SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devant quel film pleurez vous le plus ???

Aller en bas 
+47
lana
polimie
Deolia
hilal
cassiope
soizic
Pardesi
m-angali
himitsu
melissa
steffi
Helya
Fetiye
damien94110
rusha
SAMSHA
sozi de srk
pyaar
Basudha12
sabrina
France
Ashoka
Raj Aryan
Indian.beauty
rani m.
KajolSrkTheBest
cassiopee55
kalicha
SeMa
khoula
sunheri
Najet
kalyana974
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
kadija62
cheetagirllissa
Eliahji
Anne
Kshatriyani
shriya
Graciane
sheraïna
PARVATI
TyaleeShah
Meha
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime08.09.07 18:22

ouh la la!!!!! arrête de penser à des trucs pareils.....tu vas lui porter la poisse.
J'espère bien qu'il vivra centenaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 13:14

KajolSrkTheBest a écrit:
en ce qui me concerne, y'a pas photo: le film qui me fait le plus pleurer c'est KAL HO NAA HO !!!!!
quand je vois notre cher SRK dans cet état, je peux pas m'empêcher de pleurer et surtout à la fin pendant le mariage et quand il est à l'hôpital, sur le point de mourir !!!!!!
je me dis que lorsque ce jour arrivera vraiment (le jour de sa mort), je sais pas comment je vais pouvoir surmonter ça et continuer à avancer dans la vie !!!!!

J'ai penser la même chose que toi et pour l'instant je ne préfère pas y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 13:29

KajolSrkTheBest a écrit:
en ce qui me concerne, y'a pas photo: le film qui me fait le plus pleurer c'est KAL HO NAA HO !!!!!
quand je vois notre cher SRK dans cet état, je peux pas m'empêcher de pleurer et surtout à la fin pendant le mariage et quand il est à l'hôpital, sur le point de mourir !!!!!!
je me dis que lorsque ce jour arrivera vraiment (le jour de sa mort), je sais pas comment je vais pouvoir surmonter ça et continuer à avancer dans la vie !!!!!
eh ho doucement chaque chose en son temps pour l'instant contentons-nous de l'aimer, d'être obsédées par lui et de baver à chacune de ses apparitions :quoi

moi le film qui m'a fait et me fera toujours le même effet (c'est-à-dire au moins un paquet de kleenex à chaque fois) c'est DEVDAS eh oui cette scène finale m'achève toujours
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 13:31

Moi ausi kal ho naa ho par ce ke c trop beau et le plus c que shahrukh et amoureux de preity mais il veut pa lui dire .........bref et qu'il meurt ala fin
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime11.09.07 16:47

BAH c'est tellement déchirant ce film que j'en pleure tout le temps que je le voie et je n conte plus le nombre de paquet de mouchoir que j'utilise que pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime28.09.07 12:38

Au risque de vous surprendre, c'est devant "Kabhi haan kabhi naa". Ce n'est pas mon film préféré mais je pleure souvent en le voyant surtout durant la scène où Shah Rukh pleure à la plage ou avec la chanson "Aye kash ke". Les situations sont toutes simples, son personnage très simple aussi, c'est peut être pour cela que je m'identifie tant à lui et que je ressens toute la douleur de son personnage. Shah Rukh est si doué.
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime28.09.07 19:35

cassiopee55 a écrit:


D'accord avec toi à 100% !!!

Je suis sûre que Shahrukh a passé un contrat avec des marques comme Lotus ou Kleenex.... vu la quantité de mouchoirs utilisés lors du visionnage de ses films...Laughing

C'est la première fois qu'un film m'a autant fait pleurer. C'était magnifique !!! lover lover

J'en redemande....c'est génial d'en avoir encore tant à découvrir !


