zinzin et babul celui la c été le flash il et wawou comme film 10/10 CE FILM ET le film dosti alor celui la ou je le regarde je m éfondre directe cest un vrais chef d oeuvre ce film

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Khnhwp16ui7

Rien que de voir cette foto j'ai envie de pleurer c'est po juste bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 17:40

yaiah a écrit:
ben moi c'est KKHH, la fin à chaque fois c'est terrible. J'ai beau l'avoir vu 20 fois j'ai toujours peur ke Kajol ne se marie pas avec srk!!
KHNH bien évidemment , mais ça fait un moment que je ne l'ai pas revu parce que justement je sais que ça va finir avec des mouchoirs!!
Et KANK, The film, que je regarde au moins une fois tous les 15 jours, je les trouve tellement touchant Rani et SRK , surtout quand Shahrukh dit: "I love you Maya ... and you love me too"!!!!
Ah lala rien que d'y penser j'ai des frissons!!


Il ne me fait pas trop pleurer celui là mais comme tu le met, quand srk dit " I love you Maya and you love me too " Et bien j'en pleure j'ai plein de frisson partout rien que d'en parler. mp
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 17:42

Accalia a écrit:
devant Shakti avec mon petit frére de 4 ans....il ne comprenait pas pourquoi on prennait le gosse de la mére et il a éclaté en sanglot....j ai suivi de prés.....



Et la mort de SRK.........affreux

Franchement je m'attendais à fondre en larme sur le mort de srk et bin pas du tout ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime18.11.07 17:50

ben moi je viens de voir OSO et a la fin quand il voit shanti , j'ai chialé!! il a un regard qui me fait frissonner!! allez viens shahrukh je vais te consoler moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
damien94110

damien94110


Masculin
Nombre de messages : 6
Lieu : Paris
Job : etudiant
Hobbies : regarder des films de srk (mon cousin) lol
Date d'inscription : 01/08/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime19.11.07 10:59

moi c kabi kuchi kabi gum. c un film trooop fort
j ai pleuré o moment kan srk voit sa mere o centre commercial loool
hereusement j ai regardé le film tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharukhanbolly.skyblog.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime25.12.08 23:44

J'ai pratiquement pleuré à tout les films de SRK, KKHH , KHNH, Paheli, Main Hoon Na, mon préféré Dilwale Dulhania Le Jayenge.
Je suis complètement ensorcellé par SRK.

Quand j 'ai vu Devdas, la première fois, je n 'étais pas encore fan, je trouvais le rôle du héros un peu lâche "peur ou respect du père" , je ne sais pas...Devdas m 'avait beaucoup boulversé à l 'époque.

Depuis que je suis fan, je trouve que le rôle dans DEVDAS lui va à merveille, il n y 'a que lui pour faire passer autant d'émotion.
Alors quand je le regarde porter la marié sur les épaules, je pleure et je pleure sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime26.12.08 0:42

Alors Le plus c'etait pour :

Devdas : a plusieures reprise du début a la fin je crois
Kal Ho Naa Ho : La seconde partie quand naina se rend compte kel aime aman
Mohabbatein: Quand Raj évoque parle de Mega C'est tellement beau et touchant et puis plusieures fois dans le film aussi
Veer-Zaara : Lors de la chanson Do pal quand Zaara quitte Veer a la gare et tous le reste du film
Dil-Se : Tous au long du film j'crois Il est MAGNIFIQUE se film pour moi
Asoka : Quand Asoka croit que Kaurwaki est morte et la fin surtout
Baabul : Quand salman meurt et que Rani pleure et danse seule c'est trop dure comment j'ai pleuré
Kuch Kuch Hota Hai : Quand Anjali s'en va , quand Rani meurt
Y'en a pleins d'autres mais cette liste ceux qui m'ont plus marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime05.01.09 21:13

devdas
kuch kuch hota hai
faana
om shanti om
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime10.01.09 16:54

franchement dans patiquement tous les films de srk j ai verser une larme a differentes parties de ses films cela peut etre HEY RAM a la fin
comme KABI HAA KABH NAA a l eglise comme Mohabatein quant il se met a genoux devant big B mon dieu je ne sais plus


comme bien sur kal ho na ho veer zaara franchement pratiquement tous c'est pour cela que je suis tellement accro!!!!!!!!!!!!!! A SRK

autre film bollywood sans srk qui m'ont fait pleurer sans hesitation taare zamen paar mon dieu qu'est ce que j'ai pleurer ainsi que baabul RANI big B SONT FORMIDABLE DEDANS avec la MUSIQUE en fond de sonu Nigam non c est MAGIQUE a voir absolument

tiens srkaddict j'aimerais savoir qu'elle film t as le plus emue ?????????
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime23.01.09 17:42

moi c veer-zaara, kal ho naa ho, kabbi kuchi kabbi gham qui me touchent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime23.01.09 21:06

moi sans meme reflechir, celui qui m'a fait pleurer le plus longtemps (au moins 1h30) c'est kal ho naa ho! horrible!!

juste après c'est shakti
Revenir en haut Aller en bas
m-angali
FAN MODERE
FAN MODERE
m-angali


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Lieu : sur le tournage de MNIK
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 14/05/2008

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime23.01.09 21:17

Taare Zameen Par

kal ho naa ho (j'avais jamais autant pleuré devant un film)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime24.01.09 11:53

Alors ces derniers temps le film qui m'a fait plus pleurer c'est KHNH, autant de rire que de peine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime24.01.09 12:14

Le film qui m'a fait le plus pleurer c'est Amu, un film avec Konkona Sen Sharma, à un moment j'ai dû arrêter le film cinq minutes le temps de me calmer car je ne voyais plus rien à travers mes larmes et je n'entendais rien avec le bruit que je faisais en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime24.01.09 14:12

Devdas et Fanaa dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime24.01.09 18:59

Le passage où ça ne loupe jamais, même si je ne regarde pas le film en entier , c'est dans Swades dans le train quand il vient de laisser tomber ,pour la première fois , ses bouteilles d'eau minérale ,d'avaler l'eau que lui propose l'enfant pour 2 paises, et qu'il prend conscience de ce que vivent les gens au quotidien ,
les larmes montent à chaque fois à la même vitesse dans ses yeux et dans les miens (la musique qui prend aux tripes doit y être pour quelque chose ). En tout cas, ça marche à tous les coups, et j'ai du voir le passage et le film , une bonne vingtaine de fois ...
Ce film , c'est le meilleur que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime24.01.09 19:01

Devant kuch kuch hota hai et kabhi alvida naa kehna
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime24.01.09 22:39

Eliahji a écrit:
Devdas et Fanaa dernièrement.

Fanaa, je n ai pas eu le temps de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime24.01.09 23:37

le film qui me fait le plus pleuré est "veer zarra" "kal ho na ho" et "devdas" c'est juste la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime30.03.09 10:44

Sans hésiter, le film qui m'a le plus fait pleurer (et qui me fait toujours pleurer même après l'avoir vu des dizaines et des dizaines de fois), c'est Kal ho naa ho.
Ensuite, il y a la fin de DEVDAS.
Il y a aussi Veer-Zara mais là, ce sont des larmes de joie à la fin quand Shahrukh et Preity se retrouvent enfin.
En tout cas, jamais un acteur ne m'avait fait pleurer autant que Shahrukh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant quel film pleurez vous le plus ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film Bolly faut-il voir en premier ?
» Quel couple père et fils préféré vous ?
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?
» VOUS VOULEZ TOURNER DS UN FILM INDIEN...POSTULEZ
» De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: