SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Devant quel film pleurez vous le plus ???

+47
lana
polimie
Deolia
hilal
cassiope
soizic
Pardesi
m-angali
himitsu
melissa
steffi
Helya
Fetiye
damien94110
rusha
SAMSHA
sozi de srk
pyaar
Basudha12
sabrina
France
Ashoka
Raj Aryan
Indian.beauty
rani m.
KajolSrkTheBest
cassiopee55
kalicha
SeMa
khoula
sunheri
Najet
kalyana974
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
kadija62
cheetagirllissa
Eliahji
Anne
Kshatriyani
shriya
Graciane
sheraïna
PARVATI
TyaleeShah
Meha
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie

Féminin
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime30.03.09 11:15

aucune hesitation kal ho naa ho et devdas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime30.03.09 15:08

veer zaara me fait pleurer aussi et la scene finale de billu!!!
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana

Féminin
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime30.03.09 19:27

y en pas qu'un seul, bon j'ai la larme facile Sad !

donc il y a Kal ho naa ho, kuch kuch hota hai, Kabhi Khushi Kabhie Gham, chalte chalte et veer-zaara.
à chaque fois que je les regarde, je verse des tonnes d'eau donguo
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou

Féminin
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime31.03.09 9:31

Dans tous les Bollywood - il y a tjs une grosse séquence émotion mais, celui qui remporte la palme c'est DEVDAS.
Dès le début, c'est douloureux comme histoire - mais à la fin, je hoquetais... même mon fils de 17 ans n'en pouvait plus de retenir ses larmes. D'ailleurs, il était furieux que ça se termine ainsi, et disait : "Mais, non. Oh, mais non...C'est nul ce film !!".
D'habitude je ne regarde que des comédies mais depuis que j'ai découvert Bollywood et SRK - et le plaisir de pleurer devant un bon film - je m'en donne à coeur joie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime01.05.09 0:01

salut, je vois que je ne suis pas tute seule devant DEVDAS juste une petite larme
Ceux qui m'ont fait pleuré comme une madeleine c'est KKHH et K3G
Je suis trop fleur bleue, que voulez vous on se refait pas Laughing
Et baazigar trop triste la fin
Ragoezi
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ragoezi

Féminin
Lieu : Strasbourg
Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos!

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime02.10.09 0:34

Je suis quelqu'un de très bizarre avec les larmes.

Je ne pleure pas devant Léo Di Caprio qui coule, mais pendant la scène où Ripley tue son bébé Alien dans Alien 4... En fait je crois que je ne pleure pas devant le héros qui meurt, mais quand les choix à faire sont terribles.

Ainsi, je pleure quand je vois Devdas, mais pas à la fin, parce que j'avais compris que ça finirait mal depuis longtemps, mais quand je vois Dev bourré se mettre à délirer (Aaaaah, ce jeu c'est pas possible il devait vraiment être bourré ya pas d'autre explication!)
Je ne pleure pas dans KHNH quand il meurt. Je pleure quand il l'annonce à sa mère. Et quand il fait sa déclaration d'amour, ou plutôt, celle de son copain, mais en fait la sienne. Et aussi la non-déclaration (où il dit je t'aime pas mais où il dit le contraire en fait). Et aussi la scène sur le toit entre les deux garçons. Quand il est sur le lit d'hôpital, non. D'ailleurs j'ai ri: la perf est branchée à l'envers dans toute la scène... Que j'ai trouvée un peu longue.

Je pleure dans KKKG quand il s'engueule avec BigB, et dans le même genre, celle de Mohabbatein.

Oui, je suis un peu étrange, mais il arrive quand même à me faire pleurer, et pas mal; c'est assez exceptionnel.

Le film où j'ai le plus pleuré est néanmoins un film irlandais... Le vent se lève. J'ai pleuré toute la fin du film, parce que je me doutais, là aussi, que c'était foutu... Je ne raconterai pas la fin; mais c'est horrible et horriblement triste. La décision est inéluctable et abominable à la fois... Si un jour vous le voyez, sortez tout le paquet de mouchoirs, vous en aurez besoin.
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime02.10.09 10:25

Bon, du moment que tu pleures, on va pas chipoter! bienvenue au club! Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 Mdr
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie

Féminin
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime02.10.09 10:46

Moi c est veer zaara
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime02.10.09 10:53

mdr Demilune

Ragoezi quand je relis ton post j'ai l'impression que c'est moi qui ecrit c'est incroyable j'ai aussi beaucoup de mal avec les larmes et je pleure souvent lors de scene ou dés fois il n'y a pas a pleurer !!! bizarre tout ça !!
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk

Féminin
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime02.10.09 12:58

Moi ce sont Devdas K3G et KKHH

Devdas =
- Quand paro vien voir devdas ( les 2 fois avant qu'elle se marie et apres )
- Quand srk vien voir paro et ensuite la chanson Hamesha tumko chaha ( tres belle chanson elle me fait tellement pleurer )
- quand on voit srk juste avant la chanson dola re
-La scene final

K3G =
- Quand srk et jaya il se separent !! ( Ils sont tellement touchant ensemble je serais tellement contente qu'ils refassent un film ensemble )
- Quand hrithik revoit srk avec la chanson de sonu nigam magnifique voix
- Quand srk et jaya se retrouvent au centre commerciale

KKHH =
Dans ce film c'est surtout kajol c'est l'actrice qui m'a ait le plus pleurer
- Quand elle veut dire qu'elle aime srk ( le quiproco je sais pas comment sa s'ecrit )
- quand elle quitte srk dans la station de train
- quand il se moque d'elle quand elle est habillé en fushia
- quand elle se marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 5 I_icon_minitime

Devant quel film pleurez vous le plus ???
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5