Mdr c'est vrai que quand j'ai regarde ce film chez ma tante et me suis dépéchée d'aller chercher la boite de kleenex ma tante tirer un de ses tete! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ashoka


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Shatranj
Date d'inscription : 22/05/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime03.10.07 10:58

Pour moi celui qui m'a fait le plus verser des ml de liquide lacrimal (ben oui , je sais, je fais le fort en utilisant le vocabulaire médical pour mettre à distance les émotions!), c'est Veer-Zaara. Je me sens touché par la problématique de l'entre-deux (pays, culture, religion) et en plus mon couple est mixte. J'adore la porté du message de Aisa Des Hai Mera.
Mais pourtant ce n'est pas le film qui m'a le plus ému. Je mets K3G hors-concours, car je pense que je ne pourrai jamais le regarder avec ma famille sous peine de m'effondrer; j'ai regardé les premières secondes avec ma mère (je lui avais offert pour la fète des mères) et j'avais déjà les yeux humides lorsque Jaya et Amitabh parlent au début; je suis donc allé voir ailleurs si j'y suis!
C'est donc un film qui m'émeut en le voyant mais pas forcément en y repensant.
Celui qui me fait de l'effet rien qu'en y pensant c'est Kuch Kuch Hota Hai: j'y repense et la mélodie arrive tout de suite.
Je trouve Kajol poignante dans se rôle; elle est bouleversante de réalisme quand elle pleure en rentrant chez Rifat Bi en disant que sont unique amour est mort-né; je fond devant la scène sur le quai de la gare quand elle retourne chez elle... j'arrête là car en fait beaucoup de scène sont pour moi cultes et émouvantes!
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime05.10.07 13:25

Je viens de finir Baabul ( sorry c pas un Shahrukh ds )
Ce film, j'ai mis trois jours à le voir, pas parce qu'il est trop pénible mais parce que j'étais toujours dérangée ( merci les filles zoubi ptdr2 )
Mais malgré ça, j'ai été saisie par sa magie. Ce film, c'est de la poésie à l'état pur. Je l'ai trouvé trop court ( à peine 2h49 Sad )
Les chansons ne sont pas très belles mais les paroles sont poignantes. Par contre, la BO Baabul est sublime lover Je vais me la passer en boucle c'est sûr.
Moi qui n'aime pas Salman Khan, je l'ai trouvé très mesuré dans ce film, il a joué avec beaucoup de justesse et Amithab Bachchan m'a tout simplement bouleversée. flower
Cette histoire est tout simplement enivrante loov
C'est donc, avec Hey Ram, le film qui me fait le plus pleurer en ce moment geek
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime05.10.07 13:31

Meha a écrit:
Me revoila dans le forum ....donc avec mes questions de plus en plus stupides ...... c'est en rerererererererererereregardant devdas que je me suis posée la question ......

devant quel film avez vous pleurez ? pleurez vous ? parfois ? a chaque coup ca ne rate pas ?

Cette question s'adresse plutot aux filles je pense .....les mec ca pleure devant un bon bollywood ? ( Grace aux bollywood j'ai appris qu'un mec pouvais pleurer...... il suffit de voir devdas ...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..... elle aurait pu courir plus vite ........)
ptdr2 ptdr2 ptdr2 c'est clair, elle aurait dû prendre des cours de sprint mp
Je relisais l'entrée en matière pour savoir si le topic ne se limitait qu'aux films de SRK pour éviter le HS hein Zouz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime05.10.07 14:14

Baabul aussi j'ai bien aimé et j'ai beaucoup pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime11.10.07 6:07

Je pleure toujours devant K3G - KOYLA - BAABUL
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 89
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour
Date d'inscription : 14/12/2006

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime11.10.07 9:04

alor moi je me suis mise a pleuré comme une folle devant waqt il est magnifique ce film je le conseil quant j ai vue Kal ho Na ho j ai adoré et surtou quant srk était a l hopital je me suis mise a pleuré comme si il allé mourire pour de vrais je crois que tous paqué de mouchoir j ai tous vidé en 1 fois c est un truc de zinzin et babul celui la c été le flash il et wawou comme film 10/10 CE FILM ET le film dosti alor celui la ou je le regarde je m éfondre directe cest un vrais chef d oeuvre ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime11.10.07 12:53

Un petit dernier c'est SWAMI avec la merveilleuse Juhi Chawla ( je suis dans ma période pas Shahrukh Embarassed ).
C'est une histoire d'amour poignante entre un homme et une chaise à bascule. ptdr2
Non sincèrement, je l'ai adoré; il est fantastiquement tragique, absolument bouleversant dechire
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime11.10.07 15:15

