cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bollywood: un truc de femmes? 03.08.07 10:24 | |
| formidable, tu as l'air d'être un gaçon sensible...c'est si rare de nos jours.....surtout ne change rien !!!!! | |
|
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bollywood: un truc de femmes? 04.08.07 20:27 | |
| - Gemini a écrit:
- Trés bonne question !!!!!!!!!
Mais je suis sur que beaucoup de mec pourrait s'appercevoir qu'il sont plus sensible qu'il ne le croyait si il se méttait a regarder les films bolly jen suis la preuve évidente Je ne pense pas que si on regarde des film bolly on devien plus 'sensible' ... parceque dans ce cas ça voudrait dire, que vos relations sentimentale sont étroitement liées aux films bolly que vous regardez. Enfin, sa peut aussi aider à impressionner la fille Gemini lool .... ( vais me faire des amies moi, en disant ça ...)Sly | |
|
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bollywood: un truc de femmes? 04.08.07 23:12 | |
| Chez moi il n'y a que ma mère qui regarde avec (et ça encore de tant en temps) et il y a plus de chance qu'elle regarde si il y a SRK ou Saif.
Mais je crois que le probleme c'est que beaucoup d'hommes ne montre pas beaucoup leurs emotions. Et puisque les films indiens sont souvent avec beaucoup d'emotions, les hommes ont peur de montrer leur sensibilité. (je ne dit pas que c'est le cas pour tous mais pour certains oui) Mais il se peut simplement que certain n'aime pas tout court. Et je trouve que c'est leur droit pasque je sais a quelle point je hais que mon père m'oblige a regarder les films congolais alors que je hais cela! Mais je trouve que ce n'est pas pour autant qu'ils ont le droit de juger pasque certains ne prennent meme pas la peine de regarder un film juste pour essayer. | |
|
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bollywood: un truc de femmes? 06.08.07 18:45 | |
| [quote="Sly"] - Gemini a écrit:
- Je ne pense pas que si on regarde des film bolly on devien plus 'sensible' ... parceque dans ce cas ça voudrait dire, que vos relations sentimentale sont étroitement liées aux films bolly que vous regardez.:
- Citation :
- Je ne pense pas que si on regarde des film bolly on devien plus 'sensible' ... parceque dans ce cas ça voudrait dire, que vos relations sentimentale sont étroitement liées aux films bolly que vous regarde
je n'est jamais dit quen regardant des films bolly on devient plus sensible . il y a des gens qui ne sont pas sensible et ne le seront peu étre pas tu aura beau faire ce que tu veut ou lui montrer ce que tu veut rien ny fera , par contre il y en a qui le sont et qui ne le savent pas ( eh oui des comme ça ça éxiste),je ne te dit pas qui faut obligatoirement regarder khnh pour se rendre compte de ça certain leur arrive des choses imprévu dans la vie qui fait qu'un jour il se rende compte de leur sensibilité (en tout cas c'est ce que je pense ) ps : Dérniére chose Sly pour ce qui est des filles ma meuf n'aime pas du tt ça donc ça ne m'aide pas vraiment :lool: :lool: | |
|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Bollywood: un truc de femmes? 12.08.07 18:22 | |
| HAAAAA le pauvre gemini quel dommage que ta belle n'aprècis pas les film bolly. Enfin bref, moi je continu à dire que les gars manque de sensibilité ou alors tout bêtement ils ont peurs de ce voir fondre en larme devant un film ou une chose ou les émotions son très intenses. Moi je trouve sa bien qu'il y ait des gars qui s'intéresse à bolly et celà prouve que bolly n'est pas qu'un truc de femme. Etpuis je pense aussi que c'est une question culturelle, sa dépends aussi dans quel état d'esprit on a été élever. Quand j'était enfant j'entendais souvent mes grands parents dire à mon frère que les garçon ne pleurent, il doit supporter la douleur sans broncher et sans montrer le moindre signe de faiblesse. Ensuite et bien effectivement sa joue (ou peut être que se joue) sur leur sensibilité et donc ils sont moins d'intéré pour des choses sensible comme les films bolly par exemple. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bollywood: un truc de femmes? | |
| |
|