| Devant quel film pleurez vous le plus ??? | |
|
+47lana polimie Deolia hilal cassiope soizic Pardesi m-angali himitsu melissa steffi Helya Fetiye damien94110 rusha SAMSHA sozi de srk pyaar Basudha12 sabrina France Ashoka Raj Aryan Indian.beauty rani m. KajolSrkTheBest cassiopee55 kalicha SeMa khoula sunheri Najet kalyana974 naina26 Gemini No Shahrukh Maya kadija62 cheetagirllissa Eliahji Anne Kshatriyani shriya Graciane sheraïna PARVATI TyaleeShah Meha 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 30.03.09 11:15 | |
| aucune hesitation kal ho naa ho et devdas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 30.03.09 15:08 | |
| veer zaara me fait pleurer aussi et la scene finale de billu!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 30.03.09 19:27 | |
| y en pas qu'un seul, bon j'ai la larme facile ! donc il y a Kal ho naa ho, kuch kuch hota hai, Kabhi Khushi Kabhie Gham, chalte chalte et veer-zaara. à chaque fois que je les regarde, je verse des tonnes d'eau | |
|
| |
Babou FAN MODERE
Nombre de messages : 66 Age : 63 Lieu : TOULOUSE Job : Formatrice Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 31.03.09 9:31 | |
| Dans tous les Bollywood - il y a tjs une grosse séquence émotion mais, celui qui remporte la palme c'est DEVDAS. Dès le début, c'est douloureux comme histoire - mais à la fin, je hoquetais... même mon fils de 17 ans n'en pouvait plus de retenir ses larmes. D'ailleurs, il était furieux que ça se termine ainsi, et disait : "Mais, non. Oh, mais non...C'est nul ce film !!". D'habitude je ne regarde que des comédies mais depuis que j'ai découvert Bollywood et SRK - et le plaisir de pleurer devant un bon film - je m'en donne à coeur joie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 01.05.09 0:01 | |
| salut, je vois que je ne suis pas tute seule devant DEVDAS juste une petite larme Ceux qui m'ont fait pleuré comme une madeleine c'est KKHH et K3G Je suis trop fleur bleue, que voulez vous on se refait pas Et baazigar trop triste la fin |
|
| |
Ragoezi Timide avec SRK!
Nombre de messages : 43 Lieu : Strasbourg Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos! Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 02.10.09 0:34 | |
| Je suis quelqu'un de très bizarre avec les larmes.
Je ne pleure pas devant Léo Di Caprio qui coule, mais pendant la scène où Ripley tue son bébé Alien dans Alien 4... En fait je crois que je ne pleure pas devant le héros qui meurt, mais quand les choix à faire sont terribles.
Ainsi, je pleure quand je vois Devdas, mais pas à la fin, parce que j'avais compris que ça finirait mal depuis longtemps, mais quand je vois Dev bourré se mettre à délirer (Aaaaah, ce jeu c'est pas possible il devait vraiment être bourré ya pas d'autre explication!) Je ne pleure pas dans KHNH quand il meurt. Je pleure quand il l'annonce à sa mère. Et quand il fait sa déclaration d'amour, ou plutôt, celle de son copain, mais en fait la sienne. Et aussi la non-déclaration (où il dit je t'aime pas mais où il dit le contraire en fait). Et aussi la scène sur le toit entre les deux garçons. Quand il est sur le lit d'hôpital, non. D'ailleurs j'ai ri: la perf est branchée à l'envers dans toute la scène... Que j'ai trouvée un peu longue.
Je pleure dans KKKG quand il s'engueule avec BigB, et dans le même genre, celle de Mohabbatein.
Oui, je suis un peu étrange, mais il arrive quand même à me faire pleurer, et pas mal; c'est assez exceptionnel.
Le film où j'ai le plus pleuré est néanmoins un film irlandais... Le vent se lève. J'ai pleuré toute la fin du film, parce que je me doutais, là aussi, que c'était foutu... Je ne raconterai pas la fin; mais c'est horrible et horriblement triste. La décision est inéluctable et abominable à la fois... Si un jour vous le voyez, sortez tout le paquet de mouchoirs, vous en aurez besoin. | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 02.10.09 10:25 | |
| Bon, du moment que tu pleures, on va pas chipoter! bienvenue au club! | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 02.10.09 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 02.10.09 10:53 | |
| mdr Demilune
Ragoezi quand je relis ton post j'ai l'impression que c'est moi qui ecrit c'est incroyable j'ai aussi beaucoup de mal avec les larmes et je pleure souvent lors de scene ou dés fois il n'y a pas a pleurer !!! bizarre tout ça !! |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? 02.10.09 12:58 | |
| Moi ce sont Devdas K3G et KKHH
Devdas = - Quand paro vien voir devdas ( les 2 fois avant qu'elle se marie et apres ) - Quand srk vien voir paro et ensuite la chanson Hamesha tumko chaha ( tres belle chanson elle me fait tellement pleurer ) - quand on voit srk juste avant la chanson dola re -La scene final
K3G = - Quand srk et jaya il se separent !! ( Ils sont tellement touchant ensemble je serais tellement contente qu'ils refassent un film ensemble ) - Quand hrithik revoit srk avec la chanson de sonu nigam magnifique voix - Quand srk et jaya se retrouvent au centre commerciale
KKHH = Dans ce film c'est surtout kajol c'est l'actrice qui m'a ait le plus pleurer - Quand elle veut dire qu'elle aime srk ( le quiproco je sais pas comment sa s'ecrit ) - quand elle quitte srk dans la station de train - quand il se moque d'elle quand elle est habillé en fushia - quand elle se marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ??? | |
| |
|
| |
| Devant quel film pleurez vous le plus ??? | |
|