Morte de rire sabrina. Et bien pour l'instant je n'ai pas vu grand choses de poignant dans les 12 dvd que j'ai acheter apart la fin de Chalte chalte et encore c'est pas celui me fait le plus pleuré suaf de rire biensure. Le palamrès reste toujours Kal ho naho, K3G et ya aussi kuch kuch hota hai. Comme toi ashoka ce que tu as dit certaines scène de ce film mont provoquer des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime12.10.07 16:53

je pleure sur tout les films indou moi c horrible desfois je pleure meme devant des pub alors ne me demander pas sur lequel g pleurer le plus mais sur lequel g pas pleurer du tout et je réfléchis un peu scratch
aucun :quoi
lol!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime12.10.07 16:57

J'ai maté les clips de KANK et franchement je ressents encore comment le film était bouleversant la 1ère fois que je l'ai vu!!!!!! Trop touchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime12.10.07 18:28

pyaar a écrit:
je pleure sur tout les films indou moi c horrible desfois je pleure meme devant des pub alors ne me demander pas sur lequel g pleurer le plus mais sur lequel g pas pleurer du tout et je réfléchis un peu scratch
aucun :quoi
lol!!
ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime12.10.07 21:32

sabrina a écrit:
alor moi je me suis mise a pleuré comme une folle devant waqt il est magnifique ce film je le conseil quant j ai vue Kal ho Na ho j ai adoré et surtou quant srk était a l hopital je me suis mise a pleuré comme si il allé mourire pour de vrais je crois que tous paqué de mouchoir j ai tous vidé en 1 fois c est un truc de zinzin et babul celui la c été le flash il et wawou comme film 10/10 CE FILM ET le film dosti alor celui la ou je le regarde je m éfondre directe cest un vrais chef d oeuvre ce film

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Khnhwp16ui7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime12.10.07 22:05

maya , pourquoi tu nous mets une aussi triste photo :s:s:s, un moment qui fait mal au coeur en tous cas merci , j'ai envie de pleurer donc je reverrai kal ho naa ho ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime22.10.07 14:38

ben moi c'est KKHH, la fin à chaque fois c'est terrible. J'ai beau l'avoir vu 20 fois j'ai toujours peur ke Kajol ne se marie pas avec srk!!
KHNH bien évidemment , mais ça fait un moment que je ne l'ai pas revu parce que justement je sais que ça va finir avec des mouchoirs!!
Et KANK, The film, que je regarde au moins une fois tous les 15 jours, je les trouve tellement touchant Rani et SRK , surtout quand Shahrukh dit: "I love you Maya ... and you love me too"!!!!
Ah lala rien que d'y penser j'ai des frissons!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime22.10.07 20:01

Devant Water ..... c'est pas un film avec shah rukh , mais indien quand même ..... j'ai explosé en sanglots a la fin et ca m'arrive rarement .......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime26.10.07 22:58

Alors moi c'est toujours kal ho na ho mais maintenant il y a aussi dil se...
o ce film me fait tant pleurer. il est beau oui, mais a la fin... non je ne peux pas expliquer ce film m'a tant touché.
Et puis aussi Dosti (pas un srk mais excellent!) il est vraiment magnifique ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime27.10.07 0:19

devant Shakti avec mon petit frére de 4 ans....il ne comprenait pas pourquoi on prennait le gosse de la mére et il a éclaté en sanglot....j ai suivi de prés.....



Et la mort de SRK.........affreux
Revenir en haut Aller en bas
sozi de srk




Masculin
Nombre de messages : 1
Lieu : tourcoing
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 27/05/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: le film qui me fait pleurer   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime27.10.07 1:17

namasté ! moi je pleur souvent quand je regarde le film
KABHI KHUSHI KABHI GHAM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant quel film pleurez vous le plus ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film Bolly faut-il voir en premier ?
» Quel couple père et fils préféré vous ?
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?
» VOUS VOULEZ TOURNER DS UN FILM INDIEN...POSTULEZ
» De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: