| Devant quel film pleurez vous le plus ??? | |
|
+47lana polimie Deolia hilal cassiope soizic Pardesi m-angali himitsu melissa steffi Helya Fetiye damien94110 rusha SAMSHA sozi de srk pyaar Basudha12 sabrina France Ashoka Raj Aryan Indian.beauty rani m. KajolSrkTheBest cassiopee55 kalicha SeMa khoula sunheri Najet kalyana974 naina26 Gemini No Shahrukh Maya kadija62 cheetagirllissa Eliahji Anne Kshatriyani shriya Graciane sheraïna PARVATI TyaleeShah Meha 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 08.09.07 18:22 | |
| ouh la la!!!!! arrête de penser à des trucs pareils.....tu vas lui porter la poisse. J'espère bien qu'il vivra centenaire!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 09.09.07 13:14 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- en ce qui me concerne, y'a pas photo: le film qui me fait le plus pleurer c'est KAL HO NAA HO !!!!!
quand je vois notre cher SRK dans cet état, je peux pas m'empêcher de pleurer et surtout à la fin pendant le mariage et quand il est à l'hôpital, sur le point de mourir !!!!!! je me dis que lorsque ce jour arrivera vraiment (le jour de sa mort), je sais pas comment je vais pouvoir surmonter ça et continuer à avancer dans la vie !!!!! J'ai penser la même chose que toi et pour l'instant je ne préfère pas y réfléchir. |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 09.09.07 13:29 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- en ce qui me concerne, y'a pas photo: le film qui me fait le plus pleurer c'est KAL HO NAA HO !!!!!
quand je vois notre cher SRK dans cet état, je peux pas m'empêcher de pleurer et surtout à la fin pendant le mariage et quand il est à l'hôpital, sur le point de mourir !!!!!! je me dis que lorsque ce jour arrivera vraiment (le jour de sa mort), je sais pas comment je vais pouvoir surmonter ça et continuer à avancer dans la vie !!!!! eh ho doucement chaque chose en son temps pour l'instant contentons-nous de l'aimer, d'être obsédées par lui et de baver à chacune de ses apparitions moi le film qui m'a fait et me fera toujours le même effet (c'est-à-dire au moins un paquet de kleenex à chaque fois) c'est DEVDAS eh oui cette scène finale m'achève toujours | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 09.09.07 13:31 | |
| Moi ausi kal ho naa ho par ce ke c trop beau et le plus c que shahrukh et amoureux de preity mais il veut pa lui dire .........bref et qu'il meurt ala fin | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 11.09.07 16:47 | |
| BAH c'est tellement déchirant ce film que j'en pleure tout le temps que je le voie et je n conte plus le nombre de paquet de mouchoir que j'utilise que pour ce film. |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 28.09.07 12:38 | |
| Au risque de vous surprendre, c'est devant "Kabhi haan kabhi naa". Ce n'est pas mon film préféré mais je pleure souvent en le voyant surtout durant la scène où Shah Rukh pleure à la plage ou avec la chanson "Aye kash ke". Les situations sont toutes simples, son personnage très simple aussi, c'est peut être pour cela que je m'identifie tant à lui et que je ressens toute la douleur de son personnage. Shah Rukh est si doué. | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 28.09.07 19:35 | |
| | |
|
| |
Ashoka Timide avec SRK!
Nombre de messages : 44 Age : 49 Lieu : Bordeaux Hobbies : Shatranj Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 03.10.07 10:58 | |
| Pour moi celui qui m'a fait le plus verser des ml de liquide lacrimal (ben oui , je sais, je fais le fort en utilisant le vocabulaire médical pour mettre à distance les émotions!), c'est Veer-Zaara. Je me sens touché par la problématique de l'entre-deux (pays, culture, religion) et en plus mon couple est mixte. J'adore la porté du message de Aisa Des Hai Mera. Mais pourtant ce n'est pas le film qui m'a le plus ému. Je mets K3G hors-concours, car je pense que je ne pourrai jamais le regarder avec ma famille sous peine de m'effondrer; j'ai regardé les premières secondes avec ma mère (je lui avais offert pour la fète des mères) et j'avais déjà les yeux humides lorsque Jaya et Amitabh parlent au début; je suis donc allé voir ailleurs si j'y suis! C'est donc un film qui m'émeut en le voyant mais pas forcément en y repensant. Celui qui me fait de l'effet rien qu'en y pensant c'est Kuch Kuch Hota Hai: j'y repense et la mélodie arrive tout de suite. Je trouve Kajol poignante dans se rôle; elle est bouleversante de réalisme quand elle pleure en rentrant chez Rifat Bi en disant que sont unique amour est mort-né; je fond devant la scène sur le quai de la gare quand elle retourne chez elle... j'arrête là car en fait beaucoup de scène sont pour moi cultes et émouvantes! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 05.10.07 13:25 | |
