| Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! | |
|
+14naina26 pauline Gemini No Shahrukh sheraïna sabrina Sly nickyta02 shahrukh3 pyaar Pardesi paro Najet Zouzounette Eliahji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 20.04.07 13:29 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Hahahah c clair que vous avez assurer et j'aime bien me répété en me répétant je me dit que j'ai rater une des ses moment trop bien qui nous rends la vie plus lumineuse. bon moi aussi je dérive aller la prochaine fois on fera un grand tolé et srk ne pourra jamais s'en remettre !!!
Insh'Allah Basu on ira encore mettre le feu pour notre Shahrukh! C sur Basu on a raté un de ses moments trop fort !!! Mais comme Eliah dit " Insh'Allah Basu on ira encore mettre le feu pour notre Shahrukh !" Ca sera encore plus !!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 21.04.07 21:09 | |
| | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 22.04.07 13:16 | |
| elle déchire cette vidéo , c'est frais la prochaine fois inchallah ce sera avec SRK lui même |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 24.04.07 16:14 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 24.04.07 17:12 | |
| - shahrukh3 a écrit:
- Eliah1 a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Hahahah c clair que vous avez assurer et j'aime bien me répété en me répétant je me dit que j'ai rater une des ses moment trop bien qui nous rends la vie plus lumineuse. bon moi aussi je dérive aller la prochaine fois on fera un grand tolé et srk ne pourra jamais s'en remettre !!!
Insh'Allah Basu on ira encore mettre le feu pour notre Shahrukh! C sur Basu on a raté un de ses moments trop fort !!! Mais comme Eliah dit " Insh'Allah Basu on ira encore mettre le feu pour notre Shahrukh !" Ca sera encore plus !!! Inch'Allah et que nos espérence soit entendu et exocés Les filles. je pris très fort pour que se soit bientot !!! |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 24.04.07 17:25 | |
| Ensemble c'est sûr qu'on réussira Basu !!! | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 10.05.07 13:58 | |
| sa tue grave les fille la chance on l aime toute tu la pa raté le "voulez vous couchez avec mo" yééééééééééé éliah | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 10.05.07 19:55 | |
| - sabrina a écrit:
- sa tue grave les fille la chance on l aime toute
tu la pa raté le "voulez vous couchez avec mo" yééééééééééé éliah C'est sûr que sur ce coup ça a été assuré pour Eliah !!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 23.06.07 15:19 | |
| trop bien vous avez vraiment assure et ca fait plaisir de vous voir!!!! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 04.07.07 11:30 | |
| - sheraïna a écrit:
- trop bien vous avez vraiment assure et ca fait plaisir de vous voir!!!!
J'espère qu'on sera parmi elles sheraïna la fois prochaine...hein !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 04.07.07 22:53 | |
| oh oui inshallah en tout cas c'etait les plus meilleures fans de tous!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 04.07.07 22:56 | |
| - sheraïna a écrit:
- oh oui inshallah en tout cas c'etait les plus meilleures fans de tous!!!
Tu m'etonne !! ShahrukhFan represente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 04.07.07 23:02 | |
| et quand on y sera toutes un jour on va tout dechirer!!!(desolee pour l'expression!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 15.10.07 23:22 | |
| Scuser jsui un peu en retard au niveau de ce topic
Mais vous étes vraiment passer au info indiennes franchement chapeau vous étes vraiment balaise ya rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps ; Trop mimi la voix a Maya | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 02.11.07 15:03 | |
| | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 02.11.07 15:29 | |
| Eliah j'ai eclaté de rire quand tu as crie 'voulez vous coucher avec moi' dans le micro! Serieux vous avez assurer les filles! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 04.11.07 15:39 | |
| - naina26 a écrit:
- Eliah j'ai eclaté de rire quand tu as crie 'voulez vous coucher avec moi' dans le micro!
Serieux vous avez assurer les filles! Celle là elle était à ! C'est clair moi aussi j'ai rigoler sur ce coup là Eliha tu as bien trouver. :coolish: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 04.11.07 16:01 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 05.11.07 10:37 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! 05.11.07 14:40 | |
| C'est Eliah ? Je croyais que c'était Samio moi En tout cas, qu'importe, vous assurez les filles | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! | |
| |
|
| |
| Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! | |
|