| Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! | |
|
+14naina26 pauline Gemini No Shahrukh sheraïna sabrina Sly nickyta02 shahrukh3 pyaar Pardesi paro Najet Zouzounette Eliahji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 05.11.07 17:29 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 05.11.07 17:39 | |
| J'ai confondu avec l'autre vidéo de Gauri | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 05.11.07 18:54 | |
| Je ne taperais sur les doigts de personne car Samio est comme une soeur (en fait c'est ma belle-soeur!!!) je dirai même merci! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 05.11.07 20:13 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 05.11.07 22:30 | |
| WAOUAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!! Vous êtes célèbres now les filles !!!!!! (j'aurais tant aimé être avec vous.............................................) | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 05.11.07 22:42 | |
| Eh! Mais je n'ai jamais vu cette vidéo moi! Non! Eliah direct, "Voulez vous coucher avec moi!" On voit bien ce qui t'intéresse toi! Franchement les filles vous avez assuré! Je suis fière de vous! Sans parti pris, vous étiez les plus cool du lot! Les autres fans vont commencer à nous prendre au sérieux, je vous dit! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 05.11.07 22:45 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 06.11.07 9:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! | |
| |
|
| |
| Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! | |
|