| Je viens de finir Baabul ( sorry c pas un Shahrukh )Ce film, j'ai mis trois jours à le voir, pas parce qu'il est trop pénible mais parce que j'étais toujours dérangée ( merci les filles ) Mais malgré ça, j'ai été saisie par sa magie. Ce film, c'est de la poésie à l'état pur. Je l'ai trouvé trop court ( à peine 2h49 ) Les chansons ne sont pas très belles mais les paroles sont poignantes. Par contre, la BO Baabul est sublime Je vais me la passer en boucle c'est sûr. Moi qui n'aime pas Salman Khan, je l'ai trouvé très mesuré dans ce film, il a joué avec beaucoup de justesse et Amithab Bachchan m'a tout simplement bouleversée. Cette histoire est tout simplement enivrante C'est donc, avec Hey Ram, le film qui me fait le plus pleurer en ce moment | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 05.10.07 13:31 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 05.10.07 14:14 | |
| Baabul aussi j'ai bien aimé et j'ai beaucoup pleuré | |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 11.10.07 6:07 | |
| Je pleure toujours devant K3G - KOYLA - BAABUL | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 11.10.07 9:04 | |
| alor moi je me suis mise a pleuré comme une folle devant waqt il est magnifique ce film je le conseil quant j ai vue Kal ho Na ho j ai adoré et surtou quant srk était a l hopital je me suis mise a pleuré comme si il allé mourire pour de vrais je crois que tous paqué de mouchoir j ai tous vidé en 1 fois c est un truc de et babul celui la c été le flash il et wawou comme film 10/10 CE FILM ET le film dosti alor celui la ou je le regarde je m éfondre directe cest un vrais chef d oeuvre ce film | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 11.10.07 12:53 | |
| Un petit dernier c'est SWAMI avec la merveilleuse Juhi Chawla ( je suis dans ma période pas Shahrukh ). C'est une histoire d'amour poignante entre un homme et une chaise à bascule. Non sincèrement, je l'ai adoré; il est fantastiquement tragique, absolument bouleversant | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 11.10.07 15:15 | |
| Morte de rire sabrina. Et bien pour l'instant je n'ai pas vu grand choses de poignant dans les 12 dvd que j'ai acheter apart la fin de Chalte chalte et encore c'est pas celui me fait le plus pleuré suaf de rire biensure. Le palamrès reste toujours Kal ho naho, K3G et ya aussi kuch kuch hota hai. Comme toi ashoka ce que tu as dit certaines scène de ce film mont provoquer des frissons. | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 12.10.07 16:57 | |
| J'ai maté les clips de KANK et franchement je ressents encore comment le film était bouleversant la 1ère fois que je l'ai vu!!!!!! Trop touchant!!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 12.10.07 18:28 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 12.10.07 22:05 | |
| maya , pourquoi tu nous mets une aussi triste photo :s:s:s, un moment qui fait mal au coeur en tous cas merci , j'ai envie de pleurer donc je reverrai kal ho naa ho ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 22.10.07 14:38 | |
| ben moi c'est KKHH, la fin à chaque fois c'est terrible. J'ai beau l'avoir vu 20 fois j'ai toujours peur ke Kajol ne se marie pas avec srk!! KHNH bien évidemment , mais ça fait un moment que je ne l'ai pas revu parce que justement je sais que ça va finir avec des mouchoirs!! Et KANK, The film, que je regarde au moins une fois tous les 15 jours, je les trouve tellement touchant Rani et SRK , surtout quand Shahrukh dit: "I love you Maya ... and you love me too"!!!! Ah lala rien que d'y penser j'ai des frissons!! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 22.10.07 20:01 | |
| Devant Water ..... c'est pas un film avec shah rukh , mais indien quand même ..... j'ai explosé en sanglots a la fin et ca m'arrive rarement ....... | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 26.10.07 22:58 | |
| Alors moi c'est toujours kal ho na ho mais maintenant il y a aussi dil se... o ce film me fait tant pleurer. il est beau oui, mais a la fin... non je ne peux pas expliquer ce film m'a tant touché. Et puis aussi Dosti (pas un srk mais excellent!) il est vraiment magnifique ce film! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 27.10.07 0:19 | |
| devant Shakti avec mon petit frére de 4 ans....il ne comprenait pas pourquoi on prennait le gosse de la mére et il a éclaté en sanglot....j ai suivi de prés.....
Et la mort de SRK.........affreux |
|
| |
sozi de srk
Nombre de messages : 1 Lieu : tourcoing Hobbies : bollywood Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: le film qui me fait pleurer 27.10.07 1:17 | |
| namasté ! moi je pleur souvent quand je regarde le film KABHI KHUSHI KABHI GHAM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? | |
| |
|
| |
| Devant quel film pleurez vous le plus ??? | |
|