SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bollywood: un truc de femmes?

+9
cheetagirllissa
Ashoka
Raj Aryan
shriya
TyaleeShah
Maya
sheraïna
Izzie
Pardesi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55

Féminin
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!

Bollywood: un truc de femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood: un truc de femmes?   Bollywood: un truc de femmes? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 10:24

formidable, tu as l'air d'être un gaçon sensible...c'est si rare de nos jours.....surtout ne change rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

MessageSujet: Re: Bollywood: un truc de femmes?   Bollywood: un truc de femmes? - Page 2 I_icon_minitime04.08.07 20:27

Gemini a écrit:
Trés bonne question !!!!!!!!!
Mais je suis sur que beaucoup de mec pourrait s'appercevoir qu'il sont plus sensible qu'il ne le croyait si il se méttait a regarder les films bolly jen suis la preuve évidente drunken drunken

Je ne pense pas que si on regarde des film bolly on devien plus 'sensible' ... parceque dans ce cas ça voudrait dire, que vos relations sentimentale sont étroitement liées aux films bolly que vous regardez.

Enfin, sa peut aussi aider à impressionner la fille Gemini Wink lool .... ( vais me faire des amies moi, en disant ça ...)

Sly
http://www.radionimbooda.com
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

MessageSujet: Re: Bollywood: un truc de femmes?   Bollywood: un truc de femmes? - Page 2 I_icon_minitime04.08.07 23:12

Chez moi il n'y a que ma mère qui regarde avec (et ça encore de tant en temps) et il y a plus de chance qu'elle regarde si il y a SRK ou Saif.

Mais je crois que le probleme c'est que beaucoup d'hommes ne montre pas beaucoup leurs emotions.
Et puisque les films indiens sont souvent avec beaucoup d'emotions, les hommes ont peur de montrer leur sensibilité. (je ne dit pas que c'est le cas pour tous mais pour certains oui)
Mais il se peut simplement que certain n'aime pas tout court.
Et je trouve que c'est leur droit pasque je sais a quelle point je hais que mon père m'oblige a regarder les films congolais alors que je hais cela!
Mais je trouve que ce n'est pas pour autant qu'ils ont le droit de juger pasque certains ne prennent meme pas la peine de regarder un film juste pour essayer.
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: Bollywood: un truc de femmes?   Bollywood: un truc de femmes? - Page 2 I_icon_minitime06.08.07 18:45

[quote="Sly"]
Gemini a écrit:
Je ne pense pas que si on regarde des film bolly on devien plus 'sensible' ... parceque dans ce cas ça voudrait dire, que vos relations sentimentale sont étroitement liées aux films bolly que vous regardez.:

Citation :
Je ne pense pas que si on regarde des film bolly on devien plus 'sensible' ... parceque dans ce cas ça voudrait dire, que vos relations sentimentale sont étroitement liées aux films bolly que vous regarde

je n'est jamais dit quen regardant des films bolly on devient plus sensible .

il y a des gens qui ne sont pas sensible et ne le seront peu étre pas tu aura beau faire ce que tu veut ou lui montrer ce que tu veut rien ny fera ,

par contre il y en a qui le sont et qui ne le savent pas ( eh oui des comme ça ça éxiste),je ne te dit pas qui faut obligatoirement regarder khnh pour se rendre compte de ça ptdr2 ptdr2 certain leur arrive des choses imprévu dans la vie qui fait qu'un jour il se rende compte de leur sensibilité (en tout cas c'est ce que je pense )

ps : Dérniére chose Sly pour ce qui est des filles ma meuf n'aime pas du tt ça donc ça ne m'aide pas vraiment :lool: :lool:
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bollywood: un truc de femmes?   Bollywood: un truc de femmes? - Page 2 I_icon_minitime12.08.07 18:22

HAAAAA le pauvre gemini quel dommage que ta belle n'aprècis pas les film bolly. Enfin bref, moi je continu à dire que les gars manque de sensibilité ou alors tout bêtement ils ont peurs de ce voir fondre en larme devant un film ou une chose ou les émotions son très intenses. Moi je trouve sa bien qu'il y ait des gars qui s'intéresse à bolly et celà prouve que bolly n'est pas qu'un truc de femme. Etpuis je pense aussi que c'est une question culturelle, sa dépends aussi dans quel état d'esprit on a été élever. Quand j'était enfant j'entendais souvent mes grands parents dire à mon frère que les garçon ne pleurent, il doit supporter la douleur sans broncher et sans montrer le moindre signe de faiblesse. Ensuite et bien effectivement sa joue (ou peut être que se joue) sur leur sensibilité et donc ils sont moins d'intéré pour des choses sensible comme les films bolly par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bollywood: un truc de femmes?   Bollywood: un truc de femmes? - Page 2 I_icon_minitime

Bollywood: un truc de femmes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2